Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les sportives 4 temps en 125 (attention tentation et news)


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red146rU

Sa fait chier quand même :non::pfff:

 

Qu'il n'y ait pas de flics chez Alphiste ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

:rs: Moi j'aime :rs:

 

 

Mais à force j'ai oublié ce que voulais dire les panneaux rond à fond blanc, cercle rouge et des chiffres dedans :??:

 

Régime moteur :cyp: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

:rs: Moi j'aime :rs:

 

 

Mais à force j'ai oublié ce que voulais dire les panneaux rond à fond blanc, cercle rouge et des chiffres dedans :??:

 

Régime moteur :cyp: ??

 

 

50 de régime moteur :ptdr:

Ils ont oublié des zéros :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

50 de régime moteur :ptdr:

Ils ont oublié des zéros :D

 

 

 

Ah oui c'est une évidence :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Non se qui fait chier c'est la présence abondante des flics :D:ange::lol:

 

Ah ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Niveau prix je n'en sais pas plus que toi. Le nouveau moteur 4 temps est dit aussi performant que l'ancien 2 temps :p:D ; pour en savoir plus il faut attendre février mars 2007 :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz

Si il est aussi performant je veux bien me l'acheter car sa aura les avantage du 4temp. Mais perso j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Manque des news, là.

 

La nouvelle CBR 2007 :

 

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/140_Honda_CBR125R.jpg

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/cbr125r_2.jpg

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/cbr125r_9.jpg

 

Nouveau feu avant, nouveau feu arrière, clignotants fumés et adoption de l'injection (-0.1mkg, +0,4ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx
Invité §ale773DW

Injection ? Sur une 125 ? o_0

 

 

Oui, comme la Varadero et pas mal d'autres, d'ailleurs.

C'est pour pouvoir passer les normes Euro III moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

C'est dommage de perdre des motos aussi chouette :q .C'est pas les motos qui polluent le plus mais les grosse bagnole ( " sauvons la planète" affirma la ministre de l'écologie avant de monter dans sa grosse berline :o:non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est dommage de perdre des motos aussi chouette :q .C'est pas les motos qui polluent le plus mais les grosse bagnole ( " sauvons la planète" affirma la ministre de l'écologie avant de monter dans sa grosse berline :o:non: )

 

 

On ne perd rien, les motos s'adaptent en passant à l'injection, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je voulais parler de certain 2 temps ;)

 

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid de perdre ces tronçonneuses à roulettes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

C'est vrai que sa lasse d'entendre des sonorité aussi pourrie bretttttttttttttttttttttt brettttttttttt :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen186wZ

voila..apres 6 mois a me tater entre la roadwin et la rieju rs2, j'ai pris le brelon rouge et noir

 

elle a 4 jours et 250 kms, c 'est un regal, ça demande qu'a partir, tu prends de l'angle de fou, c'est jouissif a conduire.

bon c'est pas une foudre non plus (ttes facons, je rode..) mais c'est super volontaire et plein de sensations (position de conduite excitante, mais fatigante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

Ca ne me fait ni chaud ni froid de perdre ces tronçonneuses à roulettes :ddr:

 

 

alalalala ces cb'istes, tous des frustrés. vous en n'avez pas marre de vous faire doubler par des voitures et des tzr ou dt 125? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

pas une excuse ca ;) non mais sans dec je veut pas être mechant mais je comprend pas l'engoument pour la cbr par exemple. c'est pour moi une routiere utilitaire plutot qu'une sportive. expliquez moi cb'istes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

OK :

Alors voila : la CBR a un beau profil :p

Ensuite, la conduite :

Elle est toute en légèreté et en souplesse. Le moteur a du punch quand on sait gérer les rapports correctement.

Elle se faufile partout avec aisance et son étroitesse se rit des files serrées de voitures.

Elle enchaine les virages de façon très jouissive.

Enfin, elle ne consomme rien en essence ou en huile, est peu bruyante et peu poluante. (Ca compte pour moi).

C'est un 4 temps très fiable.

 

En général, les gens qui la critiquent ne l'ont pas essayée ! Ils ont lu les critiques sur les sites spécialisés où les test ont été fait avec des machines pas encore finies d'être rodées...

Le mécano chez qui j'ai fait la révision des 1000 a une 650 et me dit qu'il adore vérifier les CBR sur la route car elles sont très sympa à conduire.

 

Bref, pour qui veut bien se donner la peine de l'essayer vraiment, avec un esprit impartial, elle est super à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

excuse moi mais je tient a preciser que je l'ai essayé sinon je ne critiquerai pas si facilement et si injustement ;)

Moi j'ai trouvé qu'elle avait du punch pour un 4t (par rapport a mon ancien xtx) mais rien de trascendant. position de conduite c'est au gout de chacun (pas le mien) maniabilité zero et le gabarit de mob. les pneus (de mob aussi) sont imblerables, ils se sont même bloques sur un retrogradage. tableau de bord complet, et lisible. confort dans la moyenne et sonorité plutot agreable.

mon dtx fume plus, consome plus, n'est pas pratique, demande de la bichoner (c'est ce que vous faite deja je croit non) et en retour vous avez un moteur plein d'energie d'origine, avec tjs de la puissance sous la main, moteur tres fiable qui a fait ses preuves, position de conduite ideale, gabarit imposant, se faufille partout, . . . enfin la aussi ca se passe de mot, il faut l'essayer!

pour vôtre gouverne avant d'acquerir le mien j'hesitait entre le dtx et la cbr, puis j'ai essayé les 2 l'un apres l'autre.

 

Apres il y a ce que l'on appelle . . . le coup de foudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Exactement !

Personnellement, j'ai eu le coup de foudre pour la CBR et à part son instabilité sur route mouillée au freinage et si on prend trop d'angle, elle est géniale.

Je n'aime pas les 2T qui fument, sentent mauvais et font du bruit. Je n'aime pas non plus leur look... Et ma foi, ça ne se commande pas. On aime ou on n'aime pas.

De toute façon, quelque soit la moto, il faut l'avoir pilotée un bon moment avant de savoir en tirer le meilleur parti. Alors un seul essai de quelques km, ça peut suffire à se faire une idée de si on aime ou pas, mais pas des perfs.

Hors la CBR gagne à être connue. Une bonne gestion des rapports et de ses capacités de freinage la rend plutôt performante (comme peut l'être une bonne 125 4T).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

ma chtite sportive 4t à moi :

 

http://images.motocollection.com/imgal/gal_245a.jpg

 

Ok je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom035ve

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire le prix de la 125 GPR 4 Tps SVP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...