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Général 125cm3

debridage 125 cbr


Invité §lel086Qz
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Invité §qmm767HL

Je ne comprend pas l' interet qu' on certain a donner leur vitesse de pointe en pleine descente a 15% avec une tempete dans le dos, ca ne veut rien dire.

 

 

La cbr marchera mieux que la var surtout en accel, rappel la cbr fais 115 avec un pneu de 100 la vara 152 avec un pneu de 130, rapport poids puissance 8.4 pour la cbr, 10.1 pour la vara avec surement un moins bon cx plus les pneus, sinon en pointe elle semble assez bonne.

 

La cbr est la moto 4t la plus performante pour l' instant (avec la mz) meme si elle n' a pas le plus gros moteur, a voir avec les nouvelles gpr et roadsport.

 

Apres pour les modif faut pas rever depuis le temps qu' elle existe si il y avait la solution miracle elle aurait ete trouver depuis longtemps, mettre un pignon de 14 satisfait pas mal de monde du fais que la 6 deviens exploitable.

Le pot, filtre a air, etc c' est quasi rien comme gain.

 

Gibder Fenson la cbr a une tres bonne tenu de route (du moment qu' elle a des pneu de qualité principalement sous la pluie), recherche un peu des video sur le net, tu vera qu' il y en a qui font toucher le cale pieds dans les virages et qui prenne de l' angle. A la junior cup (ou il y a que des cbr) tu crois que les mecs reste droit comme des I!

 

No-mito t' as beau etre mecano dire que les seul moto qui depasse les 130 debridé sont les mito et rs est une belle connerie, les nsr tzr, gpr, etc font moins de 130?!

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Invité §No-680Rt
Je ne comprend pas l' interet qu' on certain a donner leur vitesse de pointe en pleine descente a 15% avec une tempete dans le dos, ca ne veut rien dire.

 

 

La cbr marchera mieux que la var surtout en accel, rappel la cbr fais 115 avec un pneu de 100 la vara 152 avec un pneu de 130, rapport poids puissance 8.4 pour la cbr, 10.1 pour la vara avec surement un moins bon cx plus les pneus, sinon en pointe elle semble assez bonne.

 

La cbr est la moto 4t la plus performante pour l' instant (avec la mz) meme si elle n' a pas le plus gros moteur, a voir avec les nouvelles gpr et roadsport.

 

Apres pour les modif faut pas rever depuis le temps qu' elle existe si il y avait la solution miracle elle aurait ete trouver depuis longtemps, mettre un pignon de 14 satisfait pas mal de monde du fais que la 6 deviens exploitable.

Le pot, filtre a air, etc c' est quasi rien comme gain.

 

Gibder Fenson la cbr a une tres bonne tenu de route (du moment qu' elle a des pneu de qualité principalement sous la pluie), recherche un peu des video sur le net, tu vera qu' il y en a qui font toucher le cale pieds dans les virages et qui prenne de l' angle. A la junior cup (ou il y a que des cbr) tu crois que les mecs reste droit comme des I!

 

No-mito t' as beau etre mecano dire que les seul moto qui depasse les 130 debridé sont les mito et rs est une belle connerie, les nsr tzr, gpr, etc font moins de 130?!

 

 

Je parle des motos sur le marché actuellement...avant c'etait tout des 2t et c'est evident que les perfs etait meilleurs pour l'ensemble des motos.

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Invité §qmm767HL

non lol je parlais du poids des machines, non de la vitesse!

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Invité §vin364Lc

Pour le débridage, ça vient du rodage, un bon rodage fait tout doucemenent et en montant progressivement en puissance vers la fin !

 

Pour les 155 kms/h compteur, c'est tout à fait possible d'origine dans une bonne descente, cependant il est rare d'atteindre cette vitesse, moi je n'y suis arrivé qu'une fois.

 

Sinon pour ceux qui veulent un peu plus de pèche, il convient de mettre un pignon plus court et de changer le filtre à air. Voici ce que ça donne pour moi avant et après modifs :

 

Vitesse sur le plat (nationale) : 120 > 130

 

Vitesse sur le plat (autoroute) : 130 > 135/140

 

Vitesse MAx en descente autoroute : 155 > 145 rupteur

 

Plus de pèche à tous les régimes, comme la cbr n'a pas pour vocation de faire beaucoup d'autoroute ça permet de mieux l'utiliser sur nationale tortueuse (routes d'ardèche) et aussi de se servir vraiment de la 6 ème.

 

Par contre, la mienne semble avoir un peu plus de pèche quand il fait vraiment chaud (plus de 25°)

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Invité §vin364Lc

POur la tenue de route, elle est vraiment terrible et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire frotter les cales pieds. Dans la descente d'un col j'ai fait la course avec une Clio 3 RS, on était 2 sur la cbr et je passais aussi vite dans les virages sérrés même si en ligne droite je me faisais manger. Après m'ettre fait doublé 2 fois et l'avoir doublé 3 fois à la faveur de la circulation, j'étais devant à l'arrivée dans la ville.

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Invité §vin364Lc

Le seul truc, c'est le pneu avant qui bloque facilement si on fraine trop fort, faut juste le savoir et s'y habituer

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Invité §ste020mQ
Salut à tout,

 

J'ai un CBR 125, acheté d'occaz y a deux ans. tout d'origine, je dépasse pas le 130-135 en bonne descente avec vent favorable. Et à cette vitesse-là, je suis à 11000 tr/mn.

 

Juste pour dire que faut arreter les conneries. 155 avec cette bécane d'origine? et avec mon fox je montais à 100... y a qu'à enlever 20-30 km/h et le compte est bon!

 

Aussi, faut vraiment etre débile pour dépenser plus de 600 euros pour mettre une nouvelle ligne d'échappement, changer les gicleurs, et gagner 2 CV maxi et 15 km/h. Autant dépenser çà dans le permis gros cube, et avec les sous économisés sur le pétrole, l'entretien et les réparations des problèmes mécaniques acheter un CB 500 2 ans plus tard!!!!!

 

Soyons clair: c'est une bonne bécane pour faire de la ville, des petits trajets, s'amuser un peu sur les routes de campagne, et BASTA. Si on veut plus c'est pas çà qu'il faut.

 

 

 

Passe ta 6ème ca ira mieu pfff Franchement fau arreter apprend à connaitre ta cbr avant de dire des conerie +grosse que toi!!! Moi avec pot ninja et pneu ar de taille 110, à: "10 000tr/min en 6ème je suis à 130km/h!!! Et à 140km/h meme pas 11 000tr/min!! Et va pas me sortir que c'est mon compteur qui décone!! Franchement y'en à pas un qui peu confirmer ce que je certifie svp?

 

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Invité §hug707eE
Passe ta 6ème ca ira mieu pfff Franchement fau arreter apprend à connaitre ta cbr avant de dire des conerie +grosse que toi!!! Moi avec pot ninja et pneu ar de taille 110, à: "10 000tr/min en 6ème je suis à 130km/h!!! Et à 140km/h meme pas 11 000tr/min!! Et va pas me sortir que c'est mon compteur qui décone!! Franchement y'en à pas un qui peu confirmer ce que je certifie svp?

 

il suffit de regarder sur la revue tecnique ou a tout autre endroit ou c'est indiquer :jap:

vitesse théorique pour 1000 t/mm en 6éme si c'est 12,5 kmh c'est 125 a 10000 t/mm .

généralement les compte tours sont + juste que les compteur :jap:

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Invité §ste020mQ

Bon sayé, je me suis lancer j'ai été commander un pignon de sortie de boite 14 dents chez honda au lieu des 15 d'origine. Le mec m'a dit qu'avec ca la 5 et la 6 sera déja + exploitable que maintenant avec le 15dents donc que je vais gagner en reprise accélération et arriver +vite en vitesse de pointe. Je vous tien au courant des que je l'ai..

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Invité §pat130kB

salut tout le monde , oui en effet avec le 14 dents c'est beaucoup mieux , la premiére va etre vachement courte , mais bon !!

 

j'ai une question par contre , je commence a regarder les kit , le 150 cc et le 166 cc , lequel est le mieux avec le carbu adapté biensur , j'ai vue aussi qu'il y avait des arbres a cames .

 

ca vaut le pet ou pas ? quelqu'un a deja essayé le kit ?

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Invité §hug707eE
salut tout le monde , oui en effet avec le 14 dents c'est beaucoup mieux , la premiére va etre vachement courte , mais bon !!

 

j'ai une question par contre , je commence a regarder les kit , le 150 cc et le 166 cc , lequel est le mieux avec le carbu adapté biensur , j'ai vue aussi qu'il y avait des arbres a cames .

 

ca vaut le pet ou pas ? quelqu'un a deja essayé le kit ?

 

déja avec le kit tu peut remettre le pignon de 15 avec le couple supérieur cela va bien passé :sol:

tu a le lien de ses piéce le site en fait que j'y jéte un petit coup-d'oeil :sol::sol:

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Invité §pat130kB

oui le site est connus c'est " http://www.motorrad-bach.de/ "

 

d'autre par j'ai essayé le modele 2007 a injection , et je trouve quelle a plus de punch que la 2006 a carbu , pourtant le modele essayé n'avait que 160 kms ;)

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Invité §ste020mQ

Sayé j'ai monter mon pignon de 14dents!! C'est niquel, ca reprend beaucoup mieu.. je comprend pas pourquoi ils ne le monte pas directement d'origine!? Car la la 6ème est bien exploitable on perd Kazi rien en pointe ca se sen meme pas vu qu'avant pour arriver a 120/130 on péné, fallai surtou pas de cote ou vent de face, la 6ème limite ne servé à rien.. Maintenan c'est 130km/h en cote , vent de face etc... Meme pour reprendre en 5ème ou 6ème ben c'est beaucoup mieu, et je parle pas de 1ère 2ème 3ème et 4ème la c'est carément mieu, y'a vraiment de quoi se faire plaizir sur petite route sinueuse!! lol Mais bon faut pas oublier ca rest qu'un petit 125cm3 :-(

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Invité §spe018im

Salut à tous, j'ai un 125 cbr depuis un an,et j'ai réussi à la modifier un peu sans trop de frais!il faut savoir qu'une ligne devil ne coute que 350 euros (ce qui reste relativement peu chère pour une ligne,surtout quand on voit une cartouche ixil à 400 euros!) et j' ai senti un réel changement sur la bécane!!ceci associé à un pignon de 14 dents et un filtre KN,ça permet de s'amuser déjà pas mal sans dépenser 600 euros!!!pis c'est bien de mettre tes 600 euros dans le permis gros cube, mais quand t'as pas l'age,c'est bien joli...juste un conseil pour ceux qui viennent d'acheter une cbr et qui veulent faire des modif soit pour personnaliser,soit pour attendre le gros cube,changez la ligne!!!car il faut le dire,la ligne d'origine est à chier!!!pis au passage,le 155km/h d'origine on ne me le fait pas gober à moi,même avec les flics au cul,c'est impossible!!moi je suis pas mal modifié,je prends le 150km/h maxi. CIAO

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Invité §ste020mQ
Salut à tous, j'ai un 125 cbr depuis un an,et j'ai réussi à la modifier un peu sans trop de frais!il faut savoir qu'une ligne devil ne coute que 350 euros (ce qui reste relativement peu chère pour une ligne,surtout quand on voit une cartouche ixil à 400 euros!) et j' ai senti un réel changement sur la bécane!!ceci associé à un pignon de 14 dents et un filtre KN,ça permet de s'amuser déjà pas mal sans dépenser 600 euros!!!pis c'est bien de mettre tes 600 euros dans le permis gros cube, mais quand t'as pas l'age,c'est bien joli...juste un conseil pour ceux qui viennent d'acheter une cbr et qui veulent faire des modif soit pour personnaliser,soit pour attendre le gros cube,changez la ligne!!!car il faut le dire,la ligne d'origine est à chier!!!pis au passage,le 155km/h d'origine on ne me le fait pas gober à moi,même avec les flics au cul,c'est impossible!!moi je suis pas mal modifié,je prends le 150km/h maxi. CIAO

 

 

Salut! Bizar quand meme ce que tu me raconte, moi je vien d'installer un pignon de 14dents également et pour info à 130km/h je suis à 11 000tr/min sachant que le rupteur sur la cbr est à 12 000tr/min... Je pense que tu exagère un peu beaucou avec tes 150 Tu m' aurrais encor dis 140km/h les doigts dans le nez je t'aurais dis ok mais la....

 

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Invité §CBR203Fo

Salut a tous.

 

Aller hop un ptit message en invité juste pour dire qu'on passe pour des guignols a cause de deux trois rigolos de 16 ans qui veulent se la raconter avec une 125 4 temps. Y'a un peu tous les forums moto qui se payent la tronche des ptits cbr istes.

 

Faut redescendre sur terre ... pourquoi pas 220 tant que vous y êtes. Après y'aura toujours l'argument "moi je la conduis mieux que toi, j'ai fait du vélo quand GT petit ca aide". "oui mais moi je suis une crevette de 1m10 35kg" :q :q :q :q :q

 

Au passage, il y a en effet une perte de vitesse de pointe et d'accélération lors de la monte de pneus plus larges car les frottements au sol sont augmentés => dissipation de la puissance. Par contre sachez aussi que les compteurs ne sont pas précis et indiquent une vitesse supérieure de pas mal de km par rapport au réel. En changeant la monte de la roue AR, ca change parfois le diamètre et ca permets souvent de rééquilibrer. Mieux vaut un VRAI 120 qu'un 130 qui vaut 110 ^^

 

Aller, viva CBR qui pour un 4 temps économique est vraiment top et super amusant. :love:

(sauf les pneus de vélo :ange: )

 

Si vous voulez VRAIMENT prouver que votre CBR a des tripes foutez lui un turbal ou du NOS. La on rigolera :sol:

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J'avais une CBR avant de passer le gros cube et je confirme que ce n'est pas du mytho de faire 150 compteur avec. :jap:

 

Evidemment c'est loin d'arriver tous les jours, j'ai pu monter 2 fois au rupteur de 6e qui se trouve à 160 compteur dans un tunnel en descente, donc pas de vent etc... ;)

Et le reste du temps, ben c'est déjà bien quand on atteint les 130 car ce n'est pas tout le temps non plus. Voilà donc bref soyez un peu plus ouverts et il faut arrêter de traiter les gens de mythos ou autre dès qu'on n'est pas d'accord. L'initiateur du topic n'en est pas un puisque je l'ai fais aussi et je ne suis absolument pas le seul (cf topic CBR 125 ;)).

 

Par contre, le débridage... Ben impossible puisque la CBR n'est pas bridée, c'est un 4T et il ne faut pas lui demander des perfs dont elle n'est pas capable. :bah:

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Invité §ben740rT

que tu ai put tracé un vara pas impossible :jap:

il y a simplement le fait que tu peut mieux te mettre en position de recherche de vitesse sur la CBR BIEN TE PLANQUER derriere le carénage :lol:

aprés il peut y avoir aussi une question de pilote poids habitude également .

pour le pot DEVIL beaucoup d'euro de dépenser pour un résultat aléatoire a mon avis :??:

:jap::jap:

 

slt ,moi j'en ai une qui a 1500kms,plafonne a 125kms/h mais sur du plat !! avec un pot exil j'ai frenchement du mal a croire que certaine personne arrivent aux alentours de 140/150 dur dur sinon existe t'il des kits comme les mob merci d'avance

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Invité §nam416xd

salut

pour ceux qui ont lu les messages precedents, ils auront compris que je suis proprietaire d'une cbr 150 r de 2006. Etant toujours a Bangkok, le traffic est tellement dense que je n'ai jamais eu l'occasion de la pousser au max. Aujourd'hui je suis aller faire un tour en province avec cette gringalette... vent dans le dos, coller sur le reservoir et nez dans la bulle, le compteur m'a affiche 150km/h au terme d'une ligne droite interminable avec vent dans le dos (je pese 80kg) Je pense qu'un petit gabarit de Thai aurait pu aller quelques km/h plus vite. Voila pour l'update ^^

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Invité §lau222fs

J'ai presque 9000 km au compteur et ma cbr ne depasse pas plus de 135km/h en descente sans vent 120 km/h en ligne droite pour le gars qui roule a 155 km/h impossible de toute facon tu es dans la zone rouge des 132 km/h donc meme si c'est vrai j'en doute ton moteur va bientot passer a travers

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Invité §Vol520Lc

Après plus de 25000 km avec la cébéhère, je suis plus qu'impressionné par les records que certains atteignent en défiant les lois de la physique. Ou alors il faut d'urgence refaire qualibrer vos compteurs par un concessionnaire Honda.

 

Ha, j'oubliais, courrez-vite dans les écuries de la junior's cup vous allez faire fortune car même eux n'arrivent pas à ces vitesses là.

 

Passer à 135-140 à la limite, augmenter l'accélération sans problème, mais pas la vitesse pure au delà de 140 réels le vent dans le dos. Ou alors, vous changez la cylindrée, et là oui. Seulement vu le prix que ça coûte, j'ai préféré passer le gros cube.

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Invité §den128Jb
le bridage est fait au niveau du carbu (section et gicleurs), du pot (bridé a l'interieur), et des clapets (clapets trops rigide et souvent on peut agrandir la section), malheureusement un changement de ces piéces est nécessaire... sinon tu veux quelle avance plus vite ou plus de couple, enfin précise car selon dires les solutions ne sont pas identiques

 

 

 

bonjour peux tu me dire qu'elle section de gicleurs il faut et la bride dans le pot se trouve ou merçi

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Invité §inv306Vs

bonjour,

 

g une honda 125 CBR et je voudrais la débrider.

comment faut il faire?

 

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Invité §hug707eE
bonjour,

 

g une honda 125 CBR et je voudrais la débrider.

comment faut il faire?

 

:lol::lol:

tu fixe une voile ou un parachute sur le guidon quand le vent est favorable tu gagne de la vitesse :q :q

on la dit est redit ce n'est pas bridé :non: c'est simplement un mono 4 temps basique un peut plus évolué que celui d'une tondeuse a gazon quand méme :q

pour gagner des ch kit 170 ou autre mais parfaitement illégal :sol:

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Invité §hug707eE
Après plus de 25000 km avec la cébéhère, je suis plus qu'impressionné par les records que certains atteignent en défiant les lois de la physique. Ou alors il faut d'urgence refaire qualibrer vos compteurs par un concessionnaire Honda.

 

Ha, j'oubliais, courrez-vite dans les écuries de la junior's cup vous allez faire fortune car même eux n'arrivent pas à ces vitesses là.

 

Passer à 135-140 à la limite, augmenter l'accélération sans problème, mais pas la vitesse pure au delà de 140 réels le vent dans le dos. Ou alors, vous changez la cylindrée, et là oui. Seulement vu le prix que ça coûte, j'ai préféré passer le gros cube.

 

ce topic tu a tout a fait raison :jap:

est halucinant :lol:

en dehors des vitesse supérieure a 35 kmh par rapport a la réalitée :o

on entend méme parler de changemant de clapet :lol::lol:

les clapet il me semble que c'est sur un 2 temps :??::??:

la CBR il me semble qu'elle a des soupape :ange::ange:

a moins que honda ai sorti une nouvelle thecnologie :p

bientot il y en aura qui mettron un groupe électrogéne a la place du passager histoire de brancher un aspirateur modifier pour souffler dans le carbu :??::??:

ben oui ca fait un turbo :sol:

il y pas de l'idée la :lol:

pression avec un bon aspi 0,3 bars :jap:

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Invité §chl104RB

salut a tous j'ai aussi un 125 cbr 9000 km tout d'origine et je suis en zone rouge a 140

autre chose n'y aurait il pas un brigade électronique sous la selle comme sur d'autre modèle

et ou se trouve les clapet sur le pot merci

 

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Invité §chl104RB

re a tous

mois ki suis un bon traceur avec mes 62 kg

en ville je peux vous dire ke même les 500 tmax ce mordent les doigts avec cette petite bécane elle trace elle couche grave elle est terrible

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Invité §hug707eE
re a tous

mois ki suis un bon traceur avec mes 62 kg

en ville je peux vous dire ke même les 500 tmax ce mordent les doigts avec cette petite bécane elle trace elle couche grave elle est terrible

 

un vrai dragster :lol:

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Invité §chl104RB

est hugo machin t'es dégouter parce que les mtx sont en vois de disparition et tu la raconte

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Invité §hug707eE
est hugo machin t'es dégouter parce que les mtx sont en vois de disparition et tu la raconte

 

:lol: non pas dégouter du tout :sol:

améne ta cbr pour un petit départ arréter face a mon mtx :q

est méme en vitesse de pointe alors que la cbr est caréner a donc un aérodynamisme mille foit meilleur que celui d'un tout terrain .

:q

quand j'avance des chiffre se n'est pas se que je lit sur un compteur faux .

se sont des mesure pour la vitesse faite avec un GPS haut de gamme .

voila mon MTX prend 122 chrono sur route avec revetement moyen est 126 sur bon revetement autoroute .

est ce pas coucher sur la bécane :p

ces vitesse méme complétement couché sur ton CBR c'est pas sur que tu les atteigne :jap:

l'autre avantage d'un mtx de 1984 c'est que tu roule débrider en toute légalitée :q

immatriculer avant la loie sur le bridage :lol:

franchement si tu veut un sportive qui marche prend un nsr d'occase .

pour en finir se topic débridage cbr c'est vraiment n'importe quoi :non:

c'est mon espace fou-rire sur le forum voila :lol:

le jour on certaint instaleron des kit ,culasse préparé ,arbre a came spécial + gros carbu ect-ect la se sera sérieux je sais pas si ca existe d'ailleur :??:

la ce topic sera sérieux , cette bécane d'origine d'aprés les essais prend maxi 119 chrono . il y a des gens compétent qui on fait des essais sur les 125 est il existe des formule pour calculer la vitesse maxi d'une bécane :sol:

en admettant 13 ch est 119 kmh

pour atteindre 140 il faut 140:119 =1,17647 x3 =1,628 x 13 ch = 21,16 ch

pour 160 kmh il faut 31 ch .

c'est ce que font les 125 2 temps en full la nsr atteint 164 chrono mais pas la version française débrider qui fait 25 ch car pour la france elle est monté avec le cylindre du crm qui a des lumiére est diagrame plus sage :jap:

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