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Qualité des différents combinés filetés

 

Mécanique / Électronique : David.fr
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Qualité des différents combinés filetés

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Me&mycar
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me-mycar
  1. Posté le 29/09/2018 à 09:04:52  
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Bonjour à tous

Par ce nouveau sujet, j'aimerai recueillir quelques témoignage de possesseurs de différents combinés filetés.
faisant un peu de circuit, mes amortisseurs d'origines montrent leurs limites donc ça sera surement mon prochain investissement mais même pour une voiture exotique comme la mienne (Toyota MR-S), le choix est très vaste ! Il y a pas mal de marque comme D2 racing, K-sport ou BC-racing qui proposent des trucs intéressant mais surtout à des prix très attractifs !
Bien entendu, le coté "sport" et "confort" que proposent les différents modèles dépend grandement de ce que l'on choisit (dureté des ressort par exemple) et des réglages que l'on choisit mais j'ai entendu dire que certaines voiture, après la pose de combinés haut de gamme devenait presque plus confortable qu'à l'origine tout en améliorant la tenu de route et la précision des trains roulant.
Est-ce que des combinés à prix d'ami comme les D2 font l'affaire (est-ce vraiment bien amortie) ? La longévité de ces amortisseurs sont-ils corrects au vu de la qualité de nos routes Française ? Ou bien il est préférable que casser la tirelire pour prendre une marque dite haut de gamme comme KW (les v3 sont ~ 2x plus chère que les D2 pour mon véhicule) ?
Mon usage est un peu de circuit mais aussi pas mal de national donc les amortos style "D2 circuit" tarés comme des bouts de bois sont un peu exclus...


N'hésitez pas à me faire part de vos expérience parce que malgré de nombreuses recherches, je ne trouve rien de concret !

Merci d'avance

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