Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation GU


Invité §jul023CU
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul023CU

Bonjour à tous,

 

 

Ayant récupérer une autre Golf Mk2 1.8 GU, je me suis donc lancer dans une restauration avec quelques améliorations pour celle la.

 

Tout d'abord j'ai remis en route le moulin , qui tourné déjà très bien.

J'ai changer tout l'allumage (faisceau/allumeur) , et refait la distri, ainsi que l'entretien comme vidange bougie filtre, semelle carbu ...

 

J'ai donc ainsi changer des pièces tel que :

Carbu 32/34 Weber

Ligne GTI

Barre anti-rapprochement

Posé sur des tôles élargie en 7'5 & 8'5 x 14.

Combiné fileté...

La liste est un peu longue ceci dit...

 

Cependant, elle régule, a chaud elle à des variations de régime .. elle passe de 800/850.. des fois monte jusqu'a 1000tr/min l'espace d'1 sec pour redescendre a 800/850.. Je vois pas la cause .....

 

Et ! J'aurais aimer gagner un peu en puissance.. certains parlent de boite de GTI8S, d'autres d'AAC du PB...

Je trouve que sa reprise en accélération n'est pas foudroyante...

Voila si vous avez des infos .. je suis preneur.

 

Merci & bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul023CU

J'viens de monter mon Weber 32/34, il est tout neuf..

 

Monter une paire de Weber a part consommé plus , je suis pas sur que ce soit beaucoup plus performant qu'un seul 32/34 sur un GU... si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Heu ..... si.

Déjà, tu dois avoir un mauvais réglage carbu, d'où une perte de puissance. Fait régler ça et après tu verra.

Tu dis avoir des combinés fileté, oui, c'est bien mais lesquels? Si c'est du ebay chinois à 500€, change les tout de suite.

Tu parle d'augmentation de puissance, et tu nous dis vouloir monter une BV de GTI 8s, ça ne te fera pas gagner de la puissance mais de la reprise.

Pourquoi vouloir de la puissance en plus? Si c'est pour une meilleure reprise, la solution de la BV est la meilleure, sinon, prépare les €€€€.

Si tu change l'AAC, attend toi à faire des réglages supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vre002CR

Sur GU en effet un aac de PB fera beaucoup de bien. Cumulé à la boite courte GTI, tu devrais plus être trop loin des perfs d'une GTI stock. Après ça si tu veux pas mettre une paire de weber, j'ai bien peur que tu ne sois déjà au bout des modifications faciles.

 

Pour tes problèmes de variations de régime, cherche une prise d'air peut-être. T'as des accoups à l'accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul023CU

Re ,

Je n'ai pas de perte de puissance , elle à juste des variations de régime au ralentit.

Le Weber est très bien régler.. Pour ce qui est de la prise d'air , j'y ai penser , mais ayant déjà tout changer je vois pas d'ou cela pourrait venir... Pas d'accoups ni quoi que ce soit..

 

Ensuite , pour ce qui est de la BV ou de l'AAC , ce n'était que des hypothèses ! Je recherche juste des infos pour enfin me décider car j'ai pas trouver d'infos sur le web pour avoir un GU un peu plus sympatoche ! :)

Quitte a changer l'AAC , je préfère partir sur du neuf en AAC style "Cat Cams" ou "Nothelle" avec évidemment ce qui suit... poussoirs etc...

 

Je sais aussi que d'un simple GU on ne peut quasi rien en tiré a moins d'aligné les €€€, c'est pour sa que je cherche quelques choses de simple.

Tout ce qui est équilibré l'ensemble mobile , VM allégé.... tout sa , je le fait déjà sur mon VR.

 

Je cherche juste a avoir un daily un peu plus pêchu et avec un peu plus de reprise qu'a l'origine..

 

Paire de weber beaucoup trop chère.... elle va plus boire qu'avancer au final lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vre002CR

En tout cas l'aac GTI 8s ça se fait souvent et c'est pas cher. Tu peux aussi imaginer passer directement à un aac perfs de GTI, mais là ton carbu risque de bien brider.

Je me souviens plus sur GU t'es en poussoirs hydro ou meca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul023CU

Salut ! :)

 

Sur mon GU, je suis en poussoir Hydro ...

 

Effectivement , le 32/34 risque pas de suivre des masses.. mais passé en double carbu weber ....... Trop chère pour l'utilisation que j'en aurais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vre002CR

Dans ce cas aac de PB les yeux fermés. ça ne te fera que du mieux sur toute la plage (ce qui est plutôt rare quand on change d'aac mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul023CU

Salut !

 

Désoler pour le retard ..

 

D'accord , et niveau boite je pensé aussi partir sur une de GTi , qui est plus courte..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vre002CR

Ouais, la boite de GTI est plus joueuse, et surtout bien mieux adaptée à un petit moteur comme ça. Après si ton moulin est en bonne santé ça devrait commencer à plutôt bien marcher :)

 

Après si tu vires un peu de poids tu le sens vite là-dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul023CU

Pour ce qui est du poids , je la laisse stock .. elle me sert a faire quelques rassemblement du coin .. :)

 

Mon moulin et en bonne santé .. Sauf aujourd'hui il est trop capricieux..

Coup en résumé AAC de PB , et Boite de GTI 8s ou 16s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068HY

Bonjour à tous

Je possèdes une scirocco de 1982 qui à été swappée avec un 1.8 GU de 1987 est ce que quelqu’un pourrait me dire si les durite à eau de la G1 1.8 gti serait compatible avec mon moulin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...