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Sujet officiel

[topic officiel] 125 MTX Honda

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2010 à 14:43:17  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

loic 07 a écrit :
salut,
la chicane du silencieux n'y est plus depuis un moment le bruit et quand même beaucoup mieux :lol:
Il faudrait peu être que je  decalamine le pots sa ne peut pas lui faire de mal, je pensait peu être aussi au lamelle de la boite a clapet qui serait trops fine et qui rentrerais en résonance (si quelqu'un a la revue technique avec l'epaisseur des lamelle sa serait sympa de me la donner  :ange: )
Puis ton histoire de cdi de nsr qui monte jusqu'a 10500 rpm sa pourrai être intéressant sa doit pouvoir se monter je pense non.
en tous cas merci de ton aide :bien:      
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salut,pour les clapets moi j'ai pris une plaquette qui monte sur les  RM a découpé soit meme
pour le CDI ca serais trop ficile si ça se monté directement ,se n'est pas le meme cablage meme si les prises sont identique :q  

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loic-07
  1. Posté le 20/07/2010 à 21:52:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
merci de ton aide. tan pis pour le cdi de nsr. je pense que je peu modifier pas mal de chose avant l'allumage.
Je sais pas si il y a des pots qui s'adapte sur ces moto en tous cas je n'en ait jamais vue.Peu etre le truc a faire serait de trouver un pots d'origine en occas pour l'ouvrir et voir se qu'il y a dedans parce qu'il me parait bien lourdpuis j'ai entendue dire (je sais plus si c'est sur se forum qu'il y avait une bride dans le coude du pots peu etre quelle y est encore  :??: .
Mais bon des modif sur le 2t c'est pratiquement illimité, toi qui a l'aire de bien connaitre c'est moto du a dubien les bidouiller?  :lol:
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Invité
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  1. Posté le 21/07/2010 à 18:27:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loic 07 a écrit :
salut,
merci de ton aide. tan pis pour le cdi de nsr. je pense que je peu modifier pas mal de chose avant l'allumage.
Je sais pas si il y a des pots qui s'adapte sur ces moto en tous cas je n'en ait jamais vue.Peu etre le truc a faire serait de trouver un pots d'origine en occas pour l'ouvrir et voir se qu'il y a dedans parce qu'il me parait bien lourdpuis j'ai entendue dire (je sais plus si c'est sur se forum qu'il y avait une bride dans le coude du pots peu etre quelle y est encore  :??: .
Mais bon des modif sur le 2t c'est pratiquement illimité, toi qui a l'aire de bien connaitre c'est moto du a dubien les bidouiller?  :lol:
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salut,en ce qui concerne le pot ,c'est déja un pot de détente c'est pour cela qu'on en trouve pas(il est déja dessus :p )
pour le CDI c'est pas la peine de le faire tourné plus vite parce que la chemise du NSR et du MTX ne sont pas identique!!!les transfers ne sont pas les memes
pour le couple du MTX le maxi est a 7500trm alors que sur le NSR il est a 9500trm
pour moi comme je l'ai dit dans les pages précédante, j'ai mis un silencieux proma et une modif d'allumage (voir page 47) parce qu'elles ont etaient bridé a l'admission,a l'echappement et a l'avance sur l'allumage et c'est tout  ;)        

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Profil : Membre
loic-07
  1. Posté le 21/07/2010 à 20:10:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut la bride a l'admission c'est pas un truc blanc qui et emboiter dans la boite a clapet si c'est sa elle y est encore.
par contre la bride a échappement je ne voit pas tellement ce que ces il doit falloir l'ouvrir au niveau du coude pour enlever la bride.
j'avai vue la modif que tu avait fait a l'allumage en gros tu a enlever le volant magnétique enlevé la goupille décaler le volant magnétique par rapport au repaire, l'allumage donne comme a 13000 mais a 9500 trm .
Par contre d'enlever la goupille n'est pas risquer vue que c'est elle qui maintient le volant sur l'axe pour empêcher qu'il tourne sur lui même (j'imagine comment c'est monter parce que je ne l'est jamais démonter) . mais bon je pense qu'en sérrant bien et avec de la loctite bloc presse sa doit pouvoir le faire.
Pour le pots je me demander si il en exister pas qui s'adapte comme sur la plupart des 125. Mais en y repensent je me disait le pots des nsr doit pouvoir passe mais sa doit faire bien moche  :vomi:
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Invité
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  1. Posté le 21/07/2010 à 20:37:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loic 07 a écrit :
salut la bride a l'admission c'est pas un truc blanc qui et emboiter dans la boite a clapet si c'est sa elle y est encore.
par contre la bride a échappement je ne voit pas tellement ce que ces il doit falloir l'ouvrir au niveau du coude pour enlever la bride.
j'avai vue la modif que tu avait fait a l'allumage en gros tu a enlever le volant magnétique enlevé la goupille décaler le volant magnétique par rapport au repaire, l'allumage donne comme a 13000 mais a 9500 trm .
Par contre d'enlever la goupille n'est pas risquer vue que c'est elle qui maintient le volant sur l'axe pour empêcher qu'il tourne sur lui même (j'imagine comment c'est monter parce que je ne l'est jamais démonter) . mais bon je pense qu'en sérrant bien et avec de la loctite bloc presse sa doit pouvoir le faire.
Pour le pots je me demander si il en exister pas qui s'adapte comme sur la plupart des 125. Mais en y repensent je me disait le pots des nsr doit pouvoir passe mais sa doit faire bien moche  :vomi:
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le truc blanc dans les clapets c'est là ou repose les lamelles pour ne pas qu'elles cassent et pour l'etanchéité
A l'admission sa ressemble a un joint entre la pipe et les clapets avec un trous rond d'environ 20mm de diamètre  
pour le pot c'est un bout de tube dans le premier coude a la sortie du cylindre( aparament qui sort asser facilement,moi je ne sait pas il n'y en avait pas sur la miènne)  
pour le volant c'est conique et il faut un arrache pour l'enlevé et je t'assure il tiens bien!! , moi je n'est pas de probleme pour le moment si tu le fait et que tu as des retour de kick c'est que tu as donné trop d'avance
et pour le pot de NSR c'est pas ridicule mais pense que le moteur du NSR et plus incliné que sur le MTX donc pas sur de le monté !!!! il risque fort de trainé sur la route  :D

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loic-07
  1. Posté le 21/07/2010 à 21:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok la bride a l'admission a du être enlever alors faudra que je regarde dans le pot si ya encore la bride.
Puis pour l'allumage si c'est conique ya pas de soucis un peu de bloc presse et le tour et joué tu la sent vraiment la différence monter plus franche dans les tours meilleur couple.
Donc se que je compte faire pour cette moto la remettre un peu au bout du jour et quelle marche mieux.
Changer les clapet pour des plus épais.
Trouver un silencieux ou en fabriquer un
Revoir la carburation et ouvrir un peu plus l'entré d'air
décaler l'allumage comme tu la fait
puis après sa serait plutôt esthétique, voir si le bras oscillant et la fourche c'est de l'alu sa m'étonnerai mais on sait jamais si c'est de l'alu je l'ait poli
arrivé a enlever cette enorme bulle a l'avant et mettre une plaque phare
retailler le garde boue arrière
lui refaire une bonne petit peinture car le rose violet et vert  :ange:  
trouver quelqu'un qui puisse me refaire la selle la aussi pour une question de couleur  :lol:
Puis je pense quelle serait beaucoup mieux comme sa.
c'est une tres bonne moto a la base mais qui a besoin d'un bon rellooking    :D   :lol:

Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2010 à 21:20:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tu la sent vraiment la différence monter plus franche dans les tours meilleur couple.
puis après sa serait plutôt esthétique, voir si le bras oscillant et la fourche c'est de l'alu sa m'étonnerai mais on sait jamais si c'est de l'alu je l'ait poli
la puissance est la meme que le JD05 (apres modif)
le bas de fourche est en aliage et le bras arriere est en métal

Invité
  1. Posté le 21/07/2010 à 23:20:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour je viens d'acheter un 125 mtx de 83 j'aimerais savoir que kit plastique sont adaptable sur 125 mtx
Merci
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Profil : Membre
loic-07
  1. Posté le 22/07/2010 à 21:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a ma connaissance aucun kit plastique n'est prévue pour les mtx mais tous s'adapte avec plus ou moin de moyenne bien sur :p

Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 16:41:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben11tk a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un 125 mtx de 83 j'aimerais savoir que kit plastique sont adaptable sur 125 mtx
Merci
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salut,recherche des pieces d'origine sur le web, ici on ne fait pas trop dans le tunning!!!!!!!  :ange:  :q

Invité
  1. Posté le 25/07/2010 à 21:46:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous.Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le demontage et l'entretien de la fouche.Merci d'avance.
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  1. Posté le 27/07/2010 à 11:53:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thi31xw a écrit :
Salut a tous.Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le demontage et l'entretien de la fouche.Merci d'avance.
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salut,depuis hiers j'essais de te faire passer le scan de la rtm pour la fourche en MP mais ça ne marche pas!!!!!
dès que le scan veut bien passer je te l'envois

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Invité
  1. Posté le 27/07/2010 à 20:57:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jea94if a écrit :

salut,depuis hiers j'essais de te faire passer le scan de la rtm pour la fourche en MP mais ça ne marche pas!!!!!
dès que le scan veut bien passer je te l'envois
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Ok merci .

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Profil : Routard confirmé
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Coupe bronze Scooters Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2010 à 09:20:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jpassais par là :
Un petit coucou à vous ;)


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Invité
  1. Posté le 31/07/2010 à 02:19:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loic 07 a écrit :
salut,
merci de ton aide. tan pis pour le cdi de nsr. je pense que je peu modifier pas mal de chose avant l'allumage.
Je sais pas si il y a des pots qui s'adapte sur ces moto en tous cas je n'en ait jamais vue.Peu etre le truc a faire serait de trouver un pots d'origine en occas pour l'ouvrir et voir se qu'il y a dedans parce qu'il me parait bien lourdpuis j'ai entendue dire (je sais plus si c'est sur se forum qu'il y avait une bride dans le coude du pots peu etre quelle y est encore  :??: .
Mais bon des modif sur le 2t c'est pratiquement illimité, toi qui a l'aire de bien connaitre c'est moto du a dubien les bidouiller?  :lol:
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 Bonsoir loic 07,
 cela t'interresse il y a un magasin sur limoges qui vend un CDI de 125 mtx d'occasion. Je te donnerais l'adresse si tu es d'accord.

a+ le segment.

Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 31/07/2010 à 19:29:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thi31xw a écrit :

Ok merci .
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salut normalement tu as un message privé avec la doc de la fourche
a+

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Invité
  1. Posté le 01/08/2010 à 19:43:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jea94if a écrit :

salut normalement tu as un message privé avec la doc de la fourche
a+
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Merci Jeantou24 , je vais demonter ca apres la saison . Salut .

Invité
  1. Posté le 02/08/2010 à 13:36:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour !

Ayant depuis longtemps un problème d'allumage qui déconnait au bout de 20 mn (125 beach Hunter TC02), suite au changement du boitier CDI (acheter sur le boncoin), il s'avère qu'il s'agit bien du CDI qui était instable (le choix de la panne se faisait entre CDI, bobine HT, anti parasite, capteur d'allumage, stator), si cela peut aider des personnes ayant le même problème... Enfin bref, à présent elle fonctionne super bien et longtemps (env.120km/h-125km/h).

A présent, je me suis penché sur le problème du frein avant (réputé pour être mou sur 125MTX), j'ai donc passer un coup de papier de verre sur le disque, plaquettes et axes de maintient de garnitures. Cependant, je me suis aperçut, qu'une des deux plaquettes était différentes, celle située coté des deux pistons n'est pas plate mais tordu au niveau des axes de maintient des garnitures. Donc cela est-il normal ? où cela vient-il du fait que les axes de maintient de garniture était grippé et que la plaquette aurrait avancée en biai?
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Invité
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  1. Posté le 02/08/2010 à 19:21:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mic78jk a écrit :
Bonjour !

Ayant depuis longtemps un problème d'allumage qui déconnait au bout de 20 mn (125 beach Hunter TC02), suite au changement du boitier CDI (acheter sur le boncoin), il s'avère qu'il s'agit bien du CDI qui était instable (le choix de la panne se faisait entre CDI, bobine HT, anti parasite, capteur d'allumage, stator), si cela peut aider des personnes ayant le même problème... Enfin bref, à présent elle fonctionne super bien et longtemps (env.120km/h-125km/h).

A présent, je me suis penché sur le problème du frein avant (réputé pour être mou sur 125MTX), j'ai donc passer un coup de papier de verre sur le disque, plaquettes et axes de maintient de garnitures. Cependant, je me suis aperçut, qu'une des deux plaquettes était différentes, celle située coté des deux pistons n'est pas plate mais tordu au niveau des axes de maintient des garnitures. Donc cela est-il normal ? où cela vient-il du fait que les axes de maintient de garniture était grippé et que la plaquette aurrait avancée en biai?
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salut,il est fort probable que si tu avait un piston de grippé ça freine mal et ça use la plaquette en biai

Invité
  1. Posté le 02/08/2010 à 20:49:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:non: Jeantou24, en fait j'ai vérifier les deux pistons, et ils fonctionnent bien. Ce que je souhaiterai savoir, c'est es ce que les plaquettes sont parfaitement plates d'origines? Et donc si ce n'est pas le cas, cela était alors du aux deux axes de maintients (sur lesquelles les plaquettes coulissent) qui étaient grippées et il me resterait donc à détorde la  plaquette de frein.
Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 03/08/2010 à 19:16:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mic78jk a écrit :
:non: Jeantou24, en fait j'ai vérifier les deux pistons, et ils fonctionnent bien. Ce que je souhaiterai savoir, c'est es ce que les plaquettes sont parfaitement plates d'origines? Et donc si ce n'est pas le cas, cela était alors du aux deux axes de maintients (sur lesquelles les plaquettes coulissent) qui étaient grippées et il me resterait donc à détorde la  plaquette de frein.
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Salut michael86 , je te confirme que les plaquettes sont bien plate a l'origine

Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 00:39:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK Jeantou24. A présent il me reste plus qu'à redémonter la plaquette défectueuse et la détordre.

Invité
  1. Posté le 05/08/2010 à 18:37:16  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
   Pendant que j'y suis , voici quelques photos de ma 125 MTX-R Beach hunter année 1989, modèle TC02:



01.JPG1.3.JPG1.
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Invité
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  1. Posté le 05/08/2010 à 20:30:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mic78jk a écrit :
   Pendant que j'y suis , voici quelques photos de ma 125 MTX-R Beach hunter année 1989, modèle TC02:



http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
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salut michael86, felicitation tres propre ton MTX [:amdbs9:2]

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Invité
  1. Posté le 06/08/2010 à 12:55:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais , je sais :sol:

ça fait plaisir que tu constates qu'elle est propre car j'ai passé quand même deux jours à tous démonter et tous nettoyer pièces par pièces.

  Maintenant, je penses la vendre, si quelqu'un est interressé...Elle à 28000 km et tourne super bien. Je souhaite la vendre pour passer le permis moto...
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Invité
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  1. Posté le 06/08/2010 à 18:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mic78jk a écrit :
Je sais , je sais :sol:

ça fait plaisir que tu constates qu'elle est propre car j'ai passé quand même deux jours à tous démonter et tous nettoyer pièces par pièces.

  Maintenant, je penses la vendre, si quelqu'un est interressé...Elle à 28000 km et tourne super bien. Je souhaite la vendre pour passer le permis moto...
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salut,tu sait ça ne vaut pas une fortune  :non: regarde a la page 39 tu va comprendre  :p

Invité
  1. Posté le 06/08/2010 à 20:25:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais je n'en demande pas une fortune :D

Invité
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  1. Posté le 11/08/2010 à 14:21:56  
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bonjour cela fait un bail que j'ai pas poster ici  :jap:
j'ai depuis pas mal de temps un mtx jd05 est j'y ai fait quelque modif pour essayer de le faire marcher un peut plus fort  :jap:
il a un cylindre de mbx échap plus haut est transfert un poil plus gros .
restait la difficulté du carbu trouver un modéle de diamétre raisonable qui rentre dans le peu de place que laisse le cadre pour remplacer le 24 d'orrigine .
donc j'ai monter un 28 mikuni provenant d'un 125 tdr yamaha le seul bléme la vis d'air est inaccessible  :cry:
donc faut la régler au jugé desserer d'un tour environ .
les gicleur ralentit 25 comme orrigine principal 250 en remplacement du 270 aiguille 4éme cran en partant du haut .
faut disposer d'un dremel pour fraiser un peut la pipe pour faire rentrer le carbu est bidouiller le cable d'accélérateur  ;)
niveau boite a air laisser orrigine .
la vitesse de pointe est un peut amélioré 125/130 a 9500 t avec psb orrigine le gain se situe sur les accélération plus sympa  :jap:
aprés pour gagner des tour ces le pot qui est en cause faudrait un pot dedié spécial  :( 001002
Message édité par hug21js le 11/08/2010 à 14:22:45
Invité
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  1. Posté le 12/08/2010 à 21:14:54  
  2. answer
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je pense qu'un carbu de 26 de NSR aurais fait l'affaire,mais avant de donné du mélange air/essence il faut pouvoir evacué correctement les gaz d'echappement (on trouve encors des pots de détante pour ce modele là)  

Invité
  1. Posté le 14/08/2010 à 10:32:24  
  2. answer
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Salut a tous j ai une 25 MTX-R Beach hunter année 1989, modèle TC02 et je voudrais la relooker

je cherche un kit carenage mais vu qu'il est introuvable je voulai savoir par quel kit carenage je pourrai le remplacer aparement on peut monter un kit carenage ktm mais honnetement je ne my connais pas du tout

donc si vous auriez des infos thanks

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  1. Posté le 14/08/2010 à 16:42:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jea94if a écrit :

salut michael86, felicitation tres propre ton MTX [:amdbs9:2]
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+1  ;)


---------------
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Invité
  1. Posté le 18/08/2010 à 10:48:58  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous,

vous avez un nouvel adepte, un sang frais, mon MTX est presque aussi vieux que moi.

c'est un 89' HRC TC02.

full origine pour le moment, mais je vais le réactualiser (sans sacrifier l'origine et je vais garder toutes les pièces).

un max de photos bientôt, avec aussi pas mal de questions malgré que le topic soit très complet.

a Bientôt ;)

Invité
  1. Posté le 18/08/2010 à 11:51:22  
  2. answer
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bonjour à tous  :)  

je suis tout nouveau inscrit, je trouve ce systeme d'entraide genial, j espere que vous pourrais  m'aider !

je posssede une 125 mtx de 1984, moteur japonnais.

g refais le haut moteur, piston segments, elle tourne nickel sauf que.... :q

je retrouve de l'eau dans la boite a vitesse (consequence : mayo)

g changer le joint mécanique de la pompe à eau (50€....) meme probleme.....

je voudrais savoir si quelqu un a le meme type de probleme ?

est que la vis qui se situe à l'interieur de la pompe a eau est suceptible de faire passer l'eau dans la boite ?

 mon joint spy à l'air ok, faut il que je change l'axe de la pompe à eau ? est ce relativement facile à effectuer ? (demonter carter moteur ....etc)

en faite, ce dont je ne suis pas certain (le fond de mon probleme) c'est le chemin qu'enprunte l'eau pour rentrer dans le moteur.... joint spy, vis de pompe ?

merci de m'aider pleaz les ga !!
Message édité par rom69hp le 18/08/2010 à 11:52:53
Invité
  1. Posté le 18/08/2010 à 16:33:53  
  2. answer
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bonjour,

es tu certain que l'eau provient de la pompe ?

moi j'ai un TC02, donc techniquement je peux pas trop aider la dessus mais je pourrais donner des pistes.

ton moteur c un JD05 ou JD07 ?

Invité
  1. Posté le 18/08/2010 à 17:16:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g pas l info sur moi pour le type moteur... je vais regarder...

joint de culasse neuf , aucun probleme de prise d air (joint d embase, joint de culasse ok)

mis a part le circuit de la pompe et le haut moteur, l'eau ne peut pas s infiltrer dans la boite ?...

et oui, question !

qd g commander le joint mecanique chez Honda, le sachet contenait 3 pieces. sur le schema technique, reference 2 il en contient 4....

en faitre je voudrais une photo détaillé de l éclaté de pompe pour etre sur que le montage est ok .......
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Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2010 à 21:11:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rom69hp a écrit :
g pas l info sur moi pour le type moteur... je vais regarder...

joint de culasse neuf , aucun probleme de prise d air (joint d embase, joint de culasse ok)

mis a part le circuit de la pompe et le haut moteur, l'eau ne peut pas s infiltrer dans la boite ?...

et oui, question !

qd g commander le joint mecanique chez Honda, le sachet contenait 3 pieces. sur le schema technique, reference 2 il en contient 4....

en faitre je voudrais une photo détaillé de l éclaté de pompe pour etre sur que le montage est ok .......
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salut et bienvenu aux petit nouveaux
normalement le seule passage possible du liquide est par l'entrainement de ta pompe (joint dans le carter de boite a l'interieur) :??:
tu n'as aucun autre passage possible

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