Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Reglages Divers Yamaha 125 XTR Modèle 2005


Invité §inv354yx

Messages recommandés

Invité §inv354yx

Bonjour, je post ici car je ne trouve pas d'informations sur les réglages qui intéressent mon père a faire sur ma Yamaha 125 XTR Modèle 2005 !

 

J'aurais besoin d'une fiche technique, des meilleures réglages Culbuteurs, Meilleures réglages tension distribution et les meilleures réglages carburation s'il vous plaît.

 

J'ai fais beaucoup de recherches et a chaque fois le modèle 1982 ressort avec des réponses complètement a l'ouest.

 

Voila merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354yx

J'ai oublier de préciser que ma moto est brider, elle est censé faire 11KW mais elle n'en fait que 7,3. Mon pere à réussi a trouver une mini bride au niveau de la pipe d'admission, qu'il va enlever en même temps que de faire les réglages ECT... Vous ne connaitriez pas d'autres brides qui puisse éventuellement être placer sur ma 125 s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354yx

Il y a eu des brides sur la mienne certainement (Peut-être pas d'origine ;) ) Car elle ne fait que 7,3 KW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

REVUE TECHNIQUE XT 125 R ET XT 125 X

Concerne les modèles XT 125 R et XT 125 X de 2005 à 2006.

Type Mines: 3D61 et 3D62.

 

Tu peux la commander dans n'importe quelle librairie. Avec ça, ton père devrait s'en sortir :jap:

 

La XT 125 R fait 7,5 kW soit 10 cv d'après leur fiche technique.

 

Tu peux te servir de ce convertisseur de puissance pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Vous ne connaitriez pas d'autres brides qui puisse éventuellement être placer sur ma 125 s'il vous plaît ?

 

'Faudrait déjà commencer par modifier ta boîte à air, si c'est possible, et changer les gicleurs en conséquence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354yx

Vt 1998, Merci énormément pour ton aide déjà apporter, mais par rapport a ton deuxieme message, pourrais-tu apporter plus de détails s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Je pense que tu peux commencer à lire à partir de . :jap:

 

Si tu commences à modifier ta moto, il faudra passer un peu de temps à faire des essais pour la régler au petits oignons.

Si tu as d'autres questions, pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354yx

Merci a toi, j'en parle ce soir avec mon père, je te recontacte en cas de besoin, mais merci encore beaucoup ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv354yx

Merci a vous pour votre aide, après avoir bosser un peu sur la machine il me reste des questions.

J'aimerait avoir des informations sur les reglages de culbuteurs, la tension de la chaine de distribution et je voudrait savoir si au niveau de la pipe d'admission, le petit tube qui depasse doit avoir un bouchon plastique dessus ou non.

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Kipey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

heuuuu... on va dire ouais. pour certains modeles la RTM n'existe pas...

 

Mon TZR 125 4FL n'a pas de RT ni meme de correspondance avec les autres modeles, faut trouver le manuel d'atelier pour etre tranquille.

 

EDIT je l'ai trouvé la RT de ma brele

 

remarque si tu trouves la RT ET le manuel d'atelier, la t'es le roi.

 

recherches sur les foums dediés aux XT tu devrais le trouver en telechargement le manuel d'atelier et/ou RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar128dZ

Bonjour,

 

Petit déterrage de sujet !

 

Message pour invitKipey,

j'ai également acheté une xtx de 2005, et sur la carte grise il est bien marqué 7.3 kw, mais il me semble que c'est une erreur, car la fiche technique montre bien plus de 9 kw.

J'ai toute les factures depuis l'achat rien ne mentionne une bride.

 

A tu eu des informations ou une fiche technique qui puisse expliquer cette différence ?

 

Bonne soirée

 

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Il y'a deux XT 125 X/R ... IL y'a les premiers qui faisaient 10ch, et par la suite, suffit de regarder les caractéristiques Yam', ils sont passés à 12,5ch.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar128dZ

Il me semble que c'est l'inverse, les modèles 2005 sont a 12.5 ch, et les modèle 2008 sont a 10 ch, car le moteur est différent.

 

Modèle 2008 :

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/xt125x.jsp?view=techspecs

 

Modèle 2005 :

http://www.yamaha-motor.fr/designcafe/fr/about/off_road/?Component=tcm:73-263537&PageTitle=Fiche%20technique--2005-XT125X

 

C'est pour ca que c'est bizarre et sur la fiche technique donnée avec la moto c'est bien 12.5 ch.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Ce que j'appelle les premiers c'est les XT de 1980 etc ... :)

2005, comme la mienne est une classifiée (selon moi) comme une récente.

 

Après pour le millésime 2008 je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...