Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Preparation moteur golf 4 v6 4motion


Invité §Ahb267zo
 Partager

Messages recommandés

Bah écoute sur le papier même groupe (vw) modèle 2007 pour la mienne et en plus c'était une cupra pas une cupra r.

 

Je dis pas que le vr6 est un mauvais moteur mais c'est bien pour cruiser sur autoroute c'est typé gt et pas du tout sportif, tu as mieux dans la gamme pour moins chère, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vre002CR

Avis respecté :) Au pire on pourra en débattre dans mon futur topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'avais essayé une 406 V6 (oui, je sais, rien de sportif) et ça se traîne. J'ai une petite 106 quicksilver (1.4 75Cv) et ça marche mieux.

 

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

J'ai eu une 406 coupe ben ça marche comme 200ch dans une caisse de 1500kg! Ton 1,4l dsl mais il reste loin derrière, évite de confondre sensations et performances réelles... C'est comme ça qu'on entend que des tdi 130 marchent mieux que des v6 !!!

J'ai un jour arsouiller contre une saxo VTS préparée, j'accélérait pareil et saxo/106 c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

J'ai eu une 406 coupe ben ça marche comme 200ch dans une caisse de 1500kg! Ton 1,4l dsl mais il reste loin derrière, évite de confondre sensations et performances réelles... C'est comme ça qu'on entend que des tdi 130 marchent mieux que des v6 !!!

J'ai un jour arsouiller contre une saxo VTS préparée, j'accélérait pareil et saxo/106 c'est la même chose

je le prends pour moi "le tdi 130 marche mieux qu'un v6" puisque c'est moi qui l'ai dit enfin j'ai pas dit ca exactement

 

essaye un espace 3 v6 boite auto et essaye un tdi 150 tu me diras lequel d'après toi marche le mieux

bon c'est vrai il doit pas y avoir beaucoup de différence entre les 2 mais autant avec les tdi 150 et 170 que j'ai essayé j'ai trouvé que ca tournait super bien (enfin pour ce que c'est) autant l'espace j'ai été decu

mais pour finir,j'ai essayé une audi a3 v6 250ch et là par contre ca marchait sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

J'ai eu une 406 coupe ben ça marche comme 200ch dans une caisse de 1500kg! Ton 1,4l dsl mais il reste loin derrière, évite de confondre sensations et performances réelles... C'est comme ça qu'on entend que des tdi 130 marchent mieux que des v6 !!!

J'ai un jour arsouiller contre une saxo VTS préparée, j'accélérait pareil et saxo/106 c'est la même chose

Ben pleure, il faut prendre toute ma phrase et non pas que ce qui t'intéresse. C'est sûr que faire le kéké en 400m DA, la 406 sera devant, mais rouler sur des petites routes, désolé mais elle sera derrière.

Alors maintenant lis tout le commentaire et ne t'arrête pas à une simple phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus comparable après, en face de la Leon 2 cupra R, on trouvait la Golf 6 R...

 

Dans ses années de prod, le R32 était le bloc le plus intéressant du groupe, plus performant et bien moins chiant que le 20VT, ainsi que pas mal d'autres blocs de la concurrence.

 

En exagérant c'est comme dire qu'une 205 GTI est un veau parce qu'on a eu une 208 GTI :p

 

Ps : Mon premier HS, je suis fier de moi :°)

 

 

 

Dans les années de prod de la Golf V R32 tu avais la Léon Cupra 2.0 240 cv et c'était bel est bien ce moteur la le plus performant du groupe.

je le prends pour moi "le tdi 130 marche mieux qu'un v6" puisque c'est moi qui l'ai dit enfin j'ai pas dit ca exactement

 

essaye un espace 3 v6 boite auto et essaye un tdi 150 tu me diras lequel d'après toi marche le mieux

bon c'est vrai il doit pas y avoir beaucoup de différence entre les 2 mais autant avec les tdi 150 et 170 que j'ai essayé j'ai trouvé que ca tournait super bien (enfin pour ce que c'est) autant l'espace j'ai été decu

mais pour finir,j'ai essayé une audi a3 v6 250ch et là par contre ca marchait sévère

 

 

De sacré références effectivement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les années de prod de la Golf V R32 tu avais la Léon Cupra 2.0 240 cv et c'était bel est bien ce moteur la le plus performant du groupe.

 

 

 

 

Ce que j'ai dis plus haut, ma leon cupra de base sortait 265 ch full stock, et plus de 300 avec une simple reprog, et plus légère que la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton ton ironique,tu sais même pas écrire

il y a un s à "sacré"

 

 

 

Effectivement j'ai oublié de relire et ça pique les yeux désolé.

 

Mais ça ne change rien au fait que tes références font sourire.

 

Ce que j'ai dis plus haut, ma leon cupra de base sortait 265 ch full stock, et plus de 300 avec une simple reprog, et plus légère que la golf.

 

 

Oui j'ai eu une Léon 2 Cupra R qui avait vraiment une santé de fou, et je pense que en reprise une G6 R ne devait pas pouvoir suivre.

 

Pour le prix que ça coûte aujourd'hui une Léon 2 Cupra R est un très bon plan je pense.

 

Faudrait faire une test voir si ça marche mieux qu'un espace V6 ou qu'une A3 3.0 V6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement j'ai oublié de relire et ça pique les yeux désolé.

 

Mais ça ne change rien au fait que tes références font sourire.

 

 

 

Oui j'ai eu une Léon 2 Cupra R qui avait vraiment une santé de fou, et je pense que en reprise une G6 R ne devait pas pouvoir suivre.

 

Pour le prix que ça coûte aujourd'hui une Léon 2 Cupra R est un très bon plan je pense.

 

Faudrait faire une test voir si ça marche mieux qu'un espace V6 ou qu'une A3 3.0 V6 :cyp:

tu roules dans quoi exactement roux?

t'as acheté un ferrai ou quoi pour dire qu'une a3 250ch ca fait sourire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de avec quoi je roule, là n'est pas la question.

 

Une A3 V6 c'est pas un engin de perfs ça s'achete pour profiter d'une motorisation atypique est coupleuse pas pour rouler couteau entre les dents.

 

D'ailleurs comme les 125 et 130 i des première séries 1 :love:

 

Ce sont des motorisations qui apartiennent au passé malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224LK

oups

je disais pour avoir eu une ep3 (civic type R) et une golf V6 c'est tres different niveau caractere moteur mais difficile de les comparer objectivement vu la difference d'ecrin ... 4RM et 1500kg pour l'une et torsen(la mienne) et 1100 kg pour l'autre...

je trouve que le V6 a un comportement pas degueux du tout et aime bien les montées en régime (encore une fois pas comparable à un vtec qui rupte à + 8000tr...) et j'aimerais vraiment pouvoir apprecier celui ci dans une caisse de 1100 kg car il est vraiment tres coupleux et la courbe et sympa

c'est un moteur polyvalent (accepte de cruiser à 1000tr/mn en 6e sans broncher) mais glouton...

le volant moteur a l'air tres lourd dessus ya probablement pas mal a gagner à ce niveau ...

par contre je rejoins ce que disais plus haut qq'un, ma jazz de 1.4l 100cv (soit un demi-V6 pile poil) tourne plus fort sur petites routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761pP

C'est quand même sportif un peu non ? Elle a quand même 204cv si c'est pas si sportif que sa il faut que je m'oriente vers autre chose mais quoi j'aimerais rester sur une golf 4

 

Déjà sait pas mal 204 tu decata tu reprog bonne ligne boîte à air kit admition et tous sa devrai déjà arracher fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...