Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Prépaiement sur station Total Access


Messages recommandés

Je suis très déçu de votre station à Sallanches (74400), Le Relais du Reposoir.

Je devais y faire le plein comme je le fais depuis 4 ans maintenant.

Après avoir attendu plus de 10 minutes, en voyant le conducteur devant moi faire des aller-retour à la caisse, j'arrive à la pompe et que vois-je ?

 

 

IMAG0410.jpg

 

Quand je suis allé payer, un client est entré et à dit au jeune homme présent derrière le comptoir que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait qu'il devait le faire remonter à la patronne. Il lui a été répondu que la patronne le savait très bien mais que cela venait "d'en haut".

 

J'aimerai donc avoir votre confirmation qu'il s'agit bien d'un ordre "d'en haut". Déjà qu'il fallait payer 0.50€ pour avoir l'embout du gonfleur.... j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus avoir de clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est le genre de chose que je déteste être pris pour un voleur, une racaille moi et mes 63 ans avec mes cheveux blancs et ma Dacia, dans ce cas je change de station ou je vais à une pompe 24/24, et comment voulez vous prépayer si je règle en CB et on peut se faire pirater son n° de CB par un pompiste malveillant.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et question pour Total,

 

samedi fin d'après midi, le 01/02/2020 à la station Total access d'Aimargues (30), la pompe automatique avec CB étant prise, un véhicule plus un autre en attente, je me dirige à la pompe manuelle. Sachant que la station est en prépaiement mon épouse se rend à la caisse, avant que je décroche le pistolet.

 

Voyant mon épouse à l'intérieur parlant avec la caissière je décroche le pistolet, mais rien. La personne refuse de débloquer la pompe elle veut que mon épouse paye avec la CB avant de prendre le carburant, (alors que mon épouse est à la caisse avec la caissière), voulant faire le plein j'ignore la quantité.

 

Je n'ai jamais eu ce problème ailleurs avec des stations en prépaiement, je trouve cette situation INSULTANTE pour le client (mon épouse). Nous avons donc fait le plein à Super U en face (300 mètres). Les clients ne sont pas tous des voleurs !

Les super marchés ont la bonne solution pour éviter les grivèleries, se servir, ensuite passage à la caisse, qui après paiement ouvre la barrière.

J'encourage les stations Total à faire de même par respect pour le client qui les fait vivre, à défaut toutes les pompes en automatique, sans personnel qui dans ce cas ne sert à rien et augmentera le chômage.

 

 

Etant dégouté de cette façon de faire, roulant beaucoup, je vais m'abstenir d'être client chez Total, pour le carburant et pour l'huile.

 

Question à Total, allez vous changer votre politique contre les grivèleries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours pas de réponse de Total, pas de lecture ou question qui dérange ?

 

merci à la personne qui répondra peut être un jour.

 

Tu sais, Total ne vient plus répondre que très rarement, et maintenant ses réponses sont vraiment formatées et n'apportent pas beaucoup d'éléments de compréhension. Ca n'a vraiment plus beaucoup d'intérêt de s'adresser à eux, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger 34400 je ne comprends pas votre énervement.

Vous saviez très bien que cette station était en prépaiement puisque vous y avez envoyé votre épouse !

Et oui, vous ne savez pas combien vous allez mettre d'essence mais ce n'est pas grave, car seul le montant que vous devez sera débité.

Maintenant, je vois mal les gérants de stations mettre des barrières à chaque pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Nous regrettons vivement cette situation, mais face à la recrudescence des clients qui partent sans payer et en l’absence de recours efficaces pour réparer les préjudices financiers, nos stations ont été contraintes d’appliquer ce mode de fonctionnement en prépaiement quelque soit le règlement utilisé.

 

L’assistant de caisse aurait dû vous proposer de régler la transaction de la manière suivante. Notre système permet de réaliser une transaction avec un montant en euros ou en litres ainsi, même si vous ne connaissez pas ce que vous souhaitez mettre, vous pouvez choisir un montant supérieur à ce que vous voulez prendre, vous payez et à la fin de la transaction, nous n’encaissons que ce que vous avez réellement pris à savoir :

- pour un paiement réalisé en espèces, nous vous rendons la monnaie sur la base du montant affiché lors du raccroché pistolet.

- pour un paiement par carte, vous ne serez débité que du réel affiché sur la pompe.

 

Nous vous prions bien évidement de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en station.

Jacques @Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del437EK

Ce matin , je vais au total access d'Artigues , même cinéma : pas de remise à zéro du volucompteur, il faut prépayer mais comme je veux du super et du E85 il faut aller à la caisse 4 fois et de plus je veux faire le plein donc je ne sais pas combien il m'en faut ...ça devient débile

J'ai donc dit à la caissière : "bon et bien je vais à Carrefour ..." (Carrefour Lormont fait aussi du E85) et c'est ce que j'ai fait :

 

ils ont perdu un client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Moi chez Total acces je vais a la pompe automatique , je me prends pas la tete :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma station total access de Pontault Combault pratique le règlement après avoir fait le plein .

Mais moi j'estime la quantité dont j'ai besoin et passe toujours en caisse avant de me servir .

Cela ne m'a jamais posé problème surtout que j'utilise aussi une carte total GR pour mon boulot et là c,est soit borne soit prépaiement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...