Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte Jubileo Total qui ne fonctionne pas dans les magasins Total

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
kaya01
  1. Posté le 09/01/2017 à 18:48:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Il y a des moments, on a vraiment l'impression d'être des PIGEONS !

Bonjour à tous,

En 2015, je me suis inscrite sur un site de covoiturage bien connu :Blablacar
"Super !!! 20€ en carte Jubiléo offert !" : je me suis dit, toute contente.

Et je reçois ma carte par courrier comme prévu. Jusque là tout va bien !

Lors d'un trajet sur l'autoroute, on s'arrête chez Total.
Avant expiration de la carte JUBILEO, je décide de l'utiliser et d'acheter un bidon d'huile et des sandwitchs dans le magasin TOTAL.


"Non valide" : La caissière me dit que la carte ne passe pas => Je me retrouve à payer ces achats avec ma CB. :-(

J'envoie un mail au service conso de Total. Il me demande le nom de la station et la date mais ne me donne pas de solution.

Du coup, j'essaie d'avoir le service client au téléphone (Je vous laisse vous imaginer mais pour leur parler, il faut s'accrocher...).

Le monsieur m'explique qu'il y a eu des problèmes avec certains points de vente mais que si je réessaie dans un autre point de vente : ça devrait marcher.

2ème essai dans un autre magasin TOTAL => "carte Non valide" ! Et je me retrouve à payer avec ma CB !

Du coup, c'est un peu énervant ! Et forcément, le temps passant, la carte a expirée !

Je leur ai renvoyé la carte (à ne pas faire car je n'ai plus aucune preuve puisque je n'ai plus la carte) pour qu'il me la remplace = ils ont refusé car elle était expirée... bien entendu !!!!!

Résultat : "TOTAL : 1 - SYLVIE : 0" => 20€ gagnés pour Total + des achats faits dans leur magasin que j'aurais effectué en supermarché (car c'est moins cher) !

Je ne sais pas pour vous mais 20€, c'est une somme et je trouve ça injuste. C'est de la publicité mensongère et de la mauvaise foi !

J'ai vu sur des forums que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé !!

SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI : REGROUPONS-NOUS ! Nous pouvons monter très facilement un dossier auprès d'une association de consommateurs pour que Total ne s'en tire pas à si bon compte !
Car ce genre d'opération leur fait une bonne pub : Total : partenaire du covoiturage = écoparticipatif... et au final ne leur coute pas grand chose puisqu'on ne peut pas utiliser les cartes !

PERSO : Je déteste avoir l'impression de me faire avoir !? Pas vous?

:q :q :q

Je vais poster ce message sur d'autres forums pour avoir d'autres témoignages.

J'attends vos retours et vos expériences avec les cartes JUBILEO !!

A bientôt,
Sylvie

Sujets relatif
leslinieres
  1. Posté le 09/01/2017 à 19:17:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au pire tu ne l'as pas payée ta carte... [:pepe le putois:1]

bruno71300
  1. Posté le 09/01/2017 à 21:58:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Les carte Jubileo, c'est ce que je prenais avec les points club. Jamais eu de problème.
Attention de ne pas les mettre en contact avec téléphone portable, ça peut les démagnétiser....

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mauvais carburant total - Moteur HS sur 1.2 TCe 13
Total Automat' 0
Livraison d'essence 1
Cadeau Kit bébé 1
Marre d'être traité comme un voleur 6