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Admi c'est quoi le mieux

 

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Admi c'est quoi le mieux

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rallye26
rallye26
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:10:15  
  2. answer
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bon voila, j'ai ma Sax qui est toute d'origine, j'aimerait savoir si mettre un filtre de remplacement (green par exemple) dans la boite a air d'origine c'est bien utile, bon en fait déjà le fait de le netoyer au lieu de le changer c'est pas mal.

Bien sur vous me dirait le mieux c'est une admi CS (mais la avec l'achat de la sax j'ai pas les sous)

Sinon moi sur ma 106 rallye j'avais une admision direct green (je l'ai acheter comme ca) mais a part faire du bruit il me semble que ca sert a rien.

Si vous avez des truc pour améliorer le passage de l'air avec la boite d'origine je suis preneur :)

merci

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Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:14:26  
  2. answer
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Si t'es prèt à claquer environ 160 euros, tu auras ton admi type CS et au final tu auras fait des économies de bidouillages divers et moyennement efficaces. :p

Sinon filtre de remplacement+ tube direct partant de la boite à air, avec une sorte d'entonnoir au bout, et une isolation thermique si possible. Ca doit pas etre trop mal, mais bon..

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:16:45  
  2. answer
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Tu peux mettre un filtre green :bien: a la place de celui d'origine si tu n'as pas de dollars :D

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Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:24:31  
  2. answer
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Ben moi je suis à peu près dans ton cas (106 S16 neuve). Et je suis en train de préparer la solution de freeace:
filtre lavable + une durite souple de 64 mm achetée chez GT2I 15 € le m et une écope que j'ai fait en fibre de verre à placer dans la grille de la calandre a coté du radiateur.
Ca devrait gagner au moins le trajet plus directe (plus de résonateur)
et quand même un peu de surpression dans la boite à air.

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:35:13  
  2. answer
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Tu nous diras quoi OT38. ;)

Au fait les gars je viens de penser qu'une solution encore moins chère existe, c'est l'admission Angou Sport! :sol:

:D :p

Si Angou2 se décide à vendre ses copies en fibre de verre, je pense que meme ce genre de solutions ne seront plus intéressantes. Car un filtre de remplacement c'est cher souvent. 300f non?

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 19:16:14  
  2. answer
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le mieux, franchement, c'est que tu roules avec ton admi d'origine encore deux trois mois histoire d'économiser un peu (c'est pas la mer à boire une admi) et puis tu t'achète une vrai admi dynamique après!

enfin c'est un conseil tu fais comme tu veux mais je pense qu'il y en a bcp qui pensent comme moi...

à plus!

Invité
  1. Posté le 15/05/2003 à 20:03:11  
  2. answer
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C'est clair. ;)

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