Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Turbo Garrett VNT15


Invité §666876lh

Messages recommandés

Invité §666876lh

Salut à tous,

 

Je viens de me fendre d'un turbo Garrett VNT15 (soit le GT1749) pour vraiment pas cher, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des références précises sur ce turbo comme la pression qu'il peut encaisser, la température maximale, etc... Pour l'instant je sais juste deux choses : qu'il est à géométrie variable et qu'l était monté sur une Golf IV TDI 110cv.

Si vous avez des sites, des pages web ou autres je suis preneur aussi.

 

Il servira soit pour un TD soit pour un moteur essence, à voir en fonction des caractéristiques du turbal :jap:

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

MERCI DE NE PAS COCHER "TOPIC OFFICIEL" SANS LE CONSENTEMENT DES MODOS!!!!!!

 

Tu marche à l'envers, on choisis le turbo en fonction d'une config et du cahier des charges, et non l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §666876lh

Merci du conseil mais ça ne répond pas à ma question.

 

Ensuite, désolé pour le topic officiel sans le conseil des modos mais ça fait à peine un mois que je suis sur le forum et je ne maîtrise pas encore tout parfaitement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §666876lh

MERCI DE NE PAS COCHER "TOPIC OFFICIEL" SANS LE CONSENTEMENT DES MODOS!!!!!!

 

Tu marche à l'envers, on choisis le turbo en fonction d'une config et du cahier des charges, et non l'inverse

 

 

De plus, le turbo étant relativement en bon état, un kit de réparation et il est comme neuf.

Si je ne lui trouve pas d'utilité, il pourra toujours être revendu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de me fendre d'un turbo Garrett VNT15 (soit le GT1749) pour vraiment pas cher, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des références précises sur ce turbo comme la pression qu'il peut encaisser, la température maximale, etc... Pour l'instant je sais juste deux choses : qu'il est à géométrie variable et qu'l était monté sur une Golf IV TDI 110cv.

Si vous avez des sites, des pages web ou autres je suis preneur aussi.

 

Il servira soit pour un TD soit pour un moteur essence, à voir en fonction des caractéristiques du turbal :jap:

 

Bien à vous

t'as quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Comme le dit polo tu fonctionne à l'envers, tout dépend sur quel moteur tu le monteras, en tout cas pour un essence perd pas ton temps ce sera bien trop petit

Pour la pression, ça dépend du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §666876lh

t'as quoi comme voiture?

Golf 2 1.6 TD et une golf 3 gti 16V ..

On est d'accord que cela n'ira clairement pas pour la gti .. je le monterai sur la golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §666876lh

il sera trop gros pour la golf 2 et sur cette voiture la géométrie variable ne marchera pas

A retaper pour la revente alors ;-)

 

Ou si le moteur de la golf me lâche, je passerai en tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...