Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Carte Club Total


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède la carte club depuis plusieurs années. Total nous vante ses partenaires Mouvango, comme les Hôtels du groupe Accor. Par contre chez Etap'Hôtel par exemple, la carte nous est refusée 9 fois sur 10. Ou alors l'hôtelier fait semblant de valider les points. Tout ça parce qu'ils ont la faignantise de faire la manip sur leur ordinateur. Vous autres qui avez également la carte, rencontrez-vous également le mème problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède la carte club depuis plusieurs années. Total nous vante ses partenaires Mouvango, comme les Hôtels du groupe Accor. Par contre chez Etap'Hôtel par exemple, la carte nous est refusée 9 fois sur 10. Ou alors l'hôtelier fait semblant de valider les points. Tout ça parce qu'ils ont la faignantise de faire la manip sur leur ordinateur. Vous autres qui avez également la carte, rencontrez-vous également le mème problème ?

 

 

 

Bonjour Bruno,

 

delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif Côté TOTAL, ici, on ne peut que répondre sur les carburants :) . Mais je vais transmettre ce message à mes collègues qui s'occupent du Club et vous invite également à téléphoner au Service Client du Club au 0970 808 664 ou à laisser un mail sur www.total.fr.

 

Bonne journée. tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

Chris@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà contactés. ILs me disent de leurs envoyer mes factures à chaque fois, mais payer 0.54 € de timbre pour récupérer 5 ou 6 points, et ça à chaque facture, il va me coûter cher mon cadeau :o

Pour en revenir aux carburants, je ne met que de l'Excellium, je ne saurais pas dire si je consomme moins, mais je n'ai jamais eu aucun problème dû à l'encrassement sur mes voitures. Quand on voit le prix des vannes EGR par exemple, c'est bien là l'essentiel :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine

 

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Oui pour All Seasons, Ibis, Etap et F1, en revanche, pour le reste, Novotel, Sofitel, Mercure, Pullman entre autre, c'est 7/7. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hotels je rappel que ca marche que pour le weekend / pas en semaine

 

 

Je sais que ça ne marche que le WE, mais la plupart du temps, ils n'ont pas le courrage de faire la manip sur leur ordinateur (je parle pour Etap Hôtel). Ils prétendent que le code vient de changer et qu'ils n'ont pas encore le nouveau pour accéder :??::??: Bizarre qe tous les vendredi ou samedi soir quand j'arrive, le code change :cry::cry: Ou alors ils notent le no sur un bout de papier en disant qu'ils le feront plus tard. Je ne savais pas non plus que plus tard ça voulait dire jamais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne marche que le WE, mais la plupart du temps, ils n'ont pas le courrage de faire la manip sur leur ordinateur (je parle pour Etap Hôtel). Ils prétendent que le code vient de changer et qu'ils n'ont pas encore le nouveau pour accéder :??::??: Bizarre qe tous les vendredi ou samedi soir quand j'arrive, le code change :cry::cry: Ou alors ils notent le no sur un bout de papier en disant qu'ils le feront plus tard. Je ne savais pas non plus que plus tard ça voulait dire jamais :q

 

 

 

Bonsoir Bruno

 

Mes collègues de la carte Club vont faire remonter, à nouveau votre témoignage ainsi que d'autres à leur partenaire Accor.

 

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Chris @ Equipe Total Carburants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai demandé dans 3 stations TOTAL différente en faisant un plein , une pochette de grattage FDJ et à chaque il n'y en a plus

quand allair vous les ravitailler ?

 

 

C'est quand même dommage l'opé vient juste de débuter.... :/ :/

 

 

Bonjour,

delorean-ftw.gif.8272e4f428df8de34ceeb0d04f0411d3.gif

Apparemment, victimes de leurs succès, quelques stations n'ont plus du tout de pochettes à proposer;

Des réassorts sont prévus mais pas en pochettes toutes faites (stock épuisé), uniquement en tickets.

Certains exploitants proposent en lieu et place des pochettes, les tickets sans les pochettes.

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif et ...... Bonne chance !

Chris@Equipe Total Carburants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos problèmes de cartes et de non credit des points J'ai recu en réponse :)

 

Cher Monsieur Tails206

 

Vous m'avez contactée par courriel le 28 mars 2011 concernant le crédit de vos points.

 

Des informations complémentaires sont indispensables pour répondre à votre demande et régulariser votre compte.

 

Je vous remercie de me faire parvenir par courrier à :

 

Club TOTAL

86982 FUTUROSCOPE CEDEX

 

les informations et les documents suivants :

- un rappel de vos nom, prénom, et adresse postale complète ;

- le numéro de votre carte Club TOTAL ;

- la (les) preuve(s) d'achat (facture(s) originale(s) détaillée(s) uniquement).

 

Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 

Vous remerciant de votre fidélité au Réseau TOTAL, je vous prie d'agréer, Cher Adhérent, l'expression de mes salutations respectueuses.

 

 

Anaïs XXX

Votre Conseillère du Club TOTAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos problèmes de cartes et de non credit des points J'ai recu en réponse :)

 

Cher Monsieur Tails206

 

Vous m'avez contactée par courriel le 28 mars 2011 concernant le crédit de vos points.

 

Des informations complémentaires sont indispensables pour répondre à votre demande et régulariser votre compte.

 

Je vous remercie de me faire parvenir par courrier à :

 

Club TOTAL

86982 FUTUROSCOPE CEDEX

 

les informations et les documents suivants :

- un rappel de vos nom, prénom, et adresse postale complète ;

- le numéro de votre carte Club TOTAL ;

- la (les) preuve(s) d'achat (facture(s) originale(s) détaillée(s) uniquement).

 

Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 

Vous remerciant de votre fidélité au Réseau TOTAL, je vous prie d'agréer, Cher Adhérent, l'expression de mes salutations respectueuses.

 

 

Anaïs XXX

Votre Conseillère du Club TOTAL

 

 

 

C'est un peu ce qu'ils m'ont répondu. Le problème est que si il faut à chaque fois envoyer par la poste sa facture d'hôtel, par exemple, tout ça pour valider 7 ou 8 points... Quand tu vois qu'il faut 350 points pour avoir un chèque carburant de 10 €, et que le timbre est à 58 centimes ou quelque chose comme ça....

Ca fait donc 1 timbre pour valider 7 points, donc 350/7 = 50 timbres pour avoir 350 points; 50*0.58 = 29 € (sans compter les enveloppes) de frais d'envoi pour avoir un chèque carburant de 10 € !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, je le demande, mais beaucoup non, il s'agit du ticket de la station.

 

Plusieurs fois, des abrutis en station n'ont pas été foutu de valider mes points, donc délicat pour celui qui n'a pas demandé la preuve d'achat de se faire créditer les points..... Et quel temps perdus aussi quand tu as gardé le ticket.... Bref, un peu de sérieux serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, je le demande, mais beaucoup non, il s'agit du ticket de la station.

 

Plusieurs fois, des abrutis en station n'ont pas été foutu de valider mes points, donc délicat pour celui qui n'a pas demandé la preuve d'achat de se faire créditer les points..... Et quel temps perdus aussi quand tu as gardé le ticket.... Bref, un peu de sérieux serait le bienvenu.

 

 

C'est vrai aussi. En station, je donne systématiquement ma carte, le pompiste la passe bien dans le lecteur, mais les points ne me sont pas toujours crédités.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens n'ont pas été crédités il y a quelques jours. J'ai contacté le service client qui va faire le necessaire, mais j'ai la carte depuis de nombreuses années et peut être que le soucis viendrait de là également m'a t'on dit. (usure..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela:

Le réseau Mouvango prend fin

au 1er janvier 2012*

A partir de cette date, votre carte Club TOTAL

ne sera plus acceptée et ne cumulera plus

de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO.

A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires

du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées

et ne cumuleront plus de points chez TOTAL.

 

Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela.

 

Merci par avance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela:

Le réseau Mouvango prend fin

au 1er janvier 2012*

A partir de cette date, votre carte Club TOTAL

ne sera plus acceptée et ne cumulera plus

de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO.

A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires

du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées

et ne cumuleront plus de points chez TOTAL.

 

Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela.

 

Merci par avance. :)

 

 

De tout façon, ça ne changera pas grand chose, car ils étaient vraiment rares les commerçants du réseau mouvango à l'accepter cette carte ! :o:o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves?

 

Courte Paille et Accor jamais ennuyé, chez Europcar l'autre jour, j'ai tendu ma carte, la fille ma regardé comme un extraterrestre, je n'ai pas insisté... :ddr:

 

 

Chez Etap-hotel par exemple, ils n'en ont jamais voulu, avec toujours des prétextes foireux.... Soit le code d'accès à mouvango vient de changer, et ils n'ont pas le nouveau, soit ils notent le N° de la carte sur un papier en disant qu'ils valideront après, ce qu'ils ne font évidement jamais.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela:

Le réseau Mouvango prend fin

au 1er janvier 2012*

A partir de cette date, votre carte Club TOTAL

ne sera plus acceptée et ne cumulera plus

de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO.

A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires

du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées

et ne cumuleront plus de points chez TOTAL.

 

Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela.

 

Merci par avance. :)

 

 

 

Bonjour Jeff :)

 

Je m'occupe de vous trouver la réponse aussi rapidement que possible

 

:jap:

 

Chris@Equipe Total Carburants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de me connecter sur mon compte Club Total, et viens d'apprendre cela:

Le réseau Mouvango prend fin

au 1er janvier 2012*

A partir de cette date, votre carte Club TOTAL

ne sera plus acceptée et ne cumulera plus

de points dans les enseignes du réseau MOUVANGO.

A l’inverse, les cartes des enseignes partenaires

du réseau MOUVANGO ne seront plus acceptées

et ne cumuleront plus de points chez TOTAL.

 

Une personne du marketing aurait t'elle une réponse à cela.

 

Merci par avance. :)

 

 

 

Me revoilà hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Avec une réponse somme toute assez simple :

A la question, pourquoi le programme Mouvango s'arrête-t-il (partenariat ACCOR) ?

Car, 10 ans après son lancement, TOTAL et les partenaires du programme Mouvango ont décidé d’un commun accord d’y mettre un terme: des études ont montré que cela correspond de moins en moins aux attentes des Clients et des porteurs de la carte Club TOTAL

C'est pourquoi, nos collègues, qui gèrent le Club Total, réfléchissent actuellement à d’autres partenariats afin de renouveler ses offres.

 

De toutes façons, les points acquis avec Mouvango sur votre carte Club restent acquis sur votre compte Club Total et échangeables dans le cadre du Club Total.

Est-ce une réponse satisfaisante ? Suffisante ?

:jap:

 

Chris@Equipe Total Carburants

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui merci, vous ne l'évoquez pas ouvertement, mais on peut en déduire une faible utilisation du réseau par les porteurs de carte Club Total?

 

Merci en tout cas.

 

 

Forcément, puisque le groupe Accor refusait presque systématiquement de valider les points..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'une méconnaissance du process de crédit, un employé de réception n'a aucun intérêt à ne pas passer tes points...

 

 

Ben c'était par faignantise des employés. Quand tu vas chez Etap hôtel par exemple, pour te créditer les points, il faut qu'avec leur ordinateur ils sortent du logiciel de l'hôtel pour aller sur mouvango. Après ils doivent rentrer plusieurs paramètres pour valider les points. Cette manipulation est un peu plus compliquée que simplement glisser la carte dans un lecteur comme dans les stations, ça gave les employés, et ils ne le font pas, ou alors en hypocrites, ils font semblant de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led844CH

bonjour

je c'est pas si vous aviez reçue un mail de chez total qui vous donne 5 points a chaque notation d une station total.(en tant que ambassadeur).bref j ai noter plusieurs station et j ai rien reçu. j ai contacter par le service client qui reconnais pas avoir envoyer ce mail. malgré que je lui es envoyer une copie du mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...