bruno71300 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Bonjour, Je possède la carte club depuis plusieurs années. Total nous vante ses partenaires Mouvango, comme les Hôtels du groupe Accor. Par contre chez Etap'Hôtel par exemple, la carte nous est refusée 9 fois sur 10. Ou alors l'hôtelier fait semblant de valider les points. Tout ça parce qu'ils ont la faignantise de faire la manip sur leur ordinateur. Vous autres qui avez également la carte, rencontrez-vous également le mème problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Bonjour, Je possède la carte club depuis plusieurs années. Total nous vante ses partenaires Mouvango, comme les Hôtels du groupe Accor. Par contre chez Etap'Hôtel par exemple, la carte nous est refusée 9 fois sur 10. Ou alors l'hôtelier fait semblant de valider les points. Tout ça parce qu'ils ont la faignantise de faire la manip sur leur ordinateur. Vous autres qui avez également la carte, rencontrez-vous également le mème problème ? Bonjour Bruno, Côté TOTAL, ici, on ne peut que répondre sur les carburants . Mais je vais transmettre ce message à mes collègues qui s'occupent du Club et vous invite également à téléphoner au Service Client du Club au 0970 808 664 ou à laisser un mail sur www.total.fr. Bonne journée. Chris@Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 19 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 19 janvier 2011 Je les ai déjà contactés. ILs me disent de leurs envoyer mes factures à chaque fois, mais payer 0.54 € de timbre pour récupérer 5 ou 6 points, et ça à chaque facture, il va me coûter cher mon cadeau Pour en revenir aux carburants, je ne met que de l'Excellium, je ne saurais pas dire si je consomme moins, mais je n'ai jamais eu aucun problème dû à l'encrassement sur mes voitures. Quand on voit le prix des vannes EGR par exemple, c'est bien là l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Les cinémas pathé n'acceptent plus la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 21 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2011 Les cinémas pathé n'acceptent plus la carte Ah bon, eux aussi ! Finalement, il ne reste plus que les pleins de carburant... C'est décevant :q :q :q :q :q :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Avec Accor, j'en passe pas mal à Courtepaille également! Et parfois Europcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine Oui pour All Seasons, Ibis, Etap et F1, en revanche, pour le reste, Novotel, Sofitel, Mercure, Pullman entre autre, c'est 7/7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 22 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 22 janvier 2011 pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine Je sais que ça ne marche que le WE, mais la plupart du temps, ils n'ont pas le courrage de faire la manip sur leur ordinateur (je parle pour Etap Hôtel). Ils prétendent que le code vient de changer et qu'ils n'ont pas encore le nouveau pour accéder Bizarre qe tous les vendredi ou samedi soir quand j'arrive, le code change Ou alors ils notent le no sur un bout de papier en disant qu'ils le feront plus tard. Je ne savais pas non plus que plus tard ça voulait dire jamais :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 22 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 22 janvier 2011 Avec Accor, j'en passe pas mal à Courtepaille également! Et parfois Europcar. Oui, chez Europcar, ils créditent les points, mais ils refusent de faire les 20 % de réduction :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Je sais que ça ne marche que le WE, mais la plupart du temps, ils n'ont pas le courrage de faire la manip sur leur ordinateur (je parle pour Etap Hôtel). Ils prétendent que le code vient de changer et qu'ils n'ont pas encore le nouveau pour accéder Bizarre qe tous les vendredi ou samedi soir quand j'arrive, le code change Ou alors ils notent le no sur un bout de papier en disant qu'ils le feront plus tard. Je ne savais pas non plus que plus tard ça voulait dire jamais :q Bonsoir Bruno Mes collègues de la carte Club vont faire remonter, à nouveau votre témoignage ainsi que d'autres à leur partenaire Accor. Chris @ Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 Bonsoir j'ai demandé dans 3 stations TOTAL différente en faisant un plein , une pochette de grattage FDJ et à chaque il n'y en a plus quand allair vous les ravitailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 C'est quand même dommage l'opé vient juste de débuter.... :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 21 février 2011 Signaler Partager 21 février 2011 Bonsoir j'ai demandé dans 3 stations TOTAL différente en faisant un plein , une pochette de grattage FDJ et à chaque il n'y en a plus quand allair vous les ravitailler ? C'est quand même dommage l'opé vient juste de débuter.... :/ :/ Bonjour, Apparemment, victimes de leurs succès, quelques stations n'ont plus du tout de pochettes à proposer; Des réassorts sont prévus mais pas en pochettes toutes faites (stock épuisé), uniquement en tickets. Certains exploitants proposent en lieu et place des pochettes, les tickets sans les pochettes. et ...... Bonne chance ! Chris@Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Pour vos problèmes de cartes et de non credit des points J'ai recu en réponse Cher Monsieur Tails206 Vous m'avez contactée par courriel le 28 mars 2011 concernant le crédit de vos points. Des informations complémentaires sont indispensables pour répondre à votre demande et régulariser votre compte. Je vous remercie de me faire parvenir par courrier à : Club TOTAL 86982 FUTUROSCOPE CEDEX les informations et les documents suivants : - un rappel de vos nom, prénom, et adresse postale complète ; - le numéro de votre carte Club TOTAL ; - la (les) preuve(s) d'achat (facture(s) originale(s) détaillée(s) uniquement). Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Vous remerciant de votre fidélité au Réseau TOTAL, je vous prie d'agréer, Cher Adhérent, l'expression de mes salutations respectueuses. Anaïs XXX Votre Conseillère du Club TOTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager 30 mars 2011 Pour vos problèmes de cartes et de non credit des points J'ai recu en réponse Cher Monsieur Tails206 Vous m'avez contactée par courriel le 28 mars 2011 concernant le crédit de vos points. Des informations complémentaires sont indispensables pour répondre à votre demande et régulariser votre compte. Je vous remercie de me faire parvenir par courrier à : Club TOTAL 86982 FUTUROSCOPE CEDEX les informations et les documents suivants : - un rappel de vos nom, prénom, et adresse postale complète ; - le numéro de votre carte Club TOTAL ; - la (les) preuve(s) d'achat (facture(s) originale(s) détaillée(s) uniquement). Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Vous remerciant de votre fidélité au Réseau TOTAL, je vous prie d'agréer, Cher Adhérent, l'expression de mes salutations respectueuses. Anaïs XXX Votre Conseillère du Club TOTAL C'est un peu ce qu'ils m'ont répondu. Le problème est que si il faut à chaque fois envoyer par la poste sa facture d'hôtel, par exemple, tout ça pour valider 7 ou 8 points... Quand tu vois qu'il faut 350 points pour avoir un chèque carburant de 10 €, et que le timbre est à 58 centimes ou quelque chose comme ça.... Ca fait donc 1 timbre pour valider 7 points, donc 350/7 = 50 timbres pour avoir 350 points; 50*0.58 = 29 € (sans compter les enveloppes) de frais d'envoi pour avoir un chèque carburant de 10 € !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 D'autre part, je le demande, mais beaucoup non, il s'agit du ticket de la station. Plusieurs fois, des abrutis en station n'ont pas été foutu de valider mes points, donc délicat pour celui qui n'a pas demandé la preuve d'achat de se faire créditer les points..... Et quel temps perdus aussi quand tu as gardé le ticket.... Bref, un peu de sérieux serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager 31 mars 2011 D'autre part, je le demande, mais beaucoup non, il s'agit du ticket de la station. Plusieurs fois, des abrutis en station n'ont pas été foutu de valider mes points, donc délicat pour celui qui n'a pas demandé la preuve d'achat de se faire créditer les points..... Et quel temps perdus aussi quand tu as gardé le ticket.... Bref, un peu de sérieux serait le bienvenu. C'est vrai aussi. En station, je donne systématiquement ma carte, le pompiste la passe bien dans le lecteur, mais les points ne me sont pas toujours crédités.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 7 avril 2011 Signaler Partager 7 avril 2011 Bonsoir j'ai jamais vérifiié mes pts , mais maintenant je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 7 avril 2011 Signaler Partager 7 avril 2011 Les miens n'ont pas été crédités il y a quelques jours. J'ai contacté le service client qui va faire le necessaire, mais j'ai la carte depuis de nombreuses années et peut être que le soucis viendrait de là également m'a t'on dit. (usure..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 17 octobre 2011 Signaler Partager 17 octobre 2011 Bonsoir, Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela: Le réseau Mouvango prend fin au 1er janvier 2012* A partir de cette date, votre carte Club TOTAL ne sera plus acceptée et ne cumulera plus de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO. A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées et ne cumuleront plus de points chez TOTAL. Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 18 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2011 Bonsoir, Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela: Le réseau Mouvango prend fin au 1er janvier 2012* A partir de cette date, votre carte Club TOTAL ne sera plus acceptée et ne cumulera plus de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO. A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées et ne cumuleront plus de points chez TOTAL. Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela. Merci par avance. De tout façon, ça ne changera pas grand chose, car ils étaient vraiment rares les commerçants du réseau mouvango à l'accepter cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 18 octobre 2011 Signaler Partager 18 octobre 2011 Tu trouves? Courte Paille et Accor jamais ennuyé, chez Europcar l'autre jour, j'ai tendu ma carte, la fille ma regardé comme un extraterrestre, je n'ai pas insisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2011 Tu trouves? Courte Paille et Accor jamais ennuyé, chez Europcar l'autre jour, j'ai tendu ma carte, la fille ma regardé comme un extraterrestre, je n'ai pas insisté... Chez Etap-hotel par exemple, ils n'en ont jamais voulu, avec toujours des prétextes foireux.... Soit le code d'accès à mouvango vient de changer, et ils n'ont pas le nouveau, soit ils notent le N° de la carte sur un papier en disant qu'ils valideront après, ce qu'ils ne font évidement jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 Bonsoir, Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela: Le réseau Mouvango prend fin au 1er janvier 2012* A partir de cette date, votre carte Club TOTAL ne sera plus acceptée et ne cumulera plus de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO. A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées et ne cumuleront plus de points chez TOTAL. Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela. Merci par avance. Bonjour Jeff Je m'occupe de vous trouver la réponse aussi rapidement que possible Chris@Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 19 octobre 2011 Signaler Partager 19 octobre 2011 Ok ,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TotalEnergies 24 octobre 2011 Signaler Partager 24 octobre 2011 Bonsoir, Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela: Le réseau Mouvango prend fin au 1er janvier 2012* A partir de cette date, votre carte Club TOTAL ne sera plus acceptée et ne cumulera plus de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO. A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées et ne cumuleront plus de points chez TOTAL. Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela. Merci par avance. Me revoilà Avec une réponse somme toute assez simple : A la question, pourquoi le programme Mouvango s'arrête-t-il (partenariat ACCOR) ? Car, 10 ans après son lancement, TOTAL et les partenaires du programme Mouvango ont décidé d’un commun accord d’y mettre un terme: des études ont montré que cela correspond de moins en moins aux attentes des Clients et des porteurs de la carte Club TOTAL C'est pourquoi, nos collègues, qui gèrent le Club Total, réfléchissent actuellement à d’autres partenariats afin de renouveler ses offres. De toutes façons, les points acquis avec Mouvango sur votre carte Club restent acquis sur votre compte Club Total et échangeables dans le cadre du Club Total. Est-ce une réponse satisfaisante ? Suffisante ? Chris@Equipe Total Carburants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 octobre 2011 Signaler Partager 25 octobre 2011 Bonjour, Oui merci, vous ne l'évoquez pas ouvertement, mais on peut en déduire une faible utilisation du réseau par les porteurs de carte Club Total? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2011 Bonjour, Oui merci, vous ne l'évoquez pas ouvertement, mais on peut en déduire une faible utilisation du réseau par les porteurs de carte Club Total? Merci en tout cas. Forcément, puisque le groupe Accor refusait presque systématiquement de valider les points..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 25 octobre 2011 Signaler Partager 25 octobre 2011 A cause d'une méconnaissance du process de crédit, un employé de réception n'a aucun intérêt à ne pas passer tes points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 26 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2011 A cause d'une méconnaissance du process de crédit, un employé de réception n'a aucun intérêt à ne pas passer tes points... Ben c'était par faignantise des employés. Quand tu vas chez Etap hôtel par exemple, pour te créditer les points, il faut qu'avec leur ordinateur ils sortent du logiciel de l'hôtel pour aller sur mouvango. Après ils doivent rentrer plusieurs paramètres pour valider les points. Cette manipulation est un peu plus compliquée que simplement glisser la carte dans un lecteur comme dans les stations, ça gave les employés, et ils ne le font pas, ou alors en hypocrites, ils font semblant de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led844CH 9 novembre 2013 Signaler Partager 9 novembre 2013 bonjour je c'est pas si vous aviez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.