Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Essais SMart Roadster...

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essais SMart Roadster...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kre50fi
Invité
  1. Posté le 25/09/2003 à 10:58:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pas trop l'habitude d'essayer les dernieres sorties...
J'ai plus souvent les fesse dans des grp N d'il y a 10 ans et encore, 10 ans c'est les derniers cris !!!!


En bref, je passerai mon ressenti sur le look (je ne peux pas être objectif, c'est trop perso).

Ptit tour deu proprio...
Le coffre est plus que ridicule... pour la peine on ne peu vraiment rien charger ! On se bat dans la catégorie avec les super seven...
Le moteur n'a pas changé par rapport à la city coupé, sauf que sur la version roadster, rien n'est transportable au dessu.

Interrrieur :
Pour entrer, on tombe à s''assoir par terre... vraiment très bas. On est tout de suite gèné par l'accoudoir situé juste derrière le frein à main... autant dire que pour tirer un cable ça va être la lutte !

Le volant parait énorme façe au peu de visibilité que l'on a... on retrouve ici l'athmosphère d'une vrai GT de haut vol.
Les plastique et présentation reste fidèlent à la marque, moi ça me plais c'est très "playmobil" , ça fait vraiment jouet, pour moi du ronce de noyer, cuir et carbonne serait mal venu...

Tour de clef, toujours placé devant le frein à main, mais moins pratique que dans la city coupé car faut forcément filer un coup de coude à celui qui est à côté pour tourné la clef...
Le bruit d'une voiture d'origine reste celui d'une voiture d'origine...

Tour de roue
La première acceleration est surprenant, on est sincèrement collé au siège, qui soit dit en passant sont toujours d'exelente fabriquation et maintient.
Mais le côté puissant ne restera que tout le long de la première, passage en 2, on se retrouve à bord d'une auto classic.
La tenue de route est fidèle à la marque, c'est vissé par terre.

Parti sur une route qui reli Aubagne et La valentine par Eoures (pour ceux qui connaissent). On a pu tester...
En enlevant le système ESP, la voiture devient joueuse, ça part du cul, mais la boite étagé trop courte ne permet pas d'entretenir de vraie glissade... du coup ça donne de violent décrochage stopé net par la voiture qui passe la vitesse toute seule plutôt que de venir jusqu'au rupteur.

Et oui la boite...
toujours la cata, un trou... c'est plusw un trou... entre chaque passage.

Les spatules... très tendance, très jouet... deux ou trois passage suffisent pour laisser faire la boite auto.

Conclusion
Smart, fidèle à son image à bel et bien fabriqué là une voiture "qui sert à rien".
Pas de place pour rouler, trop de place pour se garer, pas de vraiment de puissance et surtout trop éléctronisé pour s'amuser...

Et pour les kiki qui sont interressé par ce que c'est inutile et cher, donc "aware", personne ne vous regarde quand vous rouler... auytant acheter un boxter d'occas au même prix et y mettre un pot pour faire plus sport... là au moins vous avez quelque chose !

Je suis vraiment resté sur ma faim, j'avais trouvé le premier jouet (la petite) vraiment très sympa à sa construction. Mais là...

Désolé pour la longueur.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Essais SMart Roadster...

Invité
  1. Posté le 25/09/2003 à 12:56:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ya Brabus qu'en a fait une : 2 moteur couplés pour faire un V6 de 1.4l biturbo et 170ch :lover:
La y doit y avoir matière a discuter :oui:

ju-69
  1. Posté le 25/09/2003 à 13:02:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bizarre ce résumé... tout le long tu dit que c'est bien.. et a la fin tu dit que c'est de la merde.. :L

Publicité

  1. config
d-c
  1. Posté le 25/09/2003 à 13:21:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

bizarre ce résumé... tout le long tu dit que c'est bien.. et a la fin tu dit que c'est de la merde..  



:??:  t'as pas bien dû lire alors


---------------
Topic de la 206 D.C Box :http://www.forum-auto.com/mar​ques/Peugeot/sujet89609.htm

Membre de la BAd's :W
Membre de la BAB
ju-69
  1. Posté le 25/09/2003 à 13:32:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le volant parait énorme façe au peu de visibilité que l'on a... on retrouve ici l'athmosphère d'une vrai GT de haut vol.
Les plastique et présentation reste fidèlent à la marque, moi ça me plais c'est très "playmobil" , ça fait vraiment jouet, pour moi du ronce de noyer, cuir et carbonne serait mal venu...



Tour de roue
La première acceleration est surprenant, on est sincèrement collé au siège, qui soit dit en passant sont toujours d'exelente fabriquation et maintient.

La tenue de route est fidèle à la marque, c'est vissé par terre.

Parti sur une route qui reli Aubagne et La valentine par Eoures (pour ceux qui connaissent). On a pu tester...
En enlevant le système ESP, la voiture devient joueuse, ça part du cul,










ca fait pas mal de qualité quand même :L

  1. config
d-c
  1. Posté le 25/09/2003 à 13:59:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le coffre est plus que ridicule... pour la peine on ne peu vraiment rien charger !

On est tout de suite gèné par l'accoudoir situé juste derrière le frein à main... autant dire que pour tirer un cable ça va être la lutte !

Le bruit d'une voiture d'origine reste celui d'une voiture d'origine...

Et oui la boite...
toujours la cata, un trou... c'est plusw un trou... entre chaque passage

Smart, fidèle à son image à bel et bien fabriqué là une voiture "qui sert à rien".

Pas de place pour rouler, trop de place pour se garer, pas de vraiment de puissance et surtout trop éléctronisé pour s'amuser...



ca fait aussi pas mal de défauts :q  :W


---------------
Topic de la 206 D.C Box :http://www.forum-auto.com/mar​ques/Peugeot/sujet89609.htm

Membre de la BAd's :W
Membre de la BAB
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rabaissement + barre anti rapprochement est ce nécessaire? 18
[ HS ] Video Lotus Exige . 10
Existe t'il une coupe pour les 1.4 ?????? 14
Quel revue technique ? 6
La SAX la grande reine des petites routes ... 7