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Général 125cm3

debridage 125 cbr


Invité §lel086Qz
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Invité §Inv116Qm

salut a tous

je vient souvent voir se que vous raconter et pour une fois jais quelque chose a dir sur seux qui disent que rouler a 155km avec un cbr 125r est du pipo, moi aussi je roule avec une cbr 125r de 2005 et franchement je prend 145 km vend dans le dos assis normal sur autoroute et je suis completement d'origine ( pour le momment) mais a sa jais juste une petite precision je suis un peut d'accors sur seux qui ne prenne pas cette vitesse mais les gars vous pezer combien ??? moi je peze 62kg jais la tenue oficiel car une chose, faut pas oublier qu'un 125 reste un petit moteur et que le plus grand enemis de ce gabarie de moto est le poids transporter et aussi la prise o vend regler ces quelque probleme et ensuite on pouras en rediscuter sur ceux amis de la route bonne soiree a bientot

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Invité §inv706RK

Bonjour a tous,

Je viens juste demander votre avis sur l'achat d'un 125 cbr dont voici son descriptif:

 

-125 cbr de 2004 (00/10/2004) vendu par un pro et garantie 3 mois

-elle affiche 29560 kms au compteur

-révision faites,pneu arrière neuf,échappement "exil" position haute,capot de sel,bulle "ermax" noire

-prix demandé: 1600 euros

 

Voilà ce que je sais de la moto.Sachant qu'elle ne sera utilisé que pour du loisir.

 

Merci de votre avis.

 

Mick.

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Invité §hug707eE
Bonjour a tous,

Je viens juste demander votre avis sur l'achat d'un 125 cbr dont voici son descriptif:

 

-125 cbr de 2004 (00/10/2004) vendu par un pro et garantie 3 mois

-elle affiche 29560 kms au compteur

-révision faites,pneu arrière neuf,échappement "exil" position haute,capot de sel,bulle "ermax" noire

-prix demandé: 1600 euros

 

Voilà ce que je sais de la moto.Sachant qu'elle ne sera utilisé que pour du loisir.

 

Merci de votre avis.

 

Mick.

 

le prix pour l'année me semble correct :jap:

par contre le kilométrage presque 30000 km est exessif au regard du prix :o

bon c'est un 4 temps normalement c'est fiable .

essaye de négocier a 1400 pour obtenir 1500 au regard du kilométrage .

mais tu aurais du poster sur le forum général 125 il y a un topic spécial cbr .

ici c'est plutot reservé a ceux qui s'imagine prendre 140 ou 150 chrono avec un cbr de 13 ch :non:

pour cela il faut un 2T débrider

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Invité §inv706RK

Ok merci Hugoain pour ta réponse..c'est sympas :)

désolé de ne pas avoir mis ce post au bon endroit :ange: entre tps je l'ai mis sur un autre topic,mais j crois que je me suis encore planté d'endroit :p

Oui effectivement..pour avoir une bonne vitesse de pointe du style 150 kms..il faut un 2T débridé ^^

Mon premier choix avant de me décider de trouver une cbr c'était porté sur une nsr...c'est certain que ça marche..pas de pbs la dessus,mais cela demande un entretiens très suivi et soigné de la machine si l on veut pas avoir de pbs^^(de toute façon il est de rigueur de soigner toute mécanique,que cela soit un 2 ou un 4T^^)

 

Pour la cbr je vais essayer de négocier le prix 1500^^

 

merci pour ta réponse et bonne continuation :jap:

 

cordialement

 

 

Mick.

 

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Invité §Inv005FY
est hugo machin t'es dégouter parce que les mtx sont en vois de disparition et tu la raconte

 

 

Vous battez pas la CBR125 et une bouze (un 4 temps..) mais très robuste et surtout pas chère a l'entretien.

Si vous voulez de la perf' achetez du 2 temps Aprilia,Derbi ou une bonne Cagiva. (Attention au prix des pièces!!)

Enfin si une 125 ne vous suffit plus passez le permis gros cube,achetez une bonne z1000 et hop en avant Guingamp... vous verrez c'est le top.

 

Au Plaisir.

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Invité §hug707eE

 

Vous battez pas la CBR125 et une bouze (un 4 temps..) mais très robuste et surtout pas chère a l'entretien.

Si vous voulez de la perf' achetez du 2 temps Aprilia,Derbi ou une bonne Cagiva. (Attention au prix des pièces!!)

Enfin si une 125 ne vous suffit plus passez le permis gros cube,achetez une bonne z1000 et hop en avant Guingamp... vous verrez c'est le top.

 

Au Plaisir.

 

chutttttttttt :ange:

tu va les enervé :q

c'est une bécane sympa pas chére économique .

bien pour se faire la main :jap:

mais les possibilité de gonflage sont trés restreinte :jap:

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Invité §Inv171oK

pour info , moi je suis à bloc à 120 sur le plat, couché ( compteur d'un pote en Hornet ) je pense que c'est vraiment ça vitesse maximal. Sinon, c'est une très bonne moto pour les petits déplacements quotidien pour les personnes qui on le permis B les "motomaubiliste" ' lol) et une bonne première moto pour les " motard junior".A1

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Invité §Inv760jv

salut a tous moi aussi j ai une cbr125r et sans mentir je plafonne a 160km/h sur plat avec un pot dechicané un pneu de 110 un filtre a air k&n un pignon sortie de boite de 16 et je palfonne a 160 a 13000tr/min sans vent

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Invité §Inv532OS

Moi mon record est d'un tout petit peu plus que 150... 151, 152 km/h environ dans une bonne descente, j'ai jamais réussi à le refaire depuis, je fais des 140 par contre assez facilement en descente.

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Invité §inv774Nb
Bonjour savez vous comment trouver un top case avec pieces d'adaptation sur cette moto?

Et aussi des sacoches?

 

 

 

Si tu veux j'ai un contenaire isotherme en stock, je te le donne si ça t'interesse !! LooL !!!!!

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Invité §Inv643rm
160 a 13000 t :love:

qui dit mieux :sol:

 

 

 

LooL, moi la mienne avec de la nitro elle tape le 210 en montée !!!!!

 

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Invité §hug707eE

 

 

LooL, moi la mienne avec de la nitro elle tape le 210 en montée !!!!!

 

ben voila enfin un cbr qui marche

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Invité §Inv671Yp

salut moi je vien daquerire une cbr 125 4000 km de 2004 a 1300 euro marche tres bien mai je trouve que pas assez d'aderence!! et surtout beaucoup pris au vent ca balance!!lol!! a votre avis il faut etre tjrs pencher sur la moto pour avoir une prise au vent surtout kan il et de coter!!pour l'instant je lai pousser ka 120kmh!!]

 

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Invité §syl007br

salut a tout le monde

mois g une cbr 125 de 2005

et je vouidrai savoir comment la debrider parceque 120 a fond sa crai sur autoroute

quand je les acheter le proprio avant a monter dune taille de pneu a l AV et AR

et mit un pot ninja avec la cartouche en cabonne

qe fair deplus et enquelle marque metre les piece a changer

merci de me renpondre

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Invité §inv831ID

salut a vous moi j'ai une 125 nsr et elle tourne a 160 kmh et elle et pas d'origine voili voilou!!!!

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Invité §pou686PU
salut a tout le monde

mois g une cbr 125 de 2005

et je vouidrai savoir comment la debrider parceque 120 a fond sa crai sur autoroute

quand je les acheter le proprio avant a monter dune taille de pneu a l AV et AR

et mit un pot ninja avec la cartouche en cabonne

qe fair deplus et enquelle marque metre les piece a changer

merci de me renpondre

 

 

En faisant de gros investissements tu gagneras tout au plus quelques km/h.

La 125 CBR est plutôt pas mal lotie en Vmax par rapport aux autres 125 (excepté 2T débridés, mais attention débridage = illégalité).

Donc la solution pour bien gagner en Vmax : passer le permis gros cube (on est beaucoup à en être rendu là :) ).

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Invité §inv320cV

Bonjours à tous!

j'ai une CBR 125 de juillet 2008, elle a 1700Km et je souhaiterai la vendre (cause permis gros cube obtenue).

Vous pensez que c'est raisonnable 2300 euros? sachant qu'elle est comme neuve, elle est propre, dormai en garage, pas une rayure...

Merci pour vos opignions!

 

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Invité §lou568kZ

Salut à tous,

je viens de me payer une cbr 125 et j'me suis pissé dessus en lisant ce topic. :)

 

Rémi : J'ai du mal à croire qu'un mec prenne le risque d'acheter une moto mal rodée pour un prix aussi proche du neuf. Mais tu peux toujours essayer.

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Invité §Inv872JV

Soit il n'y a que des mitos sur ce forum, soit leurs compteur sont faux! La CBR est donnée à 122Km/h max!!!! personnellement la mienne ne dépasse pas les 125-130 et encore, il faut un moment pour y arrivé!!!

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Invité §Inv875pb

pour eux qu'il veulent un avis de plus, la mienne 110 / 115 ! :lol: dans une descente 120/130

. et dans les cotes 100 max .voir 90 quand il y'a du vent , voila . :p ( elle est d'origine ) inutile de changer quoi que ce soit pour la booster . le moteur est déja " full " d'origine .c'est juste un traine cul , fiable , avec une vitesse de pointe de 120 / 130 max .

ce qui est déja pas mal pour un ti moteur de 125 cc.4 T :jap:

 

 

 

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Invité §iou517nn

ah ba dites donc, entre les insultes et les théories bidons, on ne va pas s'ennuyer.

1. si on n'a pas possédé de cbr 125 soigneusement rodée, qu'on pèse plus de 65kg, et qu'on n'a pas poussé la machine sur du plat sans vent, on n'affirme pas avec certitude que cette bécane n'atteind pas les 150 (pour les 155, t'as eu la chance de tomber sur LA moto de toute la chaine de construction... je suis un peu sceptique quand même, mais je ne m'avance pas);

2. poser une ligne ninja devil megawatt ultrapower 2000 gigasonic sur ce petit 4temps fait gagner 3-4 km/h et perdre pas mal d'euros pour rien (les petites cylindrées 4 temps ne sont pas "trafiquables, à moins de procéder à de grosses modifs, jusqu'à tricher sur la cylindrée. assez risqué, côté assurance) et poser des pneus plus larges fait perdre de la vitesse de pointe et de la pêche, mais changer de couronne et de pignon n'équilibrera que pour la pêche. Pneus plus gros = adieu la pointe;

3. aucun possesseur de 125 cbr n'a affirmé que cette moto montait aussi vite qu'un 600, il faudrait être con, ou ignorant;

4. si on n'aime pas, on a le droit de ne pas aimer, mais on ne pourrit pas ceux qui aiment.

5. Je pèse 63kg, j'avais un cbr 125 pas rodée par un maniaque (première main faisait n'importe quoi), et TOUT d'ORIGINE, je montais à 140, sur le plat, sans aspi, et APRES UNE LONGUE ACCELERATION je l'avoue sans honte. Ma machine n'était rien d'autre qu'un petit 4 temps que les normes anti polluantes restreignent à 13cv, et je ne la compare à rien d'autre qu'un petit moulin fidèle qui démarrait à tous temps, me menait où je veux, me procurait du plaisir, pourvue d'une partie cycle superbement étudiée, ce qui me permettait de DEPOSER BEAUCOUP DE 2TEMPS DANS LES SECTIONS A VIRAGES (bref là où on s'amuse le plus).

Et pour les motards sectaires, de ceux qui sortent uniquement quand le soleil sort, ne saluent personne d'autre que les kékés de leur espèces sur la route (quand ils saluent), sachez qu'une moto est une moto, tous les motards sont exposés aux mêmes risques sur la route, aux mêmes cons qui se foutent du reste parce qu'ils ont une carrosserie pour les protéger, arrêtez de gazer (pas sur la route, sur le forum) les nouveaux et souhaitez leur la bienvenue.

Je ne suis pas un inconditionnel du 125 cbr, j'ai appris sur un gros 500 2 temps de chez suzuki dont je ne saurais dire le nom (500RC je crois), bref, la dernière routière 2T de 500cc de suz' (la classe). J'ai écrit un "gros" 500 (c'est une petite cylindrée, je sais, mais la moto est un vrai paquebot).

Bonne route, les petits moulins

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Invité §iou517nn

excusez le coup de sang, la première page m'est restée en travers de la gorge :lol:

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Invité §iou517nn
salut moi je vien daquerire une cbr 125 4000 km de 2004 a 1300 euro marche tres bien mai je trouve que pas assez d'aderence!! et surtout beaucoup pris au vent ca balance!!lol!! a votre avis il faut etre tjrs pencher sur la moto pour avoir une prise au vent surtout kan il et de coter!!pour l'instant je lai pousser ka 120kmh!!]

 

 

salut

 

Si tu as les pneus d'origine, change de suite, à moins d'avoir grandi dans un cirque ou d'aimer le risque. Vu le prix ridicule de la moto neuve, on comprends vite que Honda s'est rattrapée sur des pneus de qualité bidon, prends des gommes plus tendres (je crois qu'on m'avait conseillé des dunlop arrowmax), mais si tu veux conserver tes pauvres 120km/h :p ne mets pas de pneus larges, reste dans la norme constructeur.

Pour la prise au vent, recroqueville toi sur le réservoir et essaie de disparaitre, moi, c'est un truc qui me faisait poiler, le danger du vent :lol:

 

Prends du plaisir et bonne route

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Invité §Inv522nX

IOUSS arrete de rever!!! t'as une cbr 125 4T de 13Cv!!! c'est pas une 2tps, ça PEUT PAS monté à 150!!!! Personnelement j'ai une GS 500 bridée en 34Cv, et elle dépasse pas le 160km/h alors tu va pas me dire que toi tu monte à 150!!!!!!

 

Alors arrete de mentir ou va consulté un ophtalmo, tu vois pas clair sur ton compteur!

 

Ma CBR montait au max à 125Km/h, je lui en demandai pas plus! si vraiment tu veux dire que tu monte à 150 passe le gros cube comme moi, et la les gens t'insulterons plus quand tu dira que t'était à 150!

 

On croirai entendre des gamin de 14ans avec les scooter trafiqués!!!

sur ce, salut les mitho!!!!

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Invité §pti460ye

cc, je veux acheter un 125, on me propose un nsr 2002, 8000 km parfait etat à 2800 euros et un cbr 2008 neuf à 2600 euros (chez concessionnaire )........avez vous un conseil?

Aussi ce ne possede pas encore le 125 ms ce forum ne m'a pas bcp aider car on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, je pese 55 kg, à combien je pourrais monter en vitesse de pointe? sur du plat sans vent...........

merci

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Invité §Inv377kE

Le 150 km/h avec une 125 cbr d'origine est impossible surtout d'origine car a 132km/h le compte tour entre dans le rouge se qui est deconseille.Si effectivement vous arrivez a rouler a 150km/h le moteur va vite etre hs.

 

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Invité §Inv525uo

Vous me faite rire avec vos trétaux, 175Km/H en burgman 125, kit nitro maison spécial chantilly.

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Invité §zik722ix

Bonjour, moi aussi je roule en 125cm3, malgré ses performances je l'aime bien ma petite 125, elle me coûte pas cher.

 

j'aurai voulu savoir car je plafonne a 120km/h, en fond de 5éme et quand je passe la 6 elle ralenti donc je devrais mettre un pignon de 14 au lieu de 15 ? nan ??

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Invité §inv862wL

bonsoir a tous

 

voila pour les petit con qui jouisse a faire de la vitesse sans se fouller a passer un permis vous n'avez cas sortir les sous

 

vous passez chez aprilia rs125 2t +- 5000€ nouveau

avec un equipement full power a 600 €

+4 h de montage

+ reprogramation boitier

+carbu de 24 avec pipe aproprie a 200€+-

+ligne d'echapement

+ kit gianelli a 400€ non placer

ce qui vous fais un totale de 6200€

pour atteindre un vitesse de entre 175 et 180

 

ce qui en claire vous offre de quoi passer le permis cube et une bonne occase en 600cm³

et la vous passerer le 250

donc pour ceux qui ont l'age passer le permis rouler calm

n'esseyer pas de trafiquer des moto qui ne sont pas prévue pour monter a des vitesse de fou vous en risquer votre vie vos chassis ne sont pas prevu pour les frein les suspentio etc

 

ps ne vennez pas me traiter de myto ou ce que vous voullez si vous ne me croyez pas renseigner vous et vous verrez

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Invité §dex746Xy

Ma VMAX en CBR 125 R ,127 km/h au GPS ....

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Invité §Inv224IE

j ai un peu peur la mienne que je viens d acquerir avec 14000km ne roule qu a 100 /110 que dois je verifie alors merci de me dire ou se trouve le filtre a air merci

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Invité §pap648wy

débrider un 4 temp ces pluto relou et assez complex rien avoir avec un 2 temp qui eux sont plus facile a débrider

papabiker4temps.gif.a1787ec354654267993869bae540d75b.gif

la photo que je t'envoie est un 4 temp voir les soupapes hor qu'un 2 temps na pas de soupape la rotation du vilbrequin sur un 4 temp se fait a 720° celui du 2 temp s'éffectue a 320° il n'y a donc pas photo

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