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Préparation

306 1.6 i essence


Invité §ozy268iF

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Invité §ozy268iF

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai une question a poser

voila j'ai une 306 1.6i norwest 90cv essence et j'adore ce model j'ai mis dessus un kit d'admission direct avec des pneu monté en 205/40/r17 en pirelli et bientôt je voulais la reprog et mettre un collecteur 4en1? ou un décatalyseur? en inox et une sorti en inox aussi (rc racing)

 

 

 

 

merci de vos conseille

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Invité §seb324QZ

D'accord pourtant les reprog c'est 35cv en plus il me semble?

 

35cv avec une reprog hésite pas une seconde fonce, non sérieusement c'est impossible de gagner 35cv juste avec une reprog sur un atmo, tu peux y mettre tout ce que tu veux dessus comme programme, si déjà tu arrives à gagner 10cv ce sera un miracle

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Invité §ozy268iF

je dis ça parce que le mec qui me le faisait ma dis ça, après c'est toujours de gagner, mais c'est plus la ligne de pot je voulais changer

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Invité §gil402zg

Salut désolé mais le mec qui t'as dit ça n'est qu'un vulgaire vendeur de rêve car gagner 35 cv sur un moteur essence et atmo de surcrois avec une simple reprog est un mensonge pur et simple.

 

Le gain max avec une reprog sur ce type de moteur c'est 15cv grand maximum.

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Invité §pol556Ij

Honnêtement, déjà 15cv AVEC de nombreuses pièces, c'est le bout du monde.

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Invité §seb324QZ

Ce moteur en 8s, un pote a moi l'a en version préparé et bien, il est à 173cv, mais il a bien plus qu'une simple reprog

Retailler l'arbre à came, c'est bien perdre son argent, mieux vaut en acheter un tout fait et monter une rampe de culbuteurs à patin

Même en origine tu peux prendre l'arbre de la 205 rallye

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Ce moteur en 8s, un pote a moi l'a en version préparé et bien, il est à 173cv, mais il a bien plus qu'une simple reprog

Retailler l'arbre à came, c'est bien perdre son argent, mieux vaut en acheter un tout fait et monter une rampe de culbuteurs à patin

Même en origine tu peux prendre l'arbre de la 205 rallye

il a quoi comme modification le 1.6 pour sortir 173cv?

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Invité §seb324QZ

Culbuteurs, arbre, piston, admission 4pap 40 gestion prog culasse préparée et j'en passe, c'est une auto de course

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Invité §seb324QZ

Oui en 8s, ce serait un 16s il n'y aurait pas de culbuteurs, et 173cv pour un 16s, c'est bien mais peut mieux faire

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Invité §ozy268iF

ca doit etre un avion de chasse la voiture 173cv,

et l'arbre de la 205 rallye je peut lavoir a combien?

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Invité §seb324QZ

L'arbre d'origine regarde sur le bon coin sinon tu peux monter mieux en arbre accessoire comme un cat cam après il faut savoir ce que tu veux faire de cette voiture, car un arbre ça fait pas tout suivant ce que tu prend

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Invité §ozy268iF

Bah je veut la monté en puissance et en couple enfaite mais je sais pas trop quoi mettre, c'est pour ça j'vous demande conseil

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Invité §gil402zg

Salut

 

La bonne question est quel utilisation tu veux en faire?

 

Au pire revend la et achète en une avec un moteur plus puissant.

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Invité §ozy268iF

Salut

 

La bonne question est quel utilisation tu veux en faire?

 

Au pire revend la et achète en une avec un moteur plus puissant.

 

 

 

Bah je veut qu'elle soit réactive au démarrage et avec un beau bruit

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Invité §seb324QZ

Mis à part un KAD derrière le radiateur et un sub je vois rien de mieux

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