Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Présentation Megane 3 Coupe Rs : Petite prépa soft

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation Megane 3 Coupe Rs : Petite prépa soft

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
StalKair
Profil : Routard confirmé
stalkair
  1. Posté le 25/04/2018 à 08:09:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Renault
Modèle : Megane 3 Coupe Rs


Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous.

Je me présente, Kevin 23 ans, commissaire de course pour le plaisir.

J'ai acheté il y a une semaine une Mégane 3 RS 2.0T 265ch châssis Cup édition trophy ,( avec recaro, rs monitor etc...) de 50 000km.

Je voudrais savoir si ma future préparation est cohérente car habitué à (cette merde) de THP. J'ai du optimiser la fiabilité mais sur le 2.0T de chez Renault sport. Je suis un peu perdu dans le sens qu'elle marque choisir pour tel ou telle pièce.

Voici ce que j'ai prévu d'y faire:

- ligne échappement inox (j'en ai vu en inoxcar avec cata sport et une en miltek avec cata 200 cellules) pour juste avoir une mélodie assez sympa. Le akra étant beaucoup trop cher (2500€)
- une airbox ITG complète (J'ai confiance en cette marque)
- un kit durite eau en silicone de chez Forge (J'ai lu que celle d'origine se percé de temps en temps)
- une dump valve Forge a circulation externe ( ça, ce n'est vraiment pas sur car au vu de tout les keke qui en mettent et surtout vu le changement de réponse turbo tellement minime... )
- plaquettes frein redstuff ou yellow stuff
- une programmation stage 1 chez BR Performance (faut il changer l'echangeur ? Injos ? )

Merci de m'éclairer.


---------------
Une voiture on doit d'abord la rêver by Enzo Ferrari
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle est la tension d'alimentation d'une jauge reservoir essence 3
Fortwo 2 Cabrio : Comment débrider ma Smart Électrique (ED) 1
Différence entre kit éthanol et reprogrammation 240
Scirocco : Problème apre reprog 7
Conseils et informations | Formation reprog moteur 4