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Général 125cm3

125 yz 2001 kick bloqué mais pas de roue bloqué


Invité §Ami683Kc

Messages recommandés

Invité §Ami683Kc

Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum, j'ai pour habitude de regarder les sujets pour soigner ma 125 yz MaiS j'ai beau chercher et personne n'a eu mon problème..

Je vous explique, alors je devais être au 4eme ou 5eme rapport et dans les tours lorsque ma machine semble se noyait (broute), je joue un peu avec la poignée mais aucune réaction, je rétrograde pour la relancer MaiS rien ( j'ai essayer sur deux rapport car elle ralentissait) donc elle continue de se noyer, je m'arrête et vérifie l'arrivé d'essence et LAAA!!!! Je constate que le kick est bloqué :( super la fin de semaine !!!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Bonne journée à vous et bon courage . Merci

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Invité §Ami683Kc

@lunakey

Bonjour j'ai ouvert le côté de l'allumage et la cloche tourne Mais se bloque àvant de terminer un tour et c'est pareille de l'autre sens et on dirait qu'il n'y a pas de compression enfin la cloche ce tourne facillement.. c'est grave ?? Merci

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Invité §Ami683Kc

Et j'ai meme l'impression que quand je joue avec la cloche y'a un truc qui se balade dedans mais je voudrais pas dire de connerie

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Invité §Ami683Kc

J'ai bien envie de retirer l'huile voir ce qui s'est passé dedans .. à votre avis

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Invité §Ami683Kc

Mon piston et vilebrequin tourne !! J'ai retirer la bougie, mis une tige et le piston n'est pas bloqué

Mais maintenant la cloche se bloque aléatoirement et genre on dirait qu'une bille est tombé au fond carter

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Invité §Ami683Kc

J'ai remarquée que l'orque je donne du jeu à. La cloche le kick descend MaiS de pas beaucoup car ca bloque ..

désolé pour tout les messages j'essaie d'être le plus précis possible ^^

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Invité §Ami683Kc

Salut les gars, "merci de vous être penché sur mon probleme c'est vachement sympas !!!!

Alors apres une semaine j'ai découvert que le piston était la cause de tout ca :@

Donc bielle qui commence à fatigué piston hs et en supplément le cylindre

Sachant que je l'ai acheté la semaine dernière et que j'ai pu faire qu'un tour, ca fait mal au porte feuille pour une première sortie :(

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Juste un GROS truc à savoir : Ne PAS utiliser le frein moteur d'un 2T. C'est une règle simple, et ça marche à tous les coups.

Ça évite de serrer en bout de ligne droite comme c'est (trop) souvent le cas...

 

(certains me diront que c'est pas vrai, la pompe à huile est asservie au régime, etc... sauf que pas toujours, et certains virent la pompe à huile, etc...)

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Invité §Ami683Kc

Merci pour le conseil et moi qui pensée que rétrograder puis freiner était la technique xD

 

Ce week-end j'ai échangé mon 125 yz répare et en rodage contre un quad 350 Raptor Yamaha :)) tout aller bien MaiS après deux jour j'entends un bruit aigu vers le haut moteur genre vers les soupapes auriez vous une idée de ce qui se trames ??

Merci

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Invité §poi652Td

Juste un GROS truc à savoir : Ne PAS utiliser le frein moteur d'un 2T. C'est une règle simple, et ça marche à tous les coups.

Ça évite de serrer en bout de ligne droite comme c'est (trop) souvent le cas...

 

(certains me diront que c'est pas vrai, la pompe à huile est asservie au régime, etc... sauf que pas toujours, et certains virent la pompe à huile, etc...)

 

 

+1 (pour ne pas dire +1000...). D'ailleurs en karting les gars ont l' habitude de boucher de la main là boîte à air quand ils veulent décélérer tout en ouvrant les gaz pour bien graisser (voir refroidir).

Merci pour le conseil et moi qui pensée que rétrograder puis freiner était la technique xD

 

Ce week-end j'ai échangé mon 125 yz répare et en rodage contre un quad 350 Raptor Yamaha :)) tout aller bien MaiS après deux jour j'entends un bruit aigu vers le haut moteur genre vers les soupapes auriez vous une idée de ce qui se trames ??

Merci

 

 

J'ai un pote qui est toujours dans les vraies fausses bonnes affaires. Je l'appelle la guigne :lol:

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