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Général 125cm3

Yamaha ybr 125


Invité §art462pZ

Messages recommandés

Oui...

 

... Dans une bonne descente ou avec un fort vent dans le dos ou encore dans une (très) bonne aspiration du trafic !!

 

Et au compteur lol.gif

Oui je confirme .Je suis arrivé la semaine dernière en grande descente sur autoroute à 125 compteur est presque dans la zone rouge à 10 000 trms à fond de 5 ème dernier rapport...C'est un peu mieux que celle que j'avais en carburateur...

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Bonsoir à tous des news de ma moto , Bon depuis un moment elle est devenue capricieuse au démarrage, malgré la pompe changer, la bougie etc etc ...Je passe aujourd'hui chez le conssionnaire" Yamaha" en espérant qu'elle ne va pas démarrer. Bingo elle ne part pas.

Donc les mécanos tournent autour d'elle puis au bout d'une bonne demie-heure, panne trouvée. La pompe tourne normalement et l'on, entends bien le bruit, en faite c'est le neiman clé de contacte qui faut changer , pièce commander aujourd'hui pour espérer la voir vendredi toujours en garantie.

Voila de plus je devais la vendre à un gars ce soir , et bien du coup non je ne peux pas lui vendre. Du coup je suis allez voir les neuves hormis qu'elle ne sont pas en promos la même en noir que la mienne mais avec des bandes rouges affreuses et plus un chrome .Le tour du phare aussi est en noir mat beurk c'est franchement laid enfin je n'aime pas non.gif.66e9ebc891f6d101d2283c98f90022bd.gif.

 

Je suis dessus 2 385 Euros plus le tarif du top case, et frais d'immat avec plaques on est presque à 2500 roros, et moche en plus, enfin ne me plait pas..

 

Je passe chez Honda, pour la CBF en promo à 1 999 Euros hors frais d'immat et de plaque ils me la sortent à 2 276.00 € , une discution supplémentaire et voila le tarif qui descends à 2 150.00Euros ttc avec top case.

Précision l'ajout du support top case est de 71 Euros facturé , alors que chez YAM, c'est dessus.

Retour chez YAMAHA avec le tarif de la HONDA. Bilan la YAMAHA dernier tarif 2 222.38 TTC.

 

Je suis aller voir chez KYMCO avec la nouvelle QUENNON NAKED 125, au tarif attractif de 1 999 Euros. Le problème c'est le top case qui n'est pas prévu au départ sur cette moto. Le vendeur me signale qu'il va se renseigner si un support est possible de monter.

Sinon la moto est très belle d'aspect on ne dirait pas un 125, mais plus un 500cc avec gros pneus avant et arrière en 140, gros réservoir de 15 litres des belles écopes sur les côtés, le plus le frein à disques avant gros diamètre double pistons forme pétale ainsi que d'un disque arrière ,elle en jette cette bécane . Mais quand je parle de cette marque ailleurs que chez KYMCO, personne n'en veut et rajoute c'est invendable Pourquoi ?? si vous connaissez cette marque et le modèle , j'attends des explications quelles soit positives! ou négatives! . Car vraiment son plumage m' attire beaucoup, mais j'ai peur des on dit, il parait que ? c'est pas fiable bref on entends de tout et de rien...

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Invité §tou264dw

pour ma part... quand elle est chaude je monte à 130 avec les aspiration de l'autoroute sinon je tiens le 120 en restant couché... mais je ne le fais que trés rarement, et mon YBR est tout d'origine... même la bougie lol

je parle de mon ybr là...

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pour ma part... quand elle est chaude je monte à 130 avec les aspiration de l'autoroute sinon je tiens le 120 en restant couché... mais je ne le fais que trés rarement, et mon YBR est tout d'origine... même la bougie lol

je parle de mon ybr là...

Oui la mienne aussi tout est d'origine je n'y fait rien à part les révisions . Elle à actuellement 12000km , et fonctionne à merveille . Sinon sa vitesse maxi autoroute compteur 120km/h, dans un léger faut plat, mais bon c'est pas sa vocation la vitesse sur ce genre de véhicule..

J'attends le printemps prochain salon motos voir les nouveautés en 125cc chez Yam ,et ailleurs si ils font mieux? pour la changer peut être.

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Invité §paf671wc

Bonjour tout le monde! Je viens vous demander quelques petits trucs a propos de cette motos, j'ai vu que certains ont l'air de bien s'y connaitre contrairement a moi! :p En fait j'ai a peine 16 ans et je souhaiterais passer le permis 125 (qui est assez cher je trouve) dans a peu près 6 mois et ainsi m'acheter une moto!! J'ai fais un petit tour sur internet et sur les sites d'annonces, je trouve la ybr très sympathique pour une première moto! Bon je sais que je m'y prends vachement à l'avance et que d'ici les les prix évolueront.. Mais pour me faire une idée, j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les modèles 2005, 2007 et 2010 de la ybr? Parce qu'en effet, les prix sont assez différents selon le modèles.. Et aussi pour me faire une idée de tout ce que cela me coûtera, j'aimerais savoir a peu près le prix d'une assurance responsabilité civile par an?

Bonne journée! :)

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Invité §tou264dw

bonjour paforest,

la principale différence entre les ancien modèle et les nouveaux sont : le carburateur pour les ancienne et l'injection pour les nouvelle (nouvelle norme anti polution)

pour le choix c'est complétement personnel, avec la carbu, tu peux plus bricoler et mettre les mains dedans, avec l'injection tu gagne en souplesse moteur (quand je passe sur une carbu on sent nettement la différence)

en générale, c'est une moto TRès RObuste, et TRès peu chère, tu en trouve avec moins de 5000km dés 1200/1500 euros.

le vrai dilemne avec cette moto en matière de choix n'est pas vraiment la carburation...

il te faudra choisir entre Custom et Naked (roaster), au style j'adore la Custom mais comme je fait énormément de km j'ai pris la Roaster car l'assise est plus confortable pour ma taille. le teste de conduite est simple : tu vas chez le concéssionnaire et tu t'installes au guidon ^^ et tu t'imagine après des centaines de km dans la position.

sinon, avant d'acheter une occasion, pense bien à l'essayer, à moins de 1000km tu ne peut rien savoir sur elle, elle est neuve et encore en rodage,

au dela, il suffit de tirer dedans (à chaud et sur autoroute), si la moto monte sans se plaindre à 100km/h, le rodage a été correctement fait et elle vaut peut être le coup, en dessous ça craint.

cette motot n'a pas de défaut maladif connu pour ma part, c'est une moto utilitaire donc peu de chose à controler, sont seule handicap sont les pneux d'origine de marque sakura ou shin qui ne sont pas les plus sécurisant, sachant que la paire de pneux neuf coute entre 100 et 180€, il faut prendre en compte l'usure des pneux pour le prix. le pneu arrière peut tenir 10-12000km et le pneu avant 15-20000km (se sont mes réalisation bien sur).

autre chose, d'origine, la moto n'a aucun accéssoire, donc les top case, manchon, tablier, pare brise ou bulle et pare carter (très important le pare carter pour un débutant) sont des accéssoire qui jous sur la facture si tu les a dés l'origine, si le mec te les laisse tu éconamise encore 200€ facile.

Mais n'oublis pas de bien choisir ton casque (seul équipement obligatoire) et une bonne combinaison (pas obligatoire mais juste indispensable), vu ton age, protège toi et protège tes parent en diminuant les chance qu'ils ont de perdre leur fils.

je sais je suis pas optimiste mais je fais de la prévention, il est jeune et la moto, même 125, ça reste un truc sérieux dans la conduite ^^

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bonjour paforest,

la principale différence entre les ancien modèle et les nouveaux sont : le carburateur pour les ancienne et l'injection pour les nouvelle (nouvelle norme anti polution)

pour le choix c'est complétement personnel, avec la carbu, tu peux plus bricoler et mettre les mains dedans, avec l'injection tu gagne en souplesse moteur (quand je passe sur une carbu on sent nettement la différence)

en générale, c'est une moto TRès RObuste, et TRès peu chère, tu en trouve avec moins de 5000km dés 1200/1500 euros.

le vrai dilemne avec cette moto en matière de choix n'est pas vraiment la carburation...

il te faudra choisir entre Custom et Naked (roaster), au style j'adore la Custom mais comme je fait énormément de km j'ai pris la Roaster car l'assise est plus confortable pour ma taille. le teste de conduite est simple : tu vas chez le concéssionnaire et tu t'installes au guidon ^^ et tu t'imagine après des centaines de km dans la position.

sinon, avant d'acheter une occasion, pense bien à l'essayer, à moins de 1000km tu ne peut rien savoir sur elle, elle est neuve et encore en rodage,

au dela, il suffit de tirer dedans (à chaud et sur autoroute), si la moto monte sans se plaindre à 100km/h, le rodage a été correctement fait et elle vaut peut être le coup, en dessous ça craint.

cette motot n'a pas de défaut maladif connu pour ma part, c'est une moto utilitaire donc peu de chose à controler, sont seule handicap sont les pneux d'origine de marque sakura ou shin qui ne sont pas les plus sécurisant, sachant que la paire de pneux neuf coute entre 100 et 180€, il faut prendre en compte l'usure des pneux pour le prix. le pneu arrière peut tenir 10-12000km et le pneu avant 15-20000km (se sont mes réalisation bien sur).

autre chose, d'origine, la moto n'a aucun accéssoire, donc les top case, manchon, tablier, pare brise ou bulle et pare carter (très important le pare carter pour un débutant) sont des accéssoire qui jous sur la facture si tu les a dés l'origine, si le mec te les laisse tu éconamise encore 200€ facile.

Mais n'oublis pas de bien choisir ton casque (seul équipement obligatoire) et une bonne combinaison (pas obligatoire mais juste indispensable), vu ton age, protège toi et protège tes parent en diminuant les chance qu'ils ont de perdre leur fils.

je sais je suis pas optimiste mais je fais de la prévention, il est jeune et la moto, même 125, ça reste un truc sérieux dans la conduite ^^

Tout est dit . ;)

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Invité §Mor603hg

On pourrai dire que la YBR; c'est une mobylette, elle à beau être petite et bon marché au départ, elle à clairement la même accélération que mon scooter, kymco super 8 50CC développant 8 chevaux.

 

Il y a juste eu la différence de vitesse maxi, les 125 qui vont facilement vers les 110 KM/H je dirait que c'est les varadero avec leur injection, je dirait qu'elles sont au top du 125; mais pas pour les mêmes prix XD

 

La CBR roule bien elle aussi, mais pour petit gabarie ...

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On pourrai dire que la YBR; c'est une mobylette, elle à beau être petite et bon marché au départ, elle à clairement la même accélération que mon scooter, kymco super 8 50CC développant 8 chevaux.

 

Il y a juste eu la différence de vitesse maxi, les 125 qui vont facilement vers les 110 KM/H je dirait que c'est les varadero avec leur injection, je dirait qu'elles sont au top du 125; mais pas pour les mêmes prix XD

 

La CBR roule bien elle aussi, mais pour petit gabarie ...

Petit et bon marché, c'est sure , mais si tu compares avec ton scooter Kimco , question longévité mécanique la YBR enterre tout ou presque. :D

Je connais un gars sur Nice qui affiche plus de 100 000km, et toujours le même bloc moteur d'origine. Hormis les révisions d'huile et des premiers usures comme la plaquette de frein avant batterie, un seule kit chaine de changer. bref c'est super costaud, et passe le fils des ans sans soucis.... Après faut voir la question de l'utilité, et se que l'on attends d'un deux roues .... ;)

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Invité §Mor603hg

Ben, personnellement, mon kymco affiche 7500 km là ...

 

Et je compte prendre Honda varadero comme 125; une bonne longévité, de bons chevaux ... (14,9); un super gabarie, bref un look comme les grandes ...

 

Il y as également les 4 super cadrans chromés de la version 2011 ...

 

Et surtout, sa sonorité assez grave comparé aux vulgaire sportive 125 a bruit de mobylette à haut régimes ...

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Ben, personnellement, mon kymco affiche 7500 km là ...

 

Et je compte prendre Honda varadero comme 125; une bonne longévité, de bons chevaux ... (14,9); un super gabarie, bref un look comme les grandes ...

 

Il y as également les 4 super cadrans chromés de la version 2011 ...

 

Et surtout, sa sonorité assez grave comparé aux vulgaire sportive 125 a bruit de mobylette à haut régimes ...

La Varadero bien sure est une moto très belle et bien équipé , mais difficile de la comparer avec une YBR, par le tarif deux fois et demi plus chère , et de son poids plus important aussi. Mais faut voir l'utilité sur deux années et de la décote aussi par rapport à une YBR ou sa décote est beaucoup moins importante.

A moins que tu gardes la Honda Varadero longtemps pour l'amortir ... La comparaison ne peux être justifier à mon sens entre ces deux machines .

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Invité §Mr 618QW

La Varadero bien sure est une moto très belle et bien équipé , mais difficile de la comparer avec une YBR, par le tarif deux fois et demi plus chère , et de son poids plus important aussi. Mais faut voir l'utilité sur deux années et de la décote aussi par rapport à une YBR ou sa décote est beaucoup moins importante.

A moins que tu gardes la Honda Varadero longtemps pour l'amortir ... La comparaison ne peux être justifier à mon sens entre ces deux machines .

 

+ 1

 

La philosophie de ces 2 machines est diamétralement opposé !

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Invité §paf671wc

Merci beaucoup de vos réponse ! En fait moi j'adore le style de la ybr roadster! ;) Oui de toute manière je serait ultra prudent sur la route.. Et j'ai un copain qui a eu une cbf 125 de chez Honda (Chanceux :p ) , elle m'a l'air pas mal non plus, je ne sais pas ça qu'elle vaut par rapport a une ybr.. ? En attendant d'avoir les moyens et l'age de m'acheter une 125, je peut toujours baver sur des vidéos de KTM duke pendant mes baby-sitting.. ;)

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Cbf et YBR se valent à mon avis (ybr durant le permis et cbf actuellement).

 

La conso de la CBF semble plus basse (1.8L/100 chez certain; 2.7l pour bibi qui fait que de la ville).

 

La grosse différence c'est la position plus haute de la Honda et une protection aéro plus importante.

 

De plus le prix est en promo à 2000 depuis ... 2 ans ? lol.gif.d410ad9033f47bfc30b114806625e301.gif et peut être moins vu qu'on est avec des stock de 2012 à évacuer à cause de la new 2013 (un sabot moteur + une nouvelle couleur)

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Cbf et YBR se valent à mon avis (ybr durant le permis et cbf actuellement).

 

La conso de la CBF semble plus basse (1.8L/100 chez certain; 2.7l pour bibi qui fait que de la ville).

 

La grosse différence c'est la position plus haute de la Honda et une protection aéro plus importante.

 

De plus le prix est en promo à 2000 depuis ... 2 ans ? lol.gif.e42f1b10c9d539f03ad4297ff6c8cded.gif et peut être moins vu qu'on est avec des stock de 2012 à évacuer à cause de la new 2013 (un sabot moteur + une nouvelle couleur)

Surtout un compte tours , qui manquait par rapport à l'YBR... :o . Perso j'ai un faible pour, la Yam sur le look roadster , mais bon c'est vrai qu'il est plus chère 2.490 Euros en ce moment, alors que la Honda 2000 Roros, c'est pas rien tout de même 490€. de moins.

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Tiens pour le topic cela manque de photos ici, je suis aller au salon de la moto de Cagnes/sur Mer voici quelques clichés..

 

Le monstre BMW.P1050552.jpg

 

P1050553.jpg

 

P1050551.jpg

 

une autre très sympa aussi

 

P1050541.jpg

tableau de bord avec GPS intégré, et ordinateur de bord.

 

P1050545.jpg

 

P1050543.jpg

 

Le pneu arrière est vraiment impressionnant

 

P1050535.jpg

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Invité §Atp053tS

Bonjour,

C'est décidé. Je vais m'acheter une 125... J'ai passé la formation de 7 heures et je dois maintenant faire mon choix.

J'ai un Budget limité et je pense m'orienter sur du neuf.

La Ybr me tente mais elle est beaucoup plus chère que la Honda Cbf.

Je déterre donc ce post...

Avez vous un bon plan pour obtenir l Ybr au prix de la Cbf ?

Trouvez vous la différence de prix justifiée ?

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Invité §tou264dw

bonjour atpcv, la cbf plus chère que l'ybr? j'ai acheté la mienne 1800€ chez yamaha neuve en 2011, il y a régulièrement des promo sur ce modèl, je ne sais pas pourquoi, surement pour vider les stocks. actuellement j'ai vu des prix de 2200e hors promotion pour l'ybr, en 2011 la cbf était beaucoup plus chère mais on dirais bien que cette année la tendance a changée on dirais. donc à part faire le tour des concess pour avoir des tarifs promo, je ne vois pas comment. (ou alors une très bonne occasion^^)

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effectivement la version 2013 est affiché à 2 400€ ,a cela faut un rajout pour le top case d'environ 80 à 100€.. en face chez Honda la CBR est toujours sur la base de 2 000€...

Je devrais la changer dans le début de l'année prochaine , je ne sais pas encore si je signe chez Yamaha, mais fort probable... :ange:

 

actuellement un modèle 2011 avec 17 000km compteur.

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Invité §tou264dw

hey GG, j'ai moi aussi une 2011 avec 18000 km compteur ^^ et toujours que du bonheur. perso si je dois en changer ça sera pour la même ^^

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Invité §Aug473wY
Invité §ham756fO

Bonsoirs tous le monde je viens d'acheter une ybr Yamaha 124

Je voudrais sa voire si il faux roder et combien de km faux faire

Merci pour l'info

Réponse par forum ou mail xxxxxxxx@xxxx.xxx pas de mail merci

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Bonsoirs tous le monde je viens d'acheter une ybr Yamaha 124

Je voudrais sa voire si il faux roder et combien de km faux faire

Merci pour l'info

Réponse par forum ou mail xxxxxxxx@xxxx.xxx pas de mail merci

Oui faut un rodage , le concessionnaire annonce 1000 premier kilomètre , perso je le fait sur le premier 1500km. Je sais au début c'est chiant mais bon ça passe vite si tu roules tous les jours comme je le fait.

 

J'envisage la prochaine la toute nouvelle Yamaha MT 125 . Une tuerie , vu sur internet . Le problème je sors de chez le concessionnaire qui m'avait dit fin Juin , et aujourd'hui il me dit pas avant Septembre !!!. :non:

Vraiment chiant je la voulais pour les vacances de Juillet moi. l'attente va être dure ... :ange:

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Merci Gg de NICE pour l'info .moez

Pas de souci, fait bien un bon rodage stp... :jap:

 

Tiens je pose une tof de ma très certaine nouvelle Yamaha, enfin hâte qu'elle sorte de usine Française celle-ci, et pas avant Septembre malhereusement.

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Matt-Grey-Static-011.jpg

 

Elle est prévue en deux autres teintes toutes en peintures mat pour l'instant , le rouge et le blanc avec des roues bleu bref...

 

 

http://i2.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2014/05/Yamaha-MT-125-03.jpg

 

 

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/yamaha/yamaha-mt125-01.jpg

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Invité §ham756fO

Je doit rouler pas plus que 80 km/h pour l'instant CV

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Je doit rouler pas plus que 80 km/h pour l'instant CV

C'est pas trop la vitesse qui compte mais les tours moteur.. Tu as combien de km actuellement ? , car si je me souviens bien les 500 premier km pas au dessus de 5000 trm, ensuite à 650 km 6000 tour et a partir de 1000 km tu peux aborder les tours maxi, sans faire de sur régime. Un détail très important lors du rodage faire varier souvent les vitesses ... Moi tous les rodages de mes motos sont fait sur 1500km.. ;)

 

PS: dans le livre d'entretien, livré avec la moto, tu dois retrouver les même chiffres à la page qui concerne le rodage. :jap:

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Invité §ham756fO

Oui toute a fait c les nombres des tours je ne dépasse pas

Les 6000 tours et je suis a 800 km maintenant et a 1000 km je vais pousser

Un peut plus

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Oui toute a fait c les nombres des tours je ne dépasse pas

Les 6000 tours et je suis a 800 km maintenant et a 1000 km je vais pousser

Un peut plus

Oui c'est très bien ainsi. Tu devrais poser une photos ou deux .. ;) .

 

Tiens la mienne actuel..

 

 

 

A injection en noir 19 800km

 

P1010878.jpg

 

 

 

le modèle précédent à carburateur en bleu.. vendue à 28 000km aucun souci avec ,et celui qu'il s'en sert a environ 36 000km et toujours rien de fait sauf un kit chaine et un disque avant usée

 

 

P1010856.jpg

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Invité §ham756fO

Salut la mienne c la bleu mais en couleur rouge vif

Elle est belle je connais un mec qui a la même

Déjà 16000km et en bonne état c marche il la pousse

A 120 maintenant moi satisfait je l'espère pour vous tous

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Salut la mienne c la bleu mais en couleur rouge vif

Elle est belle je connais un mec qui a la même

Déjà 16000km et en bonne état c marche il la pousse

A 120 maintenant moi satisfait je l'espère pour vous tous

Je roule en Yamaha depuis 1992, avec les première SR 125, et je changais tout les deux ans maximum. Maintenant je roule un peu un moins en moto donc les gardes un peu plus longtemps . Mais bon j'ai jamais eu de problème moteur avec ce mono très robuste , un veau mais increvable le SR.

Puis j'ai eu la série des YBR , là aussi aucun problème , jusqu'a ma dernière ou ils m'ont changé la pompe à injection , qui en faite n'en avait pas besoins , car mon problème de démarreur ,était en faite le neiman qu'il on changés aussi bref.

La prochaine comme je te dis c'est quasi certain que je prendrais le Roadster si dessus . Je le trouve très beau déjà en photo et je vais a coup sûr craquer dès sa sortie... :love:

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