Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125cc et police


Invité §the413Fl

Messages recommandés

Invité §the413Fl

Bonjour,

De nos jours les controles sur les 50cc ce multiplie , mais quand est t'il pour les 125 ?

Peut on passer sur le banc avec une 125 ? si oui qu'elle est la vitesse max ?

Et aussi peut on passer sur le banc alors que l'on ai en rodage ? Car sa pourrai bousiller le rodage qu'on a commencer ?

Et aussi es ce que les controles des 125 sont aussi régulier que ceux des 50 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 125 pas trop de controle genre banc comme on voit pour les 50 (sonomètre par contre tu y as droit) par contre gaffe en cas de sinistre meme léger ou non responsable, les experts font systématiquement ouvrir les 2T et controler les bridages et en 4T ca commence à venir: ils ouvrent pour voir si y'a pas un kit cylindrée! c'est arrivé à un ami en cbr qui s'était vautré tout seul dans un rond point...et les mecs à l'atelier le disent,les compagnies d'assurance font tout pour ne plus payer les experts cherchent donc la petite bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de toute facon si c'est un 4t c'est pas bridé au pot comme un 50 2t mais si il fait du bruit et qu'il n'est pas homologué tu est bon pour une amende et un passage au poste avec un pot d'origine comme pour les "grosses" motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354pO

Ca dépend sûrement aussi où t'habites.

 

Quand j'étais sur Paris j'avais un scoot 50cm2 (bridé) suite à un retrait permis B.

 

Toutes les 15 secondes environ je me faisais doubler par des 50cc pourtant j'étais à fond.

 

Après y'a sûrement des coins où les gendarmes/policiers ont plus de temps et de directives pour faire ça ...

 

Tape 'contrôle 50cc' et 'contrôle deux roues' dans youtube tu verras que c'est rare mais quand ça tombe, c'est très très poussé comme contrôles...

 

Et yen a même qui repartent à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the413Fl

Nan pour une 125 2T enfaite , une derbi gpr 125 2T, qui ce débride avec un fusible et un pot ... mais sans le fusible le pot est inutile et en cas d'accident c'est pas compliqué de virai le fusible ,mais je pense pas que sa passerai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the413Fl

J'aimerai bien mais j'ai pas l'age et avant le a il y a le a2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou264dw

bonjour,

1 seul controle en 20000km... le gendrame est monté dussus, a fait un aller et retour et a dis c'est bon. mais je suis tout d'origine sur la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 3 controles en 15 ans en moto:

 

une fois de nuit en sortie de ciné les gendarmes m'ont rattrapé et arreté gentiment pour me prévenir que ma veilleuse ar était cramée (je l'avais vu dans la journée),il m'ont conseillé de rentrer sur les axes éclairés et l'un d'eux m'a meme bloqué le contacteur de stop à la pédale pour que ca reste allumé.là chapeau,ca c'est de la prévention.RAS pour le pot "sonore" juste un "c'est une 125 ca?"

 

une seconde fois avec mon kawa eliminator,un controle en campagne avec un echappement laser "full sound" :D et un kit 160,le gendarme m'a juste dit " elle fait un peu de bruit" ce à quoi j'ai répondu que je faisais attention près des habitations et en ville...et hop bonne journée avec un passage sous untunnel 100m plus loin. BROOOOOOOO.

 

la dernière fois alcotest en ville avec le Xt de 85 full resto,je ne picole jamais donc ca été une formalité,le flic m'a juste dit "ah la vache elle est flambiche!!!" tu m'étonnes resto de a à z,3 couches de vernis,visserie neuve partout. elle est mieux finie qu'a sa sortie de concession y'a 30 ans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...