Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ptit prob avec autoradio

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ptit prob avec autoradio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pap70tw
Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:28:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut :coucou:

dès que la saxo est éteinte plus de 10sec, lorsque je la rallume l'autoradio est éteint et il n'y a plus rien en mémoire...

je suis sûr que qqn peut m'aider, sachant biensur que je suis nul dans ce domaine! merci

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ptit prob avec autoradio

rallye26
  1. Posté le 13/05/2003 à 19:24:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu doit avoir un probleme avec le fil du + permanant, c'est lui qui te permet de garder les mémoires. Regarde deja si tu a pas un fusible de griller (dans les fusibles de l'habitacle) et sinon regarde avec un testeur sur ton faiseau qui se branche sur le poste si tu a un fil ou il y a environ 13 Volt (contact couper)

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 19:55:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai je vais aller chercher un testeur demain et reinstaller l'appareil parce qu'il doit y avoir un de ces meli melo dans les fil, le gars qui m'a installé ca devait etre plein... c'est donc celui de 13V le permanant?
merci beaucoup!

Publicité

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 19:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton plus permanent et ton plus communté sont inversé... tu prend un multimetre et tu mesure sur les fils contact coupe je crois sur le rouge tu dois avoir 12V c'est le plus permanent et apres tu mets le contact et tu dois avoir 12V sur un autre fil... suis pas sur mais me demande s'il est pas jaune mais suis pas sur.. et celui la c'est ton plus commute apres faut que tu regarde ou les mettres sur ton autoradio!!!

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 20:19:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors c'est tout bon le problème est reglé :bien:

saxofredo t'avais raison, ces deux fils étaient inversés, donc pas de mémoire! et dire que ca fait un an que je me fais chier à regler mon autoradion à chaque fois que j'allume ma sax', c'était le moment que je m'inquiète...

merci à vous :jap: :jap: :jap:

  1. config
sebring
  1. Posté le 13/05/2003 à 20:32:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai c le plus permanent c sur !!! :p


---------------
Saxiste dans l'âme :)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prob du siege avec airbag 0
Fixation des fermetures Sparco pour le capot? 2
Kestion qui tue : l'admi et le reniflard 5
Additif NOS super coolant 28
CITROEN C2 (www.lequotidienauto.com) 0