Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Demain Charade....

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Demain Charade....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ju 69
ju-69
  1. Posté le 01/11/2003 à 14:27:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Et oui le retour... avec le RS team et le Japan Power team, Nous allons avec oliv'85 porter les couleurs de la sax :sol:

En espérant qu'il n'y ai pas de mise au tas... :L

Les photos lundi .. :coucou:

Ca va ouinerrrrrrrrrrrrrrrr :tourne:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Demain Charade....

Invité
  1. Posté le 01/11/2003 à 14:52:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Tu pars à quelle heure ?

Invité
  1. Posté le 01/11/2003 à 16:31:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Bon courage à vous 2 et que la sax soit avec vous ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/11/2003 à 16:51:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
amène du liquide de refroidissement ;) :D

Invité
  1. Posté le 01/11/2003 à 18:45:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Amusez-vous bien

Publicité

greg_mp
  1. Posté le 01/11/2003 à 19:00:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, et ouve pas ton bocal si ca chauffe trop, hein :D :oui:


---------------
C63 AMG / Tuono V4
ju-69
  1. Posté le 01/11/2003 à 23:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien c'est soirée blague a la sax :W


Bon moi je vais me coucher... :coucou:


Prodrive on part de Lyon a 6h15 ;)

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 08:50:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:D
hé bien s'était trop :bien: !
Pas mal de caisses sympa, météo un peu froid mais pas de pluie ( a part un peu humide le matin)

Et surtout une arsouille bien saignante avec Ju69 en fin d'après midi! :lol:
On était vraiment proches avec un léger avantage a Ju69 qui il est vrai était en A048 + élargisseurs :eek: mais trop bon :bien:

merci aussi de m'avoir preté tes 2 roues et j'espère que je t'ai laissé un peu de gomme dessus... :roll:

meilleur chrono lors de la bourre avec ju69 2.28.32 pris "manuellement".

ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 08:57:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

clair super journée et trés bonne ambiance avec les RS-istes et les Japan-istes :bien:

de la super caisse de la M3 E46, M3 E30, Porsche, 300 ZX, Jap, RS... bien sympa..

Effectivement de la vraimment bonne arsouillade avec Oliv ;) :bien: :W ou on s'est vraimment bien poilé avec du bon travers de porc :lol:  et une autre avec Zatal et sa CTR..

Bilan = 2 disques neufs bon pour la poubelles :L et les plaquettes HS :roll: mais au bout de moins de 2 mois de Sax je commence a comprendre son mode de fonctionnement :oui:

  1. homepage
  2. config
gipsy
  1. Posté le 03/11/2003 à 10:15:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 mois... bein il t'en aura fallu du temps!! LOL :lol:

j'ai hate de voir ça à Pouilly... et surtout de ré essayer mon ex titine avec toutes les amélioration made in JU :D

JE t'avais dis que les disque d'origine tenais pas la distance!!! par contre, je pense que tu dois pas assez les mettre en températures progressivement et les faire refroidir après arsouille... Je commence a connaitre ta manière de faire ;)


@+

Gipsy, qui lui a toujours pas le mode d'emplois de son jouet.


---------------
Lotus, un art de vivre !
Elise MY02 pour l'arsouille (aout 2003 --> vendu en 2016), Esprit MY99 pour le cruising (juin 2009 --> vendu en 2016), Evora S BVM MY13 une erreur...BVM de Mer*£ ! (oct 16-->janv 17)
Evora S IPS MY15 la sportive familiale (janv 2017 --> en cours)
Fiesta ST MY19 Pocket Rocket ! (fev 2019--> en cours)
ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 10:31:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien si... un tour de chauffe voir 2 des fois... :oui:

Mais aprés 15 tours au tacquet de Charade ba ca tiens pas :L

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 10:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon week end donc ?

ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 10:51:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
génial et toi ? ca ronfle ? :W

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 11:31:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 le rodage est terminé... à coup de pavé j'ai plié la pate de fixation, mais impossible de centré :( , pas grave tant que cela ne touche pas :)  

par contre, vibrations de tole dessous, et de tableau de bord dedans :D : je suis bien dans une Sax





ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 11:33:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ca ronfle ?

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 11:55:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 yes !!!!!

et toi tu as emballé samedi soir sur les dances floor avec le cd?

ju  :bien:


ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 12:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nickel merci beaucoup :jap:

Il a des tubes qui déchirent.. :oui:

  1. config
b-boy
  1. Posté le 03/11/2003 à 12:33:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

quelques photos de la journée d'hier ici:
http://membres.lycos.fr/ecars/​forum/viewtopic.php?p=17772#17​772

(elles sont en cours d'upload)

ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 12:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Géniales tes photos ;) :bien:

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 14:01:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci b-boy pour les photo :coucou:

c'etait une journee geniale dans une tres ambiance :bien:

des petits problemes de frein pour moi aussi, mais vu le circuit c'est normal :D

ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 14:03:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on a vu les problémes de frein :W ;)

Ancien FA addict
  1. homepage
jon
  1. Posté le 03/11/2003 à 16:36:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ansi que les probleme de chauffe de pneu :lol: ;)


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 16:46:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bien connus que l'herbe c'est meilleur que l'asphalte pour la chauffe des gommards :W :lol:

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 17:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ansi que les probleme de chauffe de pneu

aussi oui :lol:
quoi que je ne m'en plaint pas trop, j'avais une autonomie de 5 tours avec les pneus, alors que cet ete a Ales si je fesais 1 tour sans que sa glisse trop j'etais content :W :W

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 17:45:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)  Il va commencer à y avoir des experts de ce super circuit ...

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 18:05:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il me plait bien ce circuit :oui:
domage qu'il soit un peu loin :cry:

Citation :

on a vu les problémes de frein

oui tu etais au 1ere loge toi :D ;)

en tous cas elles marchaient super bien vos Saxo sur ce circuit :bien:
bien mieux que les Clio :W :W

ju-69
  1. Posté le 03/11/2003 à 18:09:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol: ouaip avec Oliv on tournait plutot bien :jap:

pourtant je pense que ce tracé est plus adapté aux RS.. :oui:

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 18:22:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

pourtant je pense que ce tracé est plus adapté aux RS..

pas sur !
sur ce circuit la puissance on s'en fou un peu
il y a 2 lignes droites ou je prennais 180, je sais pas a combien vous etes avec les Saxo mais doit y avoir un gros ecart puis plus tu vas vite et plus ta interer que tes freins assurent :lol:
sur le reste du circuit c'est surtout le chassis qui est important
Message édité par Yos01ph le 03/11/2003 à 18:22:52
Ancien FA addict
  1. homepage
jon
  1. Posté le 03/11/2003 à 20:37:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tout cas moi j'ai vus une CTR prendre 10 000tr :D
doc je dis probleme de sur regime aussi ( ;) yoschi)


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 21:21:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

en tout cas moi j'ai vus une CTR prendre 10 000tr  
doc je dis probleme de sur regime aussi (  yoschi)

:D
t'inquiete c'est pas la premiere fois elle est habitué a ce genre de sur-regime :W
;)

ju-69
  1. Posté le 04/11/2003 à 08:50:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba moi en bas de la ligne droite j'étais a 155 km/h maxi :L

Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 09:00:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai pas trop regardé les vitesse atteintes mais je dirais pareil, pas plus de 160 a mon avis...

Pour le tracé, c'est vrai qu'il y a pas vraiment d'endroit ou la puissance fait énormément la différence, d'ou la possibilité de se faire des autos plus puissantes! :D

En tous cas celui qui m'a surpris c'est le crx "tiouning"! :eek: meme si je pense qu'il devait avoir un moteur d'Integra, il avancait carrément bien!

Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 09:09:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey Oliv'

Ca a donné quoi pour les pneus ?

ju-69
  1. Posté le 04/11/2003 à 09:16:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba il a bouffé les miens :roll: :W :lol:

Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 13:56:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les pneus s'était mieux que la dernière fois! :)

Effectivement une partie de la journée j'ai utilisé 2sx usé a ju :oops: et meme après avec mes sx de route je manque de grip a l'avant... :(

Mais a mon avis il faut que je change d'amortos devant, ils sont assez vieux par rapport a l'arrière et je pense que ca doit jouer (50 000 km) je sens qu'elle s'écrase pas mal devant par rapport a quand je l'ai eu. :oui:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon Anni le ptit .... 53
Qui est-ce qui est-ce ... un jeu la Sax' 68
Site La Sax' > Une merveille .... 9
Recensement des forumistes de martinique 35
Question vitale 9