Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

ma Duke!


philass67
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ydr801mZ

un pote avais deux Z750 verte pomme.. une clean et modifier un peut comme ta duke (des petits details partout) et une stock. si tu faisais pas gaffe tu confondait les deux. Et il en jouais, il roulais tout les jours avec la basique et quand on lui demandais de la montré (genre en bas de chez lui "azi fait voir la meule") il sortait la clean. bin y en a plein qui y ont vu que du feu et croyais qu'il avais la clean en daily :lol:

 

 

edit : correction de syntaxe, y avais des truc pas franchement français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage :cyp:

:lol: !

un pote avais deux Z750 verte pomme.. une clean et modifier un peut comme ta duke (des petits details partout) et une stock. si tu faisais pas gaffe tu confondait les deux. Et il en jouais, il roulais tout les jours avec la basique et quand on lui demandais de la montré (genre en bas de chez lui "azi fait voir la meule") il sortait la clean. bin y en a plein qui y ont vu que du feu et croyais qu'il avais la clean en daily :lol:

 

 

edit : correction de syntaxe, y avais des truc pas franchement français

 

Lol pas mal l'idée :p

 

ouais clair...

après si je roule autant qu'avec mon RAV ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Lol pas mal l'idée :p

 

 

bin a la base il en avait qu'une, mais c’était son bébé. ça a commencer a le faire chier de l'utilisé tout les jours vu l'entretient qu'il faisais et un jour il a vu une occase.. la même, dans le même vert. il a pas réfléchît, il la prise pour daily. et de la... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui ça aussi, si tu roule speu c'est pas tellement interressant pour toi Philass.

 

@ydro ouais la bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif !

 

voila dernier gadget arrivé sont vraiment pas moche!

y'a plus qu'a bosser!!!

 

 

KTM.jpg

 

voila restera :

-la selle

-un filtre a huile KN

-le pot

-la peinture

-les ampoules led

et un gros nettoyage de Printemps!!!

et enfin vais pouvoir rouler!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Chouette les leviers réglables ;)

 

Je ne savais pas que k&n faisais des filtres à huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être passé à côté mais j'ai pas vu c'est une r ta bestiole ?

 

tu veux dire quoi par r?

c'est une 200 ABS dernière version avant l'arrêt? après j'en sais pas plus? ...

 

 

 

sinon pour le filtre a huile KN je sais absolument pas s'que ça vaut mais bon pour 10€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Pour le philtre KN sa ne peut que lui faire du bien tu gagnera un peu de bruit plus grave se que j'adore personnellement après de la à dire que si ta pas une gestion sa fait rien je ne suis pas d'accord sa reste mon avis bien sûr. ........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le philtre KN sa ne peut que lui faire du bien tu gagnera un peu de bruit plus grave se que j'adore personnellement après de la à dire que si ta pas une gestion sa fait rien je ne suis pas d'accord sa reste mon avis bien sûr. ........ :jap:

 

ouais clair que souvent le bruit est un peu plus rauque ...

après je pense effectivement qu'avec le pot complet s'ra mieux...

quand au filtre a huile je compte faire la vidange moi-même alors vais mettre le KN s'ra surement mieux que celui d'origine....

;)

Autant pour moi me suis trompé y a pas de version R sur les petites j'ai regardé vite fait tes photos je croyais que c'était le 690 !!

 

haha!

heu nan j'avais hésité avec la 390 mais j'ai eu cette opportunité pour un prix d'enfer ....

donc clair que c'est une pétrolette mais pour garder les points et éviter de encore plus renflouer les caisses de l'état devrait être bon la! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Je ne savais même pas qu'ils en faisaient. :jap:

Tu n'auras aucun bénéfice vs celui d'origine hein. ;)

ouais clair que souvent le bruit est un peu plus rauque ...

après je pense effectivement qu'avec le pot complet s'ra mieux...

quand au filtre a huile je compte faire la vidange moi-même alors vais mettre le KN s'ra surement mieux que celui d'origine....

;)

Pour le filtre à air aucune différence sans rien d'autre (carto + pot déjà), après c'est lavable mais vu le prix d'un filtre à air "classique"... tu seras jamais gagnant.

Filtre à huile j'aimerais bien savoir en quoi il sera mieux que celui d'origine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'ils en faisaient. :jap:

Tu n'auras aucun bénéfice vs celui d'origine hein. ;)

 

 

Pour le filtre à air aucune différence sans rien d'autre (carto + pot déjà), après c'est lavable mais vu le prix d'un filtre à air "classique"... tu seras jamais gagnant.

Filtre à huile j'aimerais bien savoir en quoi il sera mieux que celui d'origine... :D

 

Il est rouge et y a marqué kn ça change tout.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as eu une bonne opportunité ca se comprend, mais 26cv tu risques de vite t'ennuyer avec...

 

ouais grave!

clair une 125 2T fait mieux!

Je ne savais même pas qu'ils en faisaient. :jap:

Tu n'auras aucun bénéfice vs celui d'origine hein. ;)

je pense pas non plus mais c'est juste une envie!

 

Pour le filtre à air aucune différence sans rien d'autre (carto + pot déjà), après c'est lavable mais vu le prix d'un filtre à air "classique"... tu seras jamais gagnant.

Filtre à huile j'aimerais bien savoir en quoi il sera mieux que celui d'origine... :D

 

comme dit plus haut ça va viendre ...

jejematt944 vient de répondre a ta question plus bas!!!

Il est rouge et y a marqué kn ça change tout.... :sol:

 

 

voila et dans la vie suis pas a 10€ près ....

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te parlais du kit evo j'étais dans l'optique d'un 690 sur un 200 je pense pas que la dépense vale le coup...

a la limite tu lui trouve un moteur de 390 à la casse et tu lui greffe, ça doit coûter à peu près la même chose que le prix des pièces... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rage un peu ici :ange:

 

:lol: !

tu sais comment c'est :

-c'est moi qui ai la plus grosse

-c'est moi qui ai la plus belle

-c'est moi qui roule le plus mieux avec tout mes stickers!!!

bref quoi ....

 

perso je m'enfout ...

rouler en centre ville avec des zones limité a 30 ou 50 (je fais ça avec un booster MBK 50!!!)

rouler sur des nationales limité a 70 et 80 (je faisais ça avec ma 103SP y'a 30ans!)

rouler sur des speudo autoroute limité a 110 et 130 (j'arrive même a le faire avec ma Duke!)

 

a la différence que ma bécane ne connaitra jamais les pseudo autoroute ne consomme rien me coute 300€ en tout risque avec dépannage 0km/passager assuré etc ...

un model 2015

frein a disque de 300 a l'avant avec ABS étrier 4pistons

fourche inversé de 43

clignotants et feu arrière a LED

commodos éclairé

kit chaine renforcé (environ 100€)

pneu arrière neuf (environ 100€) (mis le jour avant que je la cherche donc 0kms!)

carnet d'entretien et historique a jour de chez KTM

le plein et un "U" SRA offert ! (environ 60€ pour le "U")

bref j'en passe ...

 

donc pour moi c'est une bécane largement bien équipé et qui au Printemps ce serait vendu plus du double!

donc pleinement satisfais de mon achat!

manque juste le rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif cause hors de question de rouler comme a l'époque sous la pluie la neige etc ...

moto loisir/moto soleil! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les petites bien au contraire, pour avoir eu les 2, sur route je préfère un mono qu'un 4pattes de 200cv...

C'est juste que le 200 est bizarrement placé, entre son clone 125 et le 390....

mais comme tu l'as déjà dit si ta fais une super affaire je peux comprendre ;)

et je ne dénigre pas les qualités de la machine qui comme toutes les ktm sont super bien équipées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

La situation est clarifiée dommage en bon belge j'aime rager aussi juste manière de les casser aux autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je visai personne en particulier!

au contraire au moins tu suis et c'est déjà bien :jap:

mais la clair que c'est pas pour rien qu'ils l'ont arrêté en 2015!

d'apres s'que j'ai pu lire elle a pas marché du tout en France!!!

c'est sur que plutot une 125 et apres une 390 cause la 200 n'apporte rien et je pense que comercialement c'etait un fisco !

(d'ailleurs t'as pas de photos de t bécanes?)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont du la sortir surtout pour le marché asiatique, y a beaucoup de petites cylindrées qui n'existent pas chez nous par la bas.

J'avais fait une présentation de mon 250 et de la ducat 944 que j'avais faut que je retrouve où c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...