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Général 125cm3

Honda XLS 125


Invité §sk8268BY

Messages recommandés

Invité §sk8268BY

g une honda XLS 125 et depuis que je l'ai couchée dans une flaque d'eau en faisant du cross elle fume tres tres blanc au point qu'on me klaxonne au feu rouge.

si quelqu'un connnait l'origine de ce pb et peut l'expliquer sans etre tro technique ca m'interesse

merci d'avance

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Invité §saw764FR

d'apres mes connaissances (limités) en mecanique, quand une moto fume blanc c'est le joint de cullasse qui est mort et donc le liquide de refroidissement brule dans le cylindre mais aucun rapport avec la chute dans la flaque d'eau:voyons:

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Invité §Lag375RT

Heu 125 XLS c'est de la vieille honda mono 4 temps !!!

Refroidit par air il me semble ??? non ?????

Ou je confonds avec XLR ??

Donne nous + d'info sur les caracteristiques de ta moto !!!

A+

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Invité §saw764FR

merde!! ta raison lagun' XLS c'est refroidi par air donc c pas sa!

au passage, xlr et xls c'est le meme moteur, c'est la presentation qui change : xls c'est un scrambler; xlr c'est un trail

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Invité §sk8268BY

Oui c'est ca c'est un refroidissement par air, monocylindre 4 temps

je suis dans le flou complet!!!

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Invité §dvz428sd

Si elle était en marche lorsque tu la couchée dans une flaque, de l'huile a du remonté sur le piston. Attend un peu ce devrai ce résorbé tout seul.

Si non, ta un segment qui a du lâché, alors la aussi de l'huile remonte par le piston. Est ce que tu as perdu de la compression? Si oui, je pencherais plus pour le segment. ;)

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Invité §BEB613PR

Décataliser le pot, gicleur + 10 points, trou boite a air, pignon + gros réglage soupapes un peu plus élevé

mais un 4 temps n'apporte pas grand chose...

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apparament, les 125 honda qu'il ya sur ma derbi equipait la clr cityfly, les xls... et selon up power, c'est le meme bas moteur que les 230 cr...

reste que faire une modif a 500 euros et etre hors la loi totale de chez totale...ca commence a etre tendu, c'est plus seulement un changement de pot...(changement de ligne, on gagnerait bcp??)

 

 

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Invité §BEB613PR

cr= 2 temps ces moteurs = 4> temps, ce n'est meme pas la peine d'y penser!

 

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