Invité §jul023CU 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Bonjour à tous, Ayant récupérer une autre Golf Mk2 1.8 GU, je me suis donc lancer dans une restauration avec quelques améliorations pour celle la. Tout d'abord j'ai remis en route le moulin , qui tourné déjà très bien. J'ai changer tout l'allumage (faisceau/allumeur) , et refait la distri, ainsi que l'entretien comme vidange bougie filtre, semelle carbu ... J'ai donc ainsi changer des pièces tel que : Carbu 32/34 Weber Ligne GTI Barre anti-rapprochement Posé sur des tôles élargie en 7'5 & 8'5 x 14. Combiné fileté... La liste est un peu longue ceci dit... Cependant, elle régule, a chaud elle à des variations de régime .. elle passe de 800/850.. des fois monte jusqu'a 1000tr/min l'espace d'1 sec pour redescendre a 800/850.. Je vois pas la cause ..... Et ! J'aurais aimer gagner un peu en puissance.. certains parlent de boite de GTI8S, d'autres d'AAC du PB... Je trouve que sa reprise en accélération n'est pas foudroyante... Voila si vous avez des infos .. je suis preneur. Merci & bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto804 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 monte 2 carbu double corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul023CU 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 J'viens de monter mon Weber 32/34, il est tout neuf.. Monter une paire de Weber a part consommé plus , je suis pas sur que ce soit beaucoup plus performant qu'un seul 32/34 sur un GU... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Heu ..... si. Déjà, tu dois avoir un mauvais réglage carbu, d'où une perte de puissance. Fait régler ça et après tu verra. Tu dis avoir des combinés fileté, oui, c'est bien mais lesquels? Si c'est du ebay chinois à 500€, change les tout de suite. Tu parle d'augmentation de puissance, et tu nous dis vouloir monter une BV de GTI 8s, ça ne te fera pas gagner de la puissance mais de la reprise. Pourquoi vouloir de la puissance en plus? Si c'est pour une meilleure reprise, la solution de la BV est la meilleure, sinon, prépare les €€€€. Si tu change l'AAC, attend toi à faire des réglages supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vre002CR 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Sur GU en effet un aac de PB fera beaucoup de bien. Cumulé à la boite courte GTI, tu devrais plus être trop loin des perfs d'une GTI stock. Après ça si tu veux pas mettre une paire de weber, j'ai bien peur que tu ne sois déjà au bout des modifications faciles. Pour tes problèmes de variations de régime, cherche une prise d'air peut-être. T'as des accoups à l'accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul023CU 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Re , Je n'ai pas de perte de puissance , elle à juste des variations de régime au ralentit. Le Weber est très bien régler.. Pour ce qui est de la prise d'air , j'y ai penser , mais ayant déjà tout changer je vois pas d'ou cela pourrait venir... Pas d'accoups ni quoi que ce soit.. Ensuite , pour ce qui est de la BV ou de l'AAC , ce n'était que des hypothèses ! Je recherche juste des infos pour enfin me décider car j'ai pas trouver d'infos sur le web pour avoir un GU un peu plus sympatoche ! Quitte a changer l'AAC , je préfère partir sur du neuf en AAC style "Cat Cams" ou "Nothelle" avec évidemment ce qui suit... poussoirs etc... Je sais aussi que d'un simple GU on ne peut quasi rien en tiré a moins d'aligné les €€€, c'est pour sa que je cherche quelques choses de simple. Tout ce qui est équilibré l'ensemble mobile , VM allégé.... tout sa , je le fait déjà sur mon VR. Je cherche juste a avoir un daily un peu plus pêchu et avec un peu plus de reprise qu'a l'origine.. Paire de weber beaucoup trop chère.... elle va plus boire qu'avancer au final lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vre002CR 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 En tout cas l'aac GTI 8s ça se fait souvent et c'est pas cher. Tu peux aussi imaginer passer directement à un aac perfs de GTI, mais là ton carbu risque de bien brider. Je me souviens plus sur GU t'es en poussoirs hydro ou meca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul023CU 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Salut ! Sur mon GU, je suis en poussoir Hydro ... Effectivement , le 32/34 risque pas de suivre des masses.. mais passé en double carbu weber ....... Trop chère pour l'utilisation que j'en aurais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vre002CR 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Dans ce cas aac de PB les yeux fermés. ça ne te fera que du mieux sur toute la plage (ce qui est plutôt rare quand on change d'aac mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul023CU 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Salut ! Désoler pour le retard .. D'accord , et niveau boite je pensé aussi partir sur une de GTi , qui est plus courte..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vre002CR 28 octobre 2016 Signaler Partager 28 octobre 2016 Ouais, la boite de GTI est plus joueuse, et surtout bien mieux adaptée à un petit moteur comme ça. Après si ton moulin est en bonne santé ça devrait commencer à plutôt bien marcher Après si tu vires un peu de poids tu le sens vite là-dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul023CU 29 octobre 2016 Signaler Partager 29 octobre 2016 Pour ce qui est du poids , je la laisse stock .. elle me sert a faire quelques rassemblement du coin .. Mon moulin et en bonne santé .. Sauf aujourd'hui il est trop capricieux.. Coup en résumé AAC de PB , et Boite de GTI 8s ou 16s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano068HY 28 janvier 2020 Signaler Partager 28 janvier 2020 Bonjour à tous Je possèdes une scirocco de 1982 qui à été swappée avec un 1.8 GU de 1987 est ce que quelqu’un pourrait me dire si les durite à eau de la G1 1.8 gti serait compatible avec mon moulin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant