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Général 125cm3

un 125 qui monte au moin a 130 km/h ya quoi de bien ?


johan--95

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Invité §Céd646Na

Salut,

Salut,

Tu devrait essayer avec de la synthèse Harissa ou Blanche... tu y gagnerai quelques km/h compteur LOL!

Je pense qu'on parle de vitesse réel/chrono donc 140 bridé à 15ch légale is impossible.

 

un 125 actuel et de préférence type sport genre yam. yzf, comet GTR... ayant 15ch 4T doivent s'en rapprocher sans forcement se mettre en limande.. approximativement 125km/h dans de bonnes conditions

 

 

Bonjour,

 

En effet j'ai fait une super bonne affaire le concessionre moto à halluciné la moto est très fraiche 1000€ sur le bon coin.

 

Elle appartenait à une fille elle tapait pas dedans,qui plus est la moto est dotée du moteur culasse 4FU.

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Invité §Céd646Na

 

Bonjour,

 

En effet j'ai fait une super bonne affaire le concessionre moto à halluciné la moto est très fraiche 1000€ sur le bon coin.

 

Elle appartenait à une fille elle tapait pas dedans,qui plus est la moto est dotée du moteur culasse 4FU.

 

 

La moto à des accélérations franches pas besoin de ce plier comme une limande pour atteindre les 140kmh essaye en une doté du moteur 4FU tu m'en dira des nouvelles.

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Invité §Céd646Na

Aucun roadsters 4 temps ne peux rivaliser avec elle les motos d'aujourd'hui sont très belle esthétiquement, mais bénéficie d'un moteur creux mais ça c'est un autre débat sur les 2 temps et 4 temps.

 

Pour moi la tdr donne de très bonnes sensations pas besoin de passer le gros cube ça suffit de nos jours.

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Invité §Céd646Na

Bon après on peu trouver l'aspect de la tdr 15 tchip,mais dité du 4FU d'origine tu tappes le 130kmh 140kmh sans peiné.

 

Par contre le moteur est très bruyant c'est l'inconvénient.

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Invité §Ano508Wp

je tombe sur ce poste qui date de 2009 mais j ai envie de vous en dire plushttp://stkr.es/p/1luyje suis une fille ! non blague à part

 

j ai la fameuse Aprilia 125 RS 2 temps non débridée

je me fais plaisir depuis 5 ans dessus pour 18€ d'assurance par mois

je la monte a 140 facile et je navigue dans paris les embouteillages...

 

résultat je viens de passer le permis gros cube et pour le moment je roule toujours sur ma titine

ce que j'essaye d'autre dans mon budget roule a peine a 20km/h de plus pour une assurance qui s'envole

je voulais la vendre et acheter autre chose et pour l instant je l ai gardée

 

à moins d'une réelle différence pour le moment j envisage juste de la débrider et d attendre d avoir plus de pepet

voila voila

l’intérêt d un 125 c'est ça

 

ah , en revanche

meme si je suis une fille pour rouler la dessus il faut aimer avoir les mains dedans

et oui

c'est un 2 temps et c'est plus pour les passionnés

 

si vous voulez vous lever monter sur la moto et rouler achetez du neuf!!!

la RS est fait pour le frisson, la piste, les papates noires, les connaisseurs ne s'y trompes pas!

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Invité §fre447Qp

Halalalalala....AUCUNE 125 d'origine ( 02 ou 4 T ) ne prend 130km/h réel ( et pas compteur....)..il faut obligatoirement la débrider.....a chacun de voir....la plus rapide dans les tests sérieux donnent du 122km/h...alors que certains arretent de mitoner.....

Enfin pour répondre à Invitjpj1988, à propos de la CBR, cette moto est encore une des mieux qui se fait actuellement, autant au niveau fiabilité, consommation que performances....on peut critiquer son style et sa taille...mais disons qu'elle se prend pour ce qu'elle est: une 125...c'est vrai que pour beaucoup l'esthétique d'une 600 les fait fantasmer, meme si ils ont l'air con quand sur l'autoroute ils plafonnent a 100km/h....j'ai possédé une CBR pendant des années et franchement que du bonheur...je suis actuellement en NSR, ( il y a du pour et du contre entre les deux motos ) mais disons que je ne fais plus que des balades, avant j'allais bosser avec ma moto....

 

Exact. 4t actuels parlez de leurs vitesse max réelle (GPS) une bonne fois pour toute nom de Zeus !!!

Ça m'exaspère d'une de ces forces ces magazines spécialisés qui parlent de 125 4t à la vmax de 138km/h et autres alors qu'ils savent très bien que ce sont des vitesses compteur et que ces compteurs sont volontairement réglés par les constructeurs pour tricher et afficher une vitesse qui n'est pas la vraie vitesse. Résultat le jeune qui va lire ça dans les magazines va sé faire b....r, il pense rouler à 138 alors que la vraie vitesse sera de 120 !!!!

Idem pour APRILIA 125 rs d'origine bridée à 15 cv légale, c'est du 120kmh vmax .

Vitesse réelle svp. Tout le monde gagnera du temps.

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de toute facon faut arreter une 125,quelle que soit le modèle,de 1970 ou 2015 ca cruise bien à 80/90 après ca gueule et la lui tire dans la tronche...

ou en vmax certains 4t tournent à un bon 115 chrono mais à 11000 trs toujours à bloc,ce qui n'est pas tres bon pour la mécanique.

seules les 2T débridées tiennent ces vitesses de croisière sans forcer mais à quel prix? un moteur tous les 10000 kms (et je suis gentil...),une conso de mirage 2000 et une machine illégale donc faut bien reflechir.

 

j'ai eu une cagibi supercity qui marchait fort puis une RS de 99 en full qui tenait 160 sans soucis mais fragile et une conso dans les 7/8L en ville...et j'ai fait 3 moulins ca m'a faché avec le 2T (je suis pourtant maniaque). :o

avec un 4T on roule à 90 mais on fait le tour de la terre sans ouvrir.après y'a des 2 temps solides chez les japs notamment mais c'est quand meme plus d'entretien il faut le dire.

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