Invité §zul752Mm 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 http://www.motomag.com/essais/honda/pho/xrl01a03p.jpg <- cliquez dessus pour la grande nimage Yen a t il qui ont cette zoulie becane ? qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part, je l'ai acheté, et la chuis en rodage pour... 1000 bornes (bah! ca va pas etre long ) Niveau tenue de route, elle est au poil, les amortos et la fourche font qu'on sent meme pas les ralentisseurs ;)p Le reservoir d'essence fait 12 litres, consommés en quasimment 300 bornes, ca va Et au final, le prix motive plus que d'autres 125 : 2990 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 je la trouve très zoulie Honda s'est enfin décidé à renouveller leur vieux tromblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ouais c'est clair le seul truc qui reste bizzare, c la chose qui est en haut de la fourche c'est cesé être nommé une tête de fouche mais quand on voit la geule... elle va vite être changée http://www.motomag.com/essais/honda/pho/xrl01a05g.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Bon moi j'ai le 650.... Pas encore vu de 125 mais sur que la tete de fourche la ca va pas trop... Y feront pitetre une version R.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Elle est pas vilaine à part cette tête de fourche tu t'en sers pour aller au boulot En RP, ou autres grandes métropoles, un petit trail c'est ce qu'on fait de mieux pour les trajets quotidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot854xC 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ben moi j'ai une XLR125R de 99. C'est le meme moteur et il est assez plaisant en ville mais c'est loin d'etre un foudre de guerre mais je la garde parce que j'ai 19 ans et passer le permis Gros cube pour etre limité a 34 ch ca me fait chier( les breles qui font moins de 34ch ca s'appelle des 125 et acheter un 600 bridé a 34ch c'est pas à la portée de toutes les bourses). Sinon la XR125 je trouve qu'elle a un chassis trop petit: je fais 1m80 et je trouve deja que la mienne est trop basse alors qu'elle bien plus haute que la XR125. De plus j utilise ma brele pour faire du TT: je pense pas que ca soit vraiment évident de faire ca avec une moto comme la XR125(faible garde au sol et roues de 19 et 16 pouces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ouais voila pour les trajets quotidiens c bien pratique en plus elle est plutot large ca fait gros cube pis avec ses suspensions et ses roues, tu peux meme faire du cross avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 ouais voila pour les trajets quotidiens c bien pratique en plus elle est plutot large ca fait gros cube pis avec ses suspensions et ses roues, tu peux meme faire du cross avec Euh.... Une fois j'ai un ami qui est venu sur notre terrain de cross avec un DTR125... Un de mes potes qui roulait sur YZ a voulu essayer pour se marrer... Résultat premier saut 2 chevilles pétées sec à la réception.... C'est pas du tout réglé pour du cross en général les trails.. Contente toi des chemins sympas ou vérifie bien tes réglages avant d'envisager le cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.