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Général 125cm3

Débridage Cagiva Mito


Invité §Val860EH

Messages recommandés

Invité §Val860EH

Hey.

 

Je vais peut être acheter une mito quasi neuve, seul souci, elle est bridée, et comme c'est pour venir en plus de ma Z750, je me vois très mal rouler un veau de 15cv.

 

Quelle est la procédure pour lui donne ainsi ses 35 cv et un minimum de pêche parce que qu'est-ce que ça se traîne un 125 ...

 

;)

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Invité §jer287nQ

Hey.

 

Je vais peut être acheter une mito quasi neuve, seul souci, elle est bridée, et comme c'est pour venir en plus de ma Z750, je me vois très mal rouler un veau de 15cv.

 

Quelle est la procédure pour lui donne ainsi ses 35 cv et un minimum de pêche parce que qu'est-ce que ça se traîne un 125 ...

 

;)

 

 

 

Salut pourquoi tu achéte un 125 alors que tu as un gros cube phoenix.gif.6f2ec62a5d58446dcdf42851709a5592.gif

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Invité §Val860EH

SL. Ben en fait la mito c'est la moto dont je rêvais quand j'étais gosse, tout simplement. C'est cher, pas fiable, couteux, inutile, mais c'est comme ça, et le peu quej e vais m'en servir qu'elle ne soit pas anémique..

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si tu l'as pas encore achetée rétracte toi de suite.... trouves un ancien modèle avec la boîte 7 et refais le a neuf, ça te coûtera aussi cher, elle sera plus facile a débrider (les dernières c'est la merde, tu leur mets un pot elle marchent moins bien...) et c'est 200 assuré ;)

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Invité §Val860EH

Dsl mais je veux qque chose de récent, celle que j'ai trouvé est quasi neuve.

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Invité §Pat563vC

il faut que tu achete :

-un carbu de 34 (tres compliquer a trouver)

-une ligne (arrow ou jollymoto)

 

et que tu fasse sauter la bride qui ce trouve dans le collecteur (facile a faire)

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Dsl mais je veux qque chose de récent, celle que j'ai trouvé est quasi neuve.

 

 

c'est idiot... le modèle a boîte sept allonge plus et n'a pas le même cdi... c'est une bombe...

 

sinon comme dit plus haut il faudra acheter un carbu 34 ou 36 et une pipe (env 500e) et une ligne d'echappement (arrow, gianelli etc... env 300e), et elle marchera toujours pas autant que les anciennes, because allumage + cdi... :(

 

j'ai eu vendu une 2005 a mon ancien taff, débridée et ligne gianelli elle marchaît trop mal, un veau bourré d'emmerdes... serrages, pannes electriques... une horreur en aprés vente :non:

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Invité §Val860EH

Bon ben ce sera une Porsche 944

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Invité §Val860EH

AH ben non ce sera pet être pas une 944, en tout cas j'abandonne la Mito, je vendrai le Z et achèterai un 748, enfin j'en sais rien, on verra, me fais chier de mettre 4000E dans un 125...

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Invité §Pat563vC

tu peu la debrider pour rien du tout sinon enlevé la bride du collecteur et resté avec l'echappemennt d'origine et carbu d'origine avee richesse augmenté su ffis juste d'etre mecano et tu pourra tapé les 160km/h

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Invité §mit201WU

salut Valmont47

franchement! soyons serieux! j ai 26 ans, pas le permis gros cube et peu de moyens car je suis smicard.

cependant j aime la moto et ma moto de prestige serais la ducati 916 et la 998, mais vu le prix du permis et sans compter le prix de la moto plus l'entretien... j'ai opté pour un 125 mito(normal, j'ai pas trop de sous...)

mais toi qui as le permis et deja un gros cube :??: annule ton achat de 4000 euros revend ta becane et avec le tout tu pourras surement te payer une occas' (au pire a refaire tranquillement).

chopes toi une ducati, ca t eviteras (de faire comme moi) d'essayer de jouer la classe alors que l'on a qu'une 125 ;)

a plus

mito ev 98

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Invité §fre314lF

moi, mon ancienne c'etais une de 98

le modele assez rare équipé de serie du carbu 35 mikuni

boite 7 bien entendu et avec elle je frisais les 200Km/h

j'ai eu une couronne plus courte pas la suite pour avoir plus de peche au demarrage et qu'elle aille mieux dans les cotes.

ca me permettais de rouler aussi bien sur le plat que en cote en 7eme mais je plafonnais à 180

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Invité §inv241Cy

bonjours, a tous je possède une mito 38 en boite 7 je confirme sa marche forts comme 125 et je suis content d'en avoir trouvé une et la je cherche un carbu de 34 pour allez dessu et j'ai du mal a trouvé

 

merci d'avance

 

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Invité §inv244bT

bjr a tous!j'ai acheter une cagiva mito annee 94 boite 7 je l'ai refaite a neuf.ce pendant j'ai etai un pe dessu en roulant avec.elle tourne nikel e tout mais les connaisseur me diron je pense que c un prob de valve d'echapement,parceque elle a bcp de peche mai ce ki est tre frustrant c ke arriver a 8 9mille tour el peine a mort a monter en haut regime. c tre enervan en sachant que c'est en haut regime quelle devrai marcher le mieu.resultat une pointe de 150km/h max en 6eme en sachant ke j encore un rapport a monter et ke jdevrai y aller facile a 180km/h,et le probleme cest ke je sui mimiter au reglage carbu je sai pa comen fonctionent ct valve dechapemen.merci quen pensez vous

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bjr a tous!j'ai acheter une cagiva mito annee 94 boite 7 je l'ai refaite a neuf.ce pendant j'ai etai un pe dessu en roulant avec.elle tourne nikel e tout mais les connaisseur me diron je pense que c un prob de valve d'echapement,parceque elle a bcp de peche mai ce ki est tre frustrant c ke arriver a 8 9mille tour el peine a mort a monter en haut regime. c tre enervan en sachant que c'est en haut regime quelle devrai marcher le mieu.resultat une pointe de 150km/h max en 6eme en sachant ke j encore un rapport a monter et ke jdevrai y aller facile a 180km/h,et le probleme cest ke je sui mimiter au reglage carbu je sai pa comen fonctionent ct valve dechapemen.merci quen pensez vous

 

Si je ne me trompe pas, la valve à l'échappement donne du couple à bas régime quand elle est fermée, et de la puissance à haut-régime quand elle est ouverte.

Si tu la laisse ouverte : tu perdras du couple à bas-régime

si tu la laisse fermée : tu perdras de la puissance à haut-régime : je pense que c'est ton cas.

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Invité §inv014uc

slt c bon j resolu mon probleme de valve.o ka ou pour ce a ki ca devrai arriver c juste l'ancien proprietaire ki je pense en bricolant dessu une foi ki avai inverser les cable ki von a la valve.je les ai tous simplemen inverser e nikel maintenan 190km c come ca ke je l'ai aime aller salut tou le monde

 

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Invité §chr062it

bjr a tous!j un prob!jarive pa a trouver un cable de compteur pour 125 mito annee 94.ca comence a etre vraiment frustrant de ne plu voir laiguille friser les 200.ya pa de concession dan ma region.si kelkun connait ou site ou otre chose ca maiderai bien e par la meme ocasion un carbu 34.une photo pour les connaisseur.merci d avance!

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