Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Club Total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 27/12/2012 à 10:54:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une voiture neuve (Peugeot 208 essence), et j'ai décidé de ne prendre que du carburant Total et de ne plus me servir en grande surface. Je prends du SP95-E10 (plus cher de 4 centimes environ que la moins chère des GMS de mon coin), je me base sur 30l par mois environ, soit une différence d'environ 1,2 euro par mois entre TOTAL et les GMS.

Par contre lors de l'achat de ma voiture chez un mandataire loin de chez moi, j'ai effectué pour le retour 3 arrêts dans les stations Total, et par 2x les points n'ont pas été crédités !

La première fois en paiement caisse sur Autoroute, la caissière a bien passé la carte, mais pas de point sur mon compte en ligne dans les jours qui suivent...

La seconde fois, toujours sur autoroute, en paiement automate, carte non lue (essai d'une dizaine de fois)...

La troisième fois, en station Total en agglomération, là j'ai demandé à consulté mon solde de point sur ma carte, j'ai expliqué au gérant de la station que déjà par 2x ma carte n'avait pas été créditée. Le gérant n'a pas eu l'air surpris, il m'a expliqué, que certaines stations se contentent de passer la carte total dans le lecteur, mais qu'il faut ensuite que l'employé appui sur la touche "validation", et là un message apparaît sur l'écran du second TPE genre "points crédités (je ne me rappelle plus)".
Il m'a dit que Total leur facturait les points crédités, c'est pour cela que certaines stations oublient volontairement de valider les points. On n'y vois que du feu quand on ne connait pas le système, car franchement quand le caissier passe la carte dans le lecteur on se dit "c'est bon" alors quand fait il faut qu'il tape sur validation...

Je trouve cette attitude déplorable et je me demande si je vais continuer à aller chez Total, car entre les stations qui ne valident pas les points, les stations Acces qui ne prennent pas la carte et le peu de litre que je met dedans, j'ai l'impression d'être un pigeon.

Et quand je lis qu'il faut envoyer les justificatifs pour avoir les points crédités, on envoi quoi ? Car sur les 30 litres que j'ai mis hier, j'ai eu un reçu de CB qui me donne comme indication le jour, la date, l'heure, le lieu et le montant de ma dépense, aucune info de plus (pas de mention total, type d'essence, nb de litres...)

bonne journée à vous !
Message cité 1 fois
Sujets relatif
fripouille2
  1. Posté le 30/12/2012 à 21:09:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d

"crédit effectué"...

Il y a encore un an je rencontrais le même pb que toi avec les "automates", c'est à dire qu'il fallait l'insérer 10 à 15 fois pour que cela marche... Ces derniers tps, force est de constater que ça marche au bout de 2 à 3 fois.

Je préfère tjrs et encore passer pour un "débile schizo/parono" en demandant un reçu pour les points, mais au moins ça marche !! :q

Profil : Membre Professionnel
  1. homepage
total-carburants
  1. Posté le 04/01/2013 à 17:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

haw36wl a écrit :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une voiture neuve (Peugeot 208 essence), et j'ai décidé de ne prendre que du carburant Total et de ne plus me servir en grande surface. Je prends du SP95-E10 (plus cher de 4 centimes environ que la moins chère des GMS de mon coin), je me base sur 30l par mois environ, soit une différence d'environ 1,2 euro par mois entre TOTAL et les GMS.

Par contre lors de l'achat de ma voiture chez un mandataire loin de chez moi, j'ai effectué pour le retour 3 arrêts dans les stations Total, et par 2x les points n'ont pas été crédités !

La première fois en paiement caisse sur Autoroute, la caissière a bien passé la carte, mais pas de point sur mon compte en ligne dans les jours qui suivent...

La seconde fois, toujours sur autoroute, en paiement automate, carte non lue (essai d'une dizaine de fois)...

La troisième fois, en station Total en agglomération, là j'ai demandé à consulté mon solde de point sur ma carte, j'ai expliqué au gérant de la station que déjà par 2x ma carte n'avait pas été créditée. Le gérant n'a pas eu l'air surpris, il m'a expliqué, que certaines stations se contentent de passer la carte total dans le lecteur, mais qu'il faut ensuite que l'employé appui sur la touche "validation", et là un message apparaît sur l'écran du second TPE genre "points crédités (je ne me rappelle plus)".
Il m'a dit que Total leur facturait les points crédités, c'est pour cela que certaines stations oublient volontairement de valider les points. On n'y vois que du feu quand on ne connait pas le système, car franchement quand le caissier passe la carte dans le lecteur on se dit "c'est bon" alors quand fait il faut qu'il tape sur validation...

Je trouve cette attitude déplorable et je me demande si je vais continuer à aller chez Total, car entre les stations qui ne valident pas les points, les stations Acces qui ne prennent pas la carte et le peu de litre que je met dedans, j'ai l'impression d'être un pigeon.

Et quand je lis qu'il faut envoyer les justificatifs pour avoir les points crédités, on envoi quoi ? Car sur les 30 litres que j'ai mis hier, j'ai eu un reçu de CB qui me donne comme indication le jour, la date, l'heure, le lieu et le montant de ma dépense, aucune info de plus (pas de mention total, type d'essence, nb de litres...)

bonne journée à vous !
Afficher plus
Afficher moins





Bonjour hawlive,

avant tout bonne et heureuse année 2013.

En réalité, le programme de fidélité ne fonctionne pas tout à fait comme ce qui vous a été indiqué par le gérant de la station.

La multiplication des passages de votre carte dans plusieurs stations, sans que vos points ne soient crédités, peut laisser penser à une démagnétisation de la bande.
Quoiqu'il en soit, je vous invite à contacter notre service Consommateurs qui sera en mesure de vous aider à créditer les points manquants. Une copie de votre ticket de CB permettra de retrouver la transaction auprès de la station et donc de créditer les points correctement.

En revanche, si vous constatez dans une même station que vos points ne sont pas crédités à plusieurs reprises, il est évident que cette information doit être remontée afin de rectifier le tir.


Victor@Equipe Total Carburants

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/11/2013 à 12:25:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...
Message cité 2 fois
Anti trous de balles
  1. config
g-auvolant
  1. Posté le 09/11/2013 à 12:34:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello
En effet, j'ai également reçu ce mail, tout à fait officiel. Je pense que tu n'as pas contacté le bon service clientèle.
J'ai moi-même noté ma station habituelle. En revanche, je n'ai pas fait attention au rajout de points, j'y jetterai un oeil à l'occasion.

Publicité

fripouille2
  1. Posté le 09/11/2013 à 17:37:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

led30jk a écrit :

bonjour
je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...
Afficher plus
Afficher moins




Utilisateur de la carte Total depuis 20 ans, je n'ai rien reçu... Mais ont ils mon mail ??? [:kersverse:10]

Message cité 1 fois
Profil : Membre Professionnel
  1. homepage
total-carburants
  1. Posté le 12/11/2013 à 13:37:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

led30jk a écrit :

bonjour
je c'est pas si vous avez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour ledjaz,

les mails tels que celui que vous avez reçu ne sont pas envoyés par notre service client mais par le Club TOTAL.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer par MP votre numéro de carte Club et je me rapprocherai de mes collègues afin de faire les vérifications nécessaires.

Fripouille2 a écrit :



Utilisateur de la carte Total depuis 20 ans, je n'ai rien reçu... Mais ont ils mon mail ??? [:kersverse:10]
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour Fripouille2,

le mail dont il est question semble avoir été envoyé aux Clients Ambassadeurs. Cela explique peut être pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Vous pouvez toutefois vérifier auprès de notre service consommateurs si votre adresse mail est à jour : http://www.total.fr/contact-et​-faq/service-consommateur.html

Il s'agit d'un système grâce auquel des adhérents au programme de fidélité Club TOTAL, dits "Ambassadeur", livrent leur ressenti à la suite de chaque visite dans les stations-service TOTAL. Cela ne donne pas accès à des droits ou des privilèges particuliers. En revanche, pour remercier un client ambassadeur de contribuer à l'amélioration de la qualité de services, le Club TOTAL offre 10 points de bonus à l'issue de la première enquête de satisfaction.

Si vous souhaitez adhérer à ce programme, il vous faut vous connecter à votre espace (http://www.total.fr/cartes-clu​b-total.html) et choisir la rubrique "mon compte". Vous verrez ensuite un lien qui donne des explications sur les clients ambassadeurs.


Victor@Equipe Total Carburants

fripouille2
  1. Posté le 17/11/2013 à 12:26:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ok merci, je vais voir ça, car même gratuit je le ferai !!! :D

Y a trop de chose à dire... [:red_bull:1] même si ça va se répéter un peu...

fripouille2
  1. Posté le 21/10/2014 à 08:22:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Condoléances

Paix à son âme.

 :jap:

Anti trous de balles
  1. config
g-auvolant
  1. Posté le 05/05/2015 à 15:17:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
je relance ce topic, pour signaler qu'il y a quelques jours, je me suis servi dans une borne automatique de station Access...et à mon grand étonnement, la machine m'a demandé ma carte Club...je l'ai insérée...et les points m'ont été rajouté...alors que je croyais jusque récemment que les Access ne permettaient pas d'alimenter la carte... :voyons:
Quelqu'un aurait-il un retour à ce sujet ?
Message cité 1 fois
Profil : Membre Professionnel
  1. homepage
total-carburants
  1. Posté le 07/05/2015 à 10:56:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G.auvolant a écrit :

Bonjour à tous,
je relance ce topic, pour signaler qu'il y a quelques jours, je me suis servi dans une borne automatique de station Access...et à mon grand étonnement, la machine m'a demandé ma carte Club...je l'ai insérée...et les points m'ont été rajouté...alors que je croyais jusque récemment que les Access ne permettaient pas d'alimenter la carte... :voyons:
Quelqu'un aurait-il un retour à ce sujet ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour G.auvolant,

j'imagine donc que ceci est lié à la discussion que nous avons eue sur cet autre topic et du fait que la station à laquelle vous faites référence n'est pas une station TOTAL access. :jap:

Bonne journée.

Victor@Equipe Total Carburants

Message cité 1 fois
Anti trous de balles
  1. config
g-auvolant
  1. Posté le 07/05/2015 à 12:54:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Total Carburants a écrit :


Bonjour G.auvolant,

j'imagine donc que ceci est lié à la discussion que nous avons eue sur cet autre topic et du fait que la station à laquelle vous faites référence n'est pas une station TOTAL access. :jap:

Bonne journée.

Victor@Equipe Total Carburants
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça Victor :oui:

J'ai donc ma réponse au fonctionnement de la carte Total sur cette station Total...non access ;)

le_cornouiller
  1. Posté le 24/12/2016 à 10:39:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Si le persoonel de total lit encore ceci j'ai une petite question.

Dnas les messages de 2012, quelqu'un dit uqe ses points sont crédités même en station Total Access. Dans la mienne, ce n'est pas le cas, que ce soit par automate ou au guichet. Confirmez-vous que c'est normal ?

La disparition des points m'ont fait acheter 5 cartes lavage Wash à 10€ pièce. Est-il possible de cumuler le crédit de plusieurs cartes lorsque le programme de lavage dépasse les 10 € ?
Le "pompiste" me dit que non en ricanant... :??:

Enfin, il y a quelques semaines, la demande de l'embout de gonflage est devenue payante si effectuée hors d'un plein simultané. 50cts... Il me semblait que la loi imposait le gonflage gratuit à disposition des usagers dans les stations services. Cette loi a-t-elle changée ?

Bonne veille de Noël à tous.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
  1. Posté le 28/12/2016 à 16:08:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le_cornouiller a écrit :

Bonjour,
Si le persoonel de total lit encore ceci j'ai une petite question.

Dnas les messages de 2012, quelqu'un dit uqe ses points sont crédités même en station Total Access. Dans la mienne, ce n'est pas le cas, que ce soit par automate ou au guichet. Confirmez-vous que c'est normal ?

La disparition des points m'ont fait acheter 5 cartes lavage Wash à 10€ pièce. Est-il possible de cumuler le crédit de plusieurs cartes lorsque le programme de lavage dépasse les 10 € ?
Le "pompiste" me dit que non en ricanant... :??:

Enfin, il y a quelques semaines, la demande de l'embout de gonflage est devenue payante si effectuée hors d'un plein simultané. 50cts... Il me semblait que la loi imposait le gonflage gratuit à disposition des usagers dans les stations services. Cette loi a-t-elle changée ?

Bonne veille de Noël à tous.
Afficher plus
Afficher moins

Pour la fusion des cartes non ce n'est pas possible.
Cependant si tu prends un programme qui coute + de 10e l'appareil t'informe que le crédit est insuffisant et te propose d'ajouter une seconde carte :)


Pour l'embout de gonflage il me semblait que c'était obligatoire mais beaucoup de grande surface font aussi payer cette prestation donc j'ai toujours eu le doute....


---------------
:mad:     :rs:
decapot62
  1. Posté le 10/01/2017 à 18:35:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
toujours rien de nouveau sur le remplacement des points ?
Message cité 1 fois
Anti trous de balles
  1. config
g-auvolant
  1. Posté le 18/01/2017 à 14:53:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
ben non toujours pas... :bah:

*** modérateur ***
Profil : Présentateur Auto 2019
  1. config
emmanuel55
  1. Posté le 24/01/2017 à 23:48:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

L'assistance pour 30 litres achetés fonctionne encore ?

Sur le site TOTAL, impossible de me connecter et de vérifier si mes pleins sont enregistrés :sic:
Message cité 1 fois

---------------
[Présentation] Historique de mes véhicules depuis mon permis
Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
  1. Posté le 27/01/2017 à 13:10:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DECAPOT62 a écrit :

Bonsoir
toujours rien de nouveau sur le remplacement des points ?
Afficher plus
Afficher moins

Ca serait pour mars - avril visiblement

emmanuel55 a écrit :

 :hello:

L'assistance pour 30 litres achetés fonctionne encore ?

Sur le site TOTAL, impossible de me connecter et de vérifier si mes pleins sont enregistrés :sic:
Afficher plus
Afficher moins

ca marche toujours et je crois même que c'est étendue aux pleins fais chez total access


---------------
:mad:     :rs:
Anti trous de balles
  1. config
g-auvolant
  1. Posté le 02/02/2017 à 23:24:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est en place depuis pas mal de temps sur Access déjà.

Sinon mon pompiste habituel m'a donné l'info suivante : nous devrions recevoir la nouvelle carte d'ici la fin février, et le nouveau club démarre courant mars.

kinzo4
  1. Posté le 18/06/2019 à 21:09:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, 20€ pour vous!+1 vélo électrique au tirage au sort avec Total Direct Energie
voici mon code de parrainage 104990890
Pour en bénéficier, indiquez ma référence client au moment de la souscription que ce soit par téléphone ou sur le site : " 104990890 " il y a 2 vélos électriques/jour à gagner par jour en plus de la prime de parrainage !
dernière nouvelle :En tant que client Total Direct Energie, vous bénéficiez d'un avantage exclusif sur vos pleins de carburant en stations-service TOTAL et TOTAL Access : à chaque litre vous cumulez 1 ct€ sur votre cagnotte.
Lorsque votre cagnotte atteint 5€ ou 12€, recevez votre carte carburant TOTAL Jubileo.

le_cornouiller
  1. Posté le 29/07/2019 à 20:47:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très déçu de votre station à Sallanches (74400), le relais ud reposoir.
Ce soir je devais y faire le plein comme je le fais depuis 4 ans maintenant.
Après avoir attendu plus de 10 minutes, en voyant le conducteur devant moi faire des aller-retour à la caisse, j'arrive à la pompe et que vois-je ?


IMAG0410Voir l'image en grand0 vote

Quand je suis allé payer, un client est entré et à dit au jeune homme présent derrière le comptoir que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait qu'il devait le faire remonter à la patronne. Il lui a été répondu que la patronne le savait très bien mais que cela venait "d'en haut".

J'aimerai donc avoir votre avis sur cette "politique commerciale". Déjà qu'il fallait payer 0.50€ pour avoir l'embout du gonfleur....

Profil : Membre Professionnel
  1. homepage
total-carburants
  1. Posté le 02/10/2019 à 15:25:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour le_cornouiller

Nous vous remercions pour votre retour.

L'information avait été relayée par ailleurs à notre équipe en charge des stations services. Le pré-paiement a été retiré depuis le 13 août dernier.

Pour plus d'efficacité, n'hésitez pas à faire remonter ce type d'information à notre service consommateur via notre formulaire en ligne.

Camille @ Equipe Total Carburants

le_cornouiller
  1. Posté le 02/10/2019 à 16:06:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup pour ce retour. :)

decapot62
  1. Posté le 12/10/2019 à 18:00:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
quand on fait le plein dans une station TOTAL par nuit avec la carte bleue
ça compte sur la carte club TOTAL ?

volubile
  1. Posté le 14/10/2019 à 09:12:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
L'automate de la pompe te demande à un moment si tu as la carte Total et tu dois la passer en sans contact ou l'insérer pour une lecture puce, pour la valider.
Il me semble que c'est vers le début de la transaction.
Sinon, je pense qu'en leur écrivant, tu dois pouvoir avoir tes points recréditer en envoyant une copie de ta facture.
Message édité par volubile le 14/10/2019 à 09:13:11

---------------
GSIII 1.9dCi sans FAP (11/2009) revendu à 171.100Km,
GPII 2.0 HDi BVA Exclusive Bleu Télès DA3/Xénons/JBL/PMM/TVP/Cuir Nappa/CMC (02/2014) revendu à 177.392 Km.
508 GT 225 PT Bleu Célèbes JA 19"/ NV/ PC3/ TOE/ PB Chauffant/ Décor bois/Induction/Roue de secours (12/2018) - 14.000 Km.
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LUBRIFIANT 25
huile boite fourgon ford 1
découverte pétrole 2
huile boite GL4 pour vehicules anciens 3
différence entre carburant Total dans 2 pays 13