Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Questions pour admission 206 RC


Invité §Loz305mf

Messages recommandés

Invité §Loz305mf

Bonjour les amis !

Voila j'avais une question, le quel est le mieux entre une admission dynamique en carbone ou simplement remplacer tout les filtre d'origine par des Green dans les emplacements d'origine comme la boite à air par exemple...

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Salut.

 

De mon point de vue, des filtres Green n'ont aucune utilité réelle (j'en ai testé je précise). Une admission dynamique peut quand à elle avoir une petite utilité dans le cadre d'une préparation mais c'est assez limité, n'espère pas gagner plus de 2-3ch avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loz305mf

D'accord merci beaucoup de ta réponse car quand je vois le prix des admi dyna sa me calme !

Je pensais faire un decata ligne admi reprog donc j'aurais quand même bien aimé modifier l'admission d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Tu compte monter à combien de ch avec tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Monte une groupe a en décalant le radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loz305mf

Salut jai déjà une ligne groupe a après le cata origine (en essayant de trouver un tube Afrique) mais pourquoi décaler le radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loz305mf

Petite question jai une ligne groupe a avec apres cata est ce qu'il serait mieux de mettre une groupe n en plus petit diamètre si je ne fais pas une énorme prépa ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loz305mf

D'accord merci beaucoup ! J'avais également une question concernant les lignes d'échappement, le vendeur dit me fournir avec la rc une ligne groupe a mais j'ai lu que apparement la ligne groupe a n'existe pas pour les rc déjà ceci m'interpelle mais ma question est la suivante : la ligne groupe a et de diamètre 63.5, le diamètre sera donc plus gros qu'à l'origine ceci change quelque chose niveau perf ?

 

Une dernière petite question : si je la decata je vais perdre mon couple mais gagner en haut régime il me semble cest ca ? Et niveau bruit ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment bénéfique de décatlyser. Sur ma C4 je vais me remettre un cata. on y gagne vraiment pas grand choses, surtout que tu as un cata a 200 cellule sur la tienne.

pour le diametre de ligne je sais plus combien fait celle de la RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loz305mf

Merci pour vos réponse ! Si ca n'apporte rien de decata alors je vais la laisser avec le cata d'origine mais je voulais savoir si je met mon inter + silencieux d'un plus gros diamètre que celui prévu à l'origine je vais perdre en couple non ? Merci pour info le diamètre de la ligne sur 206 rc est de 60 je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Sur ma passat de 150ch, la ligne d'origine est en 55mm et en passant à du groupe A en 63,5mm j'ai pas ressenti de perte, au contraire ca va mieux partout. Peut-être qu'en exagérant le diamètre on y perds, ou de trop libérer sans silencieux correct...

Aussi vécu sur 406 coupé V6 (70mm au lieu de 60) sur R19 1,4l (50mm au lieu de 45) toujours eu du mieux et bientôt pose d'une ligne en 55mm au lieu de 50 sur ma new beetle 2,0l 115ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...