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Général 125cm3

Nouveau roadster yamaha MT 125


Gg de NICE
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Messages recommandés

GG: les 140 sur cette machine ont été plusieurs fois accrochés :o

Il y a quelques vidéos pour confirmer. Alors oui cela va dépendre des conditions (trafic, vent, pente, etc).

mais ce n'est pas impossible!

D'ailleurs tu dis qu'il ne faut pas tricher, mais se mettre en aspiration à 3 mètres d'une voiture à près de 130 km/h, t'appelles ça comment? Outre le fait que c'est super dangereux!!!

 

Et pour info, que tu fasses 100 kilos ou 50, la vitesse de pointe sera la même! Seulement, tu mettras plus de temps pour y arriver ;)

 

Pour ce qui est du changement de couronne, rajouter des dents, je trouve ça inutile, puisque tu vas juste faire en sorte que la moto accélère un poil plus, mais tu ne changeras pas la vitesse de pointe.

En pointe tu seras dans la ZR, donc pas d'intérêt (et surtout mauvais pour le moteur) de rouler souvent et/ou trop longtemps à fond de 6 en ZR.

Vous avez une boite 6, donc c'est déjà bien sur une machine comme ça, pour monter rapidement à vitesse élevée.

 

J'ai hâte qu'une MT arrive près de chez moi pour m'y frotter avec ma Comet ;) (pour info j'ai dépassé les 130km/h compteur avec ma titine! oui oui! Pas mal pour un twin qui date de 8 ans! Et sans forcément "tricher", j'étais pas en limande sur le réservoir moi! :lol: )

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et voilà!!! huhuuu

je vais reprendre le message que j'ai posté ailleurs ça m'évitera de tout recopier er correspond à mon idée:

 

me voilà depuis 11h aujourd'hui le nouveau propriétaire de cette magnifique MT en remplacement de ma CBF125.

Les conditions n'étaient pas top car même si c'est nuageux et sec au sol, il y avait beaucoup de vent (rafale à 70km/h).

bref 33km au compteur et premières impressions:

RODAGE:

Il va me saouler lui car ne pas dépasser les 6000tr dans les 500 premier km alors que c'est une petite bombe qui monte vite, ça va être frustrant...si ça ne tenait qu'a moi je ferai trois fois le tour du périph pour aller plus vite dans le rodage mais ça ne sert à rien car il demande plutot de la ville pour faire jouer les pièces (vitesse, freins etc...)

Le rodage des pneu et des freins (environ 100km) est énervant aussi mais bon tout le monde doit passer par la hein?

 

LA MT:

Elle réagi au 1/4 de tour, c'est top...pour le moment je joue avec les vitesses jusqu'en 6ème sans pousser la bête qui semble demander plus...j'ai dû ralentir sur l'autoroute car 6500tr environ et déjà à 95km/h...

elle a du potentiel!

coté freins, malgré le rodage, ça freine tip top!

Coté bruit du pot, oui c'est vrai qu'il trahi la cylindrée mais j'en suis quand même étonné (au ralenti je précise car en 1ere et en 2eme, on sait que c'est une 125 quand même). S'il est vrai qu'il aura tendance à prendre du grave avec la vieillesse, j'en serais pleinement satisfait!

sinon 33km dont 22 sur autoroute et 1,9l/100km...pas mal. je viens de faire le plein et je suis curieux de savoir cbien de km elle va avaler.

 

SA GUEULE:

On va pas revenir dessus, elle est magnifique!

 

je vais arrêter de faire son apologie car je n'ai pas assez de kilomètres au compteur pour bien la juger encore...

 

Je vais tout de même relever quelques truc qui me chagrine même si mon achat me satisfait à 100%....disons juste que en faisant la fine bouche j'aurais aimé:

-Un rayon de braquage plus large....il est mince quand même...ma cbf braquait vraiment fort...là j'ai du reculer et refaire une manoeuvre pour me garer...oui se sera question d'habitude après je sais.

-une béquille centrale....là c'est vraiment dommage même si je ne m'en servais uniquement pour le graissage de la chaine ou retendre la chaine. je vois l'achat d'un objet supplémentaire pour ces cas là.

-un autre emplacement de la béquille centrale qui pour être baissée, bah notre pied doit passer entre le cale pied et le levier de vitesse...un peu galère

-une horloge en 24h.

-le nombre de kilométarge restant avant le passage à la pompe...oui je chippotte je sais!

 

bon en même temps ce n'est qu'une comparaison avec ma cbf et peut être que toutes les autres motos sont comme la MT, i dont know.

 

bon je ferais retour ici après bon nombre de kilomètres pour un vrai ressenti

 

pour finir elle est superbe cette moto, j'ai hate de finir le taff et d'aller me balader.....(désolé à ceux qui sont dans l'attente...sincèrement)

 

pour les photos, il va falloir attendre car la taille de la photo est trop grosse et je dois donc retoucher...à la maison mais pour cela il faudra que j'enfourche la MT

Ah enfin voila une première Chouette :D

Pas mal du tout ton petit reportage de prise en mains . Et oui on n'y passe tous pour le rodage. c'est vrai qu'aussi elle prends tellement et facilement les tours moteurs cette MT, que cela frustre un peu de ne pas dépasser les fatidiques 6000trm/n durant les 500premiers kilomètres.Après c'est jusqu'à 8000trm/n , déjà là la donne change tu verras. Aussi l' échappement change aussi quelques peu est évidement en mieux pour un bruit plus roque et hargneux.

 

Tu as aussi raison de le souligner concernant le braquage qui est très faible . Moi aussi je m'en suis aperçu de suite, mais bon comme c'est un vrai Roadster c'est tous à fait normal. J'ai conduit la Kawa de mon cousin un gros cube roadster.Lui c'est quasi pire le poids en plus pour les manoeuvres au niveau des guiboles on le sent encore plus..

 

Bien vue aussi pour la montre qui est sur 12heures au lieu des 24h . Impossible de la régler sur 24h d'ailleurs. Mais bon c'est finalement une habitude à prendre ,pour ma part c'est bon j'ai pris l'affaire du bon côté . Idem la béquille là aussi question d'habitude.Dommage pas de béquille centrale,çà c'est un peu chiant surtout pour fouiner faire une vidange ou nettoyer tout simplement. Cela dit voir si en option on peut en poser une ? je doute un peu,mais qui sait.

 

je pense que Yamaha l'a pas fait pour deux raisons . La première le coût supplémentaire tirée vers le bas. La seconde son poids qui augmenterait encore un peu plus. Un roadster c'est une sportive donc la chasse au poids passe en premier plan à y penser aussi.

 

Pour ta consommation de 1.9 tu es dans la moyenne , moi j'étais sur 1.8 et même arrivée à 1.7 assez facilement conduite rationnel j'ai passé un stage sur ça d'ailleurs .Mais tout à fait réalisable pour chacun de nous. Depuis je suis en permanence rivée sur 2.0 litres au cent, mais qui donne à la pompe un beau 2.2 au cent. En faite là aussi l'ordinateur triche un peu mais comme quasi toutes voitures et motos..

 

J'ai hâte que tu nous poses quelques photos, de ta belle MT ... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

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Gege je me suis peut-être mal fait comprendre mais c est toi qui a raison de ne pas tricher sur les essais :)

Merci .Toujours est t'il que l'enthousiasme des uns et des autres fait que juste en parole la moto va à 140km/h puis un autre va nous sortir un 145km/h* en pointe et jusqu'où l'escalade .... :D

 

Je cherche rien de plus ni de moins .Les scores sont toujours possible en fonction du terrain. Bien sûre une autoroute qui a une belle descente si on arrive au sur-régimes la donne change c'est certain . Les compteurs de vitesse aussi d'une machine à une autre change (pourtant la même moto parfois il y a un écart de plus ou moins.) Cela s'appelle la vitesse compteur , pas la vitesse chrono réelle !! mais une base ou l'on se fit ..

 

Perso je reste comme le mécanicien m'a parlé lui l'ayant eu durant deux mois tous les jours , étant la moto pour les essais clients .

Pour lui cette moto n'arrive pas au rupteur en fond de 6ieme. Il faut réduire le pignon de sortie de boite d'une petite dent pour que la le 6ieme rapport arrive a sont régime maxi de 10 000trm voir les mordre à 11000/trm et réaliser une vitesse de pointe un peu supérieur. étant donné que le 5ieme rapport elle y arrive facilement a cette zone, mais on est obligé de passe la 6ieme pour aller un poil plus vite , mais pas assez pour gravir les 10 000trm , sauf avec une dent de moins .

 

A défaut aussi il me fait savoir qu'un pignon d'une dent en moins .Va aussi s'user plus vite puisqu'elle cela tourne plus vite .En revanche à la place il vaut mieux changer la couronne arrière en rajoutant 2 ou 3 dents maximum cela serait la même efficacité que le pignon plus court, mais sans avoir l'usure anormale. Enfin pour l'instant rien en stock chez Yamaha pour changer les pignons ou couronne spéciale en raison que la moto est trop récente d'après le magasinier ..

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GG: les 140 sur cette machine ont été plusieurs fois accrochés :o

Il y a quelques vidéos pour confirmer. Alors oui cela va dépendre des conditions (trafic, vent, pente, etc).

mais ce n'est pas impossible!

D'ailleurs tu dis qu'il ne faut pas tricher, mais se mettre en aspiration à 3 mètres d'une voiture à près de 130 km/h, t'appelles ça comment? Outre le fait que c'est super dangereux!!!

 

Et pour info, que tu fasses 100 kilos ou 50, la vitesse de pointe sera la même! Seulement, tu mettras plus de temps pour y arriver ;)

 

Pour ce qui est du changement de couronne, rajouter des dents, je trouve ça inutile, puisque tu vas juste faire en sorte que la moto accélère un poil plus, mais tu ne changeras pas la vitesse de pointe.

En pointe tu seras dans la ZR, donc pas d'intérêt (et surtout mauvais pour le moteur) de rouler souvent et/ou trop longtemps à fond de 6 en ZR.

Vous avez une boite 6, donc c'est déjà bien sur une machine comme ça, pour monter rapidement à vitesse élevée.

 

J'ai hâte qu'une MT arrive près de chez moi pour m'y frotter avec ma Comet ;) (pour info j'ai dépassé les 130km/h compteur avec ma titine! oui oui! Pas mal pour un twin qui date de 8 ans! Et sans forcément "tricher", j'étais pas en limande sur le réservoir moi! :lol: )

Tous ce que j'ai a te dire ... Elle va te bouffer toi est tés soit disant 130km/h compteur . Et quand tu sera a tés 130km/h la MT t'aura largement doublé avant ta vitesse maxi.. ;)

 

PS: pour mon poids je fais pas 100kg , mais 88/ 89 actuellement et très bien proportionné niveau musculation en rien un gros .

 

 

 

 

P1060904.jpg

 

 

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Le frein arrière sert surtout à stabiliser la machine, il est rarement mordant...après la machine avait cbien de kilomètre? Peut être etait-il en rodage....sur la mienne aussi il n est pas mordant mais j'utilise les freins av/ar a 70% / 30%...donc ça va ;)

Pour la béquille tu as le même ressenti que moi on dirait et du mon message plus haut il faut comprendre "placement béquille latérale " et non centrale bien sur....

J ajouterai que pour moi il manque les poignées passager aussi :)

Oui c'est vrai mais attention là aussi si tu écrases plus fort la pédale! le blocage de la roue arrière arrive assez facilement . D'ou la raison aussi que le frein à l' arrière ne soit pas trop à l'attaque de suite . :)

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:o

Pourquoi le prendre sur ce ton :??:

Encore heureux que je me fasse "bouffer" par une MT en accélération! Plus légère, meilleure moulin, 6 vitesses, etc.

Où as-tu vu que je voulais rivaliser avec ça?

Je parlais juste de vitesse max et de faire des essais entre une MT et une Comet, rien de plus! y'avais rien de mal dans mes propos!

Alors arrêtes de tout prendre mal stp.

 

Pareil pour le poids: t'as vu où que je te disais que TU faisais 100 kilos? Nulle part! C'était de l'info.

 

Quant à la photo... j'ai horreur des beauf's gantés qui se prennent pour des pilotes! :p

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Salut.

 

Aujourd'hui j'ai essayé cette MT 125.

 

Quel plaisir.

En effet ça ne vibre pas du tout! Out la Roadwin.

Le look est superbe, mais la Roadwin valorise plus. In la Roadwin.

Tenue de route de la mt super, elle semble beaucoup plus légère alors que poids est.....le même !

Les montées en régime sont sympa en poussant fort ou en la jouant coulée.

Le bruit est plus sympa en montée des vitesses que sur ma Roadwin.

Par contre ' je ne sais pas si c'est la machine qui avait des feins défaillants, mais l'arrière ne mordait pas vraiment.

La selection des vitesses est parfaite , la position de conduite pour mon 186cm est idéale.

La béquille et son utilisation pas top, il faut passer le pied entre cale-pieds et sélecteur. .....

 

 

Résumé perso , elle est super, bien meilleure que ma Roadwin, ceci explique le prix.

une commande parcours mon esprit.....

C'est bien peut être encore un nouveau sur une MT alors.. 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

Je te le disais que le châssis est redoutable sur cette MT. Pour le poids de la MT avec celle de la Roadwin , c'est surtout son cadre Delta box et sa technique nouvelle. Difficile de lutter pour la Roadwin ..

 

Mais bon j'espère que tu seras ici avec une MT très bientôt pour confirmer d'autres atouts majeurs et différentes fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

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:o

Pourquoi le prendre sur ce ton :??:

Encore heureux que je me fasse "bouffer" par une MT en accélération! Plus légère, meilleure moulin, 6 vitesses, etc.

Où as-tu vu que je voulais rivaliser avec ça?

Je parlais juste de vitesse max et de faire des essais entre une MT et une Comet, rien de plus! y'avais rien de mal dans mes propos!

Alors arrêtes de tout prendre mal stp.

 

Pareil pour le poids: t'as vu où que je te disais que TU faisais 100 kilos? Nulle part! C'était de l'info.

 

Quant à la photo... j'ai horreur des beauf's gantés qui se prennent pour des pilotes! :p

Je te retiens Beauf toi même. Je t'ai déjà dit va troller ailleurs.. J'ai vraiment pas besoin de toi ici..

Pour info c'est des gants de conduite ça.. mais pas pour des campagnards de ton genre . amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

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Houla pourtant tu disais que ce topic était ouvert à tous...

A tous, sauf à ceux qui ne vont pas dans ton sens?

Car je n'ai en rien troller! Concernant le poids, c'est une vrai info. Concernant les dents sur la couronne, c'est une vraie info aussi! (ça c'est bizarre tu l'as pas retenu)

Bref, sois plus ouvert et arrête de te la raconter, peut être que ça passera mieux ;)

pour les gants "de conduite", j'ai jamais compris l'intérêt, mise à part pour faire le kéké :lol:

Sérieusement ça sert à quoi? Les pilotes en mettent, oui, mais toi dans ta caisse pour te promener ou aller ou taf, sérieux?

A moins que tu transpires des mains comme un gros porc :lol:

Ca va je déconne ;)

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Invité §alp431Cc

salut CG,tient je vient de passé chez yam mais pas de MT,je voulais voir un peut cette 125 mais rien,la yam bolt vraiment

pas mal :)

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salut CG,tient je vient de passé chez yam mais pas de MT,je voulais voir un peut cette 125 mais rien,la yam bolt vraiment

pas mal :)

Aie , oui et chez Jacky Onda aussi c'est pareil tout a été vendue.. Pénurie de MT 125 en ce moment :p .

Prohibition cette affaire si ça continue, je vais vendre ma MT plus chère que le tarif du neuf actuel. En tout cas pour la prochaine reprise sera plus facile encore pour négocier. :D

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Tiens tiens comme c'est drôle j'ai trouvé ça quelque part.. :ange: Pour parler de vitesse maxi sur autoroute.

Là un exemple d'une autre personne qui dit prendre 135km/h exceptionnellement en descente.. Et perso je sais pourquoi, car en descente en 6ieme il accroche la zone de 10 et 11 000trm/n. alors que sur du plat niet. :non: pour arrivée a la faire sur du plat faut un pignon de Boite un poil plus court..

 

Voila son poste"

http://illiweb.com/fa/empty.gif Re: Presentation Yaps

http://illiweb.com/fa/empty.gif par alain8693 le Lun 2 Mar - 22:18

 

c'est vrai que sur autoroute en 125 c'est risqué même si la moto marche bien elle ne fait que 15 chevaux et selon les conditions et la route tu peux rouler de 90 max en longue cote a 135 exceptionnellement en descente .

mais mise plus sur une vitesse moyenne de 110,120km heure compteur moto ce qui déjà bien

moi aussi j'aimerai un peu plus de vitesse notamment pour doubler, mais malgré 4 moto 125 différentes depuis 20 ans je n'ai jamais dépasser 135 avec mes motos et encore rarement.

beaucoup de personnes surestiment la puissance des 125 et sont souvent déçus.

pour ma part ca me suffit largement

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Oui oui je connais, ça vient d'ici FORUM MT-125 ;)

D'ailleurs il y a plusieurs membres qui ont indiqué leur Vmax.

Oui certains font du 135 exceptionnellement en descente. Mais rappelles moi comment tu as exceptionnelement fait du 128km/h? Couché sur ta moto et collé à un véhicule! :lol:

Certains arrivent à 139 km/h, non couché sur la moto, moto d'origine, pas de saute vent, pas en aspiration, mais en légère descente sur une 4 voies (vidéo à l'appui).

Ah certains sont aussi arrivés à ces vitesses, EN DUO! Comme quoi le poids... (ça avantage même, en descente ;) )

 

Bref, là où je veux en venir, c'est que ces petites 125 sont très performantes et PEUVENT dépasser les 130 km/h (sous certaines conditions).

Ce qui est remarquable indéniablement.

Après on leur demande pas de rouler à 180, elles sont pas faites pour ça. Sinon faut changer de crêmerie :o

Le principal pour ces machines est qu'elles arrivent à vitesse élevée (100-110) assez rapidement, pour pouvoir doubler efficacement sur une voie à 90. Et ça, de ce que je vois, la MT125 le fait très bien :jap:

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Invité §Dar734hI

Cool de voir que ça c est calmé ! Ce n est pas productif tout cela...

Bref pour les photos je vais m'y atteler ce week end !

Je vais essayer de faire du km histoire de vite passer ces 500 premiers km mais c est pas gagné!

De plus le temps ne permet pas de faire grand chose...pluie a donf et comme les pneus sont encore plein de paraffine je n ose pas grand chose! Courage la semaine prochaine c est que du beau temps....

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Oui moi aussi j'ai hâte de retrouver le beau temps (et un peu de chaleur aussi ça serait bien) pour pouvoir faire quelques ballades!

Darkauras: 500 bornes c'est vite passé tu verras ;) Mais effectivement attention aux pneus neufs :jap:

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:lol:

Avec des super gants de pilote jacky/kéké/beauf bien évidemment!!!

Comme ceux là:

http://img11.hostingpics.net/t [...] sjacky.jpg

 

xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

radamanthis.gif.5406a323c61d7cc1c1c9a7a855011b4d.gifradamanthis.gif.5406a323c61d7cc1c1c9a7a855011b4d.gifradamanthis.gif.5406a323c61d7cc1c1c9a7a855011b4d.gif

Tès un gros nul tu n'y connais vraiment rien djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

 

 

 

 

main.jpg

 

Là je pilote une Ferrari F430 à Modéna en Italie sur le circuit mythique. (Gants spécial Ferrari 526181222_fiorano2a.gif.4d8352f20538779cdbbbca2c65a50e8e.gif ) au passage j'en ai 4 paires différentes.. Tu aurais été plus correcte je t'aurais expliqué les gros avantages de porter des gants de conduite sportive.

surtout pour les voitures très puissantes...

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Cool de voir que ça c est calmé ! Ce n est pas productif tout cela...

Bref pour les photos je vais m'y atteler ce week end !

Je vais essayer de faire du km histoire de vite passer ces 500 premiers km mais c est pas gagné!

De plus le temps ne permet pas de faire grand chose...pluie a donf et comme les pneus sont encore plein de paraffine je n ose pas grand chose! Courage la semaine prochaine c est que du beau temps....

Je suis d'accord aussi , mais c'est lui qui vient chercher et foutre la merde et même racoler ici en MP pour son forum ..

 

Sinon c'est chouette si tu fais des photos ce W-D. Oui aussi à Nice dimanche c'est la flotte qui arrive, voir aujourd'hui en fin d'après midi. Du coup pour aller bosser aujourd'hui je ne prendrais pas la moto , mais plutôt une voiture de service.

 

Oui les pneus faut un petit rodage, d'une centaines de kilomètre au minimum avant de pouvoir descendre bien la bécane sur l'angle. Tiens en parlant de ça justement hier dans un virage je couche la moto et au sol il y avait une flèche de rabattement (virage prononcé quand même). La roue arrière quand elle est passé dessus j'ai eu une jolie dérobade en faisant un bel écart.

J'en déduis quand même attention avec les Michelin sur le coup !! Quand sa décroche c'est directe surtout sur et à cause des revêtements bandes glissantes. Mais sinon en règle générale tu me donneras à l'occasion ton avis aussi ; mais il me semble en règle générale pas trop mauvais. Encore que cette gomme me semble un peu dure. Avantage pour l'usure et gain en km avant de les changer.

 

Cela dit, je me demande pour la prochaine monte si je bascule pas sur du tendre ou une gomme vraiment tendre. Enfin j'ai 4 600 km et des brouettes au compteur et le pneu arrière n'est en rien usée sur la bande de roulement. Juste les côtés extérieurs droite et gauche du pneu bien Mat et donc entamé .Je vois bien que l'usure du Michelin s'effectue par les flancs, plus que la bande de roulement étrange tout de même.

 

 

PS: une petite astuce pour les pneus neufs avec de la paraffine dessus. Tu prends une éponge spontex et tu passes la bande de roulement et les côtés des pneus, avec l'éponge du côte vert qui gratte en humidifiant un peu. cela fait partir le gros et pré rode largement la gomme. 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

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Bon bientôt une petite révision chez Yamaha ici , enfin encore un peu de temps pour la vidange prochaine . matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gif

 

 

Une partie de l'atelier Yamaha.

Ici c'est un aménagement pour service rapide ,l'atelier de réparation étant beaucoup plus grand et de l"autre côté .. Cela dit là c'est le coin des rencontres et des suggestions idées ,pas mal de pilotes se trouvent dans le coin pour prendre des infos utiles ou de faire changer pneus et plaquettes de freins rapidement sans trop de rendez-vous posés. (Un service qui est vraiment pratique et appréciable pour les clients)

 

P1060965.jpg

 

P1060964.jpg

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Salut Gg ,si tu change de pneumatique, perso je te conseil celui si,

http://www.pneus-online.fr/pne [...] wgodLDMAMg

 

http://www.lerepairedesmotards [...] sso-ii.php

Merci alpi il a l'air sympa le Rosso II de chez Pirelli .

Avec un bon grip sur ce qui est écrit . Tu as un retour sur ce type de pneus.. :ange:

Possible que cette bi-gomme soit plus tendre que le Michelin Pilot .. Je vais me rencarder de mon côté . Bon à plus je pars au boulot maintenant.. ;)

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Je suis d'accord aussi , mais c'est lui qui vient chercher et foutre la merde et même racoler ici en MP pour son forum ..

 

T'es sérieux?

Tu trouves pas que t'abuses un peu?

Je viens ici, je poste des infos sur les vitesses max, ainsi que la couronne et le poids par rapport à la vitesse, et c'est TOI qui qui se fout de moi en dénigrant ces infos!

Alors arrêtes de dire que je fous la merde...

Je pensais que pour un gars de ton âge, tu serais un peu plus "sage", mais bon.

 

2ème point: je ne racole pas pour mon forum, car déjà ce n'est pas MON forum, et d'autre part j'informe juste d'autres propriétaires de MT qu'il existe d'autres "sources" pour avoir des infos sur leurs bécanes. Non pas que ton topic ne soit pas bien, mais que tu ne sais pas tout dessus et qu'un forum vivant apporte forcément plus que le sujet d'une personne seule.

Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi!

 

Pour finir, concernant les gants de conduite: pour moi ces gants s'utilisent en course. Avec casque et combi.

Ca ne sert à rien pour la ballade dominicale en chemisette! Point :o

Et au passage, on s'en fout un peu que tu en possèdes 4 paires, ou encore que tu as roulé en Ferrari sur tel ou tel circuit. SI tu veux te la raconter, je pense qu'il y a des topics spéciaux pour ça, car là franchement je ne vois pas bien ce que ça vient faire sur un topic parlant de MT-125.

 

Aller, STOP au HS! Maintenant si tu veux régler tes comptes, fais le en MP stp, ça évitera de polluer TON topic, et ça sera plus visible pour tes visiteurs.

A bon entendeur ;)

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Ah ok, donc dès qu'on dit quelque chose qui ne plait pas à l'auteur du topic, même si c'est des infos complémentaires, on se fait mettre dehors?!

Ou au mininum, on vous prend pas au sérieux. Seul le grand GGdenice est parole d'évangile.

Messieurs les (futurs) lecteurs, vous êtes prévenus!

:o

Quant à moi, et vu que ce topic n'est pas privé, je continuerai d'informer ces lecteurs, si je trouve qu'il est bon de corriger certaines infos ou d'apporter un avis complémentaire.

D'ailleurs certains peuvent témoigner que je leur ai fourni des infos fort utiles ;)

Donc je reste! :D

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T'es sérieux?

Tu trouves pas que t'abuses un peu?

Je viens ici, je poste des infos sur les vitesses max, ainsi que la couronne et le poids par rapport à la vitesse, et c'est TOI qui qui se fout de moi en dénigrant ces infos!

Alors arrêtes de dire que je fous la merde...

Je pensais que pour un gars de ton âge, tu serais un peu plus "sage", mais bon.

 

2ème point: je ne racole pas pour mon forum, car déjà ce n'est pas MON forum, et d'autre part j'informe juste d'autres propriétaires de MT qu'il existe d'autres "sources" pour avoir des infos sur leurs bécanes. Non pas que ton topic ne soit pas bien, mais que tu ne sais pas tout dessus et qu'un forum vivant apporte forcément plus que le sujet d'une personne seule.

Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi!

 

Pour finir, concernant les gants de conduite: pour moi ces gants s'utilisent en course. Avec casque et combi.

Ca ne sert à rien pour la ballade dominicale en chemisette! Point :o

Et au passage, on s'en fout un peu que tu en possèdes 4 paires, ou encore que tu as roulé en Ferrari sur tel ou tel circuit. SI tu veux te la raconter, je pense qu'il y a des topics spéciaux pour ça, car là franchement je ne vois pas bien ce que ça vient faire sur un topic parlant de MT-125.

 

Aller, STOP au HS! Maintenant si tu veux régler tes comptes, fais le en MP stp, ça évitera de polluer TON topic, et ça sera plus visible pour tes visiteurs.

A bon entendeur ;)

Je vais faire encore plus court !!,ni de MP ni quoi que ce soit d'ailleurs.. Pour éviter de polluer sois disant comme tu l'annonces si mal ; C'est toi qui est de trop.

A bon entendeur je te salut pas...

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yes bon pneus,ma monte arriere c'est du 140/70/17,aucun soucie sur du sec ou de la pluie ça tient ;) ,et encore j'ai le pneus

avant(de merde) faut que je le change pour passé au pirelli.

le pneus

http://img.xooimage.com/files9 [...] 111a8d.jpg

http://img.xooimage.com/files9 [...] 111a9c.jpg

Ok donc c'est une bonne valeur .De plus tu es en 140/ 70/17 doit pouvoir avoir plus d'accroche je pense que le 130/70/17 que j'ai sur la mienne.

En revanche j'arrive pas à voir ton lien que que as posté.

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Ben, avant que tu débarques, il était très bien son topic, donc tu peux repartir et tout ira bien pour ses lecteurs (dont moi) ;)

 

A bon entendeur ;)

 

:jap:Tu as bien résumé merci pour ta réaction supernova75...

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Je vais faire encore plus court !!,ni de MP ni quoi que ce soit d'ailleurs.. Pour éviter de polluer sois disant comme tu l'annonces si mal ; C'est toi qui est de trop.

A bon entendeur je te salut pas...

 

Bien joué ! C'est la réponse typique du mec qui assume pas au lieu de reconnaître un minimum ses torts.

Soit...

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Invité §Dar734hI

http://i19.servimg.com/u/f19/17/07/59/78/img_2110.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/17/07/59/78/img_2111.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/17/07/59/78/img_2112.jpg

 

voilà ma MT... après trois jours de conduite sous la pluie et le vent, elle avait vraiment une sale gueule alors j'en ai profiter pour la récurer avec les lingettes VULVANET (c'est pas donné mais qu'est-ce que c'est efficace c'est dingue, ça retire tout et en plus fait tout briller) puis du WD40 partout histoire de protéger et la revoilà comme neuve!

j'ai hâte de la reprendre!!! je ne suis qu'a 100km sniff

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Invité §alp431Cc

Ok donc c'est une bonne valeur .De plus tu es en 140/ 70/17 doit pouvoir avoir plus d'accroche je pense que le 130/70/17 que j'ai sur la mienne.

En revanche j'arrive pas à voir ton lien que que as posté.

 

 

salut

le pneus ;) en 140

http://www.hostingpics.net/vie [...] 111a8d.jpg

http://www.hostingpics.net/vie [...] 111a9c.jpg

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Invité §the063fx

Très jolie !

Question : existe t il une adaptation en option ou faut il bricoler pour changer le support de plaque d'origine pas très réussi selon moi?

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http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2110.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2111.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_2112.jpg

 

voilà ma MT... après trois jours de conduite sous la pluie et le vent, elle avait vraiment une sale gueule alors j'en ai profiter pour la récurer avec les lingettes VULVANET (c'est pas donné mais qu'est-ce que c'est efficace c'est dingue, ça retire tout et en plus fait tout briller) puis du WD40 partout histoire de protéger et la revoilà comme neuve!

j'ai hâte de la reprendre!!! je ne suis qu'a 100km sniff

 

Magnifique cette race blue! ;)

 

J'adore!

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