Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Moins de 1000€


Invité §inv055Dq

Messages recommandés

Invité §inv055Dq

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et pour cause, je me demandais ce que je pourrais dénicher en 125cc pour moins de 1000€... Je ne m'y connais pas trop dans le milieu, mais je prefère quelque chose genre "motocross" ou Derbi... Je suis étudiant et j'aurais besoin de quelque chose pour rouler !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

je me demandais ce que je pourrais dénicher en 125cc pour moins de 1000€...

 

Une épave… cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Pas mal, non ?

 

Surtout les plus de 400 000 km au compteur. A ce niveau là 'faut savoir bricoler et être outillé un minimum. Elle est superbe en tout cas 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les plus de 400 000 km au compteur. A ce niveau là 'faut savoir bricoler et être outillé un minimum. Elle est superbe en tout cas 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Bah, il manque une virgule, hein :o

 

Mais c'est vrai que pour les bécanes de plus de 15/20 ans, vaut mieux savoir bricoler un peu et éviter les garages qui ne connaissent pas forcément les spécificités des anciennes motos, et les concessionnaires qui vont souvent faire en sorte de ne pas trop bien entretenir les anciennes pour les éliminer et en vendre des neuves. Je suis peut-être un peu parano, mais c'est mon avis, et peut-être pas si faux que ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Bah, il manque une virgule, hein :o

 

Tu confonds avec le code postale ;)

 

Ville : 39800 Fay-en-Montagne

Kilométrage : 414 804 KM

 

Je suis peut-être un peu parano, mais c'est mon avis, et peut-être pas si faux que ça :ange:

 

Non bah, vu comme certains traitent leurs motos vendues neuves… En plus ils en profitent pour gonfler les prix des pièces détachées pour les anciennes… 1075195435_vt1998.gif.84da9d3dcced0823413746add365d6a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec le code postale ;)

 

Ville : 39800 Fay-en-Montagne

Kilométrage : 414 804 KM

 

 

Bah non je confonds pas, mais le gars a mis tous les chiffres du compteur, y compris les chiffres des 100m :jap:

Regarde la photo du compteur ;)

 

Faut pas pousser, une 125 Twin de 400000km, ça se saurait, je veux bien que c'est du honda, mais quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

Rââââh lol djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

http://193.164.197.30/images/373/3731303251.jpg

 

41 480,4 km

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif767323629_vt1998.gif.f6f96848af7a28c33b21c55e23539715.gif

 

 

Mais il ne dit pas combien de fois il a fait le tour du compteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut à tous

 

Avc tout le respect Pierregdlj, ce moteur la est d'une longévité exceptionnel,dans le village voisin du mien,un viel homme en possède une avec un kilométrage a + de 70000 km ,certes, elle fume bleu, suinte et le réservoir présente des traces de rouille, on devine qu'elle a des bornes au compteur.

Ce moteur est un dérivé des CB T qui sont sorties en 77 , vilbrequin tournant sur 3 roulements ,moteur qui pouvait supporter pendant de longues distances des régimes soutenues.

Le point a surveiller tout particulierement sont notement les joints de queue de soupapes qui une fois remplacés, le moteur ne consommera plus d'huile

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Avc tout le respect Pierregdlj, ce moteur la est d'une longévité exceptionnel,dans le village voisin du mien,un viel homme en possède une avec un kilométrage a + de 70000 km ,certes, elle fume bleu, suinte et le réservoir présente des traces de rouille, on devine qu'elle a des bornes au compteur.

Ce moteur est un dérivé des CB T qui sont sorties en 77 , vilbrequin tournant sur 3 roulements ,moteur qui pouvait supporter pendant de longues distances des régimes soutenues.

Le point a surveiller tout particulierement sont notement les joints de queue de soupapes qui une fois remplacés, le moteur ne consommera plus d'huile

A+

 

Oui, enfin 70000km c'est pas un exploit, hein :p

J'ai déjà vu une CG à vendre avec 100000km sur leboncoin.

Les CBT sont des moteurs qui demandent à tourner vite, donc ils s'usent plus vite :bah:

Mais si il n'y a que la segmentation à refaire, ça va encore :jap:

Les joints de queue de soupapes, pour une moto qui a toujours tourné, en général c'est pas utile de les refaire.

 

Ma CB400N a 68000km et ma Revere 650 a 85000km. La 400 ne fume pas bleu mais consomme un peu d'huile (faut dire qu'elle n'est pas tout à fait étanche), et la 650 ne consomme absolument rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efp035ax

salut

 

si c'est une becane impersonnel et passe partout (ou presque) sans trop d'entretien, c'est clair qu'il faut aller en corse pour chercher la dt

si tu veux une becane plus ancienne, c'est un autre plaisir de conduire avec plus de sensations dans les virages et freinages et moins de vitesse, quoi que.

par contre, si tu connais rien à la mecanique, tu vas faire comme moi: tu vas t'y mettre. c'est ça ou le mecano cher, ou la becane au garage. je sais de quoi je cause, cf mes sujets...

 

mais bon, je trouve sympa d'apprendre et de mecaniquer sa becane. en plus ça ressere les lien avec elle, cette put°°° de brele de M°°°° qui fait ch°°° à pas marcher, je vais te BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP

 

:jap: bonjour les modos :jap:

 

0886408494.jpg1..jpg.67059c4fd0d9b4bf2298a60b330c1b6e.jpg

vu un jour (et pas deux !) sur le bon coin pour 1500 euros. honda rebel et fiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...