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Scusez mon ignorance mais quelle est la diff entre une VTR et VTS

 

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 Sujet :

Scusez mon ignorance mais quelle est la diff entre une VTR et VTS

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sno42mi
Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:22:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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ben tout est dans le titre!
merci d avance

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Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:23:36  
  2. answer
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VTR = VTS 1.6 90ch phase 1

Vala. :D

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:24:45  
  2. answer
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A l'époque VTS n'était pas une finition, c'était réservé à la 16v.
Y'avait aussi une VTL avec le 1.6 90ch mais sans kit carosserie.

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Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:29:37  
  2. answer
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d ac donc si je suis pas trop con y a pas de model VTR Ph II ? c'est ca! et c'est pas non plus forcement une histoire de motorisation

VTS = 16V sur ca je croit que c'est bon
VTR = 16V PH1 mais y a t il d autre motorisation appart le 16V sur VTR
et y avait pas de VTS PH1?

dsl suis lourd

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:34:55  
  2. answer
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Arf oui ça peut pretter à confusion ce que j'ai dit. Donc reprenons:

VTS phase 1: 16v
VTR/VTL: 8v

A partir de la phase 2, VTL et VTR disparaissent, et VTS s'applique au 16v comme au 8v, et meme au 1.4 8v.

(et au 1.5d en Belgique :W :W)

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Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:41:42  
  2. answer
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ok merci la j ai comprit!

VTS en ph I ct uniquement les 16V d ou les finition VTL et VTR pour les autre motorisation et maintenant VTS fait quasi toutes les motorisation de sax ( appart les 1.0 et 1.1 :lol: :lol: ) du a la disparitions des finition VTR et VTL!
ok merci bien je suis super intellignet maintenant! et dire qu il y a qques temps j entendait dire que VTR ct mieux que VTS :lol: :lol: ( a l epoque des phI je parle car aujourd'hui ca pourrai etre possible mais avc une phase de difference )

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:43:55  
  2. answer
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Remarque ils ont pas tort: une VTR c'est mieux qu'une VTS... 1.4 ( ou 1.5d :D)

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:53:24  
  2. answer
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oui mais seulement ca :lol: :lol:

heyyyy critique pas le 1.5D hein!! j ai pas encore la S16 :p :lol: :W :W :W

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 01:55:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que le 1.5d sans EGR il arrache le bitume! :lol:

Au fait, je t'ai envoyé 2-3 clients en 1.5d, ils t'ont MPisé? :D

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 02:01:23  
  2. answer
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:lol: :lol: il dechire grave mdrrrrrrr :lol:
oui y a juste une personne qui est venue demander conseil pour sa sax' au meme moteur mais apparement il a rien senti ou l as pas fait sais plus ! il devait me tenir au courant mais je croit qu il trouvait pas la prise!
bref j en sais ^pas plus pour cette personne

sinon franchement on sent une legere difference ( attention pas +15cv non plus ) mais le couple et bien mieux, et l acceleration et un poil mieux aussi! mais si tu ne connait pas ta voiture par coeur tu sentira rien!c'est faible mais y a un mieux

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 02:21:53  
  2. answer
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Bah comme beaucoup de modifs. C'est surtout le jour où tu remets d'origine que tu te dis "mais c'est un veau!" :lol:

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 09:57:31  
  2. answer
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C'est quoi l'EGR et comment on l'enlève? (j'veux d'la pattate)

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 10:16:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en Espagne aussi on trouve des VTS au mazout: carrosserie quasi idem que nos VTS mais jantes et pneus beaucoup plus fins...

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Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 12:44:07  
  2. answer
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c'est bien la VTR :q

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 12:52:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben non puisque la VTR existe plus !
maintenant, en fait, la VTS fait toute les motorisations quoi ( sauf 1.0 et 1.1 )

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 12:53:55  
  2. answer
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si y'en a encore des antiquités Snowseb !!! elle existe encore la VTR

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 12:57:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et j'ai la preuve !!!

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 13:58:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha oui je te croit volontiers mais elle se fabrique plus je veut dire! et franchement j appel pas ca des antiquité des voiture de + ou - 5 ans!  20 ans ca en est une

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 13:58:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vi c'est pas faux lol

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 17:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Youpi, j'ai débranché l'EGR sur ma saxo mazout (le petit tuillau sur le collecteur), et maintenant c'est de la dinamyte, mais j'ai perdu un peu de frein moteur(es normale?).

  1. config
etheriel
  1. Posté le 15/05/2003 à 20:20:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

maintenant, en fait, la VTS fait toute les motorisations quoi ( sauf 1.0 et 1.1 )


Fini le 1.4
La VTS n'est dispo qu'en 1.6 de 100cv et 1.6 16v
Et plus pour longtemps... :(

Invité
  1. Posté le 16/05/2003 à 12:21:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Youpi, j'ai débranché l'EGR sur ma saxo mazout (le petit tuillau sur le collecteur), et maintenant c'est de la dinamyte, mais j'ai perdu un peu de frein moteur(es normale?).

ben surement vu ta faocn de l enlver, car moi je l ai pas enlever comme ca, et j ai toujours autant de frein moteur.

faut le debrancher a la connectique, y a que 2 fils ( alimentation quoi + et - ) et pas de renvoie d info au calculo donc no pb pas comme sur 206. par contre je sais pas ou elle est cette cosse sur sax', mais sur 106 elle est vers le pare brise, coté passager, cosse verte . de toute facon on voit que ca, y a rien autour.

pazr contre ton systeme fonctionne toujours, mais aspire pas la valve qui fait passer les gaz, et donc aspire dans le vide, le mieux et de la laisser ( la durit ) mais debrancher la cosse

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