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Général 125cm3

debridage 125 cbr


Invité §lel086Qz
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Invité §ste020mQ
Bonjour à tous,

voilà, j'ai une question... Plus ou moins conne

Un copain m'a dit qu'apparemment (d'après son mécano), il y aurait une bride dans le pot, et aux soupapes de la CBR 125... Est-ce vrai? Celà fait gagner quoi?

Ensuite, j'ai eu l'idée de virer la bulle affreuse de la CBR (datant d'avant 2007), et de mettre un optique rond à la place (j'aime le style roadster), ceci di je me demandais si cela allait faire perdre en vitesse de pointe (oui, mais pas énorme je suppose, si?)

 

Voilà, merci pour vos réponses.

 

 

Possible pour les brides, elle doit etre brider au niveau du carbu aussi.

 

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Invité §46f748Qv

Bjr a ts, tout nouveau dans le monde de la cbr , je vs slut tous.

D'apres vous quelle est la meilleur ligne d'echappement du moment

j'ai entendu parler de la devil et de la thunder

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Invité §46f748Qv
Possible pour les brides, elle doit etre brider au niveau du carbu aussi.

 

 

 

je voudrais pas dire de betise mai il me semble que le 125 cbr ne peut pas etre debridé, mais modifié par le kit d'admission et ligne de pot ou silencieux

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Invité §Lou227Ne

46Falcon, oui pour la ligne et le pot, mais je pense que tu ne vas pas gagner grand chose (surtout pour le prix d'une ligne complète).

 

[Y a quand même des trucs qui me font bondir, je lis sur des forum des types qui prennent 150 (compteur) d'origine avec leur CBR 125?? faut pas déconner...]

 

Sur ce, ciao

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Invité §46f748Qv

ouais j'imagine, y'en as qui se masturbe en roulant, les vinration sa fait bouger les aiguilles ........

 

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Invité §hug707eE

je me permet de parler alors que je ne posséde pas de 125 cbr :non:

deja il semblerais quelle ne sont pas bridé :non: c'est tout simplement le moteur qui fait 13 ou 14 ch .

d'ailleur si elle était bridé elle ferait 15 ch a la roue ar comme le permet la loi :q :q

les essais de cette bécane c'est 117 kmh chrono . 140 ou mieux 155 dans une grande descente a 8-10 % :??::??:

ceci dit il doit y avoir moyen de gagner quelque chevaux mais pas beaucoup nono 4 temps je ne sait méme pas si c'est un 4 soupape :??::??:

sur un bicylindre 4 temps a 4 soupape par cylindre avec une trés bonne préparation on doit arriver au 200 ch/litre soit 25ch pour un 125 mais avec des régime de l'ordre de 14000 ou 15000 t/mm .ou alors il faudrait un turbo :sol::sol:

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Invité §No-680Rt

Perso ma cbr a 5300kms d'origine , j'ai réussi a atteindre la vitesse de 120km/h dans une descente a 7% sinon jamais depassé les 110km/h au compteur.Il faut savoir que c'est un moteur 4 temps qui developpe meme pas 15 cv mais 13,2 ... il n'est pas bridé non plus alors si tu affiches 155km/h, changes de compteur il est faut.

Ca me rapelle ma vielle opel kadett qui affichait 170km/h quand je roulais a 80 !!!

Les seules 125 a pouvoir depasser les 130 km/h sont les italiennes (mito et RS) et uniquement en full power .

En contrepartie tu refais le moteur tout les 6000 kms et tu consommes comme une bagnole.

Merci d'arreter vos fantasmes avec ces mobilettes ameliorées et passez le permis toute cylindré si vous voulez faire de la vitesse sachant que la limite sur autoroute reste 130km/h , donc eclatez vous sur circuit , les limites c'est pas pour emmerder , encore un qui c'est tué hier a coté de chez moi...

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Invité §Dar226rf

No-mito (c'est malin comme pseudo :pfff: ), 110km/h sur le plat? Au compteur? Ca fait 100 réels... Alors que d'après les test, après rodage et d'origine, elle prend 130 compteur, soit 120 réels... T'as dû foirer ton rodage...

 

Ensuite, pour les limitations de vitesse, tu remarquera qu'en R.F.A, il n'y en a pas sur autoroute, et y a beaucoup moins d'accidents que chez nous. (en dehors de l'autoroute, ce sont les mêmes que chez nous, et les Allemands sont plus respectueux niveau circulation... En France, ce serait plutôt: "Fait pas ch***, c'est moi d'abord!"... Alors forcément, quand les 2 sont dans cet esprit là, faut voir ce que ça donne...). Enfin moi j'ai mon avis perso sur les limitations de vitesse sur autoroute :ange: , après je pense qu'elles sont très bien adaptées pour le reste...

 

Mais je m'égare.

 

Non, perso, je chercherais juste à avoir une vitesse max assez elevée pour faire un peu d'autoroute, c'est tout.

 

Après, 100-110 sur nationale, c'est quand même bien! :jap:

 

Sur ce, ciao. :sol:

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Invité §ste020mQ
Perso ma cbr a 5300kms d'origine , j'ai réussi a atteindre la vitesse de 120km/h dans une descente a 7% sinon jamais depassé les 110km/h au compteur.Il faut savoir que c'est un moteur 4 temps qui developpe meme pas 15 cv mais 13,2 ... il n'est pas bridé non plus alors si tu affiches 155km/h, changes de compteur il est faut.

Ca me rapelle ma vielle opel kadett qui affichait 170km/h quand je roulais a 80 !!!

Les seules 125 a pouvoir depasser les 130 km/h sont les italiennes (mito et RS) et uniquement en full power .

En contrepartie tu refais le moteur tout les 6000 kms et tu consommes comme une bagnole.

Merci d'arreter vos fantasmes avec ces mobilettes ameliorées et passez le permis toute cylindré si vous voulez faire de la vitesse sachant que la limite sur autoroute reste 130km/h , donc eclatez vous sur circuit , les limites c'est pas pour emmerder , encore un qui c'est tué hier a coté de chez moi...

 

 

Y doit avoir un pb avec ta cbr, car 120 dans une descente !! bein excuse moi mais ya un blem. Je pense que certains mériteré quelques cours de conduite meme en 125cm3! mdr A quoi ca serviré d'avoir une cbr 125cm3 dite sportive si c'est pour plafoner à 120 comme les scooter et autre 125cm3 t'aurais dut acheter un varadeo! mdr Et au fait pour les limitations je pense que personne n'étai encor au courant, merci pour l'info! mdr pfff franchement des mec lourding comme toi ....

 

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Invité §nam416xd

c'est de la merde cette becanne ... j'habite en thailande et j'ai acheter ma cbr 150r de 2006 pour 60 000 bath (environ 1200 euro)

ca a beau etre une 150 et non une 125, ca a rien dans le ventre mais l'avantage est que ca deconcertante maigreur m'accomode assez bien avec les inimaginables interminables bouchons de Bangkok lol Mais bon, pour ce type de cylindree, rien ne vaut une nsr 2 temps...

 

conclu: degoute par la puissance mais subjugue par l'agilite (j'ai deja depose un pote qui roule en R1 et un autre en 996 strada) et puis son prix est a des annees lumieres du tarif de la 125 en France hahahah affiche a 2700 je crois...

 

Pardon pour la ponctuation mais dans cette region du globe ce sont les claviers QWERTY qui font la loi

 

NAMO

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Invité §Nig401Rf

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aurais quelques questions à vous poser au sujet des CBR 125.

 

J'ai une connaissance qui vend la sienne avec 10 000km pour 1300€ ( possible de baisser d'une centaine d'€), le soucis c'est que elle n'a pas l'air performante du tout , 120km/h de pointe c'est pas terrible ( je les fait en 50 )

 

Sinon mis à part le fait qu'elle fasse un peu " maigre " de gueule , elle a vraiment que des avantages , ce son de mono assez jolies , conso faibles , fiabilité .... etc Bref elle m'intéresse vraiment.

 

Je vais l'essayer d'içi peu mais je voudrais savoir ce que vous pensez du prix , et qu'est ce qu'il faut regarder en priorité sur ces 125 lors de l'achat !

 

Merci d'avance

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Invité §ste020mQ
Bonjour tout le monde !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aurais quelques questions à vous poser au sujet des CBR 125.

 

J'ai une connaissance qui vend la sienne avec 10 000km pour 1300€ ( possible de baisser d'une centaine d'€), le soucis c'est que elle n'a pas l'air performante du tout , 120km/h de pointe c'est pas terrible ( je les fait en 50 )

 

Sinon mis à part le fait qu'elle fasse un peu " maigre " de gueule , elle a vraiment que des avantages , ce son de mono assez jolies , conso faibles , fiabilité .... etc Bref elle m'intéresse vraiment.

 

Je vais l'essayer d'içi peu mais je voudrais savoir ce que vous pensez du prix , et qu'est ce qu'il faut regarder en priorité sur ces 125 lors de l'achat !

 

Merci d'avance

 

 

Salut, pour 1300€ tu fai déja une affaire alors je pense que baisser le prix si tu peu tan mieu sinon ce n'est rien . D'occcasion elle fait 2000€ en BEG évidement. 120km/h avec un 50cm3 peut etre mais compteur de la 50!! Ta déja essayer de te faire suivre avec une voiture pour voir à combien au compteur voiture?! Car la à mon avis tu doi au mieu etre à 90/100km/h parcontre les 120km/h avec cbr n'ont rien a voir avec celle de ta 50 tu le verra de toi meme. Et bien conduit la cbr (passer la 6 au bon moment) peut atteindre 130km/h en normal. En gros tu sera entre 120 et 140 avec ta cbr.

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Invité §Nig401Rf

Oui les 120 c'était au compteur 50 , mais j'ai aussi essayer en me faisait suivre par une voiture et je suis entre 100 et 110km/h environ.

 

Sinon pour la CBR j'hésite vraiment car niveau performance c'est vraiment la mort avec ces 12/13 cv mais c'est le seul soucis. Je fais beaucoup de route express, alors me dire qu'en vitesse de croisiére à 110, je serais presque en fond de compteur ...... c'est pas top !!

 

 

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Invité §No-680Rt
Y doit avoir un pb avec ta cbr, car 120 dans une descente !! bein excuse moi mais ya un blem. Je pense que certains mériteré quelques cours de conduite meme en 125cm3! mdr A quoi ca serviré d'avoir une cbr 125cm3 dite sportive si c'est pour plafoner à 120 comme les scooter et autre 125cm3 t'aurais dut acheter un varadeo! mdr Et au fait pour les limitations je pense que personne n'étai encor au courant, merci pour l'info! mdr pfff franchement des mec lourding comme toi ....

 

Non il n'y a pas de problemes , et d'ailleurs si tu sais lire j'ai précisé qu'elle developpe que 13,2 CV alors que les autres scooter et varadero comme tu dis mon gars eux developpe 15 CV...

Alors essais de depasser les autres 125cm3 avec 1,8cv de moins , a part en sortant une voile par grand vent je pense pas que tu y arrive si bien et en ce qui concerne son aspect sportif , c'est pas lui qui galoppe dans le moteur.Par contre le compteur et certainement juste...ce qui fait que je tourne donc a 110 , 120 maxi ce que l'on retrouve sur les données constructeurs.

Et en ce qui concerne un mec lourding comme moins , j'ai vu suffisament de mecs en fauteuil roulant pour rappeler

certaines choses que finalement beaucoup n'ont pas encore comprises.

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Invité §Gib244Qp

Salut à tout,

 

J'ai un CBR 125, acheté d'occaz y a deux ans. tout d'origine, je dépasse pas le 130-135 en bonne descente avec vent favorable. Et à cette vitesse-là, je suis à 11000 tr/mn.

 

Juste pour dire que faut arreter les conneries. 155 avec cette bécane d'origine? et avec mon fox je montais à 100... y a qu'à enlever 20-30 km/h et le compte est bon!

 

Aussi, faut vraiment etre débile pour dépenser plus de 600 euros pour mettre une nouvelle ligne d'échappement, changer les gicleurs, et gagner 2 CV maxi et 15 km/h. Autant dépenser çà dans le permis gros cube, et avec les sous économisés sur le pétrole, l'entretien et les réparations des problèmes mécaniques acheter un CB 500 2 ans plus tard!!!!!

 

Soyons clair: c'est une bonne bécane pour faire de la ville, des petits trajets, s'amuser un peu sur les routes de campagne, et BASTA. Si on veut plus c'est pas çà qu'il faut.

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Invité §Gib244Qp

Re-salut,

 

petite question aux fous du guidon: quel besoin y a-t-il de savoir piloter une bécane pour mettre la poignée dans le coin, la tête dans la bulle et attendre que çà se passe??????????????????????? Avec une mob on peut le faire, on dépasse pas le 70 c'est tout.

 

Par contre, user les pneus jusqu'au bords à force de prendre les courbes à donf', surtout avec cette bécane qui a une tenue de route assez ridicule, çà c'est du pilotage!

 

A bon entendeur, salut!

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Invité §ste020mQ
Y doit avoir un pb avec ta cbr, car 120 dans une descente !! bein excuse moi mais ya un blem. Je pense que certains mériteré quelques cours de conduite meme en 125cm3! mdr A quoi ca serviré d'avoir une cbr 125cm3 dite sportive si c'est pour plafoner à 120 comme les scooter et autre 125cm3 t'aurais dut acheter un varadeo! mdr Et au fait pour les limitations je pense que personne n'étai encor au courant, merci pour l'info! mdr pfff franchement des mec lourding comme toi ....

 

Non il n'y a pas de problemes , et d'ailleurs si tu sais lire j'ai précisé qu'elle developpe que 13,2 CV alors que les autres scooter et varadero comme tu dis mon gars eux developpe 15 CV...

Alors essais de depasser les autres 125cm3 avec 1,8cv de moins , a part en sortant une voile par grand vent je pense pas que tu y arrive si bien et en ce qui concerne son aspect sportif , c'est pas lui qui galoppe dans le moteur.Par contre le compteur et certainement juste...ce qui fait que je tourne donc a 110 , 120 maxi ce que l'on retrouve sur les données constructeurs.

Et en ce qui concerne un mec lourding comme moins , j'ai vu suffisament de mecs en fauteuil roulant pour rappeler

certaines choses que finalement beaucoup n'ont pas encore comprises.

 

 

Alors encors un qui c'est bien lire euuu non apparement pas bien puisque pour info la cbr est donner pour 130km/h! lol Puis dsl de te contredire encor mais jusq' à se jour une 125cm3 est passer devant ma cbr, c'était une nsr!! Mais sinon aucune m'est passer devant meme pas un varadeo qui fai 15ch comme tu dis mais quand tu aurra un peu de temp va prendre des cours de mécanique au lieu de betement te fié au chiffre et à apprendre parcoeur les revues technique! mdr 15ch 14ch ou 13ch ya pas ke ca à voir, faut tout voir! Poid, taille des pneu etc.. Arreter un peu de raconter des conneries! Ok la cbr rest une 125cm3 4temp mais par rapport à d'autre elle marche trés bien et pour rappel info constructeur vu que certain aime bien ne se fié K ca!! Elle est donner pour 130km/h! Ce qui est déja très bien pour un 125cm3...

 

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Invité §No-680Rt

Erreur ! Elle est donné 117Km/h , seulement toi tu lis les magazines financés par les pubs des constructeurs alors...

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Invité §No-680Rt

Pour info j'ai fais mes etudes en mecanique moto et j'ai passé mes diplomes en alternance avec un concessionnaire Ducati donc pour les cours tu repasseras...

 

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Invité §No-680Rt

Pour info j'ai fais mes etudes en mecanique moto et j'ai passé mes diplomes en alternance avec un concessionnaire Ducati donc pour les cours tu repasseras...

 

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Invité §ste020mQ
Pour info j'ai fais mes etudes en mecanique moto et j'ai passé mes diplomes en alternance avec un concessionnaire Ducati donc pour les cours tu repasseras...

 

 

Et ou as tu vu les 117km/h?

 

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Invité §No-680Rt
Et ou as tu vu les 117km/h?

 

 

 

Il l'on meme donné qu'a 114km/h lors des essais de planete125.

Donc j'en conclu que pour les 155km/h d'origine c'est pas que du mistral qui l'a poussé...

 

Ceci etant il ne faut surtout pas oublier le fait que meme si c'est du Honda, c'est du "pas cher" car pour les prestations (refroidissement liquide,jante,etc..) elle est au prix de la CG qui elle ...

 

On a deja tous pu constater la qualité plutot mediocre des pneus d'origine , on peut supposer aussi que la qualité de l'instrumentation ne soit pas mieux.Ca se fabrique en thailande , et je vois pas comment je pourrais grimper a plus de 120km/h sans entrer en zone rouge etant donné qu'a 110km/h je suis au alentours des 10000tours!

 

Stefou59 , j'avais fais le calcul en prenant en compte la vitesse moteur maxi et les rapport de demultiplication de la boite et je tombe pile sur 117km/h.

 

Alors oui 130 compteur si tu veux , a fond sous la bulle si tu peses 60kg tout mouillé et avec un compteur faux de 13 km/h la je suis ok.

 

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Invité §hug707eE

en clair cette petite bécane est bien sympa :q

il est clair que HONDA a voulu présenter un produit bon marché , donc avec un moteur de base .

elle arrive a prendre un peu de la vitesse grace a son aérodynamisme :jap:

il aurait fallut le bicylindre de la VARA , mais le prix n'aurais pas étais le méme . :jap:

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Invité §ste020mQ
en clair cette petite bécane est bien sympa :q

il est clair que HONDA a voulu présenter un produit bon marché , donc avec un moteur de base .

elle arrive a prendre un peu de la vitesse grace a son aérodynamisme :jap:

il aurait fallut le bicylindre de la VARA , mais le prix n'aurais pas étais le méme . :jap:

 

 

Ah bon, tu pense vraiment qu'avec le bi cylindre de la varadéro la cbr marcherait mieu?? Franchement jne sais pas, surtou que j'ai entendu des proprio de vara se plaindre de la boite beaucoup trop courte ou il sont tres vite au rupteur!! Meme en 5ème. Donc faut voir avec la boite du cbr ce que ca peut donner. sur un cbr lui greffet le moteur du varadéro et garder la boite de la cbr (apres faut que ca puisse etre possible..?), la je serais curieu de voir ce que ca donne.

 

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Invité §kes724tD

MDR j'ai une CBR 125cm3 de 2007 et autant dire en toute honneteté que 155 compteur c du pur délire !!!!

3 conseils : 1er aller chez l'opticien (mais je doute qu'a ce niveau là ce soit un probleme de vue)

2em Faire un tour chez honda changer le compteur (déjà plus raisonnable)

3em arreter les joints, les champis et toute autre substance hallucinatoire (ca peut etre une

bonne solution, si, si !!!)

En meme tps et pour répondre à la question, tu peux modifier la ligne, deux trois bidouilles comme ca, mais pas de débridage possible le CBR 125 est à 13ch ( je passe les décimales) """"Fullpower""""

Donc si tu as des Euros à guaspiller, change ta ligne d'echappement ou si tu cherche une solution plus raisonnable passe les € des modifs pour passer le permis gros cube, achete une 650, arrete les pétards, et là tu verra que qd tu dira que tu as atteins les 155km/h compteurs tu te fera plus insulter !

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Invité §hug707eE
Ah bon, tu pense vraiment qu'avec le bi cylindre de la varadéro la cbr marcherait mieu?? Franchement jne sais pas, surtou que j'ai entendu des proprio de vara se plaindre de la boite beaucoup trop courte ou il sont tres vite au rupteur!! Meme en 5ème. Donc faut voir avec la boite du cbr ce que ca peut donner. sur un cbr lui greffet le moteur du varadéro et garder la boite de la cbr (apres faut que ca puisse etre possible..?), la je serais curieu de voir ce que ca donne.

 

met une CBR est une VARA a coté :jap:

ne pense tu pas que sur la cbr beaucoup moins haute carénage tailler pour la vitesse :p

que avec cette CBR il faut moins de chevaux pour atteindre la méme vitesse :lol:

c'est pareil qu'en bagnole tu prend une voiture est un fourgon utilitaire avec le méme moteur ben la voiture ellle va plus vite ;)

si les propriétaire de vara se plaigne de la boite trop courte c'est justement que le moteur a de la capacitée .

un moteur de VARA sur une CBR il suffirais de changer la démultiplication finale pignon sortie de boite ou couronne pour tirer légérement plus long :jap::jap:

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Invité §hug707eE

:(

voila qui devrait permettre de comprendre pourquoi une CBR n'atteit pas 155 kmh chrono :lol:

il existe une théorie pour calculer le gain de vitesse permis par l'augmentation de la puissance moteur , bien entendu pour un méme véhicule dans des condition de pilote , de route , de vent indentique :jap:

ce n'est pas moi qui l'ai inventé :non:

voila déja plus on va vite plus la résistance de l'air est élevé .

pour vaincre la résistance de l'air chaque fois que l'on veut multiplier la vitesse par 2 il faut multiplier la puissance par 4 donc au carré :)

la résistance au roulement elle est proportionelle a l'augmentation de la vitesse sans plus .

le total de tout cela ç'est puissance 3 , sur certaine calculette il y a la fonction X3 c'est cela , ou 3V pour faire l'inverse .

prenon la 125 CBR 13,2 ch , vitesse selon les essais 119 kmh chrono . :q

a peut prés la méme en full 125 NSR 34ch , j'avais vu un essais 164 kmh chrono .

 

donc demonstration :jap:

pour atteindre 164 avec une CBR

164 : 119 = 1,37815

1,37815x1,37815x1.37815 = 2,617523925

donc on multiplie 13,2 ch par 2,617523925 = 34,55 ch :q

alors elle est pas juste la théorie :lol:

si on montait le moteur de la CBR a 15 ch

donc 15 : 13,2 = 1,13636

la c'est l'inverse il faut extraire racine de 3 = 1.043532011 que l'on multiplie par 119 kmh = 124 kmh .

:jap::jap:

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Invité §le 523Al
en clair cette petite bécane est bien sympa :q

il est clair que HONDA a voulu présenter un produit bon marché , donc avec un moteur de base .

elle arrive a prendre un peu de la vitesse grace a son aérodynamisme :jap:

il aurait fallut le bicylindre de la VARA , mais le prix n'aurais pas étais le méme . :jap:

 

 

 

salu g un cbr 125 de 2004 avec presque 4000 au compteur je fé un 135 tou d'origine g tracé une varadéro en pointe ki été a 130 je ve savoir si en métan un po dévil je gagnerai en vitess

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Invité

POur le pneu de 110 c'est normal moi j'ai demandé a un mecano il ma dit que pour du 110 ou 120 il faut changer en 70 plutot que 80 ! et pour le 155 je sais pas comment tu fais moi perso j'ai jamais depassé les 130 dans une bonne dessente avec un pot devil et un filtre k&n !!

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Invité §hug707eE
salu g un cbr 125 de 2004 avec presque 4000 au compteur je fé un 135 tou d'origine g tracé une varadéro en pointe ki été a 130 je ve savoir si en métan un po dévil je gagnerai en vitess

 

que tu ai put tracé un vara pas impossible :jap:

il y a simplement le fait que tu peut mieux te mettre en position de recherche de vitesse sur la CBR BIEN TE PLANQUER derriere le carénage :lol:

aprés il peut y avoir aussi une question de pilote poids habitude également .

pour le pot DEVIL beaucoup d'euro de dépenser pour un résultat aléatoire a mon avis :??:

:jap::jap:

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Invité §le 523Al
que tu ai put tracé un vara pas impossible :jap:

il y a simplement le fait que tu peut mieux te mettre en position de recherche de vitesse sur la CBR BIEN TE PLANQUER derriere le carénage :lol:

aprés il peut y avoir aussi une question de pilote poids habitude également .

pour le pot DEVIL beaucoup d'euro de dépenser pour un résultat aléatoire a mon avis :??:

:jap::jap:

 

 

 

j' été la téte dans bulle quan je tracé lui non mé je le conné et je l'ai toujour tracé sinon sa coute combien un pot DEVIL et est ce je pourai la monter a 25 ch et le prix environ d'un kit 170

 

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Invité §hug707eE
la monter a 25ch??? même avec le kit je ne sais pas si c'est possible...

 

a mon avis 18-19 avec le kit :jap:

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