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Général 125cm3

Yamaha ybr 125


Invité §art462pZ

Messages recommandés

Bonjour, elle est à injection modèle 2010 et 2500 km, j'ai mis aujourd'hui le pignon 13 dents acheté chez Yamaha et elle ma tient mieux la vitesse (120 maxi et 9000 tours environs avec le vent dans le dos), pour les tours moteur elle se bride à environs 10500 sur les autres vitesse (1,2,3,4), je n'ai pas encore reçu le saute vent.

Merci

A chouette :D alors en gros combien de dents en moins tu as maintenant par rapport à l'originale..

Sinon tu as changé que le pignon de sortie de boite de vitesse , pas la couronne arrière donc?...

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Invité §ste478kk

Une dents en moins que sur la sortie de boite (13 dents au lieu de 14), je n'ai pas changé de couronne, pour les tours en vitesse maxi il faut que je vérifie ...

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Une dents en moins que sur la sortie de boite (13 dents au lieu de 14), je n'ai pas changé de couronne, pour les tours en vitesse maxi il faut que je vérifie ...

Ben c'est déjà un plus de prendre un 120km/h en pointe en 5Eme.

 

j'envisage aussi de le faire sur ma nouvelle Yamaha MT. Une dent de moins en sortie de boite de vitesse. Mais bon ils n'ont pas encore les pièces chez Yam!! en concession.

 

 

 

P1070071.jpg

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Invité §ple272RV

bonjour,quel qun pourrai me dire si le cylindre piston de ybr ce monte sur la ttr 125?

merci de vos réponses

plec

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Invité §des851bI

Bonjour,

Je compte changer les pneus de ma YBR125, les jantes font la même taille, pour le moment à l'avant il y a un 2,75-18 et à l'arrière un 90/90-18.

Est ce que je peux passer sur des 100/90-18 ?

Merci d'avance de vos réponses !

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Bonjour,

Je compte changer les pneus de ma YBR125, les jantes font la même taille, pour le moment à l'avant il y a un 2,75-18 et à l'arrière un 90/90-18.

Est ce que je peux passer sur des 100/90-18 ?

Merci d'avance de vos réponses !

Je ne pense pas que cela soit possible. J'ai eu deux YBR et à chaque fois le concessionnaire me disait non .. :jap:

Maintenant essaye de voir chez Massa pneus ou autres magasins de montages de pneus..Qui sait ? :ange:

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Invité §Fra478PE

bonjour je possede une ybr depuis 1ans environ et j en suis tres content pas de blem de moulin par contre je vient de changer les pneus et je trouve que g perdu de la vitesse ya til une solution et je voudrais aussi faire une supression de la bride d air mais comment faire.j atend vos avis merci

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Invité §Fra478PE

@Gg de nice bonjour je viens de changer les mien sur une ybr 100/90/18m/c56p arriere et 2.75-19 42p avant apres une session sous de la pluie battente ca na pas bouger biensur avec moderation

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Invité §Ano236SO

Bonjour

 

Sur ton parcours des 25 500 Km combien de fois as tu nettoyé la crépine d'huile ?

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Invité §gal015Fv

la crépine d'huile c'est une fine grille, dans le carter, qui filtre les particules de métal (filtre à huile pour faire simple)

ps: Bonjour... Je reçois ma ybr 2014 neuve demain...je me suis fait saigner...2500 roros...

Bonne journée

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Invité §Sch355nv

Bonjour a tous

je recherche une ligne d échappement non origine pour une 125 ybr dans les 200€

merci

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Invité §pit715gj

Je me suis renseigné pour changer les pneus d'origine (de m**de) de l'YBR.

Mon concessionnaire m'a conseillé les Michelin Pilot Sporty qui sont un dérivé des Pilot Sport des gros cubes mais adptés aux petites cylindrées.

En revanche, il m'a fortement déconseillé les Michelin M45 qui seraient aussi efficaces que ceux d'origine.

 

Quelqu'un connait-il les Pilot Sporty ?

 

 

Oui j'ai posé ceux là sur ma ybr et niveau tenue de route, y a pas photo

sur sol mouillé comme sur sec c'est l'extase. ......

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Invité §Ano013DG

salut tout le monde,

j'avais une petite question.

je viens d'acheter une YBR125 Yamaha d'occasion et je voudrais savoir comment réglé le frein arriéré de ma moto.

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Invité §Elg220qb

Bonjour à toutes à et tous.

J'ai acheté récemment une YBR 125 Costum de 2009, avec 3800 km au compteur. Je l'utilise ce matin tranquillement et la laisse sous le soleil Normand pendant 4 heures. En voulant partir me promener, pas de bruit lorque je tourne la clef, et donc impossible de lancer la machine.

Je lis attentivement les anciens messages de ce forum, et décide donc de laisser ma bécane 3h au frais au garage. Lorsque je réessaye, le bruit de la pompe à injection ( si c'es bien ça qui fait le bruit quand on tourne la clef ) apparait, mais s'estompe. Bien entendu la machine ne démarre toujours pas. Les essais suivants ( quelques secondes après le premier essai ) plus un seul bruit de l'injecteur.

Qu'en pensez vous ? Que devrais-je demander à changer ici ?

Merci à vous

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Invité §Elg220qb

Bonjour à toutes à et tous.

J'ai acheté récemment une YBR 125 Costum de 2009, avec 3800 km au compteur. Je l'utilise ce matin tranquillement et la laisse sous le soleil Normand pendant 4 heures. En voulant partir me promener, pas de bruit lorque je tourne la clef, et donc impossible de lancer la machine.

Je lis attentivement les anciens messages de ce forum, et décide donc de laisser ma bécane 3h au frais au garage. Lorsque je réessaye, le bruit de la pompe à injection ( si c'es bien ça qui fait le bruit quand on tourne la clef ) apparait, mais s'estompe. Bien entendu la machine ne démarre toujours pas. Les essais suivants ( quelques secondes après le premier essai ) plus un seul bruit de l'injecteur.

Qu'en pensez vous ? Que devrais-je demander à changer ici ?

Merci à vous

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Invité §Elg220qb

Bonjour à toutes à et tous.

J'ai acheté récemment une YBR 125 Costum de 2009, avec 3800 km au compteur. Je l'utilise ce matin tranquillement et la laisse sous le soleil Normand pendant 4 heures. En voulant partir me promener, pas de bruit lorque je tourne la clef, et donc impossible de lancer la machine.

Je lis attentivement les anciens messages de ce forum, et décide donc de laisser ma bécane 3h au frais au garage. Lorsque je réessaye, le bruit de la pompe à injection ( si c'es bien ça qui fait le bruit quand on tourne la clef ) apparait, mais s'estompe. Bien entendu la machine ne démarre toujours pas. Les essais suivants ( quelques secondes après le premier essai ) plus un seul bruit de l'injecteur.

Qu'en pensez vous ? Que devrais-je demander à changer ici ?

Merci à vous

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Invité §Elg220qb

Bonjour à toutes à et tous.

J'ai acheté récemment une YBR 125 Costum de 2009, avec 3800 km au compteur. Je l'utilise ce matin tranquillement et la laisse sous le soleil Normand pendant 4 heures. En voulant partir me promener, pas de bruit lorque je tourne la clef, et donc impossible de lancer la machine.

Je lis attentivement les anciens messages de ce forum, et décide donc de laisser ma bécane 3h au frais au garage. Lorsque je réessaye, le bruit de la pompe à injection ( si c'es bien ça qui fait le bruit quand on tourne la clef ) apparait, mais s'estompe. Bien entendu la machine ne démarre toujours pas. Les essais suivants ( quelques secondes après le premier essai ) plus un seul bruit de l'injecteur.

Qu'en pensez vous ? Que devrais-je demander à changer ici ?

Merci à vous

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