Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Collecteur 4-2-1 ou 4-1 ?

 

1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Collecteur 4-2-1 ou 4-1 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
jimmy186
  1. Posté le 21/10/2017 à 10:59:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Une question:
pour vous s'agit il d'un collecteur 4-2-1 ? Ou 4-1 ?

IMG_8883Voir l'image en grand0 vote


Merci à vous !

Sujets relatif
Brooooooaaaaar
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
patrice68
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2017 à 15:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4-2-1 car sur un 4-1 on y voit clairement les 4 tubes rentrer dans une seule jonction ;)
Message cité 2 fois

---------------
Renault Laguna 3 DCI 150 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388928.htm
VW New Beetle 2.0l '99 http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385642.htm
VW Passat GT 16V http://www.forum-auto.com/tuni [...] 385616.htm
Porsche 911 3,2l http://www.forum-auto.com/marq [...] jet715.htm
Profil : Nouveau membre
jimmy186
  1. Posté le 21/10/2017 à 18:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patrice68 a écrit :

4-2-1 car sur un 4-1 on y voit clairement les 4 tubes rentrer dans une seule jonction ;)
Afficher plus
Afficher moins



Ok merci, donc toi tu dis 4-2-1.

Ça reste quand même assez ambigue je trouve, car le passage en "2" est relativement assez court en tubulure et se fait juste au niveau d'une jonction (donc pas en un bloc)
En comparaison avec les 2 des photos ci-dessous ou là le "4-2-1" est vraiment bien caractérisé, on distingue clairement les 4 tubulures en forme de double "Y"avec une bonne longueur en double tubulure pour finir en un seul tube et le tout en un bloc sans jonction..
IMG_8931Voir l'image en grand0 vote
IMG_8930Voir l'image en grand0 vote

Je sais pas ce que vous en penser mais si vous avez d'autres avis je suis preneur, car la je reste dubitatif :(

Merci!

Message édité par Jimmy186 le 21/10/2017 à 18:08:08
Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/10/2017 à 18:32:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a 4 tubes, puis deux, puis 1. Y'a pas 36 façons d'appeler ça, y'en a que deux. C'est un 3Y ou un 4-2-1 selon comme tu préfère le nommer.
La longueur des tubes et la facon dont il est "accordé" c'est une autre question.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/10/2017 à 18:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila un 4/1
804001


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Nouveau membre
jimmy186
  1. Posté le 21/10/2017 à 21:25:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos reponses.

Effectivement la longueur et la façon dont son raccordés les tubulures est une autre histoire mais qui toute son importance ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprog 1.2 puretech 7
ligne echapement groupe n saxo vts 16v 3
preparation 1.6 tdi 105 16v (nez injecteurs,turbo,reprog,egr,fap) 3
Couple maxi 0
Reprog du 1.5L TSI Evo de 150ch 4