Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

preparation 1.6 tdi 105 16v (nez injecteurs,turbo,reprog,egr,fap)

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

preparation 1.6 tdi 105 16v (nez injecteurs,turbo,reprog,egr,fap)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
busta13150
Profil : Nouveau membre
busta13150
  1. Posté le 13/10/2017 à 16:12:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
"heureux" proprietaire d'une SEAT IBIZA ST (j'insiste sur le "ST" )
Son 1.6 105cv est deja le plus gros de son model..., j'aimerais le UP

Pourquoi heureux avec des guillemets??!
Car les injecteurs son a chier sur ce model!!
Je dois reconditionner les 4 car défaillants..., bien connu sur ce moteur CAYC

Donc pour lier l'utile a l'agreable j'ai dans l'idee de changer mes nez d'injecteurs pour mettre des plus gros,
du coup je sais que je vais devoir apporter plus d'air
J'ai lus sur certains forum qu,il fallait changer le turbo et dans d'autre forum qu'une reprog avec reglage debit d'air suffirait
J'aimerais avoir le CONSEIL D'UN EXPERT
Me donner les tailles conseillées pour les nez d'injecteurs, savoir si c'est possible avec une simple reprog (conseils reglage debit d'air etc...)
Est ce que les resultats serons réels et sans danger pour le moteur??, je ne veux pas faire n'importe quoi...

De plus, la voiture sera de sure dans les prochaines semaine reprog avec EGR et FAP off

Si j'ai des réponses utiles qui me ferons avancer dans mon projet, j'actualiserais avec les progressions et la conclusion de celui ci
J'espere vraiment avoir des conseils utiles, je n'ai pas de compétences particulieres en mecanique donc ferais tout fair par un professionnel
Merci pour votre lecture et votre temps

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 17:14:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous etes conscient que les CT vont vérifier l'état des FAP et vanne EGR. les CT sont en train de s'équipé pour ca justement. donc si c'est votre voiture de tout les jours, ca seras compliqué pour vous de la garder roulantes sur routes ouverte.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Pilote semi-pro
tsi-powa
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2017 à 17:17:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tellement de choses à dire...et FAP OFF en plus...non rien finalement [:freza94:3]


---------------
Ibiza FR 20VT 150 2005_331ch_368NM
Audi TT 3.2L V6 244@262ch_338NM
ex Audi S5 3.0TFSI 333
ex Hyundai Coupé 2.7 V6 2007_174@229ch_252@297NM
Publicité

Profil : Nouveau membre
busta13150
  1. Posté le 13/10/2017 à 18:05:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ce n'est qu'une question de contrôle technique il n'y a pas de soucis
Maintenant si vous me dites que ma voiture serait réellement tres nocive alors je m'abstiendrai
Pour le l'EGR, FAP c'est surtout pour préserver mon moteur, non pour les chevaux
Et pour prévenir des futures réparation EGR FAP qui sont récurante sur ces modèles de moteurs et onéreuses
Message édité par busta13150 le 13/10/2017 à 18:06:35
Invité
  1. Posté le 03/03/2020 à 23:44:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais savoir quesque vous avez mis comme nez d'injecteur et esque c'est sur une 1.6 tdi pouvez vous me donner le site as commander des nez haut débit svp
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 04/03/2020 à 05:28:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymewalikx a écrit :

J'aimerais savoir quesque vous avez mis comme nez d'injecteur et esque c'est sur une 1.6 tdi pouvez vous me donner le site as commander des nez haut débit svp
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour
Non désolé je n'avais pas reçu d'aide pour tout cela
Du coup j'avais procédé à un simple échange standard avec des injecteurs reconditionnes
Résultat ils m'ont encore lâchés car le moteur (où injecteurs) son vraiment vraiment merdique
J'en avais eu pour pas loin de 1500 € qu'il faudrait que je remette (ou 2000€ rien que pour les injecteurs neufs et à ça s'ajoute la main d'œuvre)résultat cette voiture reste en mode dégradée et est devant chez moi sans savoir quoi en faire...
Depuis je suis partie sur golf 6 gti et je modus les mazouts

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple maxi 0
Reprog du 1.5L TSI Evo de 150ch 4
saxo swap moteur honda 2
probleme body computer 0
Reprogramation MITO 0.9 8