Invité §rs-544pw 21 juin 2014 Signaler Partager 21 juin 2014 bonsoir je me présente Adriano je viens de Suisse et je possède une aprillia rs 125 2t de 2005 plus de 2700 km. je vais vous décrire mon problème,quand j'accellère je tourne ma poignée de gaz au 3/4 ca va mais si je tourne a fond ma moto pétouille et fait mine de caler oubien ca fait comme si elle se noyai. je suis sur que vous me comprendrez je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 22 juin 2014 Signaler Partager 22 juin 2014 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique moto [Polish & Cambouis] vers la categorie Général 125cm3 par Titom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug707eE 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 bonjour elle fait cela quand tu est au ralenti et que tu accélére brutalement ???? si oui reglage vis d'air ou de richesse pour s'avoir si ces une vis d'air ou de richesse vis d'air placer a l'ar du carburateur , vis de richesse a l'avant du carbu donc coté moteur !!! ne pas confondre avec la vis du boisseau réglage du régime de ralenti qui elle est au milieu mais plus haut en fait si ces quand tu accélere en étant au ralenti , pour vis d'air faut la serrer un peu pour enrichir au ralenti , si vis de richesse faut desserer un peu . si elle le fait en roulant il et probable que tu a une saleté ou une goutte d'eau dans la cuve de ton carbu donc démontage du carbu nettoyage gicleur principal et ralenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rs-544pw 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 ça marche merci infiniment je vais esseiler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug707eE 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 sur les carbu dellorto donc sur ta bécane tu doit avoir sous la cuve du carbu il me semble une grosse vis centrale a prendre avec une clé tu dévisse aprés avoir fermer le robinet d'essence cela vidange ta cuve est donc évacue l'impurtée ou goutte d'eau qui traine au fond . car si tu n'avais pas ce probléme avant ces surement la cause . le mieux démonter le carbu puis la cuve ensuite les 2 gicleur fait attention a ne pas tordre les support des flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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