Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

205 td12 piste 200ch

 

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

205 td12 piste 200ch

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 13/04/2017 à 11:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Josua 27ans mecanicien moto et passionné de nos bons vieux moteur PSA turbo diesel. Je vais vous présenter ma 205 de piste qui sors actuellement 200ch et 400nm sur banc de puissance.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 13/04/2017 à 11:06:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
20160828_183922Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 13/04/2017 à 11:10:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Screenshot_20170413-110819Voir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Nouveau membre
rodman91
  1. Posté le 13/04/2017 à 11:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
200ch sur un td12, t'as quoi comme modifs dessus ?
Sympa en tous cas

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2017 à 17:35:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la vache, c'est pas un petit nuage de fumée ca


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Publicité

Profil : Nouveau membre
rodman91
  1. Posté le 17/04/2017 à 13:28:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le masque à gaz est fournie avec ;)
Message édité par rodman91 le 17/04/2017 à 13:28:58
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 18/04/2017 à 01:42:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai modifier la pompe le turbo ligne d'échappement embrayage échangeur ect... bref presque tout est modifier dessus.

Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2017 à 09:59:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le but est de partager ses préparations, donc il serait bienvenu de nous expliquer les modifications précisément.
merci


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 19/04/2017 à 22:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi tu m'agresse ? Pose tes questions et j'y répondrais.

Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/04/2017 à 08:23:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum.
Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable).
Alors si tu veux des questions, en voici :
-quel est le turbo qui a été monté ?
-comment est refroidit l'ait admis ?
-quel est le profil de l'arbre à came?
-niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol?
-quel est le débit de tes injecteurs ?
-les bielles ont été changées ?
-y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ?
-quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ?
-une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance.
Voilà !
Message cité 1 fois

---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 22/04/2017 à 17:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polo2406 a écrit :

Alors premièrement, je ne t'agresse pas, je t'informe des règles basiques du forum.
Nous sommes ici pour partager nos expériences, pas pour déballer des chiffres sans savoir d'où ils viennent (je fais sortir 450cv d'une 4L avec un réglage de banc de puissance favorable).
Alors si tu veux des questions, en voici :
-quel est le turbo qui a été monté ?
-comment est refroidit l'ait admis ?
-quel est le profil de l'arbre à came?
-niveau transmission, qu'a tu fais afin de faire passer la puissance au sol?
-quel est le débit de tes injecteurs ?
-les bielles ont été changées ?
-y a-t-il eu des opérations d'usinages sur le moteur ?
-quelle sont tes valeurs de CV et couple avec les régimes ?
-une photo de la courbe nous aiderait aussi à voir de quelle manière arrive la puissance.
Voilà !
Afficher plus
Afficher moins



Block d'origine. Turbo hybride que j'ai fais moi même. Tout le boulot est ds la pompe à injection que j'ai totalement modifier. Refroidissement en donne
Façade par échangeur megane rs

Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 22/04/2017 à 17:15:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demain on va rouler sur piste je vous ferais quelques photos

1492873612997Voir l'image en grand0 vote

Voici la courbe.
Screenshot_20170306-180123Voir l'image en grand0 vote

Pour le moment là puissance passe au sol à partir de la 3eme sinon avant ça patine trop. Je vais bientôt changer de boite car actuellement elle est trop courte.
Message édité par Nlp77 le 22/04/2017 à 17:30:21
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2017 à 08:27:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as quelle pression en sur alimentation?


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Publicité

Profil : Nouveau membre
rodman91
  1. Posté le 25/04/2017 à 13:27:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suppose que tu as changé l'axe de la pompe si oui elle est à combien ?

Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 25/04/2017 à 13:40:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis à 2,5b en pression turbo. La tête de pompe et est actuellement en 10mm mais je vais bientôt augmenter en 12.

Profil : Nouveau membre
rodman91
  1. Posté le 26/04/2017 à 09:12:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok thanks pour les infos, tu les trouves sur quoi l'axe en 12 ? j'avais fais un montage en 11 mm sur tdi pompe rotative ça marchait plutôt pas mal

Profil : Pilote d'essai
fanibiza
  1. Posté le 27/04/2017 à 20:52:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'étais pas sur la piste de run à Clastres le dimanche 23 mars?

Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 29/04/2017 à 11:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les tête en 12 faut les acheter sur le net. Non j'étais pas à clastre car j'habite bordeaux ça fais loins, puis on étais sur piste à merignac le 23.

Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 29/04/2017 à 11:17:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. 20170422_122338Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2017 à 22:24:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nlp77 a écrit :

Voici ma 205 pour rouler tous les jours. C'est une xad que j'ai swaper en 1.9td. Elle fais actuellement ds les 120ch je vais bientôt la passée au banc pour validé tous ça. http://clu​b.caradisi​ac.com/nlp​77/205-118​594/photo/​20170422_1​22338-6525​041.html
Afficher plus
Afficher moins


Je serais toi, je flouterais la plaque. ;)

Sinon, côté châssis, tu as changé des trucs ?

Message édité par pierregdlj le 02/05/2017 à 22:25:32

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 173000km | Lexus RX400h PP 2007 : 172000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110650km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30710km
Profil : Nouveau membre
nlp77
  1. Posté le 20/09/2017 à 12:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui. Jai mis des amortisseurs pts au 4coins des jantes 15p gti, freins en 283 et l'autre cylindre en 23. Je cherche des bars Stab plus grosse mais pas évident à trouver de nos jours

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Filtre a air sport VW Lupo 1.4 mpi 9
demande d'avis sur une prépa freins uniquement pour circuit 1
Reprogramation moteur Citroën C4 2.0l HDI 136cv 13
reprog cartographie c-max 1.6 tdci? 8
Comment booster ma Renault 11 GTX ? 19