Invité §for455on 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 Bonjour à tous comme beaucoup de gens aujourd'hui , aux vues du prix du baril de jus ..... j'ai dans l'idée de m'acheter une 125 , plus que suffisante étant donnée la proximité de mon job. seulement voilà ,j'ai lu quelques test de 125 et j'ai vu par exemple pour une CBR ou il était marqué qu'elle n'était pas faite pour les genre de plus de 175 cm ... j'en fait 186 cm !! alors voilà ma question : quel modèle de 125 4T serait selon vous adapté pour un grand comme moi , dans une gamme de prix proche de la cbr ( entre 2700 et 3 000€ ) voilà merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Azd360zj 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 La varadero serait le top je pense. Tu devrais pouvoir trouver des modèles d'occaze pour le prix d'une CBR neuve. Pour la cbr, soit disante pas faite pour les plus de 1m75, j'en fais 1,81 et je suis très satisfait de la mienne (modèle 2007 en rouge). C'est plus une question d'esthétique qu'autre chose à mon avis. Question perfs, la cbr sera au dessus de la varad, car 30kg plus légère (malgré 1ch de moins). Mais si tu vais que du plat ca suffit largement et la position est (il paraît) super confortable sur la varad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra000Ll 10 mai 2008 Signaler Partager 10 mai 2008 Une Varadero (occaz 2800/3000) colle a ton profil de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for455on 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 oui mais je préfére de loin du neuf . pour ça je viens d'avoir un gros coup de coeur : la daelin 125 roadwin ! http://www.motoplanete.com/125/Daelim125roadwin.php en me basant sur ce site , même prix qu'une cbr , très bon moteur , particulièrement robuste , et surtout une sacré petite gueule !!! donc voilà en attendant de me renseigner de plus pret , si vous avez des avis .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste133sH 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Salut. Si tu aimes la cbr et que la roadwin te fait craquer, tu pourrais également envisager l'achat d'une roadsport qui n'est autre que la roadwin en sportif et qui est une concurrente direct de la cbr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Azd360zj 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 La roadsport est intéressante en pointe, a un moteur assez joueur mais particulièrement pointu et désagréable en ville. Il est beaucoup plus exclusif que le moteur de la CBR. Autre point, la roadsport fait 160kg, alors que la CBR 127 tous pleins faits. Ca joue beaucoup sur la maniabilité et la patate à basse et moyenne allure (en ville quoi). Après c'est vrai que la cbr est petite comme je l'ai déja dit, mais il te reste la varadero, et meme d'occasion, tu peux y aller, c'est du matos hyper fiable, ce qui se fait de mieux sur le marché de ce point de vue là. C'est pas pour rien que c'est la 1ère des ventes 125 (moto) en france depuis plusieurs années. Pour les Daelim, question fiablilité, je connais pas trop mais ils ont pas l'air d'avoir une mauvaise réputation. Par contre, au niveau réseau de concessionaires, honda est très loin devant (considération pratique à prendre en compte également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe348gt 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 slt a tous, et pour les personnes de moi de 1.75m, se qui est mon cas, vous me conseillé qu'elle machine en restant en 4t???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sachsyfr 5 juillet 2008 Signaler Partager 5 juillet 2008 Tous les roadsters qui existent ou leurs versions carénées, mais pas de trails (trop hauts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Azd360zj 5 juillet 2008 Signaler Partager 5 juillet 2008 une cbr 125. rapide (pour une 125), fiable, légère, consomme peu, agile. Chassîs impeccable qui tient niquel même en conduisant comme un enculé dans les petites routes de montagne. Pour la ville la position est sympa, ya pas mal de couple. Pour résumer c'est du honda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azz720nn 5 juillet 2008 Signaler Partager 5 juillet 2008 c'est vrai que la cbr est pas mal du tout, plus basée pour les jeunes quand meme. sinon g la zrs de zongshen et 345km avec un plein. (reservoir de 15l environ) ville et voies rapide. l'economie réalisé en carburant par rapport a la voiture est plus que parfait et je mesure 1m75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pou683Up 7 juillet 2008 Signaler Partager 7 juillet 2008 1 m72 sur CBR 125 : très bien! j'ai les 2 pieds bien à plat par terre et elle m'emmène partout où je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P_t062SN 9 octobre 2011 Signaler Partager 9 octobre 2011 As-tu pensé a une supermot.C une moto plus qu'amusante a piloter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 La roadsport est intéressante en pointe, a un moteur assez joueur mais particulièrement pointu et désagréable en ville. Il est beaucoup plus exclusif que le moteur de la CBR. Autre point, la roadsport fait 160kg, alors que la CBR 127 tous pleins faits. Ca joue beaucoup sur la maniabilité et la patate à basse et moyenne allure (en ville quoi). Après c'est vrai que la cbr est petite comme je l'ai déja dit, mais il te reste la varadero, et meme d'occasion, tu peux y aller, c'est du matos hyper fiable, ce qui se fait de mieux sur le marché de ce point de vue là. C'est pas pour rien que c'est la 1ère des ventes 125 (moto) en france depuis plusieurs années. Pour les Daelim, question fiablilité, je connais pas trop mais ils ont pas l'air d'avoir une mauvaise réputation. Par contre, au niveau réseau de concessionaires, honda est très loin devant (considération pratique à prendre en compte également). J'ai une roadsport et c'est une des moto les plus facile à prendre en main que j'ai eu l'occasion de conduire (j'ai essayé longuement la cbr aussi mais avec mes 1m86, j'étais pas super bien). Et malgrè les 160kg de la machine, aucun souci de patate ou de maniabilité (d'ailleurs, il y a une vidéo qu'on trouve assez facilement sur un test enb ligne droite dégagée avec virage large entre CBR, roadsport et Comet, la roro est devant tout du long). Donc question patate .... Je précise quand même que j'ai une ligne compléte TK qui change un peu les caractéristiques moteur (un poil plus de couple en bas, un bruit un peu plus sympa, mais rien de plus en haut ) C'est pas la moto ultime, mais elle mérite vraiment l'essais, en général elle surprend beaucoup et fait tomber beaucoup de préjugers sur la moto et la marque. Pour la roadwin, c'est un peu le même principe même si le moteur est un peu moins puissant et que ça vibre un peu plus. Moto très facile à prendre en main, sans réel souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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