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Général 125cm3 : ZACKY92 et 51 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Sujet officiel

[topic officiel] Honda NSR 125

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 27/10/2008 à 23:01:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

Inv94sr a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma NSR, je m'explique : Je n'arrive plus à la démarrer. Il faut que je la pousse en 1ère pour qu'elle démarre.

Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses.
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de très grandes pour la batterie qui n'a plus assez de peche

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 28/10/2008 à 08:40:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je mets uniquement les clignotants, il n'y a plus de problèmes mais quand je mets les clignotants et les phares, les phares ne s'allument plus. Est-ce un signal de fin de batterie ma NSR est de 2004 croyez-vous qu'il suffit simplement de la recharger ou la changer ?

Invité
  1. Posté le 28/10/2008 à 08:41:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardon se sont les clignotants qui ne s'allument plus, pas les phares ^^
Message cité 1 fois
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Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2008 à 11:14:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous, je garde ma NSR mais j 'ai un nouveau joujou que je vous présente 600 bandit S
Message édité par Le 28il le 31/10/2008 à 11:19:36
Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2008 à 11:43:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voici, mon 600 banditS en full power 110ch
Message édité par Le 28il le 31/10/2008 à 11:45:43
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Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2008 à 11:46:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photo 2
Message édité par Le 28il le 31/10/2008 à 11:51:38
Invité
  1. Posté le 01/11/2008 à 12:05:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt a tous
une question
et t il possible de monter un carbu " VHSB 37 " sur une 125NSR de 96 ?
merci

Invité
  1. Posté le 01/11/2008 à 12:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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dis61rz a écrit :
slt a tous c'était pour savoir comment je pouvais dégraisser tout ça pour que ce soit tout beau tout neuf :)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
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slt avec un pinceau et du GAZOL ca va nettoyer, tous en restant gras pour la chaîne .

Invité
  1. Posté le 02/11/2008 à 11:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inv94sr a écrit :
Pardon se sont les clignotants qui ne s'allument plus, pas les phares ^^
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bonjour,
je suis juste inscris et pas un expert en méca mais je pense que tu devrais tester ta batterie

Invité
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  1. Posté le 02/11/2008 à 13:34:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon .. pour faire simple:


Pour celui qui a régler son hauteur de cuve pas comme la RTM le demande:
un moteur 2T prend bcp plus de tours et est plus rageur quand il est réglé "pauvre". je te conseille de contrôler ta carburation (par la couleur de bougie) tres vite.... sinon pense a économisé.. un HM neuf c'est 400e....

Par contre bien la blague du 300km d'autonomie avec le NSR .... (et a 250 c'est vraiment en conduisant comme une lopette et sans dépasser les 6000tr/min.... )

Pour l'autre qui veux nettoyer sa chaine: le gazoil fait parfaitement l'affaire, n'abime pas les joint et dilue très bien les  graisses. les nettoyant spécifique c'est plus ou moins l'équivalement du gazoil avec quelques trucs en plus vendue plus cher que ce que ca ne vaux. bref t'emmerde pas a raquer 15€ dans un truc spécial, achete juste 1L de gasoil au total du coin.

Pour celui qui veux monter un 37 sur sa 125 ...  t'es vraiment trop gourmand... 34 maxi ! premiere chose tu va sifler ton plein en 100km et tu va surtout jamais pouvoir regler ton carbu.

Invité
  1. Posté le 02/11/2008 à 16:51:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai un nsr de 94 et j'ai aussi un problème de démarrage ou plutôt de démarreur.
Il fait un bruit de ferraille à faire peur, j'ai eu beau le démonter et changer les charbons le bruit revient toujours et la moto ne démarre pas.
je ne sais plus comment m'y prendre :??:

Invité
  1. Posté le 03/11/2008 à 12:26:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je possede une nsr an 97 mais clignotant reste fixe je pense que la centrale et morte mais elle se trouve ou  et ou trouver une centrale avec quel puissance mercie.

Invité
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  1. Posté le 03/11/2008 à 14:40:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas à dire,quand tu passes par ici Obi :jap: ......ça se voit et ça se lit(surtout).300kms en roulant à 40km/h  [:juju57100:1]  .Carbu de 37 avec une citerne au cul [:ayumi_71:10] .Trop pauvre......déjà testé(pas longtemps,mon piston s'en souvient encore.Je lui ai déposé une gerbe de fleurs hier matin). [:julien rs]  [:error404:5]  [:error404:6]
Message cité 2 fois
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Invité
  1. Posté le 03/11/2008 à 20:27:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma nsr vous en penser quoi et mon probleme pour mes clignotant .NSR.jpg1.

Invité
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  1. Posté le 03/11/2008 à 22:32:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie bécane.J'adore cette déco.Pour tes clignos,je n'ai pas de solutions miracles.Soit tes ampoules de clignos(si tu as changé)ne sont plus adaptées(12v 10W).Soit un problème de masse.Pour ce qui est de la centrale,elle se trouve sous la selle,dérrière le feu arrière(à côté du CDI).
Rien de mieux qu'une tite image pour expliquer... :jap: batterie1
Si cela peut t'aider un peu plus sur ton problème.............
http://www.geneva-racing.ch/fo [...] amp;t=4142   [:error404:6] Pense à ta présentation avant de poser ta question. ;)
Message cité 2 fois
Message édité par ol151ou le 03/11/2008 à 22:36:56
Invité
  1. Posté le 03/11/2008 à 23:59:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une petite question technique
j'ai un jc22
j'ai acheté un pot de jc 20 de 1992 il se monte dessus nickel
le pot des jc20 était il  bridé a l'époque?


pour la centrale je pense que tu as une mauvaise masse
es ce que ton voyant clignote normalement avec moteur allumé et éteint?
 

Invité
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  1. Posté le 04/11/2008 à 00:02:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ol151ou a écrit :
Y a pas à dire,quand tu passes par ici Obi :jap: ......
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c'est aussi pour ca que je ne passe plus souvent par ici... a force de lire cela....

ol151ou a écrit :

Rien de mieux qu'une tite image pour expliquer... :jap: http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] terie1.gif
Si cela peut t'aider un peu plus sur ton problème.............
http://www.geneva-racing.ch/fo [...] amp;t=4142   [:error404:6] Pense à ta présentation avant de poser ta question. ;)
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tu montres en photo le caoutchou du CDI.

la centrale clignotante se planque sous la sérrure de selle derriere le feu arriere. c'est un petit carré de 3cm de coté noir relier par une fiche a 2 fils.....

Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 09:07:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui reste fixe  moteur en route ou non coment faire

Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2008 à 12:08:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant pour moi!Piéce n°7 sur la photo.
Centrale clignotante : 48€00 chez Bike-parts. :D

Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 13:00:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour pour les clignotant ses bon sa marche cetait les goute qui fesait pas marcher mais autre probleme jai changer bougie hier mais au demarage jai un trou dans lacceleration quand que je suis en premiere elle broute et calle sa vient de quoi merci.
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Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 15:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'ai une nsr de 1997 , quand je roule avec elle passe pas au dessus de 7500 tours mais de temps en temps en 1 ere et 2 eme vitesse elle arrive a monté a 11000 tours et quand je suis en monté j ai beau accélérer elle perde de la puissance j comprend pas d'ou viens le probleme quel qu'un peux m aidé ? merci ;) et bonne journée :D
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Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 19:11:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MIC22xy a écrit :
bonjour pour les clignotant ses bon sa marche cetait les goute qui fesait pas marcher mais autre probleme jai changer bougie hier mais au demarage jai un trou dans lacceleration quand que je suis en premiere elle broute et calle sa vient de quoi merci.
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ça le fait qu'avec la première?

Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 19:13:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inv21wr a écrit :
Bonjour j'ai une nsr de 1997 , quand je roule avec elle passe pas au dessus de 7500 tours mais de temps en temps en 1 ere et 2 eme vitesse elle arrive a monté a 11000 tours et quand je suis en monté j ai beau accélérer elle perde de la puissance j comprend pas d'ou viens le probleme quel qu'un peux m aidé ? merci ;) et bonne journée :D
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ton nsr est débridé?

Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 19:38:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non toute les vitesse  sa le fait  il ya un pot gianneli le reste je sais pas , je les acheter dans un depot vente   j'ai changer la bougie ngk br9ecs toujour pareil  mercie.
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Invité
  1. Posté le 05/11/2008 à 21:50:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben je sais pas si elle est débridé ou pas  j viens de démonté le carbu j ai des gicleur comme ca 135/40/60 pis j vais en profité pour changé les clapet pis le join de la pipe d'admission faut que j vérifie si le peau a pas été débridé mais a par ca quand je roulais avec elle avait beaucoup de peine a monté a 80km/h en monté c'étais impossible... je me suis fais ratrappé par un car... la honte bref si vous avé une idée elle sont bienvenu :D
merci et bonne journée :D
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 12:13:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt à tous, je suis nouveau et je suis en possession de pièces de honda nsr 125cc et comme je ne fais rien avec ( projet tombé à l'eau... ) je me suis dit que sa pourait intéréssé certains d'entre vous... donc pour la petite info je vent une fourche double freins disques, les jantes, le bloc moteur complet de chez complet ( avec faisseau, échappement, système de refroidissement, etc... ) et aussi le bras oscillant ainsi que sa suspenssion et d'autre petites pièces... si il y a des intéréssé ils peuvent me dire se qu'ils recherchent et dire leur prix ( répondez moi sur le forum ou par mail, comme vous voulez ) mais n'abusez pas non plus ne me dites pas " je te prend ton bloc moteur pour 200 euro avec tout se qui va avec", par contre si l'on me prend le lot complet je peus biensur faire un prix, ce qui est normal :)

je vous remerci tous d'avance et continuer à vivre votre passion!

max.

( mac-sime-59390@hotmail.fr )

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 12:18:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
(ps: toutes les photos que vous désirez seron envoyées de n'importe quelle pièce et de nimporte quel endrois, ex. dessous du carter moteur, piston, etc... mais encore une fois n'abusez pas ne me demandez pas une photos du pignon de 5ème :x :o)

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 19:50:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MIC22xy a écrit :
non toute les vitesse  sa le fait  il ya un pot gianneli le reste je sais pas , je les acheter dans un depot vente   j'ai changer la bougie ngk br9ecs toujour pareil  mercie.
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si tu as un pot en bon état tu devrait avoir un gicleur principal au minimum de 138
et voit ton réglage de carburation au complet
 moi j'ai eu la meme chose en montant une cartouche maison en inox plus de peche au dessus de 8000
donc voit aussi ta cartouche et laine de roche

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 19:57:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sauf quil mon dit quil on pas toucher au carbu mais un truc bizar sur mon carbu le joint de la cuve du carbu et bleu
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Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 19:57:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inv97zi a écrit :
ben je sais pas si elle est débridé ou pas  j viens de démonté le carbu j ai des gicleur comme ca 135/40/60 pis j vais en profité pour changé les clapet pis le join de la pipe d'admission faut que j vérifie si le peau a pas été débridé mais a par ca quand je roulais avec elle avait beaucoup de peine a monté a 80km/h en monté c'étais impossible... je me suis fais ratrappé par un car... la honte bref si vous avé une idée elle sont bienvenu :D
merci et bonne journée :D
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voila qui est rassurant
ton nsr est bien bridé
tu fait 80 voir 90 en cote et 120 sur le plat
va voir sur le site du dob pour le débridage
c'est la seule solution
mon débridage m'a couté 29 euros tout compris
une fois débridé et bien réglée tu auras une bombe dans les mains
pour débrider si t'as un soucis n' hésite pas

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 21:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MIC22xy a écrit :
sauf quil mon dit quil on pas toucher au carbu mais un truc bizar sur mon carbu le joint de la cuve du carbu et bleu
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salut, a mon avis ils ont dû triffouiller dedans le mieux serait peut être de demonter ton carbu, changer ton joint de cuve et vérifier si tes gicleurs ne sont pas bouchés.

Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 21:38:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wai mais bon j ai démonté le peau y ma l'ere bien encrassé... lol j crois que c'est le peau qui merdre j vais tenté de le nettoyé vous croyé que je peux foutre de l'essence et lui foutre le feu ? si nan a par ca ya le probleme des vitesse mais si par exemple au ralenti donc a l'arrete je donne un coup de gaz donc poingé a fond la moto calle mais a cho défois ca passe mais elle monte pas au dessu de 8000 tous pis si j relache légérement la poigné de gaz la elle monte a 11000 lol c'est pas vraiment normal j pense ?!j me demande si le peau est pas bouché...
bonne soirée merci pour les infos
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Invité
Scooters - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2008 à 22:01:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh!Sérieux!Vous voulez pas faire l'effort de rédiger votre message avec des mots qui contiennent toutes leurs lettres ou bien évitez le langage SMS ou les abréviations.C'est franchement illisible et je comprends les autres personne du forum qui ont déserté à force de lire des textes aussi chiants à lire. [:error404:5]  :non:
Si vous êtes pas capable de sortir 3 mots sans abréviations alors,retournez à l'école ou bien si vous y êtes encore,profitez de vos heures d'études pour apprendre.... ;)
Message édité par ol151ou le 06/11/2008 à 22:05:52
Invité
  1. Posté le 06/11/2008 à 23:59:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inv97zi a écrit :
wai mais bon j ai démonté le peau y ma l'ere bien encrassé... lol j crois que c'est le peau qui merdre j vais tenté de le nettoyé vous croyé que je peux foutre de l'essence et lui foutre le feu ? si nan a par ca ya le probleme des vitesse mais si par exemple au ralenti donc a l'arrete je donne un coup de gaz donc poingé a fond la moto calle mais a cho défois ca passe mais elle monte pas au dessu de 8000 tous pis si j relache légérement la poigné de gaz la elle monte a 11000 lol c'est pas vraiment normal j pense ?!j me demande si le peau est pas bouché...
bonne soirée merci pour les infos
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pour ton problème, je te dirais que c'est le carbu.
avec un bon réglage il n'y paraitra plus regarde sur le site du dob c'est bien expliqué. :)

Invité
  1. Posté le 07/11/2008 à 01:23:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MIC22xy a écrit :
sauf quil mon dit quil on pas toucher au carbu mais un truc bizar sur mon carbu le joint de la cuve du carbu et bleu
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le joint bleu c'est de la patte a joint
d'origine c'est un joint propre
a mon avis ton carbu a été magouiller  pour la vente
il te faut déja changer le joint et voit pour les gicleurs
donne moi la taille des 3
et fait ton niveau de flotteur

Invité
  1. Posté le 07/11/2008 à 01:27:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inv97zi a écrit :
wai mais bon j ai démonté le peau y ma l'ere bien encrassé... lol j crois que c'est le peau qui merdre j vais tenté de le nettoyé vous croyé que je peux foutre de l'essence et lui foutre le feu ? si nan a par ca ya le probleme des vitesse mais si par exemple au ralenti donc a l'arrete je donne un coup de gaz donc poingé a fond la moto calle mais a cho défois ca passe mais elle monte pas au dessu de 8000 tous pis si j relache légérement la poigné de gaz la elle monte a 11000 lol c'est pas vraiment normal j pense ?!j me demande si le peau est pas bouché...
bonne soirée merci pour les infos
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c'estla faute du bridage qui fait le trou a l'accélération
tu as d'origine une carburation trop pauvre a mi regime

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