Invité §ale773DW 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Je me suis renseigné pour changer les pneus d'origine (de m**de) de l'YBR. Mon concessionnaire m'a conseillé les Michelin Pilot Sporty qui sont un dérivé des Pilot Sport des gros cubes mais adptés aux petites cylindrées. En revanche, il m'a fortement déconseillé les Michelin M45 qui seraient aussi efficaces que ceux d'origine. Quelqu'un connait-il les Pilot Sporty ? Le Pilot Sporty est monté d'origine sur l'YZF 125, et pas mal de gens en mettent en seconde monte sur les CBR 125, tu peux y aller en toutes confiances. Et pour en avoir eu sur mon derbi, j'ajoute que ton concessionnaire a fortement raison de te déconseiller les M45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 J'ai fait mon deuxième plein hier, et cette fois j'ai fait 503 km pour 10.9 litres ce qui donne une conso de 2.16 L/100 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb336mp 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 Et pendant ce temps là, la custom est toujours en douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 9 août 2008 Signaler Partager 9 août 2008 Révision des 1000 km faite ce matin. (en fait elle en avait 1200) 21 € et j'ai l'impression que la moto marche un peu mieux déjà avec la nouvelle huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Salut à tous et a night surf ! Je vous envoie un ptit aperçu de mon parcours "le tour d'espagne et du portugal" le départ es prevu dans 9 jours , Le 30 août 2008. Ma fidele et robuste ybr devra encaisser 5 000 km... La question es va t'elle tenir promesse? La response à mon retour le 28 septembre !!! Par la suite je serai en possession de vous dire si celle ci es fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Je me suis renseigné pour changer les pneus d'origine (de m**de) de l'YBR. Mon concessionnaire m'a conseillé les Michelin Pilot Sporty qui sont un dérivé des Pilot Sport des gros cubes mais adptés aux petites cylindrées. En revanche, il m'a fortement déconseillé les Michelin M45 qui seraient aussi efficaces que ceux d'origine. Quelqu'un connait-il les Pilot Sporty ? Re salut night surf pour la question des pneus j'ai effectivement monté a l'arriere de ma ybr un pneu de marque michelin pilot sporty et pour m'avoir fait une belle frayeur dans une courbe finalement serée du coté de banyule sur mer , le michelin pilot sporty a tres bien joué son role et n'a pas bouger d'un poil , je le conseille y me parait le meilleur compromis dans la categorie de cette taille... A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 Ma fidele et robuste ybr devra encaisser 5 000 km...[/b] La question es va t'elle tenir promesse? La response à mon retour le 28 septembre !!! Par la suite je serai en possession de vous dire si celle ci es fiable . Je pense que la moto sera beaucoup moins fatiguée que toi à l'arrivée N4oublie quand même pas de prendre de quoi l'entretenir au cours du périple : graisse à chaîne, outils pour régler la tension de chaine, huile, kit de réparation de pneus (à chambres, sur l'YBR) et éventuellement une bougie d'avance. N'oublie pas non plus des fusibles et des ampoules de rechange. Re salut night surf pour la question des pneus j'ai effectivement monté a l'arriere de ma ybr un pneu de marque michelin pilot sporty et pour m'avoir fait une belle frayeur dans une courbe finalement serée du coté de banyule sur mer , le michelin pilot sporty a tres bien joué son role et n'a pas bouger d'un poil , je le conseille y me parait le meilleur compromis dans la categorie de cette taille... A+++ Il a l'air pas mal du tout comme pneu, tout comme l'Arrowmax de Dunlop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Je pense que la moto sera beaucoup moins fatiguée que toi à l'arrivée N4oublie quand même pas de prendre de quoi l'entretenir au cours du périple : graisse à chaîne, outils pour régler la tension de chaine, huile, kit de réparation de pneus (à chambres, sur l'YBR) et éventuellement une bougie d'avance. N'oublie pas non plus des fusibles et des ampoules de rechange. S'il a une version après 2007, comme la mienne, c'est du tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Bien vu night surf Mais la mienne es de 2006 donc bombe anti crevaison dans la sac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri240pR 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Salut à tous et a night surf ! Je vous envoie un ptit aperçu de mon parcours "le tour d'espagne et du portugal" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529551/Sanstitre.jpg le départ es prevu dans 9 jours , Le 30 août 2008. Ma fidele et robuste ybr devra encaisser 5 000 km... La question es va t'elle tenir promesse? La response à mon retour le 28 septembre !!! Par la suite je serai en possession de vous dire si celle ci es fiable . Et ben franchement tu es courageux voire completement fou! Perso je n'aurai jamais idée de parcourir ne serait ce que 200 kms avec mon YBR aloors 5000... Tu pars en solo ou accompagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 Je te dis pas le mal de fesses. Bon sans déc, c'est un sacré périple et il faut être courageux pour le faire. Sinon je viens d'équiper mon Ybr 2007 en Diversion. Ben les aminches ce n'est pas une partie de plaisir. Le copain mécano qui a fait la modif y a passé 3 heures. Le plus dur c'est de faire passer le faisceau. Enfin aujourd'hui je me suis rendu compte que le blocage de la direction par la clé de contact ne fonctionnait plus. Il doit y avoir un os. Si quelqu'un à la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Je devais partir en duo avec le cousin qui a une 125 varadero mais du coup un contre temps es arrivée alors il ne peut plus faire partit de la balade...ce sera un solo ! Bye bye tribbal14 départ demain matin ( bon ces vrai je commence a angoisser un peu mais une fois sur la route sa ira mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Salut verveine Tu as taper juste ! ces le mal de fesses que je redoute le plus , rien que pour descendre a perpignan (500 km) je ressent ce mal alors 5000 j'ose pas imaginer... Cool , la diversion es super sympa combien sa t'a couté au total? aucune idée pour ton blocage de direction sorry a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Salut verveine Tu as taper juste ! ces le mal de fesses que je redoute le plus , rien que pour descendre a perpignan (500 km) je ressent ce mal alors 5000 j'ose pas imaginer... Cool , la diversion es super sympa combien sa t'a couté au total? aucune idée pour ton blocage de direction sorry a bientot. Bonne route à toi pour le périple. On attend des nouvelles. Pour le kit diversion, ce n'est pas donné, 500€ mais rien que pour l'éclairage ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 1600 km au compteur aujourd'hui. Juste un petit graissage de chaine et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri240pR 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Vous la graisser tout les combiens votre chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 500 bornes ou chaque grosse pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisrouen 20 septembre 2008 Signaler Partager 20 septembre 2008 J'ai fait mon deuxième plein hier, et cette fois j'ai fait 503 km pour 10.9 litres ce qui donne une conso de 2.16 L/100 km. Impressionnant la conso de l'YBR... J'aimerais bien consommer aussi peu avec ma CBR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Si avec ta CBR tu roules à la même vitesse qu'une YBR, tu consommes pareil Testé et approuvé entre l'YBR de ma belle-soeur et ma CBR Mais c'est trop tentant de se servir du rab' de puissance de la CBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisrouen 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Même en faisant très attention avec ma CBR, je ne suis pas arrivé à descendre en dessous de 3 litres... (modèle carbu) Avec l'injection, c'est faisable et les 2.16 litres de l'YBR n'auraient sûrement pas été possible sur l'ancien modèle à carbu... Au fait, c'est pour quand les normes euro4 sur les deux-roues...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Sur le dernier plein que j'ai fait, j'ai changé ma façon de conduire. En fait, j'envoie les vitesses en zone rouge quand c'est possible. J'espère pouvoir faire gagner au moteur un peu plus d'allonge et en même temps, je verrai ce que ça consomme en condition extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv666Pw 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 gagner de l'allonge en tirant sur le moteur...si on tape pas dedans pendant le rodage on bride le moteur,... et j'en passe est ce fondé tout ca?? Personnellement je ne vois pas comment on peut brider un moteur en étant trop doux pendant le rodage c'est n'importe quoi. Au contraire plus le rodage seras bien fait et mieux iras ta bécanne et plus elle dureras dans le temps. Regardez sur le post officiel de la cbr 125 le rodage façons aleph est très très strict et pourtant les performances de sa cbr (son ex cbr ^^) était très bonne. Je vais avoir mon ybr neuve d'ici peu environ dans 15 jours et j'aimerais savoir comment la roder pour la faire durer et la préserver. merci de donner votre avis et vos méthodes de rodage. Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Même en faisant très attention avec ma CBR, je ne suis pas arrivé à descendre en dessous de 3 litres... (modèle carbu) Avec l'injection, c'est faisable et les 2.16 litres de l'YBR n'auraient sûrement pas été possible sur l'ancien modèle à carbu... Au fait, c'est pour quand les normes euro4 sur les deux-roues...? Ma belle-soeur a une YBR carbu CBR carbu / YBR carbu à vitesse égale : kif-kif. Les normes Euro III moto sont plus strictes que les normes Euro III auto (sans être aussi stricte que les Euro IV cependant). Par contre, je ne me souviens plus du détail :/ Regardez sur le post officiel de la cbr 125 le rodage façons aleph est très très strict et pourtant les performances de sa cbr (son ex cbr ^^) était très bonne. Non, non, pas ex, elle tourne encore et reprendra du service dès que mon aimée aura son permis A (première leçon la semaine dernière). Sinon, j'ai fais à peu de choses près le même rodage que celui de ma 125 sur ma Triumph. Verdict ? Je l'ai passée au banc hier, en même temps que sa soeur jumelle. La mienne a des adaptables Arrow en position haute sur ligne d'origine (pas décatalysée donc) et une cartographie constructeur spécifique à ces pots, 15000kms. L'autre a une ligne Arrow en position basse NH qui supprime le catalyseur (théoriquement réservée à la compétition) et une cartographie constructeur spécifique à cette ligne (Arrow étant partenaire officiel de Triumph, d'ailleurs, les silencieux d'origine sont fabriqués chez eux), 12000kms. La mienne est censée faire 106ch au vilbrequin, la ligne Arrow est censée faire gagner une demi-douzaine de chevaux. A la roue arrière, la mienne a sorti 103,65ch (environ 115ch au vilbrequin), l'autre a sorti 98ch (environ 108ch au vilbrequin). What else © ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pTt471pX 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Oki, merci. Donc ce seras un rodage alephien pour ma petite ybr !!! Le coup du "si tu tire pas dedans pdt le rodage ca bride le moteur" et les autres conneries c'est styles c'est donc de la DAUBE !!! C'est se donner bonne conscience aprés avoir maltraité sa titine ca !! Mais bon chacun fais ce qu'il veut...voila pourquoi pour finir même si j'ai plus de mal a financer une neuve j'en prendrais une neuve !!! pour être sûre de comment elle est roder et utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Faut pas tirer dans le moteur pendant le rodage. Mais un peu après la fin, il faut bien la monter en régime pour la libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv666Pw 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Pour le rodage, je pense appliquer : Les 3 ou 4 premiers chiffres sont la pour indiquer le nombre de km une fois le palier terminé. 200 - 200kms à 5500 tours sur les intermédiaires, 5000 en 6 400 - 200 kms 500 tours plus haut. (6000/5500). 600 - 200 kms 500 tours plus haut. (6500/6000). 800 - 200 kms 500 tours plus haut. (7000/6500). 1000 - 200 kms 500 tours plus haut. (7500/7000). 1150 - 150 kms 500 tours plus haut. (8000/7500). 1300- 150 kms 500 tours plus haut. (8500/8000). 1450 - 150 kms 500 tours plus haut. (9000/8500). 1600 - 150 kms 500 tours plus haut. (9500/9000). 1750 - 150 kms 500 tours plus haut. (10 000). Après ca, bien tirer dedans afin de la libérer un max. Je vais éviter les régimes continus et ne pas ouvrir la poignée à plus de 2/3 comme conseillé. Toutes façons pour moi je ne vais pas m’en merder vu que je passe d’un 50 bridé à 45 !!!! Donc ca ne peut pas être pire et ce même pendant le rodage mdr. Il vas me falloir pas mal de temps pour la roder donc car je fais pas bcp de km par semaines et le temps n'est pas clément donc je n'irais pas promener pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisrouen 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Les normes Euro III moto sont plus strictes que les normes Euro III auto (sans être aussi stricte que les Euro IV cependant). C'est le contraire... les normes euro 3 moto correspondent aux normes euro 2 auto... Selon l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) : " l’Euro3 moto (2007) est d’une sévérité proche de l’Euro2 auto (1996) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv120Ur 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Bien le bonjour à tous, (J’en ai reconnu plusieurs qui postent aussi sur le forum ybr, heureux de vous trouver là) Un petit retour de mon expérience avec l'ybr. Je l'ai touchée le 11mars 2007, fini de roder la 13 mars sous la pluie et la tempête, révisée le 14, depuis c'est avec de plus en plus de plaisir que je l'utilise. Avec elle j'ai traversé la France, visité la partie ouest des Pyrénées, monté le Tourmalet, l'Aubisque..., découvert les landes, la Vendée, la Normandie, j'ai fais pas mal de balade avec la bande de copains du PYRE, (balades entre 200 et 400 bornes dans la journée). Je roule seul ou en duo, souvent très chargé. Cet une excellente machine, économique et fiable, les pneus d'origine ne sont pas les meilleurs mais permettent de se faire la main a pas cher. Je suis maintenant en Michelin pilot sporty. J’ai monté un saut de vent, bien utile lorsqu’il pleut et vente, mon top case est un 42 litres de 1999, bien rectangulaire et très moche, mais si pratique et bon marché (20 € sur E.bay) ! Je pèse un bon 110kg équipé, je roule » tous temps », ma vitesse de croisière est de 90 sur route, sans problème, même vent dans le nez, sur voie rapide 105-110(sauf une fois ou c’était tempête, 350 bornes en 4eme…).Il m’arrive de prendre l’autoroute, A12, A13, A1, A16. Dans ces conditions, il faut se considérer comme un « camion rapide » (ça tombe bien j’ai mon PL) : tout en souplesse et ça le fait sans problème. Le seul PL qui m’ai doublé sur l’autoroute a été un tracteur a vide. Bref rien de bien méchant. J’ai testé pas mal de combinaisons de carburants : 98sp, 95sp, E85…purs ou mélangés a différents %. Je roule aujourd’hui en gros a 50% sp95, 50%E85. Elle peut rouler a 100% d’E85, mais les démarrages sont alors plus laborieux (3-4 coups de démarreurs et chauffage plus long). J’ai équipé mon ybr d’un Gps Garmin nüvi 255WT, monté sur le cadran du compteur de vitesse et alimenté par une prise allume cigare, c’est pratique et ça me laisse une trace de mes périples. Caché derrière le saut de vent il est a l’abri…tant que je roule. Ma plus longue étape en une journée : 704 kms mon plus long duo en une journée : 400kms Ma fidèle monture a passé les 18.000 kms et est aujourd’hui en pleine forme et c’est avec confiance que j’aborde l’automne. Voila, ce long post pour vous encourager à utiliser votre monture sur toutes les routes et pas seulement en ville ou notre ybr et bien sur dans son élément. Bonnes Balades au long tour à tous et toutes, et vive l’YBR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 27 septembre 2008 Signaler Partager 27 septembre 2008 Bien le bonjour à tous, (J’en ai reconnu plusieurs qui postent aussi sur le forum ybr, heureux de vous trouver là) Un petit retour de mon expérience avec l'ybr. Je l'ai touchée le 11mars 2007, fini de roder la 13 mars sous la pluie et la tempête, révisée le 14, depuis c'est avec de plus en plus de plaisir que je l'utilise. Avec elle j'ai traversé la France, visité la partie ouest des Pyrénées, monté le Tourmalet, l'Aubisque..., découvert les landes, la Vendée, la Normandie, j'ai fais pas mal de balade avec la bande de copains du PYRE, (balades entre 200 et 400 bornes dans la journée). Je roule seul ou en duo, souvent très chargé. Cet une excellente machine, économique et fiable, les pneus d'origine ne sont pas les meilleurs mais permettent de se faire la main a pas cher. Je suis maintenant en Michelin pilot sporty. J’ai monté un saut de vent, bien utile lorsqu’il pleut et vente, mon top case est un 42 litres de 1999, bien rectangulaire et très moche, mais si pratique et bon marché (20 € sur E.bay) ! Je pèse un bon 110kg équipé, je roule » tous temps », ma vitesse de croisière est de 90 sur route, sans problème, même vent dans le nez, sur voie rapide 105-110(sauf une fois ou c’était tempête, 350 bornes en 4eme…).Il m’arrive de prendre l’autoroute, A12, A13, A1, A16. Dans ces conditions, il faut se considérer comme un « camion rapide » (ça tombe bien j’ai mon PL) : tout en souplesse et ça le fait sans problème. Le seul PL qui m’ai doublé sur l’autoroute a été un tracteur a vide. Bref rien de bien méchant. J’ai testé pas mal de combinaisons de carburants : 98sp, 95sp, E85…purs ou mélangés a différents %. Je roule aujourd’hui en gros a 50% sp95, 50%E85. Elle peut rouler a 100% d’E85, mais les démarrages sont alors plus laborieux (3-4 coups de démarreurs et chauffage plus long). J’ai équipé mon ybr d’un Gps Garmin nüvi 255WT, monté sur le cadran du compteur de vitesse et alimenté par une prise allume cigare, c’est pratique et ça me laisse une trace de mes périples. Caché derrière le saut de vent il est a l’abri…tant que je roule. Ma plus longue étape en une journée : 704 kms mon plus long duo en une journée : 400kms Ma fidèle monture a passé les 18.000 kms et est aujourd’hui en pleine forme et c’est avec confiance que j’aborde l’automne. Voila, ce long post pour vous encourager à utiliser votre monture sur toutes les routes et pas seulement en ville ou notre ybr et bien sur dans son élément. Bonnes Balades au long tour à tous et toutes, et vive l’YBR ! Dommage que tu ne passes pas plus souvent par ici aussi Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber517UK 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 merci Verveine, je viens de voir que j'ai un compte sur ce forum depuis le 8 mars....mais pas tres actif...lol promis je passerai plus souvent, deja pour avoir le retour du baroudeur de votre groupe, je pense qu'on va bien s'entendre entre "fondu de la route", lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 Salut a tous ... Simplement pour vous annoncer une triste nouvelle mon tour de l'espagne n'a pas eu lieu pour des raisons qui on fait que celui ci a été annulé et sera remis a l'anné prochaine...Dure dure patience patience bonne route a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 Salut a tous ... Simplement pour vous annoncer une triste nouvelle mon tour de l'espagne n'a pas eu lieu pour des raisons qui on fait que celui ci a été annulé et sera remis a l'anné prochaine...Dure dure patience patience bonne route a tous ! Ben c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber517UK 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Salut a tous, Quelques news Je viens de passer les 22.000kms, je roule pour l'hiver à 70% d'E85 et 30% sp95 mon pneu arriere sporty est a 60% d'usure apres 10.00Kms quoi d'autre... a oui hier soir balade de Noel des motards a Paris ... un truc a faire, cest tres cool de traverser la capitale sans un feu tricolore, lol à bientot pour d'autres news et joyeuses fêtes! Le vieux barbu va peut etre vous amener la titine de vos reves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 3 janvier 2009 Signaler Partager 3 janvier 2009 Salut a tous, Quelques news Je viens de passer les 22.000kms, je roule pour l'hiver à 70% d'E85 et 30% sp95 mon pneu arriere sporty est a 60% d'usure apres 10.00Kms quoi d'autre... a oui hier soir balade de Noel des motards a Paris ... un truc a faire, cest tres cool de traverser la capitale sans un feu tricolore, lol à bientot pour d'autres news et joyeuses fêtes! Le vieux barbu va peut etre vous amener la titine de vos reves.... tu passes de temps à autres Bertrand. C'est vrai qu'ici il y a moins de monde que sur l'autre forum. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une bonne et heureuse année aux ybristes heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi652pM 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Un petit stunt avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.