action-joe 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 Dîtes Monsieur Total, c'est la nouveauté chez vous et cela va se généraliser cette mode de réclamer le paiement avant de se servir ? Cela nous fait un aller pour se rendre à la caisse déposer notre paiement ( Carte GR dans mon cas je précise), retourner se servir et de nouveau retourner en caiise pour récupérer sa carte de paiement ? Vous n'avez pas trouvé un autre moyen pour éviter les filouteries ? Prendre tous vos clients pour des escroc, ce n'est pas vraiment commercial... Station service des Berchères A104 intérieur / Pontault Combault, avec explicitons peu courtoises de la caissière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox458tm 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Et qu'est-ce qui prouve que leur caissier est honnête pour lui confier une carte sur laquelle figure le n° ainsi que le cryptogramme derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
action-joe 11 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2018 Et qu'est-ce qui prouve que leur caissier est honnête pour lui confier une carte sur laquelle figure le n° ainsi que le cryptogramme derrière ? Ta réflexion est tout à fait juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig114KP 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Ta réflexion est tout à fait juste. évitez les stations total.. normales.. ya plus de service!! autant qu'ils suppriment le caissier.. et mettent un automate pour payer direct à la pompe!!! et pis surtout qu'elles deviennent des total access.. au meme prix que la grand surface.. en attendant shell et d'autres grandes marques continuent à avoir des caissiers qui font le job..! n'allez plus chez total par hazard!!! ils sont plus accueillants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
action-joe 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2018 Aucune réponses de la part de Total à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig114KP 28 janvier 2018 Signaler Partager 28 janvier 2018 Aucune réponses de la part de Total à ma question ? bin non... la bonne réponse c'est total access= total classique... pas de service.. la seule différence... les total access sont prés des grandes surfaces! ne payez plus votre plein... trop cher!! boycotter la station total classique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 28 janvier 2018 Signaler Partager 28 janvier 2018 bin non... la bonne réponse c'est total access= total classique... pas de service.. la seule différence... les total access sont prés des grandes surfaces! ne payez plus votre plein... trop cher!! boycotter la station total classique.. Ah c'est nouveau ça ! Après tout dépend ce que l'on veut dire par "près des grandes surfaces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roger34400 25 août 2018 Signaler Partager 25 août 2018 Bonjour, Je suis un client régulier de la station total à Aimargues (30) depuis des années et même avant quand elle était Elf. Ce 25 aout j'arrive et tente de faire mon plein, on m'indique à l'interphone station en prépaiement (elle l'est depuis déjà 2 ou 3 ans), je répond on me connait car je viens chaque semaine (voiture et moto), on ne me débloque pas la pompe et me précise qu'ils ont été victime de grivèlerie. J'ai toujours payé et on me traite comme un voleur. Je suis donc allé à super U, juste à coté, je faits mon plein et paye a l'employée, à la cabine, puis on m'ouvre la barrière. Je préfère cette solution efficace contre les grivèleries et plus sympathique pour le client. Je vais donc continuer ainsi et me servir systématiquement au supermarché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno71300 29 août 2018 Signaler Partager 29 août 2018 C'est ce qu'il faut faire. De plus en plus de stations demandent le pré paiement. Si tout le monde refusait, ils seraient bien obligés d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 30 août 2018 Signaler Partager 30 août 2018 Idem une cata cette connerie. Même quand c'est des machines cartes en journée tu peux rien faire tu dois allez au guichet. Lamentable. PS: je parle de 2 stations access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.