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Général 125cm3

Daelim Roadwin 125 4T petites améliorations


Invité §gus847xa

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Invité §gus847xa

N’achetez pas le kit stage1 ! A priori c’est nul

Pour preuve aller voir le lien suivant

http://www.roadwin125.online.fr/forum_viewtopic.php?5.5719

Le mieux, peut-être serait donc de mettre un cornet, plus la crépine et le gicleur approprié, mais c’est à tester.

Je rappelle que le bruit va augmenter et donc l’impression de vitesse aussi, alors prenez plutôt une bonne côte, ou un chrono comme amis pour tester un éventuel gain.

Je me rappelle aussi de quelqu'un qui avait mis un cornet à la place de son filtre d'origine dans la boite d'origine, en augmentant le gicleur de 5 (il me semble) et en gardant la sorte de gobelet blanc sur lequel il avait d'ailleurs fixé son cornet, et ça marchait bien (peut-être le top après tout cette modif).

En fait trop s'éloigner de la configuration d'origine peut ne pas être une bonne chose à mon avis.

37.jpg.edb6ebb11eeb82274dc913c1de18658f.jpg

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Invité §gus847xa

L’EGR à priori ça pousse plus à haut régime si il est bouché !

On passerait mieux le cap des 110 km/h et on gagnerait en nervosité.

Attention je pense que la vis en alu c’est bien mais la taille 6x40 est peut-être trop juste !

Le mieux serait peut-être d’utiliser un joint en alu pour la « solidité » mais pas pour le « regain de compression ». En tout cas ceux qui ont utilisé la vis sont contents, pour les autres je sais pas.

 

La preuve sur le lien suivant:

http://www.roadwin125.online.fr/forum_viewtopic.php?5.4278

« Je me suis rabattu sur l'option vis, et j'ai acheté des vis inox 6x40 tête conique. J'en ai coupé une et ébavuré (s’agit pas de flinguer le moteur avec de la limaille)

Il ne m'a fallu que quelques centaines de mètres pour me rendre compte du changement : moteur plus disponible même à bas régime, bruit moins pétaradant, accélération plus franche... »

« je pense que tu devrai essayer juste pour te rendre compte car comme je l ai deja dit plus haut: sans je prend 120/125 kmh a 10500/11000 trm et avec je ne dépasse pas les 110 kmh 9500 trm!!! »

« J'ai essayé de boucher l'Egr (ou air induction) avec une vis 6X40 (que j'ai coupé), je l'ai installée. Par contre, en redémontrant, je me suis aperçu que la vis c'était un peu enfoncé dans le trou et qu'elle bougeait légèrement quand on appuie dessus, y-a--til un risque (même si la tête de la vis est plus grosse que le diamètre du trou) »

 

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Invité §cou020Ye

Jai une petite question. Lorsque l'on fai des modif sur le pot (couper la chicane dans mon cas) faut t'il changer de gicleur ? ou faire regler la moto ? (vis de richesse ou d'aire) merci.

Autre petite question : est ce que quelqun a vider le pot entierement et qu'est ce que sa donne niveau perf.

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Invité §Bru300Nl

Alors moi il me semble que le pot a été completement vidé mais je ne suis pas sur mais ce que je sais c'est qu'elle a un ronronnement tres joli et les performances de la moto sur autoroute defonce...

 

120 en vitesse de pointe avec des montés a 130 avec un peu d'aspi et ou petite descente...

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Invité §gus847xa

Salut j’avais envie de reprendre quelque chose dont j’ai déjà parlé plusieurs fois.

Je vais m’appuyer sur les photos tirés des sites suivants.

J’espère qu’ils ne m’en voudront pas et je les remercie vraiment pour leurs sites et leur photos, allez voir ça vaut le coup !

 

http://boucheregr.blogspot.com/

 

38.jpg.aae1e5193b4a2d449088a3a12353d3cc.jpg

 

« je vous conseil d'utiliser un petit cliquet avec une douille de 8 car les clefs passe très mal... »

 

39.jpg.c59dc84c9493512540cbbf5689ef160f.jpg

 

« c'est grâce a cette gorges que vous allez pouvoir boucher l'EGR! »

 

40.jpg.c5a57572cea4a9c5f1d3a2cb621a3df8.jpg

 

« voila le style de vis qu'il vous faut pour boucher le trou! »

 

DSC04393.jpg.ce0fab78b2d04cf36383e4acc962ef15.jpg

 

« une fois mise en place la vis doit boucher parfaitement le trou et ne doit pas dépasser »

 

DSC04395.jpg.f6af39ff269145a4d5addb5d9f24f16c.jpg

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Invité §gus847xa

Comment boucher le système EGR?

 

http://perso.orange.fr/gregoetkaren/EGR.html

 

Vue du système EGR.

 

15.JPG.63f5d7ee25c2aae6beff50b4c23064e0.JPG

 

Dévisser les deux vis tête de 8 puis les deux vis tête de 10. Faite attention au joint il peut être fragile.

 

16.JPG.18c0144b5f408621d11e178ba9fad047.JPG

 

Réaliser cette pièce a l'aide d'un gabarit que vous aurez tracer une fois l'EGR démonter. Ici j'ai coupé dans de l'alu 1/10 d'épaisseur.

 

17.JPG.4131b539b6c361f909323af804f5ccd8.JPG

 

IL ne vous reste plus qu’à remonter le tout en intercalant la pièce réaliser précédemment. Au fait vous aviez remarquer que la pièce était déjà en place sur la première photo?

 

18.JPG.08fc5527d53b81b638c2eab1b34211e7.JPG

 

Nota : cette modif augmente légèrement les perfs mais c'est pas non plus extraordinaire.

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Invité §gus847xa

Faite partager votre expérience si vous avez testé.

Apparemment la technique de la vis donnerait des résultats sympathiques qui se traduiraient par une Roro plus courageuse entre 110 et 120.

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Invité §gus847xa

A oui une dernière question au sujet de l'EGR. On bouche que d'un seul côté?

 

Je pense qu'on pourrait boucher du coté du cylindre avec une vis adaptée (en alu peut-être) et de l'autre côté avec un morceau de plaque d'alu découpé sur mesures.

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Invité §gus847xa

Gicleur principal d'origine 100 avec les dimensions prise au pied a coulisse ; 8,2 de long ; 4,9 de large coté pas de vis et 6 de large coté tête de vis tout ça exprimé en mm bien sur.

Ce qui donne comme réf : Sur le catalogue de BIHR Gicleur principal de type Keihin KEC ou KEF. Vous pourrez ainsi trouver un gicleur de 110 ou 115.

http://www.bihr-distribution.com/welcome.aspx?doc=/ProductList.aspx?catalog=Bihr%20Racing&category=AKV&page=10

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Invité §gus847xa

http://perso.orange.fr/gregoetkaren/pignon.html

 

Pignon de sortie de boite

 

Mettre la moto sur béquille centrale.

 

Détendre complètement la chaîne.

 

Passer la première vitesse (vous comprendrez pourquoi).

 

Dévisser le carter du pignon (2 vis) dont une est à coté sélecteur de vitesse.

19.JPG.fbc1d6f9d5b61a20c3bf4b534657f859.JPG

 

A l'aide d'une mini perceuse genre dremel faite une entaille dans la vis a tête ronde ( il s'agit d'une vis auto-cassante dont la tête casse lorsque l'on atteind un certain couple de serrage afin d'éviter tout démontage par la suite ).

20.JPG.dba7808de8ab9d78d4af4e94cd897fba.JPG

 

Il ne vous reste plus qu’à dévisser la vis a l'aide d'un tournevis et l'autre avec une clé de 10. Voila l'utilité d'avoir enclenché la première vitesse cela évite tout simplement au pignon de tourner lorsque vous dévissé les vis.

21.JPG.d11cd72c8c6a4f0dc509c027a5729eaf.JPG

 

Vous devriez pouvoir maintenant retirer cette " clavette " en la tournant légèrement afin de sortir le pignon. Après avoir remplacé le pignon n'oublié pas de changer la vis entaillé par une autre adéquate. Re tendez votre chaîne et n'oublié pas que vous aviez passé la première !

22.JPG.5d483e7705070dee6a46797ee18c9b9c.JPG

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Invité §gus847xa

http://perso.orange.fr/gregoetkaren/pieces.html

 

Bougie irridium de marque NGK Réf: CR8EHIX.

 

Pignon de marque AFAM Réf : AF20200-15 / PSB 125 DAELIM 15/428.

 

23.JPG.b5b890095a20617fd73a2e4f2c95b687.JPG

 

Gicleur principal de type KEIHIN Réf : KEC 110, pour un gicleur de 115 Réf : KEC 115.

 

24.JPG.ebe8a9dfdeac92867d72f8823cedad06.JPG

 

Filtre a air en cornet de marque BMC Réf : 790050.

 

25.JPG.c7e51845e5dd917688f9dc534d9c71d5.JPG

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Invité §gus847xa

Le prof de Maths que je suis n'a pas pu se retenir de remettre les 4 graphiques à la même échelle et voici le résultat.

 

Pour comparer l'apport de puissance il faut regarder les deux courbes rouges les plus hautes dans la photo suivante et les graduations de gauche.

 

27.JPG.5035e9a98cd1bc344f4d6cfd7de2d828.JPG

 

Pour comparer l'apport de couple il faut regarder les deux courbes rouges les plus basses dans la photo suivante et les graduations de droite.

 

couple.JPG.642a32fc17b4f9ed27d7f7e2de6842bc.JPG

 

En conclusion, le Progun est mieux à la vue de ce comparatif et mérite amplement la dizaine d'euros supplémentaire.

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Invité §gus847xa

Apparemment en ce qui concerne la vis qui permet de boucher l'"EGR" c'est une vis tête fraisée (une FHC) en 6*10 certainement…

 

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Invité §gus847xa

J’ai boucher l’ « egr » au niveau du cylindre avec un morceau d’alu plat de 1.5 mm découpé sur mesure sur lequel j’ai également mis un joint aussi découpé à peut près sur mesure (l’ancien ayant morflé). Le résultat est que je n’ai vu aucun changement. Demain je vais remettre la moto comme avant, elle sera ainsi de nouveau d’origine, et je serais sûr si oui ou non cette modification apporte quelque chose. Dans le cas où elle n’apporterait rien je resterai en configuration d’origine. A l’heure actuelle je me dis que soit c’est une modification qui n’est pas bonne, soit ma moto n’ayant que 1900 km, elle n’est pas libérée et n’arrive pas à prendre ses tours. J’aimerais aussi savoir si il y des gens qui ont eu un bon résultat en utilisant comme moi la technique du morceau de métal découpé sur mesure. D’autre part ça m’intéresserais de connaître la technique utilisée par ceux qui disent avoir obtenu une amélioration ; peut être que je pourrais essayer vis plus plaque découpé sur mesure.

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Invité §gus847xa

Mon bilan sur la modification qui concerne ce que j’ai pris la mauvaise habitude d’appeler l’EGR.

 

Ma moto a 2000 km aujourd’hui et est de mai 2006.

 

Hier j’ai boucher l’ « EGR » au niveau du cylindre avec un morceau d’alu plat de 1.5 mm d’épaisseur acheté à bricomarcher (3cm sur 1m je crois pour environ 5 €) et aujourd’hui j’ai remis la moto d’origine pour être sûr de mes résultats et je l’ai retrouvé exactement comme avant. J’ai également acheté une feuille pour faire des joints, afin de faire quelque chose de propre. Cette feuille m’a coûté 1 € dans un petit atelier auto.

 

Je dirais que la moto atteint toujours environ 110 km/h sur le plat (avec l’EGR bouché elle atteint 2 à 4 km/h de plus suivant le parcours), mais elle atteint sa VMax un peu plus facilement. D’autre part j’ai pris un faux plat à 110 km/h lancé et avec l’EGR bouché je n’ai pas perdu de vitesse alors que d’origine j’ai fini à 105 km/h. Le bruit change également avec l’EGR bouché mais ça c difficile à expliquer (ni plus fort ni plus faible mais un peu différent). J’ai également noté que le ralenti était plus bas l’EGR bouché, je dirais autour de 900 à 1000 tours/minutes au lieu de 1000 à 1100. Enfin j’ai également noté que les vibrations à haut régime sont moins importantes l’EGR bouché.

 

Pour ma part, je vais attendre que certains d’entre nous testent également cette modification, mais je pense qu’après la révision des 4000 km je boucherai mon egr définitivement avec le même procédé que j’ai testé.

 

Enfin je terminerai en disant que le TOP serait que quelqu’un d’entre nous teste la moto sur un banc d’essai l’egr d’origine et puis bouché. J’imagine qu’il doit bien y avoir un Roadwinneur qui connaît quelqu’un qui bosse dans un garage de cyclo possédant un banc. Ceci mettrait tout le monde d’accord et ce serait vraiment super.

 

En ce qui concerne le fonctionnement de cet EGR je pense que c’est la dépression dont SixK à parler qui fait un appel de gaz et qui amène un flux de gaz pour ainsi diminuer la pollution. Je pense même que la moto pollue exactement de la même manière, mais que pour une quantité de « polluant » donné il y a du coup plus de gaz, et donc en proportion il y a moins de polluant. Si le fonctionnement de ce système est ainsi je conclurais que ce système est vraiment inutile et qu’effectivement il ne peut que perturber les gaz qui se dirigent vers l’échappement. Peut-être qu’à très bas régime le filet de mélange brûlé est légèrement entraîné par le filet de gaz provenant de l’EGR ce qui favoriserait son évacuation et ce qui expliquerait que mon ralenti aurrait eu besoin d’être très légèrement augmenté.

 

J’espère que ce qui testeront nous feront partager leur expérience.

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Invité §ped184bl

Salut tout le monde, Pierre je cherche des forums sur la roadwin depuis presqu'un mois maintenant et je suis tombé sur celui ci par hazard cet aprem et c'est bien celui qui me convient le mieux, puis je trouve que les personnes qui y assiste on l'air sympa, donc c'est top.

Je suis en roadwin depuis une semaine, conduite sympa et agreable, malgres le rodage, que je fais d'ailleur a a peu pret 6500tr/min depuis que j'ai depassé les 250km la j'en suis a 400, c'est trop? pas assez?

Ben a tres bientot. j'ai une masse de question.

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Invité §ped184bl

Autre chose une petite bêtise. Je vois plusieur avis different, certain disent que la vitesse max j'enten apres rodage biensur mais qu'elle est de 110/115 km/h, et d'autres 120/125 km/h elle est de combien en realité?

merci

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Invité §gus847xa

Je vais te donner mon opinion sur le rodage.

 

Ce moteur ne se libère pas vite. En temps normal tu ne dépasse pas 5000 à 6000 tr/min les 1000 premiers km (en 5ème tu peut la laisser s’élancer tranquillement jusqu’à 6000 tr/min).

 

A la fin de ce rodage, tu monte à 100 km/h environ on va dire et le moteur va progressivement se bonifier jusqu’à que tu atteigne 4000 kms où là tu monteras autours de 110 km/h (moi je n’ai que 2000km donc là je suis pas le mieux placer ; bien sûr je prend le cas où la moto est d’origine).

 

Certains font un rodage musclé vu que les moteurs sont « pré rodés » en usine et donc leur moteur se rodera plus vite et il n’aura pas besoin de 4000 km pour être à son maximum, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne option et je pense que si tu veut garder ta moto longtemps il vaut mieux assurer et ne pas le jouer trop pressé.

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Invité §ped184bl

Salut, merci pour la réponse.

Le concessionnaire m'a dit de faire un rodage autour des 4500/5000 tr/min sa donné du 60km/h puis je les rappels et j'en ai un autre qui me dit tu sera tranquille tu peux le faire a 6000/6500 tr/min, mais celui qui m'a dit de le faire a 5000tr/min m'a aussi dit que je ferais un rodage a 90km/h. Et sinon pour le perçage du pot alors ? Sa donne vraiment quelque chose niveau perf ?

 

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Invité §gus847xa

J’aimerais bien essayer de mettre un filtre à air adaptable sur ma roro qui ait les mêmes caractéristiques en terme de dimensions, mais qui soit bien sur plus efficace avec un débit d'air plus élevé et une meilleure filtration, lavable et réutilisable

http://www.knfilterchargers.com/search/universal.aspx

Grâce à ce lien je pense qu’on doit pouvoir trouver un filtre adaptable qui corresponde à ce que je cherche, mais là j’avais la flemme de démonter mon filtre. Quelqu’un qui par exemple a installé un cornet peut-il mesurer son ancien filtre et nous donner les dimensions?

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Invité §gus847xa

Je chercherais bien du côté de :

Round Air Filter

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et de Filter Wrap - Round Straight

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Il faudrait peut-être l'adaper un peu pour obtenir quelque chose comme d'origine, par exemple fermer le fond si besoin est.

or.jpg.398cc33111b999425b9bbb6f1f793a68.jpg

or2.jpg.d36896c07f27197377506c7c7470e952.jpg

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Invité §gus847xa

En fait je ne cherche pas un cornet, ce serait trop facile, lol, mais un filtre qui aurait la forme de celui d'origine afin de conserver la boîte à air ( pour le bruit et la constance lors des intempéries ) et ne pas trop m'éloigner du "bon" mélange, même si je pense quand même que si je trouve le filtre que je cherche je mettrai un gicleur de 105.

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Invité §gus847xa

Qui peut traduire les mots suivants ? Si vous connaissez quelqu'un qui maîtrise l'anglais demandez lui. ( C'est pour recherche le filtre. )

1829902453_atrad.JPG.4d8d7fd0127ada7fa1378aba3fad50d6.JPG

Height = hauteur je suppose

Inside diameter = diamètre intérieur

Outside diameter = diamètre extérieur

Top Materiel/Finish = ça doit donner la matière/la finition.

 

Inner wire = ?

 

Top style = ?

 

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Invité §ped184bl

-La hauteur

-Cable interrieur

-Diametre interrieur

-Diametre externe

-Style du dessus

-Materiel et finission du dessus

Mais c'est claire que sa sonne bizard, style ? Enfin c'est tout se que je peux faire. Depuis hier j'ai un bruit bizard qui a pris vers l'avant gauche, soit sa soit j'ai les fameuse "vibration" qui commence je vais essayé se que tu as dit avec le scotch entre le reservoire et la partie deco.

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Invité §gus847xa

Après avoir bien regardé le système de filtration d’origine, je pense que je ne pourrais jamais trouver un filtre K&N qui ait les mêmes caractéristiques en terme de dimension. Il est évident que tout correspond au millimètre. ( L’air arrive de l’extérieur dans l’intérieur du filtre et le moteur aspire l’air filtré entre la boîte à air et l’extérieur du filtre.

Par contre je pense avoir une bonne idée à 0 €. Pour ceux qui ne le savent pas le filtre à air se salit très peu sur cette machine, du coup je pense que le mieux serait d’enlever proprement la sorte de grillage fin en fer et pourquoi pas aussi le deuxième grillage qui ressemble à un grillage de grosses alvéoles. Beaucoup de filtre n’ont pas ces éléments en fer et sont suffisamment rigides, donc ça pourrait le faire, sinon il faudra se contenter d’enlever qu’un seul grillage. Dans tous les cas la Roro inspirera mieux.

 

EPSN0489.jpg.817507ded15c796703b9bdcc8e1aedea.jpg

EPSN0490.jpg.5c5bd15591bb5be36f22ce7d54225c05.jpg

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Invité §gus847xa

En ce qui concerne le système d’air induction, j’ai regardé et effectivement en gros le tuyaux en fer du cylindre est relié à un mécanisme où d’un coté un tuyaux prend de l’air de l’extérieur, et de l’autre côté on voit un tuyaux fin qui va dans la pipe d’admission.

 

Ceci m’étonne et j’aimerais bien que qulqu'un qui s'y connait m’explique car je ne comprends plus.

Ce système envoie-il de l’air dans la pipe, de l’air non filtré, de l’air mal mélangé avec l’essence ???

 

Quand on bouche côté cylindre il n’y a plus la dépression côté cylindre mais on peut imaginer qu’il s’en fait une autre côté admission ? Une fois bouché côté cylindre, ne risque-t-on pas d’envoyer plus d’air côté admission ?

 

Le mieux, je pense, serait de faire comme Domi (membre d'un autre forum) et boucher des deux côtés (après on peut le faire de façon invisible ou carrément enlever le mécanisme qui ne servirait alors plus à rien.), mais sent-on une différence entre le moment ou c bouché que d’un côté et celui où c’est bouché des 2 côtés ? Qui a testé?

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Invité §gus847xa

Il faudrait peu-être boucher des 3 côtés en fait si on garde le mécanisme...

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Invité §Ted781lj

Rien ne circule dans le petit tuyau. Il mesure la dépression d'admission qui commande la vanne.

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Invité §gus847xa

Merci TedInBed. Cette vanne est bien mécanique ? Si on bouche du côté cylindre ça suffit alors ? T'a fait quoi toi?

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Invité §gus847xa

SixK que certains connaissent m' a appris la chose suivante :

"Le tuyau qui arrive sur la pipe d'admission, c'est une commande a dépression qui commande dans le boitier métalique un clapet ou une membrane qui va laisser passer l'air dans le tuyau qui prend de lair sous le cadre coté droit, et va jusqu'au moteur coté droit afin que de l'air frais soit envoyé dans l'echappement juste a la sortie du moteur."

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Invité §Ted781lj

Merci TedInBed. Cette vanne est bien mécanique ?

 

Oui.

Si on bouche du côté cylindre ça suffit alors ? T'a fait quoi toi?

 

Rien. J'ai passé l'âge de bidouiller ma mobylette :p

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