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Général 125cm3

Débridage 125 daelim


Invité §cht602WD
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Messages recommandés

Invité §cht602WD

comment peut on débridé le 125 daelim daystar ?

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Invité §puc488qb

On peut pas, c'est interdit :oui:

 

 

Genre tu fait que ce qui est totorisé toi!!!!!!!!!!!! :W

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Invité §puc488qb

Chui pas un bon exemple pour les jeunes ... :D

 

 

ca t'avait pas besoin de le dire!!!!! :W

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Invité §cht602WD

tous ce qui est fendu n est pas defendu [citation];)

 

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Invité §col025YP

Je confirme, c'est un 4 temps donc c'est foutu :bah:

Pour info j'avais uen Roadwin avant et c'est la même base de moulin, commence par virer le tube blanc du filtre à air, et après sort les pédales parceque c'est tout ce que tu peux faire dessus :bah:

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Invité §phi120uM

Je lis régulièrement sur un forum "un 4T ça se débride pas. par rapport à un 2 T qui est bridé c'est une évidence.

Mais il est aussi évident que l'on peut gagner quelques choses sur les 4T du commerce.

Dans les années 70-80 les 125 4T développaient dans les 13 à 17 cv, il est étonnant avec les progrès technologiques depuis 20 ans que nos 125 actuelles ne puissent pas dépasser allègrement les 15 cv.

Faudrait qu'on m'explique. Ou alors tous les constructeurs de 4T sont progressivement devenus cons...

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Invité §inv656Ln

salut a tous je voulais relever le problème de débridage sur les 125 4t pour les injection il faut soit changer le boitier d'injection soit refaire une reprogrammation

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Invité §mpo035hY

bonjour, quelqu'un a t il la deuxieme chicane d'un pot de roadwin a me vendre ?

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Invité §Inv871UH

Bjr . j'ai un silencieux de 125 roadwin a vendre, si cela t'interesse! bouyer.alain@ffree.fr

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Invité §Ano134dv

On peut pas, c'est interdit :oui: ....... heu !! ouais bien sur .... fais ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais.. c'est bein connu !!

Salut, c'est Cobranoir, moi j'ai 71 balais depuis le 22 Avril et je roule toujours en bécane, je ne me sens pas trop vieux .... Je possède pas une foudre de guerre, j'ai une DAELIM DAYSTAR 125, en custom, bien sur ... de toute façon pour rouler à 80 km/h c'est bien suffisant ..... rajeunit toi un peu et continue de t'éclater ................. :sol: Salut jme01@wanadoo.fr

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Invité §Ano134dv

Je confirme, c'est un 4 temps donc c'est foutu :bah:

Pour info j'avais uen Roadwin avant et c'est la même base de moulin, commence par virer le tube blanc du filtre à air, et après sort les pédales parceque c'est tout ce que tu peux faire dessus :bah:

Salut pourquoi les pédales ma daelim daystar roule à 115-120 km/h ça dépendu vent c'est déjà bien ..................

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Invité §Ano106At

comment peut on débridé le 125 daelim daystar ?

fermer tousse vaux gueule bande dignard ca ce dit motard et ca nesite pas une seconde pour ce foudre de la gueule d'un mec qui réclame qu'un petit renseignement pfff trimards!!! salut écoute pas tous ses debille bien sur que ça se débride un 4t j'ai moi même une daelim daystar

 

commence par changer ton pot car si tu regarde dedans tu verra qu'il est brider par un tube moins gros donc ça bloque la sortie d'échappement donc ça la bride il faux que ton pot est le même diamètre que la sortie du cylindre

après change ton carbu et ta pipe par un plus gros et change ton filtre a air avec ça déjà moi je chope le 130 en cote

 

si tu veux la tenir dans la durer ne la pousse pas trop ou kite la en 175

ceci dit ce n'ai pas une moto de vitesse me bon avec ça tu la ferra moins souffrir car tu ne serra pas obliger d’être à font tout le temps

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Invité §dam287bM

Salut moi j'aimerai aussi avoir quelque conseil pour la mienne Parce que sa rame quand même pas mal pour un 125 ,limite une 50 débridé roule comme moi!!!!

Par contre moi c'est une vt pas une daestar.

Merci pour avoir de bon conseille

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Invité §Ano744jR

bonjour, quelqu'un a t il la deuxieme chicane d'un pot de roadwin a me vendre ?

 

Si ses la même que la Daelim Daestar j'ai et ses gratos. Popeye du 93

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Invité §42T722XM

comment peut on débridé le 125 daelim daystar ?

 

Va faire un tour sur la Daystar Academy, peut être ? ??

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Bonjour à tous,

 

Un sacré bout de temps que j'avais pas mis le nez sur ce forum et je vois que les choses n'ont pas changé...

Toujours les mêmes questions avec des réponses souvent évasives et parfois même carrément mytho...

Ce qui est valable pour la Daystar l'est pour tous les autres 125 4T: en terme de performances, il n'y a pas de bride sur un 125 4T mais il n'est pas interdit de le préparer tout en restant dans l'idée que çà doit rester un 125. La solution du kit est donc proscrite puisque qu'elle transforme la cylindrée.

Tout ce qui a été dit en terme d' améliorations au niveau de la transmission, de l'admission, de la carburation (ou injection) et j'en passe; est valable. Mais il faut en faire le maximum pour espérer une amélioration réellement quantifiable des performances. Et quand on évoque les performances sur un 125 4T, on parle presque exclusivement de l'amélioration de la Vmax. Les questions qui concernent les reprises ou le manque de pêche sont facilement contournables en agissant sur la transmission: un PSB plus petit ou un pignon arrière plus grand vont agir effectivement sur les reprises (et peut-être un peu sur la Vmax si le moteur à de l'allonge...)

Après, il faut agir sur tout pour espérer une Vmax améliorée. c'est un peu comme l'isolation dans une maison: si on isole que les fenêtres sans penser au plafond, on va gagner très peu. Par contre, si on travaille sur tous les aspects, alors le résultat pourra être sensiblement amélioré. Il ne faut pas oublier quelques règles simples: il y a essentiellement 2 choses qui sont ennemis de la Vmax sur un 125 4T: 

En 1 l'aérodynamique.

En 2 le poids.

Çà fait presque 40 ans que je pratique la 125 et mes meilleurs résultats ont été obtenu en jouant d'abord sur ces deux facteurs. Combinés avec des interventions sur le reste (transmission, admission etc...) on peut espérer entre 10 et parfois 20 km/h de gagnés en Vmax. Une 125  4T ne peut donner que ce qu'elle a, c'est à dire en gros 100km/h en moyenne. L'amélioration obtenue en combinant tout frôle donc les 10 à 20%: C'est énorme...

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Salut

Je vois que le post est un peu vieux mais je relance le sujet au niveau de l'amélioration de la daelim daystar 125. Au niveau carburation, admission échappement,... 

Perso j'ai monté un carbu keihin de 30 mm plus un filtre cornet K&N, plus pipe de 30mm  bobine ht racing, bougie iridium, et après cdi racing mais après comment enlever c chicanes dans le silencieux.? Un avis.? Merci

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