Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Bonjour d'un nouveau et présentation de la SACHS XTC


Invité §Pwe262DB

Messages recommandés

Invité §fon574jA

juste un coucou d'un nouveau qui trouve votre forum excellent :o)

http://www.espace-allemand.com/SACHS/XTC-PwetPwet.jpg

Pour ceux qui la connaissent pas ;o) Faut dire qu'elle court pas les rues...

Bravo encore pour votre forum sympa surtout la partie "umbrella girls" lol

PwetPwet

 

:coucou: Pwetpwet ;)

Tu peux aller te présenter dans le topic des nouveaux, pis tu as le topic des 125 2T qui pourras t'aider si tu as des questions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut toi !

 

Comme déja dit, il y a le topic des nouveaux ! Mais ta moto m'intrigue ! C'est une 125 2T non ? On dirait en tout cas, mais je suis pas sur :oops:

 

En tout cas elle est très belle, avec son cadre type treillis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Salut toi !

 

Comme déja dit, il y a le topic des nouveaux ! Mais ta moto m'intrigue ! C'est une 125 2T non ? On dirait en tout cas, mais je suis pas sur :oops:

 

En tout cas elle est très belle, avec son cadre type treillis :oui:

 

Darshu tu l'a reconnu le pwetpwet ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Darshu tu l'a reconnu le pwetpwet ? ;):D

 

Heu non pourquoi, j'aurais du :oops:

 

Et qui peut m'en dire plus sur le brêlon :voyons:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

C'est une brele de teutonie ca non :??:

 

T'a remarqué ça au confort de la selle toa :p

La grande renommée "noyeaux de pêches" des allemandes encore une fois démontrée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Heu non pourquoi, j'aurais du :oops:

 

Et qui peut m'en dire plus sur le brêlon :voyons:

 

:jap:

 

Ben j'ai fait comme toi, je l'ai emmené de pages perso à Ici :D

Indice: sa fille s'appelle "Vivi" :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

C'est une brele de teutonie ca non :??:

 

Mais le moteur est un Minarelli/Yamaha

Je crois que c'est le même moulin que la TZR R.

En tous cas elle est super rare, je n'en ai vu qu'une sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sachs XTC-N est le premier jouet urbain à voir le jour dasn le catégorie 125. Version dépouillé de la XTC Racing, la N, pour "naked", est une moto intégralement vouée à l'attaque. Elle a d'ailleurs ce qu'il faut pour cela. A commencer par un châssis multitubulaire très rigide et de gros freins. Le moteur Yamaha lui confère également des performances du meilleur niveau. Reste un équipement décevant et une place passager vraiment virtuelle.

> Fiche technique

moteur :

monocylindre 2T refroidi par eau, admission par clapet

cylindrée :

124. 8 cm3

puissance :

15 ch à 8 000 tr/min

embrayage : par câble

transmission : par chaîne

boite : 6 rapports

suspensions : av fourche hydraulique, Ø 41 mm, déb. : 120 mm

ar mono-amortisseur réglable, déb. : 100 mm

disques :

av Ø 316 mm, étrier 4 pistons

ar Ø 220 mm

 

pneu :

av 110/70 x 17

ar 150/60 x 17

hauteur de selle : 830 mm

poids : 119 kg

réservoir essence : 20 l

réservoir huile : 1.4 l

 

Edit: merci google

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Mais le moteur est un Minarelli/Yamaha

Je crois que c'est le même moulin que la TZR R.

En tous cas elle est super rare, je n'en ai vu qu'une sur route.

 

Quelle année pour la TZR ? Parce que la patate varie avec les années :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwe262DB

heu désolé pour le topic des nouveaux que j'ai zappé sans le vouloir... oui oui c'est une 2T, et moi aussi j'ai craqué sur le cadre. Moteur Yam, voila... coucou fond6 :o) ca faisait longtemps... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

heu désolé pour le topic des nouveaux que j'ai zappé sans le vouloir... oui oui c'est une 2T, et moi aussi j'ai craqué sur le cadre. Moteur Yam, voila... coucou fond6 :o) ca faisait longtemps... :o)

 

Ouais sans doutes 10 min :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwe262DB

le poids est de 138 kilos sinon tout le reste correspond. Bonne soiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

La Sachs XTC-N est le premier jouet urbain à voir le jour dasn le catégorie 125. Version dépouillé de la XTC Racing, la N, pour "naked", est une moto intégralement vouée à l'attaque. Elle a d'ailleurs ce qu'il faut pour cela. A commencer par un châssis multitubulaire très rigide et de gros freins. Le moteur Yamaha lui confère également des performances du meilleur niveau. Reste un équipement décevant et une place passager vraiment virtuelle.

> Fiche technique

moteur :

monocylindre 2T refroidi par eau, admission par clapet

cylindrée :

124. 8 cm3

puissance :

15 ch à 8 000 tr/min

embrayage : par câble

transmission : par chaîne

boite : 6 rapports

suspensions : av fourche hydraulique, Ø 41 mm, déb. : 120 mm

ar mono-amortisseur réglable, déb. : 100 mm

disques :

av Ø 316 mm, étrier 4 pistons

ar Ø 220 mm

 

pneu :

av 110/70 x 17

ar 150/60 x 17

hauteur de selle : 830 mm

poids : 119 kg

réservoir essence : 20 l

réservoir huile : 1.4 l

 

Edit: merci google

 

He ben ça en fait un gros reservoir pour une 125... L'autonomie doit pas être merdique avec ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Quelle année pour la TZR ? Parce que la patate varie avec les années :bah:

 

Alors là.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Alors là.... :voyons:

 

En gros, y a eu des carbus de 28 (récents) et de 34 (avant 98 je crois) donc la patate n'a rien à voir :nanana:

 

Sinon pour en revenir à la SACHS, effectivement elle ets très belle et en version libérée elle doit sacrément avancer ! Encore en 15ch ? Ou t'a peut-être passé le permis ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwe262DB

elle est d'aout 2003 mais ne m'en demandez pas trop pour l'instant, je suis pas un grand connaisseur malgrès que j'ai effectivement mon permis depuis un temps certain... lol

Bonne nuit à tous :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

elle est d'aout 2003 mais ne m'en demandez pas trop pour l'instant, je suis pas un grand connaisseur malgrès que j'ai effectivement mon permis depuis un temps certain... lol

Bonne nuit à tous :o)

 

Oui mais ça dépends de quel moteur de la TZR ton moteur est dérivé. Si c'est un moteur d'avant 98 tu as un gros carbu de 34 et donc plein de chevaux, si c'est un moteur d'après, il y a moins de chevaux :L

 

Et moi je parlais du permis A, pas le B :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

En tout cas elle est très belle, avec son cadre type treillis :oui:

 

On parle de Ducat' içi ???? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Oui mais ça dépends de quel moteur de la TZR ton moteur est dérivé. Si c'est un moteur d'avant 98 tu as un gros carbu de 34 et donc plein de chevaux, si c'est un moteur d'après, il y a moins de chevaux :L

 

Et moi je parlais du permis A, pas le B :p

 

Il a aussi le A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

On parle de Ducat' içi ???? :W

 

Presque :D Remarque qu'il y a eu de "l'inspiration" dans le design quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sachs XTC-N est le premier jouet urbain à voir le jour dasn le catégorie 125. Version dépouillé de la XTC Racing, la N, pour "naked", est une moto intégralement vouée à l'attaque. Elle a d'ailleurs ce qu'il faut pour cela. A commencer par un châssis multitubulaire très rigide et de gros freins. Le moteur Yamaha lui confère également des performances du meilleur niveau. Reste un équipement décevant et une place passager vraiment virtuelle.

> Fiche technique

moteur :

monocylindre 2T refroidi par eau, admission par clapet

cylindrée :

124. 8 cm3

puissance :

15 ch à 8 000 tr/min

embrayage : par câble

transmission : par chaîne

boite : 6 rapports

suspensions : av fourche hydraulique, Ø 41 mm, déb. : 120 mm

ar mono-amortisseur réglable, déb. : 100 mm

disques :

av Ø 316 mm, étrier 4 pistons

ar Ø 220 mm

 

pneu :

av 110/70 x 17

ar 150/60 x 17

hauteur de selle : 830 mm

poids : 119 kg

réservoir essence : 20 l

réservoir huile : 1.4 l

 

Edit: merci google

 

 

Perdu :p

 

liquid cooled 1 cylinder-4 stroke spark-ignition engine

 

 

http://www.motorbikes.be/en/Sachs/2003/XTC%20Racing/

 

 

et le site de sachs :

http://www.sachs-bikes.de/en/bike.php?bike_id=43&color_id=112

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Perdu :p

125 cc, air cooled, single cylinder, 4-stroke

http://www.motorbikes.be/en/Sachs/2003/XTC%20Racing/

et le site de sachs :

http://www.sachs-bikes.de/en/bike.php?bike_id=43&color_id=112

 

"The new XTC 125 is now equipped with a liquid-cooled 4-stroke engine. sur le site de Sachs justement ....

Accordez vos violons les mecs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The new XTC 125 is now equipped with a liquid-cooled 4-stroke engine. sur le site de Sachs justement ....

Accordez vos violons les mecs :p

 

Oui, PwetPwet a un modèle 2003 si j'ai bien compris. :D

 

Donc 4T . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Y'a des roues d'ancien mostro là dessus non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwe262DB

Bonjour,

Pour mettre tout le monde d'accord, c'est bien une 2 temps d'aout 2003. A cette meme époque SACHS a sortie la 4T pour etre en conformité avec les normes anti-polution. Le carbu est un DELL°R°T 28.

Elle donne 15 CV à 7500 Tours / mn. pour le reste, ce qui a été dit sur la 2T était bon sauf le poids à vide qui est de 138 kg.

Vitesse chrono 115 km / heure avant 1000 km ...(170/175 après...)

Le pot va être changé car celui la est pas très génial :

Dans le forum 125, je mettrais plusieurs photos pour info, ce soir.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Débridée elle fera pas 15 chevaux :D

 

Et le 170 en version bridée, bonne chance ! A moins d'être tiré par une Gex, je vois pas trop comment :p Disons que si tu restes bridé ça va être plus ou moins 130km/h ta vitesse de pointe. Une fois débridée, ok pour les 170 :)

 

Tu veux mettre quoi comme pot ? Trouvé où ? Et combien d'€ ?

 

Sinon il y a le topic des 125 2T justement :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pwe262DB

Coucou Darshu :o)

Heu je me suis mal expliqué c'est bien sur, déblidée après le rodage qu'elle taquille le 170/175. Pour le pot je sais pas trop encore et suivant les possibilités qu'on aura, le prix, je sais pas non plus, le gérant de Moto Center est un ami d'enfance donc, on peut dire que ca risque d'etre quelque chose de sympa et surtout pas placé comme le pot d'origine.

Au départ je voulais une RS125, puis je sais pas, mais la gueulle de la SACHS me plaisait bien et puis elle est rare en France, sans compter la motorisation qui était tout de meme sympa aussi, j'ai pas réfléchi longtemps. Je pense qu'elle sera peut etre aussi plus fiable, mais bon je verrais avec le bitume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Coucou Darshu :o)

Heu je me suis mal expliqué c'est bien sur, déblidée après le rodage qu'elle taquille le 170/175. Pour le pot je sais pas trop encore et suivant les possibilités qu'on aura, le prix, je sais pas non plus, le gérant de Moto Center est un ami d'enfance donc, on peut dire que ca risque d'etre quelque chose de sympa et surtout pas placé comme le pot d'origine.

Au départ je voulais une RS125, puis je sais pas, mais la gueulle de la SACHS me plaisait bien et puis elle est rare en France, sans compter la motorisation qui était tout de meme sympa aussi, j'ai pas réfléchi longtemps. Je pense qu'elle sera peut etre aussi plus fiable, mais bon je verrais avec le bitume.

 

Le coucou de la TZR tourne pas mal, mais les versions les plus puissantes étaient assez fragiles, donc fait bien attention à l'entretien !

 

Sinon choisir entre une RS et la XTC, j'hésite pas longtemps non plus, mais ce qui me ferait un peu chier c'est qu'il n'y a quand même pas beaucoup de concessionnaires SACHS en France :L A ce niveau la ça peut être gênant, mais si tu as un garage pas loin qui te la prends en charge, c'est tout bénéf :oui: Autre soucis, si jamais tu casses (et c'est assez probable comme toutes les 125 2T), peut-être que le délai pour les pièces sera long :bah:

 

Pour les pots, bonne chance si t'en trouves en France, en ce moment c'est impossible car interdit à la vente depuis plus d'un an, et avec de la prison pour les concessionnaires qui ont débridés des motos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...