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Préparation

augmentation puissance 208 gti bps


olianto

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bonjour a tous,

 

je cherche les moyen pour augmenter l puissance de ma 208 gti (super voiture d ailleurs :-) ) je voulais votre avis la dessus

 

la reprogrammation (ca c est fait , + 13% de puissance +17% de couple, passage sur un banc oblige)

 

un kit d admission d air carbone avec turbo surchager electrique?

 

le silencieux du pot d echappement?

 

ou autre méthodes?

 

si vous avez un avis la dessus d hésitez pas a me venir en aide.

 

merci d avance.

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Invité §cal245LI

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Préparation par caloumthai

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Invité §TSI666eC

Tes propositions, c'est une blague j'espère?

 

Sinon bosse le refroidissement si ce n'est pas fait, un FMIC forge motorsport avec les tubulures qui vont bien tu prendras une vingtaine de chevaux (et un peu de temps de montée en pression, du"lag" quoi).

 

La reprog c'est à faire en dernier...

 

Sinon tu demande "vone racing" sur google...

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Oui sur la 208 la première chose à faire est de changer l’échangeur par un plus performant.

Tu peux ensuite faire la catalyseur (Moins de cellule)

Ensuite tu rappasses par la reprog pour prendre en compte la nouvelle conf

 

 

Comme dit plus haut tes propositions sont une blague. C'est comme si tu mets une trappe alu comme bouchon de réservoir haha

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Invité §ben756yh

Il existe des stage 2 à environ 250@380.

Il te faudra quoi qu'il en soit investir car cela passe par le changement de la ligne avec cata sport, le changement de l'échangeur car le soucis majeurdes 208 est l'IAT, et eventuellement une admission pas trop mal concue (tenir compte des contraintes d'écoulement avant débimètre) pour avoir ce résultat. Bien évidement, faut reprog le tout.

 

Le turbo électrique est une chimère et un pot n'a jamais rien changé d'autre que le bruit.

 

Les autres méthodes pour que ça avance mieux :

- améliorer sa conduite

- vider pour gagner du poids

- modifier la boite/pont pour tirer plus court

- améliorer la liaison au sol (suspension/pneus/freins)

- tout changer (turbo,injecteurs, collecteur ech, ligne, admission, etc...reprog) et tu sortiras autant qu'une WRC...

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Invité §TSI666eC

Le vrai turbo électrique est fourni par valéo sous 12, 24, 48V et ça envoi du lourd.

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Invité §ben756yh

Le vrai turbo électrique est fourni par valéo sous 12, 24, 48V et ça envoi du lourd.

Effectivement, il me semble que BMW a exploré cette piste pour du TriTurbo...

Ceci étant, ca envoie du lourd quand il y a pas besoin de beaucoup de débit... En gros avant 1500trs pour la plupart des cylindrées avant le régime d'accroche du premier étage de turbo. Tu remplira pas même pas un 1.0L à 6000 tours.

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