Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
 Partager

Messages recommandés

Je suis d''accord aussi la Duke fait moins sérieuse à côté du M-T pour côté le look. Déjà la teinte orange et blanc rien contre, mais bon :sarcastic: .

 

En plus c'est vraiment l'atout de cette moto. Sa ligne que l'on découvre en premier à la M-T et qui attire d'entrée le regard. Encore il y a quelques jours au feu rouge un gars en gros cube regardait la moto et cherchait à savoir sa cylindrée en me le demandant. Au feu vert il avait le pouce levé [:quicksi @ 29:17] . Bref c'est plus valorisant qu une YBR ou autres 125cc habituelle c'est clair qu'elle trompe sur le coup sa cylindrée.

 

Pas laide , mais différente aussi au premier regard. C'est plus tendance jeunot et fun oui ...

 

https://i.ytimg.com/vi/6O5juk2 [...] efault.jpg

 

 

 

Oui en orange avec les numéros laisse tomber, pas pour moi :) Elle existe en noire ou blanche je crois :??:

 

La MT même en rouge c'est autre chose.

 

http://media.motoservices.com/ [...] 25-101.jpg

Avec les jantes bleu c'est déjà un peu plus voyant mais bon ..,

http://www.diseno-art.com/news [...] -125-3.jpg

En noir c'est sérieux là ,peut être un peu trop ..enfin

 

https://cdn.yamaha-motor.eu/pr [...] io-001.jpg

 

Pour moi la plus belle au final gris mat et c'est soft ainsi.Je m'en lasse pas .

 

http://www.motoplanete.com/yam [...] 25//16.jpg

 

 

 

Ma préférée reste en noir mat avec de l'akra :p et protection en cas de chute.

Gris mat et rouge aussi :rs: :rs:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Matt Grey 2016 (avec Akra) la plus belle ;)

 

MT-2016-Akra.jpg

 

Au passage, je trouve la Duke 2017 bien plus jolie que l'ancienne version (sauf le TDB):

 

http://www.motorevue.com/wp-content/uploads/2016/10/Duke-125-6.jpg

http://www.motorevue.com/wp-content/uploads/2016/10/Duke-125-5.jpg

 

Bon c'est vrai que c'est plus "flashy" que la MT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'après juin 2015 elles sont équipées de l'abs, c'est ça ? :o

Juste que les motos (à partir de 125cc) vendues neuves à partir de janvier 2017 auront obligatoirement l'ABS (ou un freinage couplé), norme Euro4. :jap:

Avant cette date, tu peux donc en trouver sans cette "option".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Matt Grey 2016 (avec Akra) la plus belle ;)

 

MT-2016-Akra.jpg

 

Au passage, je trouve la Duke 2017 bien plus jolie que l'ancienne version (sauf le TDB):

 

http://www.motorevue.com/wp-co [...] -125-6.jpg

http://www.motorevue.com/wp-co [...] -125-5.jpg

 

Bon c'est vrai que c'est plus "flashy" que la MT :o

 

 

Les 2 sont sympas :love:

 

Juste que les motos (à partir de 125cc) vendues neuves à partir de janvier 2017 auront obligatoirement l'ABS (ou un freinage couplé), norme Euro4. :jap:

Avant cette date, tu peux donc en trouver sans cette "option".

 

 

 

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Au passage, je trouve la Duke 2017 bien plus jolie que l'ancienne version (sauf le TDB):

 

http://www.motorevue.com/wp-co [...] -125-6.jpg

http://www.motorevue.com/wp-co [...] -125-5.jpg

 

 

Pas fan :o

Juste que les motos (à partir de 125cc) vendues neuves à partir de janvier 2017 auront obligatoirement l'ABS (ou un freinage couplé), norme Euro4. :jap:

Avant cette date, tu peux donc en trouver sans cette "option".

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 3000 kms je crois 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Non c'est pas à 3000km , mais à 5000km ou 6000km avec l'huile la" Ipod Full Power Fut-100% synthèse" :jap: .Première révision à 1000km ,changement d'huile et simple vérification de la moto( révision juste l'huile à régler). Montant réglé 29.42€.

 

Ensuite facture donc:

Ipone synthèse100% Power Fut 1 litre

Ipone Breake cleaner 750ml

PEC AT déchets recyclage

Mains d'oeuvre .... TTC 104.62€

 

*******************************

 

Autre facture en exemple: Une plaquette arrière de frein changé.

Patin d'étrier 2..... 'TTC 31.30€

 

*******************************

 

Dernière révision en date du concessionnaire Yamaha.

Forfaitaire.

Huile semi synthèse 4T.

élément filtre à huile.

M.O

Traitement recyclage déchets TTC 39.13€.

Ps: Dans cette dernière révision l'huile est de la normal , mais vue le tarif je m en tape de la changer à 5000km au lieu de 6000km Tarif forfaitaire en plus ..

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

SINON.. rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

Ici quelques tours de piste sur le circuit de Monaco dans un après midi ensoleillé du mois de Mai, quand la circulation est devenue libre..

Je suis chaud surtout quand je sors d'une journée de session qualif" d'essais de F1 et des Porsche (en visuelle bien sûr) :p ..

 

Une pose sur la grille de départ à côté du moins. ;)

 

P1080654.jpg

 

Ici mon virage préféré celui du tabac. Les F1 passent à plus ou moins 180km/h et 1 à 2cm du rail intérieur , parfois ça touche même Bref :ange:

 

Je suis souvent aux tribune K8 tout en haut à hauteur de la cime des pins.Ce qui me permet de voir derrière les voitures (F1 sur les freins en bout de ligne droite environ 280km/h) et prendre, le virage de sainte Dévote puis un bout de la monté vers le Casino .Mais aussi vision d"assez loin la sortie du tunnel et le passage devant le tabacs donc ainsi que le S de la piscine. Trop top cet endroit est la meilleurs des visions asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

 

 

P1080689.jpg

 

Sortie du tunnel à hauteur du panneau de 100m pour taper dans les freins .Comme on peut voir les voitures stationnées dans l'autre sens.Evidemment lors des essais c'est plus du tout permis ça :lol:

P1080683.jpg

 

Une pose de la belle qui pose à Cannes au parking du Palm Beach. C'était en hivers super personne aux plages donc.

 

 

P1070071.jpg

 

 

Pour moi la moto c'est la liberté de rouler tranquillement aux endroits souvent impossible,ou quand c'est trop de contrainte .Surtout sur la Côte d'Azur. Manque de stationnement même en payant parfois. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Elle me sert en tout usages .Pour me rendre parfois à mon travail, mais aussi mes loisirs .Voir depuis que j'ai cette M-T des voyages en solo ou en duo assez kilométrés je dirais même maintenant. En tout cas elle est suffisantes pour faire de multiples usages et finalement elle me coûte rien en rapport à tout les services qu elle me donne en échange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite moto! j'ai été propriétaire d'une MT moi aussi et je l'ai revendu pour raison personnelle. j'ai lu sur un autre forum qu'une personne se plaignait du sabot moteur qui n'était pas très réussi,et c'est vrai! dommage qu'il n'existe pas en accessoire de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite moto! j'ai été propriétaire d'une MT moi aussi et je l'ai revendu pour raison personnelle. j'ai lu sur un autre forum qu'une personne se plaignait du sabot moteur qui n'était pas très réussi,et c'est vrai! dommage qu'il n'existe pas en accessoire de rechange.

 

Ah c'est drôle pour le sabot :??: je le trouve bien moi. En plus il est assez gros et Yamaha a pu caser dedans le réservoir de liquide de refroidissement , afin que le poids supplémentaire soit en bas du centre de gravité .Cela fait coup double je trouve d'une part il grossi sensiblement l'ensemble du bloc moteur, mais aussi rend la moto maniable à souhait avec le poids du liquide tout en bas et au centre du moteur..

 

 

PS je vois pas trop comment faire de mieux ? enfin les goûts et les couleurs comme on dit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle petite moto! j'ai été propriétaire d'une MT moi aussi et je l'ai revendu pour raison personnelle. j'ai lu sur un autre forum qu'une personne se plaignait du sabot moteur qui n'était pas très réussi,et c'est vrai! dommage qu'il n'existe pas en accessoire de rechange.

Salut Save, comment vas-tu?

C'est la première fois que j'entends ça sur le sabot.

Comme GG, je ne vois pas comment avoir un truc mieux, vu qu'il n'est pas seulement esthétique.

Et moi je trouve qu'il est parfait sur la MT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce style là par exemple.

 

 

sb600fazr_nm.jpg

Ben sur ce bloc là c'est un 4cylindres et il ne peut recevoir de réservoir de liquide de refroidissement parait trop étroit pour et trop près des sortis d'échappements .En faite je viens de voir qu'il y a un radiateur quand même soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ? Ou est placé le réservoir alors...

 

Il semble que ce bloc soit refroidit en air et en huile , mais pas certain vu la taille du radiateur au dessus?

En tout cas cela reste chaut patate si on le colle contre le moteur et près des sorties d'échappements. Vu que normalement faut de l'air frais pour refroidir le liquide tout autour Même en canalisant l'air forcé par le trou devant ? Mystère quand même, car il est en fuseaux en plus et assez étroit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Save, comment vas-tu?

C'est la première fois que j'entends ça sur le sabot.

Comme GG, je ne vois pas comment avoir un truc mieux, vu qu'il n'est pas seulement esthétique.

Et moi je trouve qu'il est parfait sur la MT ;)

salut loudwig.sur le forum MT125 une personne n'aime pas le "look" du sabot sur la MT. et je pense aussi que yamaha aurait pu faire mieux côté style mais comme on dit et c'est vrai chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loudwig.sur le forum MT125 une personne n'aime pas le "look" du sabot sur la MT. et je pense aussi que yamaha aurait pu faire mieux côté style mais comme on dit et c'est vrai chacun ses goûts.

Moi je trouve qu'il va bien avec les lignes de la MT.

Puis faut déjà s'estimer heureux que Ya m ait pensé à mettre un sabot! :lol:

C'est pas le cas de toutes les 125 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas à 3000km , mais à 5000km ou 6000km avec l'huile la" Ipod Full Power Fut-100% synthèse" :jap: .Première révision à 1000km ,changement d'huile et simple vérification de la moto( révision juste l'huile à régler). Montant réglé 29.42€.

 

Ensuite facture donc:

Ipone synthèse100% Power Fut 1 litre

Ipone Breake cleaner 750ml

PEC AT déchets recyclage

Mains d'oeuvre .... TTC 104.62€

 

*******************************

 

Autre facture en exemple: Une plaquette arrière de frein changé.

Patin d'étrier 2..... 'TTC 31.30€

 

*******************************

 

Dernière révision en date du concessionnaire Yamaha.

Forfaitaire.

Huile semi synthèse 4T.

élément filtre à huile.

M.O

Traitement recyclage déchets TTC 39.13€.

Ps: Dans cette dernière révision l'huile est de la normal , mais vue le tarif je m en tape de la changer à 5000km au lieu de 6000km Tarif forfaitaire en plus ..

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

SINON.. rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

Ici quelques tours de piste sur le circuit de Monaco dans un après midi ensoleillé du mois de Mai, quand la circulation est devenue libre..

Je suis chaud surtout quand je sors d'une journée de session qualif" d'essais de F1 et des Porsche (en visuelle bien sûr) :p ..

 

Une pose sur la grille de départ à côté du moins. ;)

 

P1080654.jpg

 

Ici mon virage préféré celui du tabac. Les F1 passent à plus ou moins 180km/h et 1 à 2cm du rail intérieur , parfois ça touche même Bref :ange:

 

Je suis souvent aux tribune K8 tout en haut à hauteur de la cime des pins.Ce qui me permet de voir derrière les voitures (F1 sur les freins en bout de ligne droite environ 280km/h) et prendre, le virage de sainte Dévote puis un bout de la monté vers le Casino .Mais aussi vision d"assez loin la sortie du tunnel et le passage devant le tabacs donc ainsi que le S de la piscine. Trop top cet endroit est la meilleurs des visions asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

 

 

P1080689.jpg

 

Sortie du tunnel à hauteur du panneau de 100m pour taper dans les freins .Comme on peut voir les voitures stationnées dans l'autre sens.Evidemment lors des essais c'est plus du tout permis ça :lol:

P1080683.jpg

 

Une pose de la belle qui pose à Cannes au parking du Palm Beach. C'était en hivers super personne aux plages donc.

 

 

P1070071.jpg

 

 

Pour moi la moto c'est la liberté de rouler tranquillement aux endroits souvent impossible,ou quand c'est trop de contrainte .Surtout sur la Côte d'Azur. Manque de stationnement même en payant parfois. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Elle me sert en tout usages .Pour me rendre parfois à mon travail, mais aussi mes loisirs .Voir depuis que j'ai cette M-T des voyages en solo ou en duo assez kilométrés je dirais même maintenant. En tout cas elle est suffisantes pour faire de multiples usages et finalement elle me coûte rien en rapport à tout les services qu elle me donne en échange ...

 

 

 

Merci :jap:

 

C'est quand tu vois la largeur de la roue arrière que tu te dis ça c'est un petit cube :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule c'est quand passant mon permis moto, la moto-école est tellement surbookée que j'ai pas énormément de leçons cette semaine.

Alors que la semaine prochaine j'enchaine 6h. J'hésite à m'inscrire pour la session du 22/12 mais à l'instant présent je ne suis vraiment pas prêt. Les 6h là seront assez déterminantes pour savoir si je me présente ou non :jap:

 

Je ne parle même pas des 12 fiches à apprendre jeb34.gif.9fb47df65cb116618122555de9df0cbb.gif Tu as l'impression de passer 2 fois ton code même si c'est plus technique et vraiment axé 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule c'est quand passant mon permis moto, la moto-école est tellement surbookée que j'ai pas énormément de leçons cette semaine.

Alors que la semaine prochaine j'enchaine 6h. J'hésite à m'inscrire pour la session du 22/12 mais à l'instant présent je ne suis vraiment pas prêt. Les 6h là seront assez déterminantes pour savoir si je me présente ou non :jap:

 

Je ne parle même pas des 12 fiches à apprendre jeb34.gif.9fb47df65cb116618122555de9df0cbb.gif Tu as l'impression de passer 2 fois ton code même si c'est plus technique et vraiment axé 2 roues...

 

*Un choix à faire encore une fois. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Savoir si tu aimes la moto aussi. J'ai un pote qui a passé il y a un an et demi son permis et c'est pris un gros cube donc . Maintenant il revends ne veux plus en faire pour X raisons. C'est pas le seul que je connais dans ce cas là aussi.

 

A mon avis c'est un bon début la 125 en mode moto, pour savoir si l'envie de prendre plus gros est bien réelle pour la suite. Surtout de rouler durant les quatre saisons aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons que pour réciter mes fiches en cours d'acquisition je pense faire partie du groupe des sereins même si je l'utiliserai pour me déplacer et aller au boulot :p

 

J'ai l'envie de l'avoir et bien sûr conduire "un gros cube". La sensation en 2 roues est vraiment sympa syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons que pour réciter mes fiches en cours d'acquisition je pense faire partie du groupe des sereins même si je l'utiliserai pour me déplacer et aller au boulot :p

 

J'ai l'envie de l'avoir et bien sûr conduire "un gros cube". La sensation en 2 roues est vraiment sympa syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Ah donc oublie la M-T 125 alors. Consacre toi sur le permis moto même si c'est chiant à passer... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Simplement attention les motos c'est comme les grosses voitures à forte cylindrées. Assurances pas donné avec vol tout risques. Pneus rapidement usés coup d'entretiens aussi Bref .Si c'est une passion ok je discute même pas et je te dis fonce. En revanche ci c'est la moto pour une certaine économie (travail maison,économie de carburant, petites sortie ok) là attention ?, tout dépends ce que tu prendras .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168sK

bonjour à tous, superbe forum

pour ma part je suis en attente de ma mt 125 tech black 2017

la nouvelle couleur noir 2017 de chez yam :) :) :) :) :) :)

je lai commandé mais maintenant il faut attendre :

 

merci pour tes postes et toutes tes infos sur cette petite moto superbe.

 

y a t'il quelqu'un qui s'y connais et qui pourrais me dire la diff et son avis

si je change le pot

 

entre akra, arrow ou gpr

 

voila je cherche surtout un beau bruit. et avec youtube on entend pas des masses.

 

merci a touuus VVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168sK

ok merci pour ta reponse. oui le prix pique un peux....

cest pour ca que je voulais un avis sur du gpr. sinon akra tampis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, superbe forum

pour ma part je suis en attente de ma mt 125 tech black 2017

la nouvelle couleur noir 2017 de chez yam :) :) :) :) :) :)

je lai commandé mais maintenant il faut attendre :

 

merci pour tes postes et toutes tes infos sur cette petite moto superbe.

 

y a t'il quelqu'un qui s'y connais et qui pourrais me dire la diff et son avis

si je change le pot

 

entre akra, arrow ou gpr

 

voila je cherche surtout un beau bruit. et avec youtube on entend pas des masses.

 

merci a touuus VVV

 

C'est bien félicitations donc pour ton achat. Maintenant faut attendre donc le plus long pour toi j'imagine déjà. :D

Peut être pour Noël qui sait ? Une M-T Black au pied du sapin , ça claque sur fond de neige et de guirlandes :sol:

Pense a nous poser des photos quand tu l'auras reçu.

 

Pour le pot à part le bruit cherche pas trop gagner autre chose malheureusement , c'est le problème des 4 temps rivée à 15cv darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Mais tu verra elle tourne du tonnerre cette petite machine et finalement suffisante pour une 125cm3 très économique de surcroit . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168sK

oui je pense bien que l'on ne gagne pas en puissance mais je cherche surtout un beau bruit :)

 

je n'hésiterais évidement pas à poster une photo sur ce forum

 

ps, tu monte à combien du coup avec la mt maintenant ?en max.

 

j'ai lu beaucoup de tes postes pour apprendre a bien la roder.

 

Merci encore

 

VVVvvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien que l'on ne gagne pas en puissance mais je cherche surtout un beau bruit :)

 

je n'hésiterais évidement pas à poster une photo sur ce forum

 

ps, tu monte à combien du coup avec la mt maintenant ?en max.

 

j'ai lu beaucoup de tes postes pour apprendre a bien la roder.

 

Merci encore

 

VVVvvv

 

*Ma vitesse reste inchangé à ce que j'ai déjà écrit depuis le début de mon topic ici. A savoir le maximum pour moi c'est un 124 et 128km/h en pointe sur du plat vent nul 0. Je ne compte pas le 130km/h une seule fois atteinte dans la grande descente d'autoroute d'Antibes sur Nice darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Sinon je roule couramment avec un bon 120km/h en pointe. Usage quasi normal perso" sur (les pénétrantes et portions d'autoroutes).

PS: Je mesure 1.81 pour 85kgs pour info et pour compléter ma performance sur cette moto. Le rapport poids puissance dépendra aussi de ton poids et de ta taille qui, peut varier quelques peu aussi.

 

Pour moi le plus important pour cette moto reste les reprises jusqu'à sa vitesse maxi qui est rapidement atteinte sans forcer .Après si tu recherches des vitesses de pointes au delà, faut prendre autre chose qu'une 125cc.Ou alors acheter en occasion une deux temps et la gonfler question moteur quitte à le refaire complétement. J'y songe parfois pour avoir un véhicule juste pour m'amuser sur piste. Pas ailleurs de toute façon car trop pointue et trop cassantes la mécanique et deviendra peu fiable au finale... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168sK

ok merci pour ta réponse.

120 c'est une bonne vitesse. je ne cherche pas la vitesse de pointe.

 

De toute façon dans mon coin c'est limité à 90 voir 110 sur des petites portions.

 

La reprise est intéressante et je suis presser de voir la différence face à ma petite CB125F de 2016

(le dernier model qui était vraiment sympas mais reprise un peu lente et 115 max au compteur).

Le concessionnaire ma assuré que la différence serais flagrante. :p :p :p

 

Pour info je fais 1m79 (oui 5 millimètres du 1m80 bref la nature est cruelle !! ) pour 73kg.

 

Mais je ne sais pas si ça va vraiment changer quelque chose.

 

Bref vu tout les com' et avis sur tout les sites je penses quand même me régaler avec cette 125.

 

Rien à voir, histoire du dimanche: Un motard parlait avec le vendeur et moi moto. Le mec de yam montre la photo du coup

de ma petite mt125 tech black et le client du coin de l’œil la regarde et dit "pas mal la nouvelle mt07"

donc je lui dit non c'est la 125!! Le mec a halluciné mdr.

 

Enfin voila ça fais tout de même plaisir de se procurer une petite moto qui ressemble à un GC.

Avec un coup moins chère, une assurance moins chère, des pièces moins onéreuses et un coup de maintenance moins coûteux aussi.

 

Voila je vous souhaites un tres bon we à tous. Et me reconnecterais pour lire vos postes avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy314xt

voila je me suis inscrit sur le fofo :p

 

alors oui neuve et payé 4899 au lieu de 4999.

 

Le prix reste le prix mais de toute façon je voulais cette tech black

avec abs.

Je n'y connais rien encore en moto donc acheté neuf avec garantie

etc etc c'est pour moi.

Je verrais plus tard pour de l'occas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...