Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Kawasaki 125 KE


Invité §chr416Oe
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr416Oe

Qui possède une Kawasaki 125 KE, laissez vos photos.

 

En voila déja une (la mienne):

 

christian68_pfastatt_1100101583_pb100712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr416Oe

ben en fait, elle est a mon pere et je compte bientot y monter dessus...

et elle a 8596 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr416Oe

Elle etait souvent au garage quand j'etais petit alors que ces dernieres années on a fait beaucoup de balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Qui possède une Kawasaki 125 KE, laissez vos photos.

 

En voila déja une (la mienne):

 

christian68_pfastatt_1100101583_pb100712.jpg

Le casque aussi est d'époque :p

 

Bonne brèle la KE :oui: c'est l'ancètre de la KMX les valves à l'échappement et le mono amorto en moins :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr416Oe

Si je la reprend pour m'amuser :) vous me coseiller quel type de casque pour ne pas reprendre ce vieux :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros034XR

Bonjour!

Malheureusement je ne possède plus mon vieux KE, mais j'ai un KH routier avec mécanique presque identique!

 

W le disque tournant! :love:

 

KH12502.JPG

KH12501.JPG

KH12507.JPG

KH125250S1b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor825zL

:love: la 250

 

Et on voit bien qu'elles sont bichonnées, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

jolies... mais paye ton deterrage :D

 

 

Il en valait le coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros034XR

jolies... mais paye ton deterrage :D

 

 

:D:D:D

 

avec la ptite orange pas de problème, -> motocyclette stable, sincère et très performante en tenue de cap...

 

avec la bleue l'histoire change... trois ans de différence,

deux mondes différents:

 

avec les deux tambours il faut tenir des bonnes distances de qui te précède,

en se laissant transporter un peut trop du brio du magnifique triple, specie en entrée de courbe..

peut arriver que j'entends des frissons d'adrénaline pure mélangés au terreur glacial qu'ils montent violemment pour ma épine dorsale...

 

À remarquer que la mienne est seulement une 250 avec 28hp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Salut,

Je suis entrain de retaper une KE 125 de 1980 (la meme que celle de Christian) mais je recherche un filtre à air ou des photos de la boite à air.

La mienne est HS.

D'avance merci

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Haaa la Ke avec sa distribution rotative (l'ancetre du ROTAX....)

Je vous promet quelques photos d'ici peu.... (faut juste que je les scanne)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa la Ke avec sa distribution rotative (l'ancetre du ROTAX....)

Je vous promet quelques photos d'ici peu.... (faut juste que je les scanne)

 

A+

 

 

:??::??: je connais les blocs rotax... mais la distribution rotax sur kawa :??: comment ça marche et monté sur quels modèles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

:??::??: je connais les blocs rotax... mais la distribution rotax sur kawa :??: comment ça marche et monté sur quels modèles??

 

 

Je parle des moteur de KE (année 1980) c'est un disque rotatif avec un secteur ouvert entrainé par le villebrequin qui permet au melange air-essence d'etre aspiré par les lumières de transfert. L'admission se fait par le bas moteur.

 

En augmentant l'ouverture du secteur tu fais la meme opération que si tu augmentais la dimension des lumieres d'admission sur un moteur 2T classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Bonsoir , j'ai une 125 ke de 1981 , apres avoir un peu roulé , elle a tendance a brouter , caler , s'arreter et au bout de 5 minutes redemarrer et rebelote , d'ou cela pourrait t-il provenir ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi476xd

Bonsoir , j'ai une 125 ke de 1981 , apres avoir un peu roulé , elle a tendance a brouter , caler , s'arreter et au bout de 5 minutes redemarrer et rebelote , d'ou cela pourrait t-il provenir ?

 

merci

 

 

trop d'air ? verifie s'il ny a pas de trous d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi476xd

Salut,

Je suis entrain de retaper une KE 125 de 1980 (la meme que celle de Christian) mais je recherche un filtre à air ou des photos de la boite à air.

La mienne est HS.

D'avance merci

Franz

 

 

 

salut ; je vien de retaper un peu la mienne , ma mousse du filtre etait toute bouffée; je l'ai donc supprimer dans l'attente de trouver autre chose, je peut te faire une photo de la boite a air ,,, et aurais tu des photos de ta moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

salut ; je vien de retaper un peu la mienne , ma mousse du filtre etait toute bouffée; je l'ai donc supprimer dans l'attente de trouver autre chose, je peut te faire une photo de la boite a air ,,, et aurais tu des photos de ta moto ?

 

Bon j'ai trouvé des indications pour le filtre à air.

Pour les photos, je ne peux t'aider car actuellement ma moto est en pièce. Tu en trouves sur le web ( ou sur ebay lorsque les gens vendent leurs machines).

Je peux t'envoyer des photos trouver sur le net mais il me faut une adresse mail.

Tu es de quelle région?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi476xd

Bon j'ai trouvé des indications pour le filtre à air.

Pour les photos, je ne peux t'aider car actuellement ma moto est en pièce. Tu en trouves sur le web ( ou sur ebay lorsque les gens vendent leurs machines).

Je peux t'envoyer des photos trouver sur le net mais il me faut une adresse mail.

Tu es de quelle région?

 

 

 

Salut , je suis d'alsace et toi ?

 

Voici ma moto ojourdhui ,elle est un peu mieu que sur les photos du debut du forum

 

 

http://img258.imageshack.us/img258/952/p1017840oq9.jpg

 

 

 

http://img237.imageshack.us/img237/2861/p1017852xa8.jpg

 

 

 

http://img258.imageshack.us/img258/8679/p1017853yg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Je suis de Strasbourg.

Ma KE est de 1980 et verte d'origine (puis rouge, jaune, violette...) et maintenant est verte origine.

Je vais mettre le cadre et les autres pieces en epoxy dans les Vosges.

Tu trouves les ampoules 6V ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi476xd

Je suis de Strasbourg.

Ma KE est de 1980 et verte d'origine (puis rouge, jaune, violette...) et maintenant est verte origine.

Je vais mettre le cadre et les autres pieces en epoxy dans les Vosges.

Tu trouves les ampoules 6V ou?

 

 

 

les ampoules 6v ? bah c'est assez dans une concess a cote de chez moi ; moto pulsion kawasaki ; ils en ont mais pas des masses ; et sa grille souvent , le regulateur de tension ne sert a rien , une fois ma batterie a peter,

tu a la meme version en KE , tes coques sont les memes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...