paydase 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Bonjour, Quelle est la couverture européenne? Travaillez-vous en plusieurs langues? Comment rassurez-vous éventuellement un acheteur/client étranger? Les délais sont-ils alors augmentés? Y a-t-il des contraintes dans les transferts de fondsinternationaux? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dep588gW 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 Bonsoir Paydase, Merci de votre intérêt pour Depopass. A ce stade, afin de bénéficier de notre service, l'acheteur et le vendeur doivent résider en France, et justifier d’une domiciliation bancaire française. Toutefois, nous acceptons des justificatifs d’identité de certains pays étrangers, dont vous trouverez la liste dans notre FAQ détaillée (Rubrique "Mes documents" > "Quels sont les documents à fournir pour être validé ?"). Espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour vous informer sur le fonctionnement de la solution Depopass, Bonne soirée Alain de l'équipe Depopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.