Invité §Ano561xg 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Bonjour, j’ai une Audi s1 que j’ai fait reprogrammer à 12000km. Elle fait maintenant 300cv et 485nm (origine 230cv et 370nm) J’en ai mtnt 19000km et j’ai des problèmes d’embrayage, il patine. Ma question: est ce que ceci est dû à la reprog ou à une coïncidence? Est ce que le couple est trop important pour l’embrayage d’origine? Quel est le couple maximum supporter? Merci d’Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jad227kS 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Bonjour, meme avec un couple important un embrayage ne s'use pas comme ca par contre il se peut que le récepteur ou l'émetteur d'embrayage soit en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 vous fait quoi avec? des run ou juste un usage normal? vous taper dedans sur les bas rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 Un embrayage peut patiner sans être usé si couple trop important oui (essentiellement sur les grands rapports) . Je ne connais pas les limites d'origine sur S1 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSI666eC 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 Tiens, tu seras un pro avec ça sur l'embrayage: http://www.paul-forrer.ch/item [...] ktor_F.pdf https://media.repxpert.de/medi [...] lowres.pdf sur le volant moteur: https://az25411.vo.msecnd.net/ [...] erb_fr.pdf Passe sur du renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx2414Et 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 J’ai un usage normal avec ma voiture j’ai une conduite sportive mais sans plus. Je fais pas de circuit ou de run. Par contre je viens de constater un deuxième problème j’ai une perte de liquide de refroidissement. Est ce que cela pourrait avoir un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jad227kS 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 pas bon ca ! il faut impérativement trouver la fuite ? Quand tu dit conduite sportive, respecte tu les temps de chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx2414Et 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 TSI powa merci pour la lecture ça a l’air intéressant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt654Vi 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 Bonjour, regarde cette fuite d'eau ,mais ça peut être une usure du disque d'embrayage, regarde aussi si tu as pas une fuite d'huile au niveau du joint spi du vilebrequin ce qui pourrais aussi faire patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jad227kS 17 février 2018 Signaler Partager 17 février 2018 Bien vu @tytyts super sournois comme probleme pareil pour une butée hydraulique qui fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra481VM 23 février 2018 Signaler Partager 23 février 2018 C'est une maladie sur cette voiture, même d'origine l'embrayage patine prématurément alors avec un stg1... Il faut un embrayage renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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