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Total Carburants (Catégorie fermée)

Joint de culasse sur une toyota picnic td 2.2l


Invité §elf607Kl

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Invité §elf607Kl

Bonjour

 

je vous écris car j'ai un soucis énorme avec le véhicule

 

je roulais normalement et mon tableau de bord a bipé teriblement. J'ai constaté que l'aiguille (température) était sur le H.

j'ai attendu 1 heure puis j'ai roulé à 15 km pendant 25 minutes et garé le véhicule.

 

le lendemain , j'ai appelé mon mécanicien qui m'a dit de faire la vidange de l'eau de refroidissement. Je l'ai faite corectement.

Je pensais que le problème disparaitrait. Hors le voyant de température est rouge Donc arêt du véhicule.

 

Je nettoie les durites et une personne me fait indiquer que la durite est gonflée et dure. Le mécanicien prétend que c'est le calorsthat.

 

Pris de doute, je vais chez deux autres garagistes 'les chatelaines' et 'concessionnaire Renault'. Ils me disent que c'est le joint de culasse avec un soucis de compression.

 

Je ramène le véhicule au mécanicien qui doute de leur version.

 

Je doute que le mécanicien veuille me dire la vérité car il faut la culasse...... donc pas très chaud car cela ne lui rapporte rien.

Comment peut il justifier que le véhicule est bon malgré la température en H......

 

c'est un véhicule acheté à un particulier par l'intermédiaire de ce mécanicien.

 

Que dois je faire ?

 

Puis je faire marcher la garantie des vices cachés ?

 

Merci de votre réponse

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Bonjour

 

je vous écris car j'ai un soucis énorme avec le véhicule

 

je roulais normalement et mon tableau de bord a bipé teriblement. J'ai constaté que l'aiguille (température) était sur le H.

j'ai attendu 1 heure puis j'ai roulé à 15 km pendant 25 minutes et garé le véhicule.

 

le lendemain , j'ai appelé mon mécanicien qui m'a dit de faire la vidange de l'eau de refroidissement. Je l'ai faite corectement.

Je pensais que le problème disparaitrait. Hors le voyant de température est rouge Donc arêt du véhicule.

 

Je nettoie les durites et une personne me fait indiquer que la durite est gonflée et dure. Le mécanicien prétend que c'est le calorsthat.

 

Pris de doute, je vais chez deux autres garagistes 'les chatelaines' et 'concessionnaire Renault'. Ils me disent que c'est le joint de culasse avec un soucis de compression.

 

Je ramène le véhicule au mécanicien qui doute de leur version.

 

Je doute que le mécanicien veuille me dire la vérité car il faut la culasse...... donc pas très chaud car cela ne lui rapporte rien.

Comment peut il justifier que le véhicule est bon malgré la température en H......

 

c'est un véhicule acheté à un particulier par l'intermédiaire de ce mécanicien.

 

Que dois je faire ?

 

Puis je faire marcher la garantie des vices cachés ?

 

Merci de votre réponse

 

 

 

Bonjour elfe89,

 

désolé mais je doute que vous ne soyez pas au bon endroit pour poser voter question.

L'objectif de cette section est de parler des carburants.

 

J'espère tout de même que vous trouverez une solution à votre problème.

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

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